>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Nouveautés 02/05/2015

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Nouveautés 02/05/2015Sam 02 Mai 2015, 19:38
Réputation du message : 100% (7 votes)
Rappel du premier message :

MàJ du 2 mai 2015



YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Enfin fini ! 
Parait que j'ai 25 minutes top chronos pour rédiger cette news alors si y'a des fautes, c'pas ma faute !

Allez c'est parti, accrochez-vous bien à votre siège, ça va décoiffer du poney !


Design



C'est le plus évident : NRP a changé d'apparence. Tout le codage a été refait par Nano. (oui, je parle à la 3ème personne), ainsi que le graphisme (merci Sip !). C'est du flat design, parce qu'on est dans l'air du temps 8) On espère qu'il vous plaira autant qu'à nous **


Structure



Revue elle aussi ! La première partie ne change presque pas donc on passera mais les NM ont désormais leur catégorie à eux. Sur l'index, la partie supérieure rassemble les infos sur le NM et en dessous : C'est là qu'on RP o/

Ce petit plan pourra vous aider : clic !


Les Nano. Mondes



Comme annoncé, il n'en reste plus que 6 ! Les meilleurs, surtout depuis qu'ils ont été retravaillé. Leur contexte ne change pas énormément mais il faudra quand même prendre le temps d'aller lire tout ça si vous avez un personnage là bas.

Le nouveau NM sorcier s'appelle Bruxia, il remplace Aylaying et il est trop cool  :459*:


Maison de Retraite et Faille



La MR regroupe les NM archivés. Vous pourrez continuer de RP là dedans si vous aviez un personnage, sinon la section est invisible.

La Faille change elle aussi : à la place des sections Zone Jour, Zone Nuit et Portail, découvrez Time Trap, Gender Bender et Hodge Podge !!!


Vos Personnages



Avec tous ces changements du côté des NM, on se doute que vous allez vouloir refaire vos personnages. C'est vous qui décidez qui reste et qui part, sachant qu'un perso effacé en autorise un nouveau même si vous n'avez pas le nombre de cookies et de messages RP requis. Dans tous les cas, il faudra surement un peu revoir ceux qui restent.


Cookies et messages RP



Une nouveauté importante de cette MàJ ! Vous êtes désormais limité à 2 personnages. Plus de groupe Vioc, seulement des Nanites. Il vous faut atteindre des paliers pour débloquer de nouveau perso. Tout est expliqué dans le sujet.


Présentation



Ça fait longtemps que je voulais mettre ça en place : venez découvrir le super générateur de présentation !
Elles sont belles, elles sont nouvelles, vous ne résisterez pas à les utiliser 8)


Les Outils RP



On a cherché comment contrer les problèmes principaux du RP : abandon, manque d'inspi, blocage etc... Bref, maintenant il y a le lancé de dés, le Joker, le dédoublement etc... Tout est expliqué dans la section Outils RP.


Le Contrat du RP



Dans le même but que les outils, nous avons instauré une nouveauté à l'ouverture de vos RPs : le contrat du RP. C'est obligatoire, c'est pour votre bien *cookie*


Les P'tites Annonces



Fini les prédéfinis, place aux p'tites annonces ! Ce sont des idées de personnage vaguement défini avec un lien avec votre personnage. Sur NRP, le principe de prédéfinis n'est pas très adapté et il n'a jamais fonctionné, aussi on a repensé la chose façon "mini" !


MP de news et groupe NM



Des news, encore des news 8D Il existe un groupe (invisible) par NM. Le fait d'être dans ce groupe vous permet de poster des RP dans les NM qui vous concernent. Du coup, il faut que vous fassiez une demande d'adhésion si vous voulez conserver vos personnages actuels.
• Groupe Chimères
• Groupe AdP
• Groupe X-men
• Groupe Zombieland
• Groupe Alpha Perdu
De temps en temps, on utilisera ces groupes pour envoyer à tous ses membres un MP présentant les dernières nouvelles du NM (nouveaux inscrits, demande de RP etc...)


Enquiquineur



C'était prévu, ils ne sont plus ! Pour le moment, ce sont les Boss qui rempliront ce rôle alors faites pas de connerie : 4 lignes maxi !


Anciens membres



Vous l'aurez sans doute remarqué, nous sommes passés de 230 nanites à 35. Wep, j'ai eu la main lourde /SBAFF/ Les membres qui ne sont pas repassés sur NRP moins de 365 jours ont été supprimé sans exception. Même s'ils avaient répondu au recensement (qui datait de fin 2013). Pour les autres, si vous aviez signalé votre intention de rester, vous devez toujours avoir votre compte (sauf pour une personne, mais c'est une erreur je suis désolée ToT).


Guide du Guguss et divers



Étant donné le nombre de nouveautés, je vous conseille à tous de lire le Guide du nouvel arrivant.
Le règlement a un peu changé, allez le relire ça ne fera jamais de mal xD


Recensement de juin et statut de vos personnages



Si vous avez lu le mail envoyé pour annoncer la fin de la MàJ, vous verrez qu'il est question d'un nouveau tri des membres prévu en juin. Attention donc à votre activité dans le mois qui vient, je ne garderai pas les comptes des joueurs qui disaient revenir et n'ont fait que passer sur le forum sans rien poster (sauf si on prévient d'un cas particulier par MP ou dans le topic absence).
Enfin, j'aimerai que vous nous teniez au courant de quoi que vous faites de vos personnages, qu'on puisse faire le point de notre côté. Merci de le préciser à la suite de ce message ou dans votre présentation o/


Pour finir, je tiens à tous vous remercier pour votre patience. Annoncé une MàJ en 2013 pour la terminer presque 1 an et demi après... Franchement, vous avez géré. Merci pour votre soutient, c'est pour vous qu'on a fait tout ça et parce que NRP, malgré sa baisse de régime des dernières années, reste un forum unique en son genre et a encore bien des choses à apporter au monde du RPG.
Merci beaucoup beaucoup à Alyaa et Sip pour leur aide. Même si elles sont trop perfectionnistes. On a décidé de tout ensemble (idée, concept, nouveautés) mais sachez qu'elles ont rédigé à elles deux 80% des NM. Et c'est pas rien. Pour plus d'infos sur qui à fait quoi, allez lire les crédits ^^

Maintenant : on RP, on flood, on vote et on mange le gâteau de minuit des nanites !!!


Si vous avez lu le sujet sur les cookies, vous savez que je peux dire "Merci" à l'un de vous et ainsi donnez 3 cookies alors... allez-y, faites moi pleurer ! /SBAFF/



Quelques petis ajouts à savoir !

1- On a un soucis avec les messages RP. Certain l'ont peut déjà remarqué, mais en postant dans Naniteland, il arrive que le compteur change. On voit avec Forumactif (d'où le compte Forumactif) mais pour le moment pas de solution donc on vérifiera manuellement votre total de messages RP lorsque vous demanderez un nouveau perso.
2- Car oui, on l'avait pas précisé mais merci de ne pas simplement créer votre perso, faites le nous savoir avant dans ajout de personnage par un message genre "j'ai normalement assez de cookies et message RP pour mon Xème perso, est-ce que je peux me lancer ?" Comme ça nous, on ira vérifier tout ça vu que ça bug (on passe par la page de recherche avancée pour contrôler).
3- J'avais pas tout de suite remarqué mais la réputation d'un message n'était pas visible. C'est quoi ? C'est le nombre de vote positif ou négatif (= cookie) qu'à reçu un message. Vous pouvez le savoir grâce à la barre verticale en haut à droite du contenu du message (vert = positif, rouge = négatif).
Lorsqu'en RP vous dépassez 4 lignes, un admin va vous voler un cookie attention ! Cette barre est aussi un moyen pour nous de savoir si le cookie a déjà été volé ou non, pour pas qu'on le fasse trois fois. DONC n'oubliez pas de bien respecter la règle ultime du forum ;)


Dernière édition par Nano. le Mar 05 Mai 2015, 21:19, édité 3 fois


blason secret Santa

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:34
C'est Sip qui nous les a fait 8D
Yeah Fifi !!


Djerin : y a conflit entre la nouvelle présentation et l'ancienne (maintenant qu'elle est remise). Nano. va s'en occuper o/



Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Fifi !!!!

J'espère que tu vas refaire du RP avec nous quand même **
Après je garantis pas que dans un an je refasse ma crise tri des membres xD Là j'avais vraiment beaucoup averti et tout alors y'a des anciens qui ont été supprimés, même si ils faisaient des nuits blanches au tout début x)
*n'avouera jamais qu'une fois le génocide de nanite entamé, c'était dur d'arrêter*

Et j'adore ton avatar **


blason secret Santa
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par contre, le premier clic a été dur, hein Nano ? XD
C'est comme les drogues : faut pas y goûter, après tu t'arrêtes plus >.>



Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 14:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais, qu'est-ce qu'on a chipoté avec les couleurs de AP >_> J'ai refait deux fois, je crois. Sur mon écran aussi ça pète les yeux, mais si on change trop ça influence les couleurs sur les autres ordis aussi et ça fait plus beaaau D:

D'ailleurs les rangs changent en fonction de ton nombre de messages. Si t'es un nanite malade, c'est que t'en as vraiment vraiment beaucoup déjà 8D Hein, Fifi ?



X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:01
Aaaah, d'accord Sip XD j'avais peur que ce soit péjoratif ! °^°


Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:02
Réputation du message : 100% (3 votes)
Huhuhu~ Le double sens est fait exprès.
:/658:


Edit : au fait, pour info, Bruxia a été édité ce midi. Des détails ont été ajouté dans L'école de Bruxia (Où on dort ?) et dans Esprits et magie.



Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Poi_ro10
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:12
Réputation du message : 100% (3 votes)
Oooooooooooooh ! Et waaaaaaaaaaaaaaaaaaah aussi !!!! :*158:


Que c'est beau !  Bien mieux que beau même : c'est MAGNIFIQUE !
J'image le boulot que ça a dû être, je suis grave admiratif  :*792:

Et il y a tellement de choses à voir partout, je me sens.... je me sens... comme un enfant qui a toujours vécu dans une grotte et qu'on lâche soudain dans un parc d'attraction :*158:

Je me sens comme la petite fille de cette vidéo (d'ailleurs si vous remplacer "train" par "màj", c'est tout à fait ça ^^) :

Aller c'est parti, je pars explorer ce nouveau monde !


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ahahahah, trop drôle la vidéo XD

Merci Gary, c'trop cool de voir ce genre de réactions 8D
*donne un cookie*



Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_10
Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Alyaa_11

Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 Poi_ro10
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
MAIS xDD cette video !! C'est trop drôle quand on change le mot !

Merciii !

*pluie de cookies*


blason secret Santa
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour votre travail, vous avez toutes les 3 (avec Sip) été honorées d'un de mes cookies ! *trop content de jouer avec les +1/-1*

Et je vois qu'on a tous un avatar Ghibli sur ce forum maintenant X)


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pourquoi on me met entre parenthèses ? XD


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:40
Réputation du message : 100% (4 votes)
Fifi ! ♥

Waow, je suis vraiment émerveillé par ce nouveau design et par toutes les nouveautés, bravo à toutes les trois ! Vous méritez bien un cookie chacune, même Sipoux :D

Bon maintenant à l'attaque ! *S'en va trier ses persos et tester le super générateur de fiches*


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Koord ! *un cookie parce que tu m'as manqué !* ♥


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'hésite à vous donner des cookies e_e (Sauf, Fifi. J'ai déjà fait 8D Elle était gentille.)
Mais les "même Sipoux" et "avec Sip" ils me font loucher hein.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
MDRRR ! Sip est toujours à part : c'est une exception de lui offrir un cookie xD

Moi je peux en donner de façon illimitée muhahahhaha !
*pluie sur vous*


blason secret Santa
Gary

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Gary
Messages : 255
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siparti a écrit:Pourquoi on me met entre parenthèses ? XD
Parce que je répondais à Alyaa et Nano, mais que même absente, tu es toujours dans mon coeur ♥
Non je ne dis pas ça (que) pour gagner un cookie


Et au fait pourquoi que y'a des RP qu'on peut pas lire ? Genre celui-là j'y ai pas accès O_o
Je me trouve fort désappointé voyez-vous, surtout que mon perso est seul et perdu là-bas, je m'inquiète pour lui


Présentation ici

Et comme disait le grand sage dans la montagne : Pwouêt !
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hahaha, pauvre Sip x) *Donne un deuxième cookie pour se faire pardonner*

Haaan mon premier cookie, merci Fifi ♥
*Rend le cookie*


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 15:57
Ce design déchire vraiment ! J'espère qu'il va attirer tout plein de monde, curieux de tester ce système de jeu. Je ne peux pas vraiment comparer avant/après mais en tout cas pleins de bonnes idées. J'aime beaucoup les petits lancers de dés, les cookies ou encore le contrat RP. Le forum est bien sympathique ! La structure est aussi très claire, un nouveau n'a aucun de mal à se repérer ! Je regrette aussi, tout comme Gary, de ne pas pouvoir lire tous les RPs. Je suis un peu curieuse et ça m'aurait bien plu. Longue vie à ce forum bien cool o/

//lance des cookies sur les gens
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eh moi aussi je t'en ai donné un Kord ! è_é

Gary t'es un ancien, tu peux demander à être dans la MR toi, pour lire les vieux RP.
Après Absynthe, tu peux lire les vieux mais qui sont pas dans la MR. Et puis on verra si on change les permissions plus tard mais c'est pas prévu pour le moment, désolé.
En tout cas je suis contente de savoir que la structure est efficace, c'est le principal pour moi qu'un nouveau s'y retrouve ^^


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:04
Ah donc il doit y avoir des soucis de permissions, je ne peux pas lire les sujets dans Moscou, dans le NM Chimères ! J'avais tenté de regarder mais je n'avais pas les autorisations requises du coup je pensais que nous n'avions pas accès aux autres NM. Mais du coup je remarque que j'ai accès à tout sauf à celui-ci, le seul que j'avais tenté de regarder évidemment haha.
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26560
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:06
Alalalala, elles ont fait n'importe quoi avec les permissions Sip et Alyaa *fui*

Je vais regarder tout ça ^^ Merci de l'avoir signaler !


blason secret Santa
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:11
Han ! J'ai même pas accès à la MR alors que j'suis un vieux de la vieille, moi aussi ! (Terrible injustice)

Juste nickel cette MàJ. Je pense (et j'espère) que ce nouveau souffle permettra à NRP de repartir comme en l'an 40 ! Même si j'étais pas là à cette époque XD

Merci encore à la fantastique équipe des Darkounettes (Si si, même Sip ^^)


Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 131461blaprinceorfrogNouveautés 02/05/2015 - Page 2 Bla_ninjaNouveautés 02/05/2015 - Page 2 494385blaclosun
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:16
... mais je vous prout tous ! XD

Et t'avais pas de perso dedans, Clowney, donc pas besoin ! McDonAldo est dans Zombieland.


X-Men
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6379
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:21
Je plaisantais, Sipoupou ^^ Je sais bien que j'ai rien à faire là-bas XD

Cela dit, j'essaierai bien évidemment de pirater le fofo pour y avoir accès :/8574:


Nouveautés 02/05/2015 - Page 2 131461blaprinceorfrogNouveautés 02/05/2015 - Page 2 Bla_ninjaNouveautés 02/05/2015 - Page 2 494385blaclosun
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Nouveautés 02/05/2015Dim 03 Mai 2015, 16:29
Merci Nanoooo :D


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne