>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 26 Juil 2010, 21:38
- Amiral, nous recevons des signaux de détresse. - Et qui devons-nous secourir? - Je ne sais pas. Cependant le vaisseau est isolé et trop petit pour être un vaisseau pirate. Devons nous répondre à ses SOS? - Oui, cependant préparez les canons en prévision d'une embuscade. Le prince n'aimerait pas que je fasse abîmer son vaisseau pendant qu'il n'est pas à bord. Le Valkeaswanin fit route vers le vaisseau en détresse et s'arrêta à quelques lieues de lui.


Dernière édition par Saturnin de Ravel le Sam 31 Juil 2010, 04:04, édité 1 fois


Noah's Ark en détresse 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 26 Juil 2010, 21:48
Miracle ! Quelqu'un avait répondu à son appel, et un vaisseau immense l'avait récupérée. A présent à l'abri, Elaelyan sortit de son vaisseau pour aller à la rencontre de ses sauveurs. Qui étaient-ils ? Le vaisseau était vraiment de taille inhabituelle... Elle rencontra enfin des humains, et prit la parole, tentant d'être polie. Bonjour, je m'appelle Elaelyan, je viens de la planète Elda. Merci d'avoir répondu à mon S.O.S. J'ai perdu la connexion avec ma planète, et mon vaisseau est hors-service...


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 27 Juil 2010, 05:13
Noah's Ark en détresse 2jb5r8k
Commandant Jørn

« Bonjour mademoiselle. C'est avec plaisir que je vous accueille à bord du Valkeaswanin. Actuellement, il nous est impossible d'établir toute communication avec les planètes se situant par delà le système Kornephoros. Vous serez donc rapatriée sur Atrea jusqu'à ce que les communications soient rétablis » Jørn souriait derrière son casque de protection. Il trouvait la fille particulièrement jolie. Le commandant sursauta lorsqu'un bruit monstrueux fit écho.


Noah's Ark en détresse 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 27 Juil 2010, 10:25
Elaelyan était déçue. Ignorant le bruit qui l'avait fait sursauter, elle se dit que sans communication, ils ne pouvaient finalement pas l'aider. Je vous remercie, mais... Atrea ? Je ne connais pas cette planète. Est-ce loin ? Et sa Slanya ? En fait, j'ai tout un écosystème à entretenir dans mon vaisseau. Pourrais-je continuer à y loger pour m'en occuper ? Elle regarda l'homme. Elle ne pouvait voir son visage avec son casque. Etait-il le commandant ? À qui était cet immense vaisseau, le Valkeaswanin ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 27 Juil 2010, 18:18
Au poste de pilotage du Valkeaswanin, Stepa commençait à fatiguer, et délégua donc les commandes à celui qui passe beaucoup de temps à ses côtés, quand ils reçurent le signal de détresse, avec l'ordre de faire route vers lui. Il reprit les commandes et alla jusqu'à quelques lieues du vaisseau en détresse, où il s'arrêta, avant d'éteindre les machines *ça ne leur fera que du bien* et de se rendre dans le hangar. Il cria : Quoi ! C'est cette épave qu'on a secouru !
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 27 Juil 2010, 18:45
Elae regarda le nouveau venu, les yeux écarquillés. Mais qui était ce mec vulgaire qui insultait son vaisseau ? Elle fit quelques pas vers lui, les bras sur les hanches, et s'énerva malgré la présence de l'autre homme ; c'était plus fort qu'elle. De quelle épave tu parles, toi ?! J'en vois bien une, mais elle est devant moi ! Figure-toi que mon vaisseau est un des meilleurs d'Elda ! Alors ne parle pas sans connaître, espèce de vieux schnock !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 27 Juil 2010, 19:12
Stepa haussa les yeux, comprenant, quand la jeune femme lui dit que son vaisseau était l'un des meilleurs d'Elda. -Ah, ok, je pige. Faut dire que tu ' connais pas encore le reste de l'univers jeune fillette. J'ai voyagé, et j'peux t'dire qu'Elda n'est pas une planète des plus avancées ! et ton "vaisseau" est un petit peu dépassé pour nous.rireIl s'arrêta quelques instants et reprit : -Sois la bienvenue à bord du Valkeaswanin ! J'en suis le pilote !
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 28 Juil 2010, 14:12
Noah's Ark en détresse 2jb5r8k
Commandant Jørn

« Le pilote il va gentillement se pousser et laisser le commandant faire son travail, ok? »

Jørn se râcla la gorge avant de continuer. « Vous êtes autorisée à rester à bord de votre vaisseau, cependant si autre chose que vous en descend, il sera abattu sans la moindre hésitation. Atrea est l'un des joyaux de cette galaxie, une vraie perle au milieu des étoiles. Je pense que vous apprécierez votre visite. »


Noah's Ark en détresse 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 28 Juil 2010, 15:13
Elae reprit son calme et sa politesse en réalisant qu'il s'agissait effectivement du commandant. Merci beaucoup, commandant. Ne vous inquiétez pas, rien ne sortira de mon vaisseau, commandant, tout est sécurisé. Elle aurait pu retourner dans sa cabine, mais après avoir été enfermée si longtemps, l'espace autour d'elle l'attirait et elle eut envie d'explorer le Valkeaswanin. Me permettez-vous de visiter votre vaisseau, commandant ? Il m'impressionne beaucoup, je dois vous l'avouer.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 28 Juil 2010, 22:26
Morgan maugréa à la remarque de Jørn Ouais d'accord. J'm'en vais. Hésite pas à passer si tu veux ! Et il tourna les talons, retournant errer dans les couloirs du vaisseau, vers le poste de pilotage du bâtiment. *Non mais pour qui il se prend Jørn ! C'pas lui qui commande ici !
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 29 Juil 2010, 04:52
(En attendant la validation de RenArt, je continue avec Jørn)

« Je vous invite même à le visiter. Cependant, vous n'aurez pas accès à la totalité du vaisseau, certaines zones étant strictement réservées aux haut-gradés. Suivez moi, je vous amène faire une visite des quartiers auxquels vous avez accès. »

Jørn attendit poliment que la demoiselle fit un pas en sa direction avant de la guider à travers les couloirs du Valkeaswanin.


Noah's Ark en détresse 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 29 Juil 2010, 23:10
Elae salua le pilote puis regarda le commandant. Je vous remercie, commandant. Elle le suivit, restant sagement derrière lui et dévorant des yeux ce qu'elle apercevait du Valkeaswanin. Très impressionnant ? Tous vos vaisseaux sont-ils comme ça ? Elle n'était pas déçue d'avoir été sauvée par un vaisseau comme celui-là. Elle aurait pu tomber sur des pirates, sur un vaisseau minuscule, sur une épave comme disait le pilote ou même sur personne.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 00:12
HJ:: Rappel: je suis aux commandes de Jørn :)

Loin de là, celui-ci fait partie des vaisseaux les plus grands après les Cargos Inter-Stellaires. Une fois passé le sas entre le hangar et le couloir E2, l'air devint bien plus chaud et plus agréable. Jørn ôta son casque. Devant, plus loin dans le grand couloir, on voyait la silhouette de Stepa, tournant à droite. Nous allons nous rendre au poste de pilotage, c'est de loin le plus intéressant sur ce bâtiment.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 16:13
Oh, c'est donc une chance pour moi d'être tombée sur celui-là ! Qu'est-ce que ce vaisseau fait par-ici, d'ailleurs, si je ne suis pas trop curieuse ? Elle l'était, mais elle ne pouvait se l'empêcher. Malgré son addiction à la nature, elle s'intéressait de près à la technologie. *Au poste de pilotage ? Génial !* Ils rejoignirent le pilote, avec lequel elle s'était quelque peu... fritée, mais cela n'empêcherait pas sa curiosité d'être satisfaite. Je m'excuse pour tout à l'heure, j'aurais pas dû m'énerver. Elle lui tendit la main.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 19:01
Elle était bien trop curieuse en effet ... Jørn préféra faire comme si il n'avait pas entendu ... Si elle était au courant de la mission, elle ne pourrait plus jamais quitter le Valkeaswanin -ce qui serait peut être une bonne chose pensa Jørn- . Ils entrèrent dans le poste de pilotage les hologrammes oranges parcouraient la pièce avec en fond sonore le vrombissement de la ventilation du panneau de contrôle ... Avant même qu'Elaelyan ait eut le temps de savourer son émerveillement, le vrombissement se stoppa et tout le panneau s'éteignit ravalant ses hologrammes... Tout ceci ne sentait pas bon ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 19:56
Stepa, à son poste, fit reprendre sa route normale au vaisseau arrêté depuis qu'ils avaient reçu le SOS et lancé les machines à leur vitesse de croisière. Alors, les portes sécurisées s'ouvrirent, et entrèrent le commandant Jørn et la jeune rescapée. Il prit la main de cette dernière et la serra : -C'est rien. 'seyez-vous! conclut-il en lui désignant un siège Soudain, les machines s'éteignirent. Il jura, puis envoya quelqu'un au PC obtenir des informations.

[HRP : Je te déteste RenArt... Tu fais des catastrophes partout où tu vas ! Entre les bruits sur Aventure du passé et mes machines qui s'éteignent sur Alpha, voilà quoi ! Tu n'aurais pas pu lui faire une visite tranquille ?]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 20:05
[On m'appelle Graine de tempête Morgan :P x) ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 21:14
Elae remarqua qu'il n'avait pas répondu, mais ne releva pas. À peine avait-elle eut le temps de jeter un oeil aux machines et de voir le siège où elle allait s'asseoir que tout s'était éteint. Zut ! Il y a un problème ? *Ca commence bien*, se dit-elle... Le vaisseau, malgré son immensité, était-il au point ? À priori non, mais elle angoissait quelque peu en imaginant ses sauveurs dans la même galère qu'elle.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 21:38
[HRP : Hmm... Ok... 'hate you !]

Non, vous pensez sérieusement qu'il y a un problème ? Je ne vois pas où... Mais son homme revint alors, le visage éteint, annonciateur de mauvaises nouvelles. Panne sur le générateur principal. Auxiliaires en préparation, mais il faudra bien deux heures avant qu'ils soient pleinement opérationnels. Pendant ce temps, pas de moteurs. Puis vitesse réduite, vers la planète la plus proche. Stepa, commandant, on vous demande au PC pour faire un point.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 21:50
*Deux heures pour le réparer ? Ouf, ça va, c'est pas trop grave... Hein, quoi ?* Vers la planète la plus proche ? C'est-à-dire ?, demanda-t-elle précipitamment avant que les deux hommes ne se rendent au PC. Nous ne nous dirigeons donc plus vers Atrea ? Elle espéra que tout ceci ne retarderait pas trop sa mission : tout ce qu'elle voulait, c'était réparer son vaisseau en reprenant contact avec Elda, afin de continuer sa quête d'Alpha Perdu.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 22:23
Tout en continuant de marcher d'un pas décidé vers le PC, il lui répondit "Ça, ce sera au Prince de le décider" .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 22:39
Stepa emboita le pas au commandant sans plus attendre. La situation semblait grave, et il était important de faire rapidement un point, et ils sortirent donc au pas de course. Toutefois, Stepa prit le temps de lancer à Elae : -Restez là. Nous revenons et au moins, vous y serez en sécurité. Warn ! Occupe-toi d'elle.

[HRP : Nouveau sujet ?
HRP 2 : ÉDITÉ LE 31/07/10 à 11h50am]


Dernière édition par Morgan Shur'tugal le Sam 31 Juil 2010, 11:50, édité 1 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27193
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 23:44
(HJ Siv. Mais je crois qu'il y a quiproquo là^^" (ou alors j'ai rien compris) Vos perso sont quelque part dans l'espace où ils viennent de secourir Elae. Cadeyrn et Vanheim eux, sont sur Atrea. Ainsi que Siv, Freya, Sam et Meredith =P)



Noah's Ark en détresse Alyaa_10Noah's Ark en détresse Alyaa_10Noah's Ark en détresse Alyaa_10
Noah's Ark en détresse Alyaa_11

Noah's Ark en détresse Poi_ro10
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 30 Juil 2010, 23:50
[HJ: On a atterri quand ? x( Faut appeler Nano pour qu'elle supprime tout ... ><]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne