>
HautBas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 9 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 29 Aoû 2010, 22:50
Il n'a aucune raison de refuser. Elle s'était levée et quittait le poste de communication à pas précipités. Si notre vaisseau est réparé, il sera débarrassés de nous puisqu'on pourra partir ! 'Faut dire qu'on lui a apporté pas mal de soucis depuis qu'on est là... Il faut le prévenir ! Elle arriva devant la cabine du commandant et toqua à la porte, puis attendit sagement en dépit de son impatience.

[HJ : RenArt, c'est là qu'il faudrait aborder le sujet de la rébellion contre l'Empire non ? qu'Elaelyan pourrait les aider en représentant sa planète en échange d'une aide dans sa quête d'Alpha Perdu ? :O]


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 30 Aoû 2010, 11:16
[HJ : En fait, on n'a pas pu avancer sans Nano, donc la rebellion contre l'empire n'est pas encore au sujet du jour... C'est dommage. Mais parcontre, si vous êtes bloqués, vous pouvez toujours rejoindre Atrea. Vu que Meredith est partie et que le vaisseau devrait encore mettre quelques jours à arriver, en théorie tout devrait coller chronologiquement si vous allez parler au prince.]


Noah's Ark en détresse - Page 9 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 9 2le6hib
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 03 Sep 2010, 22:26
Jørn était là, en train d'enfiler un vêtement propre, un débardeur bleu clair signé du logo du Valkeaswanin en surimpression blanche... En Boxer, il se préparait à se délasser dans son lit quand quelqu'un frappa ... Pensant à une femme de cabine, le Commandant ouvrit la porte sans faire attention et c'est avec stupeur qu'il découvrit Elaelyan ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 03 Sep 2010, 23:29
Elaelyan rougit quand elle s'aperçut que le commandant était en sous-vêtements. Que lui prenait-il de lui ouvrir dans cette tenue ?! Elle fut déstabilisée et oublia pendant une seconde ce qu'elle voulait lui dire, puis, par politesse, fit comme si de rien n'était et s'inclina. Bonjour, mon commandant. Je souhaitais vous parler. Puis elle se redressa et le regarda dans les yeux, essayant d'oublier qu'il était en débardeur et boxer. Nous avons eu des nouvelles d'Elda, mon commandant.


Dernière édition par Firea le Sam 04 Sep 2010, 12:06, édité 1 fois


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 11:39
Le Commandant tentait de ne pas faire transparaître le fait qu'il était horriblement gêné ... 'Euh ... 2 petites minutes si vous voulez bien ...' Jørn s'esquiva dans sa salle de bain en emportant le pantalon de sa combinaison. Effectivement, 2 minutes plus tard il sortit ... 'Bien, Elaelyan ... Je vous écoute ...'


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 12:10
Elaelyan avait profité de la courte absence du commandant pour pouffer de rire. Voilà qui lui enlevait pas mal de crédibilité ! Puis elle s'était efforcée de se calmer, essuyant les larmes de rire au coin de ses yeux d'un vert éclatant. Quand il revint, elle lui raconta l'épisode du message électronique et de la réponse ultra rapide des eldaïens. Autorisez-vous donc la présence d'une navette à bord ? Elle ne restera pas longtemps, juste le temps des réparations et de l'installation du nerya, puis le Noah's Ark repartira en même temps qu'elle.


Dernière édition par Firea le Sam 04 Sep 2010, 13:05, édité 1 fois


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 13:04
'Ecoutez Elaelyan, On devrait atterrir sur Atrea dans moins de 6heures, je préfère nettement que vous attendiez ce moment là pour faire vos réparations et le transfert du Nerya . Je vais re-demander à Stepa mais je pense que vous pouvez attendre, Non ?' Finalement le commandant eût l'idée de demander à Ileen ... Il appuya sur l'interrupteur du micro de la chambre ... 'Ileen, on atterit dans combien de temps exactement ?' Et à l'IA de répondre '5 heures, 53 minutes et 27 secondes, mon Commandant.' .


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 13:18
[ Voix menaçante de la grande prêtresse : Tes lignes, Jantje! 8D ]


X-Men
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 14:49
[Naan ! J'ai le droit à 10 lignes, Ileen c'est un deuxième perso ! Na ! ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 15:12
[HJ : Nan, Sat m'a dit que même avec deux persos genre Elaelyan et Sofia je pouvais pas faire plus de 4 lignes dans un message x)]

Elaelyan réfléchit. Même pas 6h... C'est vrai, mon commandant, mais quel intérêt aurais-je à me trouver sur Atrea ? Ca m'aiderait pour ma mission ? Et en échange, je pourrais vous être utile ? Pour l'instant, elle voyait ça comme un retardement dans sa quête. Il fallait qu'elle cherche dans l'espace, même presque inutilement, plutôt que de rester sur une planète qu'elle ne connaissait même pas ! Musco, tu en penses quoi ?, demanda-t-elle en se tournant vers son ami resté en retrait.


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 15:13
[ Voix menaçante de grande prêtresse : N'importe quoi T_____T Bonnet d'âne? 8D ]


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 18:10
Musco était effectivement resté silencieux, il se méfiait toujours du commandant, et d'autant plus depuis la mise en liberté de l'intrus. Ce que j'en pense... c'est que repartir d'Atrea nous fera perdre du temps. Mais nous pourrons nous ravitailler, dit-il a voix haute. Puis il ajouta, à voix basse, pour Firea : Cela dit, je n'aime pas trop l'idée d'aller sur une planète inconnue. Même si le commandant nous a accueilli ici.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 19:29
Sur ce, on entendit un grésillement dans l'appareil portable de communication du commandant. C'était la voix de Stepa qui disait : -Commandant, on a un bâtiment qui approche de nous. Temps d'approche estimé : deux heures. Il déclare venir d'Elda et avoir l'autorisation d'atterrir. Vous êtes au courant ? Ses radars étaient très perfectionnés, oui, et leurs instruments de communication, très rapides à présent. Surtout avec les paraboles et antennes du Valkeaswanin.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 19:59
Jørn commença à s'énerver après le message de Stepa ... 'Merci Stepa, j'arrive ...' il reprit, se retournant vers Elaelyan ... 'Vous vous moquez de moi ? Nous mettre devant le fait accompli, je trouve ça un peu faible tout de même ...' Sortant de sa cabine rapidement, laissant les deux à l'intérieur :'On en reparlera.'


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 20:07
Hein ? Mais je pensais qu'... *on avait encore au moins 5h devant nous !*, n'eut pas le temps de dire Elaelyan. *Et ils n'ont pas eu d'autorisation d'atterrir de ma part ! Ils ont dû se la donner tous seuls au vu de l'urgence...* Elaelyan, dépitée, regarda le commandant partir. Elle ne voulait pas le mettre en colère. A présent, il allait être difficile d'obtenir l'autorisation de quitter le vaisseau. Qu'allaient-ils faire ?...


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 04 Sep 2010, 20:53
Ah, c'est malin, ça ! lança Musco quand le capitaine fut hors de la pièce. Il s'était contenu depuis leur arrivée mais son caractère habituel était revenu. Ça, c'est typique d'Elda ! Ils auraient pu attendre ! Tu leur as bien dit qu'on était sur un vaisseau étranger ? On est pas près de repartir de cette Atrea, on est mal barrés si tu veux mon avis !


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMar 21 Sep 2010, 20:49
Jørn ne comprenait pas ce qui avait pu se passer ... Il était bien décidé à parler avec ces Eldaiens qui s'autorisaient à aborder le Vaisseau sans permission ... Le Commandant arrive dans le poste de pilotage ... 'Bien Stepa, ce vaisseau, il arrive quand exactement ? Et ... tu penses que c'est possible d'établir une communication claire avec lui ?'


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 22 Oct 2010, 19:53
[HRP : Et oui, me revoilà ! Je vous ai manqué dirait-on au vu de l'avancement du topic !]

Stepa vit le Commandant entrer avec précipitation dans le poste de pilotage. Contact dans un petit peu plus de deux heures commandant. Contact radio imminent. Le poste com essaie de les joindre. On est en contact avec eux et attendons la liaison avec les Eldaiens. Le poste radio transmettait les appels lancés par le Valkeaswanin, pour l'instant sans réponse.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 22 Oct 2010, 21:39
Jørn repartit avec une mine renfrognée, se dirigeant vers l'ascenseur ... Le Commandant était fatigué de tous ces évènements ... Vivement l'arrivée sur Atrea ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 23 Oct 2010, 11:52
Le petit vaisseau eldaïen était automatique, il ne contenait donc que deux êtres vivants : un ingénieur-mécanicien et un nerya. Celui-ci mangeait son casse-croûte, il s'autorisait une pause pendant sa mission soi-disant ultra urgente. Tout ça pour une bestiole ! Il ne faisait pas partie des Eldaïens protecteurs de la Slanya. Et il commençait à en avoir assez de ces extra-eldaïens qui le harcelaient de tentatives de communication. Oui bon merde, je mange ! Deux minutes ! Vous connaissez, ça, chez vous ? Deux petites minutes !


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 23 Oct 2010, 18:23
[HRP : Votre joie fait plaisir à voir...]

Soudain, le pilote entendit une voix sortir de son transmetteur. Il semblait que c'était l'Eldaien qui répondait. Il décida d'attendre deux petites minutes et en profita pour prévenir le commandant qu'ils avaient établi le contact avec le vaisseau.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 24 Oct 2010, 13:19
L'ingénieur, nommé Kyle, venait d'engloutir la dernière bouchée de son sandwich. La bouche encore pleine, il activa la communication avec l'immense vaisseau atréen. Voilà, ch'ai fini. Ch'ai bien l'autorijachion d'accochter ? Che chuis en michion très importante. Il avala et poursuivit. On m'a dit que je devais venir réparer le système de communication du Noah's Ark le plus rapidement possible, et ramener un nouveau nerya. Je dois par la même occasion rappeler à Elaelyan ses obligations : trouver la cause de la mort du nerya, car il s'agit d'une affaire importante.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 24 Oct 2010, 13:37
Jørn était plus prêt du poste de com. que du poste de pilotage, sans répondre à Stepa, il courut au poste radio . Le Commandant était hors de lui ... 'Ici le Commandant du Valkeaswanin, Vous n'avez pas l'autorisation d'accoster ! Non ! Nous n'avons aucuns documents officiels concernant votre arrivée, et votre identité propre n'est qu'en partie vérifiable car le certificat d'identité de votre vaisseau n'est pas lisible ! Régularisez votre situation puis recontactez-nous.'


Dernière édition par RenArt le Dim 24 Oct 2010, 17:14, édité 3 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 24 Oct 2010, 13:45
Ah, bonjour commandant. Heureux de vous parler. Mais c'est trop tard, je suis déjà là, je ne vais pas repartir maintenant. Et puis je vous l'ai dit, ma mission est très importante. Demandez à Elaelyan, elle saura que c'est bon. Soit vous me laissez accoster, soit vous la laissez repartir et je m'occupe de son vaisseau sans vous embêter. Ordre du gouvernement eldaïen.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 24 Oct 2010, 14:10
'Ecoutez, nous avons des consignes très strictes, sans preuves de votre identité, vous ne monterez pas à bord du Valkeaswanin . Alors ce qui va se passer, c'est que vous allez être arrimé à l'extérieur du vaisseau, vous naviguerez donc à nos côtés, puis une fois votre identité vérifiée, alors une passerelle sera déployée afin de permettre des échanges . Mais pas avant ... Voila, vous pouvez vous dirigez vers la porte A du Hangar, les ingénieurs vous expliqueront où vous positionner. Terminé .'


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne