>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 4 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 21:50
Jørn n'avait absolument aucune envie de laisser sortir... mais c'est Wynn qui le demandait ... et puis de toute façon, au point où il en est avec l'Amiral, qu'il laisse sortir ou non cette chose du vaisseau, cela ne serait pas un problème ... "Bon très bien" Le commandant pianota sur l'écran de son équipement ..."Musco, vous pouvez sortir dans le hangar ..." La voix de Jørn résonna dans le Noah's Ark si bien qu'on l'entendit jusque dans le hangar ... Il vint soudain à l'esprit du commandant que Wynn ne savait pas du tout à quoi s'attendre ...


Dernière édition par RenArt le Lun 09 Aoû 2010, 22:55, édité 2 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 21:56
*Eh bien, ils en ont mis du temps. J'espère qu'il ne va rien m'arriver.* Musco se releva péniblement et repris le chemin inverse dans la Slanya qu'il connaissait par coeur. Quelques minutes plus tard, il arriva dans le sas. Il considéra la nouvelle venue, qui le regardait attentivement, mais sans être particulièrement étonnée. Je peux sortir ? Je ne risque rien ? demanda-t-il en regardant Elaelyan.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 22:12
Elaelyan regarda le commandant d'un air reconnaissant. Merci, mon commandant ! Puis Musco sortit, enfin à demi : il n'osait pas sortir sans la confirmation de l'eldaienne. Oui, il n'y a aucun danger, Musco, lui dit-elle en souriant. *Enfin, il y a intérêt*, pensa-t-elle en fixant les soldats d'un regard méfiant. Puis elle regarda Wynn alors que Musco sortait du vaisseau. Elle cherchait à observer ses réactions face à la musca sapiens qui se trouvait devant elle.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 22:15
Musco descendit complètement, et ne dit rien. Il attendait que l'inconnue, qui semblait s'intéresser à lui, se présente. Elle le scrutait, ce qui l'énervait quelque peu. Depuis quelques heures, il passait pour une chose étrange, ce qui le vexait un peu. Toutefois, Musco se contenait ; d'ordinaire il se serait déjà énervé.


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 22:44
Elle observa un court instant la mouche bipède puis détourna son regard à nouveau vers Elaelyan. A vrai dire, la mouche ne l'intéressait pas beaucoup plus que ça, étant une anthropologue et non une zoologue. Parcontre, le specimen qu'elle avait en face d'elle était particulièrement... fascinant.

« Tout le plaisir est pour moi! » répondit-elle, une lueur nouvelle brillant dans ses yeux.


Noah's Ark en détresse - Page 4 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 4 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 01:01
Elaelyan observa Wynn, intriguée. Pourquoi la fixait-elle ainsi ? Une étrange lueur brillait dans son regard. Et curieusement, elle semblait plus intéressée par elle que par Musco, qui était pourtant une mouche à taille humaine ! Elle chercha quelque chose à dire pour interrompre le silence qui s'était formée alors que Wynn observait l'eldaienne. Euh... Je peux faire quelque chose pour vous aider ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 13:50
Musco ne comprenait pas le comportement de l'humaine. Elle étais maintenant en train de scruter Elaelyan, et ne s'était toujours pas présentée. Vraiment malpolis, ces humains. Mais Musco restait impassible, il n'avait pas encie de goûter à ces armes dont les nombreux soldats le menaçaient, apeurés.


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 15:04
« Il y a plein de choses que vous pouvez faire pour moi. J'aimerai que vous me contiez votre histoire. »

Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer Elaelyan, comme si il s'agissait d'un diamant brut d'une taille incommensurable. Elle jeta par moments un bref coup d'oeil à la mouche, qui commençait à l'intéresser.

« Bonjour Monsieur... Musco? Je suis Wynn, anthropologue à bord du vaisseau. »


Noah's Ark en détresse - Page 4 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 4 2le6hib
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 15:08
Jørn était rassuré que Wynn commençait à s'intéresser à la mouche ... elle ne semblait pas dangereuse ... Le commandant intima ses soldats de baisser leurs armes d'un geste de la main ... D'un même mouvement, tous baissèrent leurs canons à énergie mais ne relâchant pas leur attention ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 15:10
*Anthropologue ? Et elle s'intéresse plus à cette Eldaienne ordinaire qu'à une musca sapiens. Enfin elle s'est présentée, c'est déjà cela...* Bonjour. Enchanté. Musco avait à présent une voix plus sereine, puisque les soldats avaient baissé leurs armes.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 15:47
Vous conter mon histoire ? Elaelyan ne voyait pas en quoi cela pouvait l'intéresser, aussi la regarda-t-elle, perplexe. Elle était anthropologue, non historienne ou scientifique... À moins qu'elle ne s'intéresse à la race eldaienne. Eh bien, si ça peut vous aider... C'est d'accord. Elle s'attendait à ce qu'elles se voient seule à seule pour ça, et non qu'elle raconte sa vie devant tout le monde, alors elle se tut et attendit poliment.


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 19:01
« Suivez moi. Je pense que vous serez beaucoup plus à l'aise à huis clos qu'en plein milieu d'une foule. » Elle se leva, jeta un regard à l'Eldaïenne puis se retourna vers les soldats.

« Monsieur Musco n'est pas dangereux, vous n'avez pas à le craindre. » Une fois cela prononcé, elle avança en direction des couloirs, suivie d'Elaelyan.


Noah's Ark en détresse - Page 4 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 4 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 19:04
Mais Stepa doutait toujours que la musca sapiens n'était pas dangereuse. Cependant, il crut Wynn, et lui fit confiance.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 19:07
Tout comme le pilote, Jørn se méfierait tout de même de Musco ... Enfin bon, on verrait bien de tout manière ... "Soldats, à vos postes ..." Et c'est dans un choeur de "Bien, Commandant" et un concert de claquements de talons que le hangar fût vidé ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 19:10
Je vous remercie, dit Musco à l'adresse du commandant en voyant qu'il ne se méfiait plus de lui. Si je peux me rendre utile, n'hésitez pas à me demander. J'ai l'habitude d'aider à bord de notre vaisseau.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 19:10
Elae se tourna vers Musco, gênée de l'abandonner alors qu'ils devaient parler. Désolée, on parlera après ça, OK ? C'est promis. Puis elle suivit Wynn dans les couloirs du vaisseau. Où se rendaient-elles ? Elle avait sûrement un bureau. L'idée de raconter son histoire embêtait un peu Elaelyan : elle n'aimait pas parler, surtout d'elle-même. Mais elle s'y contraindrait et espérait que l'anthropologue ne lui poserait pas trop de questions.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 19:15
Stepa, après l'ordre du commandant, repris : Bien commandant. Cap ?
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 20:03
"Cap sur Atrea, Stepa ... Mais fait un "check up" avant de lancer les moteurs ..." Le Commandant adressa un sourire aimable au pilote puis se retourna vers Musco "Musco, vous êtes notre invité tout comme Elaelyan, il est hors de question que vous participiez aux tâches du vaisseau .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 20:34
[HRP : Désolé si je poste tôt, mais comme ça, vous êtes débarrassés de Stepa pour l'instant !]

Stepa fit un signe de tête pour signifier au commandant qu'il avait bien compris et sortit au pas de course, mais marchant, du hangar. Il préférait éviter de rester avec Musco Sapiens.

[HRP : Je reposterai plus tard, au poste de pilotage]
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 21:38
Les deux femmes pénétrèrents dans la chambre de Wynn qui n'avait guère changée depuis la dernière fois. Elle était toujours ordonnée et parfaitement propre, les livres classés et rangés en fonction des auteurs et des dates sur la petite étagère sur la droite. Elle s'assit sur sa chaise de façon décontractée et invita Elaelyan à prendre place sur le lit. Elle laissait apparaître un petit sourire dont l'unique but était de donner confiance à l'eldaïenne.


Noah's Ark en détresse - Page 4 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 4 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 23:06
Elles entrèrent non pas dans un bureau mais dans une chambre. Etrange... Cela paraissait si intime pour une discussion de ce genre. Voulait-elle l'amadouer, la mettre en confiance ? Le doute grandit lorsqu'elle s'assit sur une chaise et l'invita à s'asseoir sur le lit. Elaelyan s'assit et la regarda, une expression impassible sur son visage. Elle se permit de prendre la parole. Que voulez-vous savoir, exactement ?


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 23:16
Finalement, Wynn s'était trompée sur la femme à qui elle avait affaire. Elle ne serait certainement pas aussi facile à amadouer qu'elle l'avait imaginé. Elle détourna son attention un instant en lui parlant d'une de ses histoires personnelles, qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle voulait obtenir de l'eldaïenne. Pourtant, celle-ci ne semblait pas baisser sa garde pour autant. Elle finit par baisser les bras et aller directement au but. « En fait, je voudrais savoir comment est Elda. Est-ce qu'il y a d'autres humanoïdes comme toi? »


Noah's Ark en détresse - Page 4 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 4 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 23:24
Enfin, elle allait à l'essentiel, enfin elle était honnête et ne passait pas par quatre chemins. Sincère, Elaelyan lui répondit. Des humanoïdes ? Si c'est ce que je suis pour vous, alors oui. Nous sommes environ huit milliards d'eldaïens. Aujourd'hui, seule une petite partie pense à protéger la Slanya, la faune et la flore de ma planète. J'en fais partie. Telle est ma mission, dont le but est de trouver Alpha Perdu. J'accepte toute aide à disposition, et ceux qui la proposeraient se verraient offrir la mienne en retour, en cas de besoin. Elle aussi, était franche.


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 23:29
« Trouver l'Alpha Perdu... » Wynn s'évada un moment, perdue dans ses pensées, bercée par un brin de nostalgie.

« C'est pourquoi je suis ici aussi. Je désespère chaque jour un peu plus avec ces singes qui m'entourent et les choses qui n'avancent pas. J'ai une autre question. Qui est Musco exactement? Est-ce un des êtres de la Slanya telle que vous l'appelez? »


Noah's Ark en détresse - Page 4 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 4 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 10 Aoû 2010, 23:34
C'est votre but aussi ? Je veux dire, trouver Alpha Perdu ? Intéressant. Cela pouvait servir, elles pourraient s'entraider. Mais pourquoi allaient-ils sur Atrea ? Cela retarderait la mission ! Puis elle se souvint que Wynn avait posé une autre question. Musco est un représentant de la race Musca Sapiens sur Elda ; oui, il fait partie de la Slanya, c'est pourquoi il se trouve sur mon vaisseau, tous comme d'autres êtres vivants.


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne