>
HautBas
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 8 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 12:14
Ah bon ? Elaelyan n'était plus sûre. Les derniers événements étaient embrouillés dans sa tête à cause de toutes ces émotions. Je suis désolée alors... mais il n'empêche qu'elle n'a pas vu arriver Uhcof ! Puis elle se renfrogna suite à la remarque de Jørn. Je n'écoutais pas aux portes, j'ai simplement entendu car je n'étais pas loin. J'ai une très bonne ouïe, vous savez. Ce n'était pas dans mon intention d'espionner. Il était vrai que ça ne la concernait pas, mais elle avait aussi le droit de s'inquiéter des performances de l'IA tant qu'elle résidait sur le vaisseau.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 12:22
"Et bien l'IA est configurée pour fonctionner grâce à toutes les données récupérées par les instruments du vaisseau, elle écoute également 100% des conversations au sein du Valkeaswanin et croise toutes ces données avec ses connaissances mises à jour tous les jours via la connexion radio entre Atrea et notre vaisseau ... C'est l'IA la plus puissante d'Atrea à peu de choses près ... donc je pense plutôt à un problème du radar ou à un vaisseau frauduleux qui masque sa position radar ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 12:29
*Un médecin? Mais ils ont pas fini avec leurs conneries! Simple formalité, mon...* Eh bien, qu'est-ce qu'on attend? Allons le voir ce médecin. Uhcof se leva pour suivre le soldat, et riait intérieurement.*J'espère que ce sera une médecin, au moins ce sera plus agréable... et on va bien se marrer quand elle va me faire passer les tests physiques... ou le plus drôle sera peut-être la prise de tension! Ha ha!*
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 12:39
Elaelyan hocha de la tête. Je vois. Je m'inquiétais donc inutilement. Espérons que nous en saurons plus à son sujet rapidement. Quant à la mort de mon nerya... Que pouvons-nous faire ? Il ne semble pas coupable, mais c'est apparemment le seul intrus à bord... Il me faut un coupable. Il faudrait aussi que je puisse contacter Elda pour leur faire part du problème. La communication avec sa planète était toujours coupée sur son vaisseau, sans aucune raison apparente. Comment allait-elle faire ?

__________

Sofia, médecin à bord du Valkeaswanin, vit entrer l'homme auquel elle devait faire passer la visite médicale, et faillit sursauter. Elle savait qu'il était extra-atréen, mais elle ne s'attendait pas à un tel.. monstre. Il était impressionnant par sa carrure - il faisait même peur avec son regard sombre et ses cicatrices partout. Elle se ressaisit néanmoins. Bonjour, je suis Sofia. Je vais vous faire passer la visite médicale obligatoire à bord. Euh... asseyez-vous là, ajouta-t-elle en montrant un tabouret avant d'aller chercher le matériel nécessaire. Comment vous appelez-vous, déjà ? Elle n'avait pas la mémoire des noms.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 12:49
Avec autant de glandes qui secrètent autant de microlitres d'hormones à la seconde, vous savez ce que ça fait sur les femmes? Hérisser les poils, trembler la voix... et hésiter de peur. Uhcof l'avait remarqué avec les infirmières militaires. Bonjour Sofia, on m'appelle Uhcof. Il hésita un instant, la bouche entre-ouverte. Non, finalement, il la laisserait découvrir les anomalies par elle-même.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 12:54
"Bien, nous allons voir tout ça avec Ileen ... et le fait qu'il vous faille un coupable ne justifie pas de condamner un innocent . Sans preuves, nous ne pouvons pas savoir de qui il s'agit ..." Jørn ouvrit la porte en apposant sa main sur le capteur ... il attendit qu'Elaelyan et Musco entrent puis referma l'imposante porte derrière lui . Il verrouilla la porte de telle sorte que personne ne pourrait entrer à l'improviste ... "Bien, Ileen, as-tu des nouvelles concernant le Nerya du Noah's Ark ?"


Dernière édition par RenArt le Mer 25 Aoû 2010, 20:21, édité 1 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 13:06
Bien sûr que je ne veux pas condamner un innocent. Uhcof, à vrai dire n'avait pas vraiment l'air d'un innocent, mais elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Ils entrèrent dans la pièce principale de l'IA pour obtenir plus d'informations sur l'intrus et sur le meurtre. Si elle écoutait tout, elle pourrait savoir qui a fait ça et quand, non ? Elaelyan espérait également savoir si elle pourrait bientôt communiquer avec sa planète. Ce silence l'inquiétait de plus en plus.

_________

Sofia se sentait étrangement intimidée comme Uhcof, mais de façon extrême, comme elle ne l'avait jamais été. Elle essaya de ne pas y penser et hocha la tête à sa réponse en lui demandant de retirer son t-shirt alors qu'elle prenait son stéthoscope. Elle le posa sur la poitrine très musclée et couverte de cicatrices et écouta, puis sursauta. Les battements étaient très rapides mais aussi très étranges... Comme s'il y avait deux cœurs ! Elle lui demanda de respirer, et elle écouta sur son torse et son dos. Il respirait très fort, mais tout portait à penser qu'il y avait un troisième poumon. Elle n'en revenait pas et ne masquait pas sa surprise.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 13:17
Après le passage du stéthoscope et l'examen respiratoire, la pauvre médecin devait faire des conclusions dans tous les sens. A voir sa tête, elle ne s'attendait pas à ça. Ah ha! ha ha ha! Uhcof ne pouvait plus se retenir, son rire explosa de façon soudaine et inopinée. Je vous dois quelques explications, désolé. Il riait toujours, en lui tendant un papier de l'Empire, indiquant toutes les modifications qu'il avait subies.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 13:45
"Non Commandant ... Sans données vidéos je ne peux rien faire ..." Le Hangar était en effet dépourvu de caméras étant données que ces dernières ne supporteraient pas les changements de température et de pression ... le commandant reprit ... "Et tu as des informations sur Uhcof Dyenre ?" La masse bleutée qui se trouvait au centre de la pièce s'anima pour voir apparaître l'hologramme d'Ileen ... "Uhcof Dyenre est un humain modifié originaire de Zalsta. Il s'engage dans l'armée de l'Empire à 17 ans dans la section des pilotes d'Assaut. Suite à un accident il est opéré et modifié par la même occasion . Capitaine Macheterre Dyenre . Après 7 ans de bagne pour meurtre, il est libéré ... Il a actuellement 30 ans et n'est plus Capitaine." Jørn assimila toutes les infos ... "Et la raison de sa présence sur le vaisseau ?" La mélodieuse voix de l'IA reprit . "Programme de Réinsertion 8552-ns36"


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 15:52
*Zut, sans vidéos on n'a effectivement aucune preuve !* Elaelyan écouta attentivement les informations sur Uhcof Dyenre. Sept ans de prison pour meurtre ?! Il n'est donc vraiment pas innocent. *S'il a déjà tué, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de recommencer !* Elle voyait l'homme d'un mauvais oeil et ne lui faisait absolument pas confiance. Apparemment, il avait été envoyé sur le Valkeaswanin pour avoir une vie normale après le bagne, mais qui pouvait dire qu'il n'était plus dangereux ? Mais sans preuve, Elaelyan ne pouvait rien dire. Elle se dit pour se consoler qu'il finirait bien par laisser découvrir quelque chose de suspect sur lui. Merci, mon commandant, de m'avoir permise d'assister à ces informations. Puis-je me permettre de demander ce que vous allez faire de lui ?

_________

Sofia écarquilla les yeux quand Uhcof éclata de rire. L'atmosphère aurait dû se détendre, mais ce rire tonitruant l'effrayait un peu plus. Quel genre d'homme était-il donc ? S'il était bien humain... Elle apprit qu'il était un humain modifié en lisant la fiche de l'Empire. Il avait bien deux cœurs et trois poumons, sans compter les hormones ajoutées et les muscles améliorées. Voilà un homme parfait pour la guerre, un robot en quelque sorte. Bien. Nous allons vous peser, vous mesurer et vous faire faire quelques tests banaux. Elle s'exécuta ; elle testa ensuite sa vue et son ouïe et lui demanda de soulever quelques haltères. Déconcentrée par la vue de ces muscles saillants, elle fut ensuite déconcertée par sa force spectaculaire et ses capacités hors-normes. Mais qui êtes-vous donc ?...


[HJ : Arg, deux fois 5 lignes ! c'est la première fois, pitié pas de punition, en plus Ren il fait que le faire >< XDD]


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 16:28
Quelques tests physiques et sensoriels, c'était bel et bien un test routinier, mais avec un sujet un peu particulier. Puis, la question qu'on lui avait trop souvent posée résonna dans ses oreilles. Ecoutez-moi bien, dit-il en baissant le ton, soit vous ne savez pas lire, soit vous faites exprès de pas comprendre. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, il remettait déjà ses vêtements, je vais profiter de ma toute nouvelle liberté!
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 16:41
"Eh bien c'est à dire que je comptais l'inclure à l'équipage mais il va falloir prendre contact avec l'amiral ou le prince ..." Jørn ne savait pas quoi faire ... un surhomme dans les rangs ... "Bien ! Merci Ileen ..." Jørn resta un moment le regard fixe, absent ... plongé dans ses pensées ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 17:12
Si je peux me permettre, mon commandant, dit Musco qui n'avait rien dit depuis le début de la réunion et qui, a son grand étonnement, ne surprenait plus personne, cette personne ne me paraît pas stable psychologiquement. Il y a des chances pour qu'il s'agisse de notre assassin et malgré sa force sureldaienne, bzzz..., je trouve dangereux de... lui donner entière liberté à bord de ce vaisseau. Puis Musco s'inclina, comme il avait vu faire Elaelyan à de nombreuses reprises.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 20:27
La Mouche le tirant de sa torpeur, le Commandant décida de sortir ... il lança ironiquement à Musco: "On peut dire que c'est une remarque judicieuse ! Ah !" Tenant la porte, il attendit que les deux eldaiens sortent puis il la referma . "Si vous me cherchez, je suis au cabinet de Sofïa ..." lança-t'il en s'éloignant dans le couloir vers l'ascenseur ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 21:29
Elaelyan était d'accord avec Musco ; elle n'aurait jamais confiance en un tel homme et elle n'aimait pas l'idée qu'il soit libre dans le vaisseau. Et si c'était lui, le meurtrier, et qu'il recommençait ? Et si c'était l'hécatombe ?! Mais elle ne pouvait pas se baser sur des si, et elle ne pouvait que respecter le choix du commandant. Elle espérait dans un coin de son esprit que l'amiral le convaincrait du danger qu'il y avait à placer Uhcof dans l'équipage. Viens, Musco, nous n'avons qu'à retourner au vaisseau, dit-elle après avoir salué le commandant. Elle voulait se reposer ; même si son inquiétude n'était pas satisfaite, il fallait qu'elle dorme un peu pour pouvoir tenir le coup.

____________

Sofia s'approcha de Uhcof comme pour l'empêcher de partir, puis se retint. Je... je suis désolée, je ne voulais pas vous blesser. C'est que vous êtes tellement incroyable... Et puis il manque encore quelque chose. Elle alla chercher son tensiomètre. Elle prit son gros bras dans ses mains minuscules à côté pour prendre sa tension - son sang battait toujours fort dans ses veines comme si quelque chose émanait de cet homme, quelque chose qui la troublait. Elle ne fit aucun commentaire sur le résultat, étonnant comme tous les autres, et libéra son bras avant de tout noter sur l'écran de son ordinateur. Voilà, Uhcof Dyenre était fiché dans le Valkeaswanin. Elle allait lui dire qu'il pouvait partir quand le commandant entra.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 25 Aoû 2010, 22:31
"Bonjour Sofïa, tout se passe bien ?" Jørn entendit sa réponse sans vraiment l'écouter ... "Bien, Uhcof, votre cabine est la A1309, on vous préviendra si on a besoin de vous ." En effet, dans le cadre du programme de réinsertion, l'ex-prisonnier devenait un membre du personnel de l'équipage et devait être rémunéré pour son travail ... Jørn lui donna une petite puce plate -clé de chambre, fiche d'identité, passeport- ... "Beh, vous pouvez retourner vers Sofïa !" La puce s'insérait en effet à l'aide d'un petit pistolet et allait se ficher sous la peau au niveau du poignet, sous le bras ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 26 Aoû 2010, 08:38
A1309, d'accord... Puis il récupéra la carte, et considéra ce que le commandant venait de lui dire. Je ne pense pas que cela sera utile mon commandant. Voilà une des propriétés des soldats tels que moi, il ficha la carte dans son bras, qui l'absorba tel des sables mouvants. Protection corporelle de l'information, c'est comme ça qu'on appelle ce système. Vous inquiétez pas, elle sera à l'aise à côté des copines, c'est pas la première à rentrer dans mon bras.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 26 Aoû 2010, 10:17
Jørn n'en crut pas ses yeux ... si bien qu'il préféra en plaisanter ... "Eh bien décidément ! Vous êtes remplis de fonctions cachées !" Jørn fît demi-tour puis repartit en direction du couloir ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 26 Aoû 2010, 11:26
D'accord... dit Musco, résigné, à Elaelyan. Il se dirigea vers son vaisseau, en déverrouilla la porte d'accès, entra après son amie, puis pris bien soin de fermer correctement le sas. Il était inquiet à l'idée qu'un surhomme tue à nouveau un insecte de la Slanya. Il faudrait rétablir la liaison avec Elda... il faut que nous informions le chef de ce qui s'est passé, non ?


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseSam 28 Aoû 2010, 09:01
Uhcof suivit le commandant, bien décidé à profiter de son tout nouveau statut : Commandant, en tant que membre de l'équipage, je demande l'autorisation de demander quel est la raison de l'agitation qui règne ici. D'autre part, vous avez une salle d'entrainement ? - j'aurais besoin de bouger un peu s'il vous plait.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 29 Aoû 2010, 10:15
Le Commandant ne répondit pas à sa première question ... "La Salle d'entraînement est au même niveau que le hangar, salle 24" Puis Jørn disparut au détour d'un couloir, s'en allant vers sa cabine afin d'y réfléchir ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 29 Aoû 2010, 20:43
Sofia n'avait même pas eu le temps d'aller chercher le pistolet pour insérer la puce qu'Uhcof l'avait fait par lui-même, sous ses yeux ébahis. Quel homme épatant ! Elle rêverait d'étudier les fonctions de son corps modifié, mi-homme mi-machine. Mais elle craignait de le vexer en le prenant pour un demi-humain. Elle salua Uhcof et le commandant Jørn qui quittaient le bureau médical.

_______________


Elaelyan était rentrée avec Musco au Noah's Ark. Oui, il faudrait un moyen de les prévenir... Elle se souvint soudain qu'il y avait dans le vaisseau un vieux système de communication installé en cas d'urgence et qui fonctionnait en dehors du système général qui était en panne. Il devait donc sûrement marcher ! Elle se précipita au poste de communication. Il s'agissait d'une sorte de système de messagerie électronique privée et très peu utilisée à présent. Elle pianota un message de secours résumant la situation, l'envoya et s'affala sur le dossier de son siège.
Bon... Il n'y a plus qu'à attendre.


Dernière édition par Firea le Dim 29 Aoû 2010, 21:30, édité 1 fois


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 29 Aoû 2010, 20:52
Musco fut assez étonné en voyant le système de Firea. Un mail ? Mais c'est vieux comme le monde ! Ça m'étonnerait que quelqu'un d'Elda aie l'idée d'aller sur... inter... comment ça s'appelle ce truc déjà ? Enfin bref, dit-il en s'avachissant sur un fauteuil club vieux comme le système qu'Elaelyan venait d'utiliser.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 29 Aoû 2010, 21:43
Elaelyan sursauta quand une alerte de nouveau message surgit sur l'écran de l'ordinateur avec une petite mélodie. Déjà ?! *Peut-être qu'ils étaient tellement inquiets pour le Noah's Ark, n'ayant aucune nouvelle depuis plusieurs jours, qu'ils restaient à l'affût de n'importe quel type de message ! Quelle chance !* Ils disent qu'ils envoient une mini-navette automatique avec un ingénieur et un nouveau spécimen de nerya. Elle devrait arriver dans quelques heures. C'est parfait !


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 29 Aoû 2010, 22:04
Musco se leva d'un bond de son confortable fauteuil. Non, mais ils sont sérieux là ? Ils voulaient pas répondre par la Poste non plus ? Enfin on a de la chance ! Merci les vieilleries. Il faut annoncer ça au capitaine, mais tu crois qu'il va accepter la navette ? Il y a déjà plein d'étrangers sur son vaisseau !


Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne