>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 3 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 05 Aoû 2010, 14:11
[HJ: et Tac tout le monde U__U ... ^ .^]

"J'dirais qu'il est bourré comme un singe ... Jørn n'en pouvait plus des réflexions de l'Amiral ... Les générateurs se sont éteint à cause d'une surchauffe causée par une banale fuite dans le système de refroidissement ... Elle est réparée mais le temps que tout soit en place on en a bien pour Deux Heures - Deux Heures et demie ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 05 Aoû 2010, 15:47
Stepa se renfrogna, se taisant totalement. Il n'avait pas à parler, mais des informations complémentaires ne pouvant pas faire de mal.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 07 Aoû 2010, 20:55
« Que voulez-vous que je vous dise de plus? Attendez les ces deux heures et demi que le vaisseau il fonctionne à nouveau. Je vous envoie un chasseur avec un autre mécanicien si vous le désirez. »

On pouvait lire sur le visage de l'amiral qu'il était exaspéré par l'équipage et leur amour de l'alcool.

« Bon sang! » hurla-t-il en se levant du fauteuil. « Il y a une alien derrière vous! Tuez la! »


Noah's Ark en détresse - Page 3 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 3 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 07 Aoû 2010, 21:29
Elaelyan sursauta en entendant l'exclamation et se retourna, puis se rendit compte de sa bêtise. Elle avait l'habitude que ce soit eux, les « aliens », non pas elle. Pour qui cet homme la prenait-elle ?! Un envahisseur de l'espace ? Furieuse, elle s'avança vers le poste de communication. Tant pis pour la politesse. C'est moi que vous appelez alien, imbécile ?! Je ne suis pas plus dangereuse que vous tous, humains ! Folle de rage, elle se planta devant l'image brouillée : elle ne pouvait même pas voir le visage de son agresseur.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 07 Aoû 2010, 21:52
Jørn hallucina ... Elle parlait à l'Amiral ... "Euh ... Il s'agit d'Elaelyan ... Une Extra-Atréenne, certes mais elle n'est pas dangereuse ... Nous l'avons récupéré ... enfin vous savez ..." En effet, l'Amiral était présent lorsque l'ordre de récupérer le vaisseau avait été donné ... "Et oui, si vous avez un mécano qualifié sous la main, on l'accueillera avec plaisir ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 00:36
Stepa fut surpris que la jeune Eldaienne parle ainsi à l'amiral, mais en fait pas tant que ça : après tout, une fille qui se cache dans le vaisseau et espionne les conversations pouvait très bien faire ça ! Il s'avança et la retira en-dehors de la zone de communication. *Mais comment Vanheirn a-t-il pu la voir ?*
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 21:39
Soudain, une voix étrange et lointaine se fit entendre dans le vaisseau. Tous les passagers, à l'exception d'Elaelyan, tressaillirent. Cette voix était celle de Murco Sapiens, la mouche Eldaienne qui, sentant que la tension montait dans la salle des communications, avait décidé d'intervenir. Bzz... S'il vous plaît... bzz... demande autorisation de sortir.... bzz... du vaisseau Noah's Ark... bzz...


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 22:15
« Jørn, tu l'as recueillie, mais elle n'a pas la légitimité d'être dans le poste de communication, où même mes soldats ne peuvent rentrer. » Il ignora complètement l'Eldaïenne, préférant passer outre ses propos pour le moment et attendre son arrivée sur Atrea, à distance il n'avait aucune autorité sur elle. « Je vous envoie deux mécaniciens. Une discution s'impose Jørn, lorsque le vaisseau rentrera. Communication terminée. » Il se leva du fauteuil et sortit.


Noah's Ark en détresse - Page 3 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 3 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 22:18
Musco !, Elaelyan s'était exclamée, reconnaissant la voix de Musco Sapiens, la mouche géante et savante qui se trouvait avec d'autres insectes dans le bout de Slanya de son vaisseau. Pourquoi voulait-il sortir ? Le commandant avait interdit d'autres sorties de son vaisseau que les siennes ! Il risquait la mort ! Effrayée pour son ami, elle se dirigea en courant vers le sas de récupération où se trouvait son vaisseau. Elle trouva Musco devant le vaisseau, pas tout à fait à l'intérieur mais pas sorti non plus. Ne bouge pas !, lui intima-t-elle.


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 22:22
[HRP : hé, j'ai pas dit que j'étais sorti, je suis pas fou !]

Musco rentra entièrement dans le vaisseau, voyant un soldat prêt à tirer. Je demande l'autorisation au commandant de ce vaisseau de sortir. J'ai suivi cette conversation et je sais que tu es la seule à sortir, Elaelyan. J'ai à vous parler.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 22:37
Il était vrai qu'Elaelyan n'avait rien à faire ici finalement ... Soudain, une voix étrange fît tressaillir Jørn ... elle venait bien d'un des canaux du poste de communication ... Il y avait une autre entité pensante dans le Noah's Ark ... le Commandant emboîta le pas de l'Eldaienne ... Ils arrivèrent au vaisseau ... Jørn faillit faire un infarctus ... Cette chose était si immonde ... c'était une créature digne de la Terre, comme on en voyait plus que dans les manuels et encore ... Jørn demanda aux soldats de garder leurs armes braquées sur la bête ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 22:44
Musco vit le regard effaré du commandant. *Il doit me trouver laid, eh bien tant pis, c'est un humain après tout ! Bonjour. Rassurez-vous, je suis inoffensif. Je suis Musco Sapiens, représentant dans le vaisseau de ma race. Je suis conseiller de Elaelyan, et j'ai à lui parler. Je vous demande une fois de plus l'autorisation de sortir sans craindre les balles de vos soldats, votre honneur.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 22:54
"Vous venez d'une autre planète, vous représentez un risque sanitaire pour la santé de l'équipage, il est hors de propos que vous sortiez de ce vaisseau, vous vous entretiendrez avec Elaelyan dans le Noah's Ark ... Maintenant, je vais vous demander de regagner votre vaisseau ..." Jørn avait le cœur bien accroché mais cette chose était tout de même ... spéciale ... il aurait du mal à la considérer d'égal à égal ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 22:58
Bien. Musco s'exécuta mais fit signe à Elaelyan de rester avec les humains. Il n'avait pas confiance en eux et ne voulait pas qu'ils puissent discuter dans leur dos. Mais il était aussi ennuyé de devoir laisser Elaelyan seule avec eux, c'est pour cette raison qu'il voulait sortir.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 23:01
Elaelyan protesta avec force. Un risque sanitaire ?! Mais moi aussi je viens d'une autre planète, mon commandant, et pourtant vous ne m'avez pas parlé ainsi ! Elle se ressaisit et redevint polie. Pardonnez-moi, mon commandant. Mais je vous en prie, laissez Musco nous rejoindre, il ne vous fera aucun mal, il est comme vous et moi... Et je suis sûre que ce qu'il a à dire vous concerne aussi ! N'est-ce pas, Musco ?


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 23:08
Jørn n'attendit pas la réponse de "Musco". "Écoutez. Vous pouvez disposer d'un équipement de communication directe sans fil mais nous ne pouvons vraiment pas faire ça ... Si nous vous avons laissé sortir c'est uniquement parce que vous étiez le Capitaine de ce vaisseau... Et puis de toute façon c'est un ordre de mon supérieur hiérarchique et vous savez très bien que l'Amiral n'est pas des plus commodes ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 23:13
Elaelyan soupira. D'accord, mon commandant. Je vais m'entretenir avec mon conseiller dans mon vaisseau. Je vous assure qu'il ne sortira pas, mais pourrais-je lui avoir de quoi manger aux heures des repas ? Nos provisions s'amoindrissent et vu la durée indéterminée de notre voyage, je préfèrerais les économiser... D'autant plus qu'elles ne valent sans doute pas la qualité gastronomique du Valkeaswanin.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 23:21
"Eh bien ... je pense que cela devrait pouvoir se faire ... un cuisiner accompagné d'un soldat armé viendra déposer les repas dans le SAS du Noah's Ark tous les jours ..." Jørn se retourna vers un des soldats qui était là ... "Allez m'chercher Wynn, tout ce qui est là devrait l'intéresser ..."

[HJ: Sat, on t'attend xD]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 08 Aoû 2010, 23:32
Un cuisinier ? Elaelyan ne s'attendait pas à ça : elle avait imaginé ramener un plateau de nourriture de la cantine elle-même après ses repas, et non que Musco serait servi par un chef ! Elle était ravie, et s'inclina légèrement devant Jørn. Je vous remercie, mon commandant. Alors que le soldat courait obéir aux ordres, elle se demandait qui était Wynn. Encore un supérieur ? En tout cas, cette personne paraissait particulière, spéciale. Elle était curieuse de la rencontrer.


Dernière édition par Firea le Jeu 02 Déc 2010, 22:15, édité 1 fois


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 00:29
Quelqu'un frappa aux portes, sortant Wynn de la monotonité de sa lecture. Il était rare qu'on vint la déranger et la plupart du temps c'était pour des futilités. Elle se leva néanmoins et ouvrit la porte. Un soldat, épuisé pour avoir couru sur toute la longueur du Cygne Blanc lui prévint qu'un vaisseau ne possédant aucun humain à son bord s'était posé dans le hangar et que cela pourrait l'intéresser. Elle lui emboita le pas, débouchant quelques instants plus tard dans le range vaisseau.


Noah's Ark en détresse - Page 3 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 3 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 00:34
Wynn arriva quelques minutes plus tard, et Elaelyan l'observa avec curiosité. C'était une humaine, jeune mais adulte, aux longs cheveux bruns et portant des lunettes aux montures rouges. Elaelyan s'inclina pour la saluer comme elle l'avait fait pour remercier Jørn. Bonjour. Vous devez être Wynn. Je suis Elaelyan, je viens de la planète Elda. Mon ami Musco Sapiens a dû rentrer dans le vaisseau, c'est pourquoi je ne peux malheureusement pas vous le présenter.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 11:47
Stepa avait tressailli en même temps que tous les autres, au son de la voix plutôt inhabituelle de Musco Sapiens. Il avait alors suivi Elaelyan et le commandant jusqu'au Noah's Ark, et là, il resta plutôt éloigné du vaisseau en question, un petit peu intrigué... C'était... étrange... Il salua Wynn quand elle arriva et lui dit : Vous allez vous amuser ici !
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 14:33
Pendant que les autres se faisaient des politesses ou se posaient des questions sur Musco, celui-ci décida d'aller se reposer dans le morceau de Slanya. Même si Elaelyan appelait cela un "petit bout", il était assez grand pour contenir des représentants de chaque espèce d'Elda. Il était également assez grand pour faire le bonheur de Musco. Il marcha donc quelques instants et déboucha sur une petite clairière où il s'allongea sur le sol.


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3462
Crédit avatar : Crédit Avato
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 15:25
Wynn salua l'Edaïenne d'un signe de la main et s'approcha d'elle, toute souriante. C'était la première fois qu'elle voyait cette espèce d'humanoïde et ça l'intriguait.

« Bonjour, je suis Wynn. Je suis d'Atrea comme tous ceux qui se trouvent à bord. Faites le donc sortir, il doit certainement s'ennuyer tout seul. »


Noah's Ark en détresse - Page 3 855640blasonamour
Noah's Ark en détresse - Page 3 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 09 Aoû 2010, 15:48
Elaelyan s'inclina de nouveau. Ravie de vous rencontrer. Cette humaine semblait gentille et polie. Elle espéra qu'elle avait de l'influence sur le commandant, et se tourna vers ce dernier, une lueur d'espoir dans les yeux. Mon commandant, acceptez-vous de laisser sortir mon ami Musco ? Puis un éclair de lucidité et de méfiance la traversa. Pourquoi s'intéressait-elle à eux ? Voulait-elle les étudier, faire des expériences sur eux ?


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne