>
HautBas

Nouveautés 02/05/2015

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26565
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Nouveautés 02/05/2015Sam 02 Mai 2015, 19:38
Réputation du message : 100% (7 votes)

MàJ du 2 mai 2015



YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Enfin fini ! 
Parait que j'ai 25 minutes top chronos pour rédiger cette news alors si y'a des fautes, c'pas ma faute !

Allez c'est parti, accrochez-vous bien à votre siège, ça va décoiffer du poney !


Design



C'est le plus évident : NRP a changé d'apparence. Tout le codage a été refait par Nano. (oui, je parle à la 3ème personne), ainsi que le graphisme (merci Sip !). C'est du flat design, parce qu'on est dans l'air du temps 8) On espère qu'il vous plaira autant qu'à nous **


Structure



Revue elle aussi ! La première partie ne change presque pas donc on passera mais les NM ont désormais leur catégorie à eux. Sur l'index, la partie supérieure rassemble les infos sur le NM et en dessous : C'est là qu'on RP o/

Ce petit plan pourra vous aider : clic !


Les Nano. Mondes



Comme annoncé, il n'en reste plus que 6 ! Les meilleurs, surtout depuis qu'ils ont été retravaillé. Leur contexte ne change pas énormément mais il faudra quand même prendre le temps d'aller lire tout ça si vous avez un personnage là bas.

Le nouveau NM sorcier s'appelle Bruxia, il remplace Aylaying et il est trop cool  :459*:


Maison de Retraite et Faille



La MR regroupe les NM archivés. Vous pourrez continuer de RP là dedans si vous aviez un personnage, sinon la section est invisible.

La Faille change elle aussi : à la place des sections Zone Jour, Zone Nuit et Portail, découvrez Time Trap, Gender Bender et Hodge Podge !!!


Vos Personnages



Avec tous ces changements du côté des NM, on se doute que vous allez vouloir refaire vos personnages. C'est vous qui décidez qui reste et qui part, sachant qu'un perso effacé en autorise un nouveau même si vous n'avez pas le nombre de cookies et de messages RP requis. Dans tous les cas, il faudra surement un peu revoir ceux qui restent.


Cookies et messages RP



Une nouveauté importante de cette MàJ ! Vous êtes désormais limité à 2 personnages. Plus de groupe Vioc, seulement des Nanites. Il vous faut atteindre des paliers pour débloquer de nouveau perso. Tout est expliqué dans le sujet.


Présentation



Ça fait longtemps que je voulais mettre ça en place : venez découvrir le super générateur de présentation !
Elles sont belles, elles sont nouvelles, vous ne résisterez pas à les utiliser 8)


Les Outils RP



On a cherché comment contrer les problèmes principaux du RP : abandon, manque d'inspi, blocage etc... Bref, maintenant il y a le lancé de dés, le Joker, le dédoublement etc... Tout est expliqué dans la section Outils RP.


Le Contrat du RP



Dans le même but que les outils, nous avons instauré une nouveauté à l'ouverture de vos RPs : le contrat du RP. C'est obligatoire, c'est pour votre bien *cookie*


Les P'tites Annonces



Fini les prédéfinis, place aux p'tites annonces ! Ce sont des idées de personnage vaguement défini avec un lien avec votre personnage. Sur NRP, le principe de prédéfinis n'est pas très adapté et il n'a jamais fonctionné, aussi on a repensé la chose façon "mini" !


MP de news et groupe NM



Des news, encore des news 8D Il existe un groupe (invisible) par NM. Le fait d'être dans ce groupe vous permet de poster des RP dans les NM qui vous concernent. Du coup, il faut que vous fassiez une demande d'adhésion si vous voulez conserver vos personnages actuels.
• Groupe Chimères
• Groupe AdP
• Groupe X-men
• Groupe Zombieland
• Groupe Alpha Perdu
De temps en temps, on utilisera ces groupes pour envoyer à tous ses membres un MP présentant les dernières nouvelles du NM (nouveaux inscrits, demande de RP etc...)


Enquiquineur



C'était prévu, ils ne sont plus ! Pour le moment, ce sont les Boss qui rempliront ce rôle alors faites pas de connerie : 4 lignes maxi !


Anciens membres



Vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes passés de 230 nanites à 35. Wep, j'ai eu la main lourde /SBAFF/ Les membres qui ne sont pas repassés sur NRP moins de 365 jours ont été supprimé sans exception. Même s'ils avaient répondu au recensement (qui datait de fin 2013). Pour les autres, si vous aviez signalé votre intention de rester, vous devez toujours avoir votre compte (sauf pour une personne, mais c'est une erreur je suis désolée ToT).


Guide du Guguss et divers



Étant donné le nombre de nouveautés, je vous conseille à tous de lire le Guide du nouvel arrivant.
Le règlement a un peu changé, allez le relire ça ne fera jamais de mal xD


Recensement de juin et statut de vos personnages



Si vous avez lu le mail envoyé pour annoncer la fin de la MàJ, vous verrez qu'il est question d'un nouveau tri des membres prévu en juin. Attention donc à votre activité dans le mois qui vient, je ne garderai pas les comptes des joueurs qui disaient revenir et n'ont fait que passer sur le forum sans rien poster (sauf si on prévient d'un cas particulier par MP ou dans le topic absence).
Enfin, j'aimerai que vous nous teniez au courant de quoi que vous faites de vos personnages, qu'on puisse faire le point de notre côté. Merci de le préciser à la suite de ce message ou dans votre présentation o/


Pour finir, je tiens à tous vous remercier pour votre patience. Annoncé une MàJ en 2013 pour la terminer presque 1 an et demi après... Franchement, vous avez géré. Merci pour votre soutient, c'est pour vous qu'on a fait tout ça et parce que NRP, malgré sa baisse de régime des dernières années, reste un forum unique en son genre et a encore bien des choses à apporter au monde du RPG.
Merci beaucoup beaucoup à Alyaa et Sip pour leur aide. Même si elles sont trop perfectionnistes. On a décidé de tout ensemble (idée, concept, nouveautés) mais sachez qu'elles ont rédigé à elles deux 80% des NM. Et c'est pas rien. Pour plus d'infos sur qui à fait quoi, allez lire les crédits ^^

Maintenant : on RP, on flood, on vote et on mange le gâteau de minuit des nanites !!!


Si vous avez lu le sujet sur les cookies, vous savez que je peux dire "Merci" à l'un de vous et ainsi donnez 3 cookies alors... allez-y, faites moi pleurer ! /SBAFF/



Quelques petis ajouts à savoir !

1- On a un soucis avec les messages RP. Certain l'ont peut déjà remarqué, mais en postant dans Naniteland, il arrive que le compteur change. On voit avec Forumactif (d'où le compte Forumactif) mais pour le moment pas de solution donc on vérifiera manuellement votre total de messages RP lorsque vous demanderez un nouveau perso.
2- Car oui, on l'avait pas précisé mais merci de ne pas simplement créer votre perso, faites le nous savoir avant dans ajout de personnage par un message genre "j'ai normalement assez de cookies et message RP pour mon Xème perso, est-ce que je peux me lancer ?" Comme ça nous, on ira vérifier tout ça vu que ça bug (on passe par la page de recherche avancée pour contrôler).
3- J'avais pas tout de suite remarqué mais la réputation d'un message n'était pas visible. C'est quoi ? C'est le nombre de vote positif ou négatif (= cookie) qu'à reçu un message. Vous pouvez le savoir grâce à la barre verticale en haut à droite du contenu du message (vert = positif, rouge = négatif).
Lorsqu'en RP vous dépassez 4 lignes, un admin va vous voler un cookie attention ! Cette barre est aussi un moyen pour nous de savoir si le cookie a déjà été volé ou non, pour pas qu'on le fasse trois fois. DONC n'oubliez pas de bien respecter la règle ultime du forum ;)


Dernière édition par Nano. le Mar 05 Mai 2015, 21:19, édité 3 fois


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 01:30
Réputation du message : 100% (8 votes)
Et bah franchement. Si vous savez à quel point Nano. a bossé pour le codage, vous voudriez tous lui donner tous vos cookies. Je pourrais pas le faire. (Vous non plus, j'suis sûre 8D /sort)

Nan mais plus sérieusement, ayant fait partie de la MAJ, j'hallucine encore de certains trucs, du coup : +1 cookie Nano. 8D Pour m'avoir supporté, t'en mérites 300, mais bon. Tu vas grossir.

D'ailleurs, faut pas oublier Alyaa qui est passé partout tel un Esprit de la Langue Française pour faire des corrections avec son bic rouge. Et toujours avec la bonne humeur. (Ça non plus je peux pas copier /courtencoreplusloin) +1 cookie !


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 01:41
Réputation du message : 100% (6 votes)
C'est même pas tout à fait vrai, j'ai pas eut le temps de passer partout encore. Si vous voyez une faute, c'est qu'elle est bientôt morte : faites-lui vos adieux !

A part ça... C'est ma première MàJ et c'est le truc le plus dur que j'ai fait de ma vie XD (ou presque) c'était dur.
Malgré ça, Nano m'a teeellement épaté sur le codage (et je suis sûre qu'elle peut encore m'épater) et Sip m'a fait tellement rire ! 8D C'était super ! Vous avez tout péter ! Je suis trop trop fière de vous.

Et je suis fière d'être une Nanite-Boss à vos côté 8)
*check de Nanites-Boss*



Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 Poi_ro10
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 02:00
Réputation du message : 100% (3 votes)
*fait ses adieux aux dernières petites fautes*

Bon, j'ai fait un peu le tour (j'ai pas encore tout vuuu, y a tellement ! **), et même en ayant déjà vu le nouveau design (qui est BEAU et qui PETE), je suis quand même vachement impressionnée par tous les petits détails que je n'avais pas encore vus, que ce soit au niveau du codage ou du graphisme et wxlhldghld. En plus, je trouve tous les nouveaux changements super excitants, et cette histoire de cookies, oula, ça m'émoustille ! 8D (J'ai hâte d'essayer les nouvelles catégories de la faille, notamment, et de mettre mes fiches à jour et éventuellement créer de nouveaux persos ! **)

BREF. JE SUIS TOUTE EXCITEE. Vous avez gérééé sa maman ! +1 cookie à toutes les trois (même à Sip) (mais ne t'habitue pas, Sip).


{ Présentation }
Mutant and proud.

Nouveautés 02/05/2015 613723blasectenano Nouveautés 02/05/2015 797687blaxmen Nouveautés 02/05/2015 880262blaescargots
Nouveautés 02/05/2015 205571blagentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 02:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toi hein... franchement... e_e


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26565
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 02:11
Réputation du message : 100% (4 votes)
Z'êtes chou :3

+1 cookie à tout le monde !


blason secret Santa
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 10:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
:-*25: :df4qf8g9: *012 :df4qf8g9: :-*25:

Nom de dieu.... C'est tip top cacahouète !!!! Zetes les meilleur(e)s!


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6927
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 10:54
Je ne l'ai pas encore dis ici, mais c'est super ce que vous avez fait !  :*222:
À part mettre IAA en maison de retraite, mais c'est pas grâve.
Je donnerais bien moi aussi des cookies à tout le monde, mais pas à Sip' parce qu'elle est méchante avec moi :*795:

Je remarque que même en changeant le système de comptage des messages, Sip est devant Nano. :/658:

Edit question : J'ai vu que le code des anciennes fiches de présentation n'avait pas été conservé. Pourquoi ? Trop compliqué à gérer, ça faisait moche, suppression par erreur, CTRP*, pour nous obliger à refaire toute nos fiches ? 

*Ça Te Regarde Pas !


Dernière édition par Cho.ob le Dim 03 Mai 2015, 11:10, édité 1 fois


Gage
Perso
MamieRP
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 11:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey è_é J'ai bossé aussi moi.


X-Men
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 12:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
TIN MAIS CA GERE LA FOUGERE !!!!!
C'est vraiment trop trop beau, bravo à vous, c'est impressionnant ! Tu vois Nano que ça valait le coup d'attendre :/*85:
Par contre, il va falloir longtemps avant de s'y retrouver xD En attendant c'est vraiment génial, j'ai hâte de redécouvrir tout ça :vb36:

EDIT : Je sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler mais, avant que j'oublie, dans "Lancer le dé", il y a marqué "Quel est mon gouté ?" au lieu de "Quel est mon goûter ?" (ça arrive ♥️).




Nouveautés 02/05/2015 Araignee-noire-marche
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26565
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 12:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
MAALINETTE merci ! Correctrice un jour, correctrice toujours xD

Choob : j'ai pas remis le code pour vous forcer à mettre à jour vos fiches hinhinhin

J'ai ajouté un paragraphe sur le tri des membres de juin et le statut de vos perso, merci de bien le lire et d'en tenir compte ;) Ah et j'ai aussi mis les liens vers les différents groupes de NM dans lesquels vous devez faire une demande d'adhésion si vous avez un perso encore actif. Sinon, vous pourrez pas poster de message.


blason secret Santa
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 12:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'suis perduuuuuuuuuuue euh
Mais j'me mets à jour vite!




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien bravooo à toutes les trois !
J'aimais énormément le design de Silly, même après tout ce temps, je m'en laissais pas mais là c'est une changement de fou ! Même si j'ai espionné les avancés de temps en temps... /hihi/ je trouve le rendu superbe !
J'suis super triste que IE Autoreiv soit supprimé T.T C'était mon NM favoriiiiiis !

Pour mes perso, je pense que je vais tous virer pour en refaire un à Alpha Perdu ou Zombieland... ou X men... ou... ouais je vais peut-être tout relire !

GG tout le monde !


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:09
X-MEEEEN, Waaaasp ! 8D *essaye d'influencer les choix du monde* Quoique Zombieland c'est un excellent choix aussi 8)

D'ailleurs, pour IAA, il n'est pas supprimé, hein. Vous conservez vos persos et tout. Il n'est juste pas accessible pour les nouveaux membres et vous pouvez que RP avec dans la MR.

:f7896-:


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26565
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wé tu peux toujours RP à IAA avec Saya !
Et faut aller à AP, c'est le meilleur des moooondes ! Mais si vous choississez Bruxia je vous en voudrai pas.
Trop cool ton nouvel ava d'ailleurs !


blason secret Santa
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Commenter tout ce bazar en moins de 25 min.
Challenge accepted :2598*:

12.45

DESIGN
Hoy, la nouvelle tête de NRP ! J'adore découvrir les p'tits détails (dialogues toujours délirants 8D). Il est bow ce design ! Juste un peu long à dérouler du coup (j'peux plus faire mumuse avec le -/+ pour faire disparaître les sections i-i /PAN/) Vous vous êtes biens débrouillés avec votre concept, en donnant une ambiance via tous les p'tits perso' et les couleurs à chaque zone *w* Chacune est devenu un petit monde un part entière qui remplit l'écran ! *applaudit*

Note : Navrée pour la proposition d'aide qui n'a rien donné sur ce point u.u

STRUCTURE
On a toute les info' sans ouvrir 25 000 fenêtres, j'adhère *w*

Les Nano. Mondes
Owi de la lecture :/321: Pour ceux sur lesquels je me suis penchée pour l'instant, Zombieland et Alpha Perdu sont davantage structurés, je m'y sens moins perdue ! L'activité sera (un peu) moins disparate comme ça, cey nice 8D

Pas encore lu le contexte "détaillé" de Bruxia, juste la preview pendant la MAJ, mais je l'aime déjà *w* Plus atypique qu'Aylaying, je pense que j'irais RP dessus dès que je pourrais *bave*

Maison de Retraite et Faille
Du "rangement", mais toujours la zone des nostalgiques xD Juste... J'pourrais y avoir accès pour relire les aventures de ma fée *yeux de lapin* ?

J'ai jamais été vraiment tenté par la Faille jusqu'ici, mais les 2 nouveaux concept... Je vais me jeter dessus pas plus tard que quand j'aurais fini, ça dit bien ce que j'en pense 8D

Vos Personnages
Des choix à faire, potentiellement triste. Refaire la fiche des 2 survivants a cependant été un grand plaisir, avec vos questions à peine tirées par les cheveux xD Au cas où on serait pas déjà dedans (blasphème !), c'est bien l'ambiance NRP ♥️

Cookies et messages RP
Système marrant, j'demande qu'à mettre à l'épreuve sur le long terme *w*

Présentation
Haha tes générateurs *w* Pas eu de problème de prise en main et je me suis bien amusée, rien que pour ça t'a le droit à plein de cookies 8D

Les Outils RP
LANCE DE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! *sautille nue dans le désert avec une chaussure sur la tête et un koala dans les bras*

Le Contrat du RP
Ca devient stricte par ici ! (même pas peur !) Peut-être que ça va aidé à débloquer, je demande à voir :3 Rien ne l'empêchait avant, mais la mention des "règles supplémentaires" me fait envie *w*

Les P'tites Annonces
Hmmm... Comment dire... Owiiiiiiiiiii 8D ? ♥️ ♥️ ♥️

MP de news et groupe NM
Hmmmm où qu'on fait la demande, m'dame la grande fonda' ♥️ ? /PAN/

Enquiquineur
Mon pouvoaaaaaaar (inexistant bon oui certes) !

Anciens membres
*Contemple la tribune aérée. S'y étale gaiement, et planque sous certains sièges des cadeaux (ou diableries) pour les nouveaux*

Guide du Guguss et divers
*Va se cacher* (Plus sérieusement j'ai re-lu tout ce bazar ;p Vous vous êtes bien amusés à écrire le guide xD ? Moi j'en ai eu à le lire n_n)



LA MAJ
On ne l'attendait plus, elle est arrivée, le forum a fait peau neuve, et vous avez survécu à l'épreuve. Un énorme boulot pour un énorme merci (patience, les cookies viendront). Ce forum est increvable, même si l'activité n'est pas toujours au beau fixe, j'espère bien qu'il vive encore longtemps, et que vous preniez plaisir à vous prendre la tête pour le bichonner (et moi à contempler votre douleur et vos petits miracles   :/789: .

Voilà votre dû:

J'ai échoué... Y avait trop à dire 8D


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26565
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
(j'peux plus faire mumuse avec le -/+ pour faire disparaître les sections i-i /PAN/)

Ah wééé ! Je voulais le remettre ça. Je vais essayer. Mais on va ajouter une navigation sur le côté aussi, car c'est vrai qu'il est long.

Du "rangement", mais toujours la zone des nostalgiques xD Juste... J'pourrais y avoir accès pour relire les aventures de ma fée *yeux de lapin* ?
Tu avais un perso dans un vieux NM ? Parce que dans ta fiche y'avait juste AP et Zombieland, mais bon dans tous les cas y'a pas de soucis, je te mets dans le groupe.

MP de news et groupe NM
Hmmmm où qu'on fait la demande, m'dame la grande fonda' ♥ ? /PAN/
Demande de quoi ? Pour le groupe, j'ai mis les liens dans la news et y'a un bouton quelque part pour faire une demande d'adhésion (moi je peux pas voir je suis dans tous).

Guide du Guguss et divers
*Va se cacher* (Plus sérieusement j'ai re-lu tout ce bazar ;p Vous vous êtes bien amusés à écrire le guide xD ? Moi j'en ai eu à le lire n_n)
Merciiiiiii ! Ca fait zizir ! Franchement, ça fait des années que j'entame ce projet et j'abandonne toujours xD je l'ai fait hier soir, c'était le gros sujet qu'il me restait à rédiger et que je repoussais xD Voulais le faire bien, alors si t'as aimé, c'bien !

TROP COOL LES COOKIES TOTORO VERT !!!!

Merci pour ton commentaire détaillé Happy **



blason secret Santa
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
/me bug :+/*5:

Juste... Pour refaire les fiches de la maison de retraite... Du coup on peut pas jouer avec le générateur... Si?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26565
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah non en effet, j'avais pas pensé que le code était plus adapté. Mais bon logiquement, les NM n'ont pas été retouché s'ils sont dans la MR du coup y'a pas de raison de les refaire. Par contre, je vais remettre le CSS pour que vous retrouviez vos jolies fiches ^^


blason secret Santa
Le Bagage

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAristée/La trentainePoulpe/Âge indéterminé
Nano. MondeNano. MondeZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Le Bagage
Messages : 399
Crédit avatar : hrukapuka (sur DA)
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:43
Tout le plaisir est pour moi de me replonger ici ♥

En perso' actif je n'étais plus qu'à Zombieland et Alpha Perdu, mais mes RPs avec ma fée sur La Guerre des Deux Créateurs m'amusaient beaucoup à la relecture ** Elle est passée définitivement dans les perso' disparus avec la MA, mais... Je me tâte pour l'adapter sur Bruxia *w* Ou lui faire une lointaine jumelle aussi pile électrique 8D

Pour les demandes d'adhésion aux groupes je découvre en effet les liens (ces lignes me semblaient grises plus tôt... J'halluciiiiiiiine !). Du coup c'est fait pour AP, par contre le lien vers Zombieland mène à la MAJ et je n'ai pas réussi à bidouiller l'URL pour tomber dessus x) (éditer ce genre de post long et blindé de liens c'est merveilleux /MEURT/).

P.S 1 : *chuchote* Je finirais par regarder "Mon ami Totoro"... Un jour *fuit*
P.S 2 : Y a tellement de chose à dire que j'ai oublié une question... Les pastèques et les pommes, pour le sexe dans le profil, c'est en référence aux Sims 2 8D ? (astuce pour "déterminer" le sexe du futur bébé : faire manger plein de pommes (pour un garçon) OU de pastèques (pour une fille) à la future maman :trololo:)


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 13:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
On va dire que oui, Happy 8D
*a juste trouvé les images jolies*

Vais éditer le lien pour Zombieland !

EDIT: C'est fait 8)


X-Men
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:14
C'est super Nano, merci (Par contre t'aurais ptet du changer la classe des deux type d'avatars... Tu devrais aller voir sur ma fiche ça fait... Oups ^^" )


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:20
Réputation du message : 100% (3 votes)
Waaah *o*
*meurt d'admiration*
C'est la meilleure MàJ et le meilleur design et les meilleures admins que j'ai jamais vus ♥️♥️♥️

Le design, avec tous les petits trucs à lire par catégorie, J'ADORE ! (même si pour Alpha Perdu le passage du bleu au rouge nique un peu les yeux) c'est magnifique et super drôle et tellement dans l'esprit de NRP o/

Les nouveautés, genre le générateur de présentation, les outils RP et tout, c'est TROP BIEN !
Et le système de cookies aussi ! J'ai trop envie de donner des cookies à tout le monde du coup (surtout à vous trois qui avez tellement travaillé ♥️), et cette limite de 60 secondes entre est trop frustrante XD

Gros *câlins* chocolatés à vous tous ♥️
A vrai dire, je ne sais pas encore si je vais redevenir très active (j'ai surtout peur de dire que oui et qu'après en fait non et de me faire mettre à la porte D: ) vu que j'ai un peu perdu l'habitude de RP et que je consacre plutôt mon temps à autre chose... Mais toutes ces nouveautés me donnent tellement envie d'essayer ! *o*
Alors... Est-ce que j'ai le droit à un mois d'essai ? :7.c/:

Edit : ça veut dire quoi, nanite malade ? :g7h8jy:


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27227
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi aussi j'ai pensé aux Sims quand je les ai vu XD (on voit tout de suite ceux qui ont essayé d'influencer le sexe des futurs bébés XD)

Happy, merci beaaaaauucoup pour ce long message ! Ça fait super plaisir ! Vraiment 8D
Et merci tout le monde parce que j'ai pas dis merci à chaque fois (même si j'ai envie, hein !). Par contre, j'ai donné des cookies 8)


Edit : haaaaan Fifi 8D
Merciiiiii ça fait trop plaisir XD

Han le débat rouge/bleu ! On l'a eut aussi et on a tout fait pour améliorer le contraste, mais selon les réglages de ton écran, ça change. Donc voilà, ça peut pas être parfait partout, malheureusement ^^"

Et bien sûr qu'on te garde à l'essai (pis honnêtement, je crois pas qu'on pourra cliquer sur "supprimer" à côté de son nom XD Perso, je pourrais pas, avec aucun des vieux de la vielle avec qui faisait des nuit blanche CB au tout début XD)


Edit 2 : hoooooooon trop mignon ton avatar !
:7.c/:



Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 Poi_ro10
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pas autant que le tien ! (futur club des avas Ghibli)
Merci alors *o* *se sent quand même trop favorisée par rapport à ce qu'elle mérite vraiment XD*
Je vais aller trier mes persos ! :459*:


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne