>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Noah's Ark en détresse

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Noah's Ark en détresseDim 25 Juil 2010, 17:11
Rappel du premier message :

[HJ : En gros ma perso vient d'une autre planète, Elda, et a pour mission de sauver la nature de sa planète en péril, elle a donc une sorte d'arche de Noé dans son vaisseau, une salle où vit tranquillement un bout de nature de sa planète, insectes y compris. Pour les détails de l'histoire, ici. Et je voudrais qu'elle rencontre le vaisseau où se trouvent Nano et les autres =D.]

Noah's Ark en détresse - Page 6 37whe

Elaelyan était vraiment toute seule, cette fois. Depuis la veille, la connexion de son vaisseau avec sa planète avait été coupée, sans raison apparente. Le vaisseau n'avançait donc plus, et elle n'avait pas les moyens de le réparer. Elle s'inquiétait pour sa planète, pour son sort ainsi que pour sa mission quand son radar, qui fonctionnait encore, indiqua un vaisseau en approche. Elle envoya des signaux de secours, espérant qu'ils l'aideraient. S. O. S., S. O. S...


Dernière édition par Firea le Lun 26 Juil 2010, 22:07, édité 1 fois



Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 23:11
Elaelyan ne cilla pas. J'en suis sûre et certaine, commandant. Il y a des empreintes de pas qui n'y étaient pas avant que vous n'embarquiez mon vaisseau. Je ne veux pas accuser votre équipage, commandant, et je vous suis toujours très reconnaissante de votre aide, mais je vous assure que l'intrus vient forcément de l'extérieur de mon vaisseau. Musco et moi sommes les seuls bipèdes de Noah's Ark, et les empreintes ne correspondent pas. En plus, ce meurtre...


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseDim 15 Aoû 2010, 23:29
"Bien ... je vais aller au poste de communication passer l'annonce ..." 10 minutes plus tard (oui, le vaisseau est grand), la voix du commandant tonna dans tout le vaisseau ... Certains soldats, très pieux, auraient pu penser qu'il s'agissait du Peu Tymanitou voire même du Big Bauss... "A tout l'équipage, ici le Commandant Jørn, je demande à toute personne se trouvant à bord de ce vaisseau, je répète, à toute personne à bord de ce vaisseau, de se rendre à l'amphithéâtre demain matin à 9h ... Toute personne manquant ce rendez-vous sera sévèrement sanctionné ... Fin du message ."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 10:58
Elaelyan avait remercié le commandant et s'était inclinée alors qu'il se rendait au poste de communication. Elle était retournée dans son vaisseau avec Musco, et fut soulagée lorsqu'elle entendit l'annonce. Elle se rendit ensuite dans la salle de la Slanya et suivit à nouveau les empreintes de pas. Elle avait apporté une pelle et se mit à creuser un trou juste à côté du cadavre du nerya. Elle mit ensuite le petit corps à l'intérieur, et reboucha le trou. Elle ne pouvait pleurer devant Musco, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 11:55
Lors de cet entretien, Musco était resté silencieux, bien qu'il soit vraiment en colère. Lorsqu' Elaelyan recouvrit le pauvre nerya de terre, Musco prit deux branches et en fit une croix, qu'il planta sur le monticule. Il s'assit près de la tombe et, à la surprise d'Elaelyan, il pleura. Comment allons-nous faire... il nous faut un nerya. S'il manque une seule espèce, c'est toute la Slanya qui en pâtit, dit-il en regardant Elaelyan.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 12:16
Au poste de pilotage, Stepa reçut le message en même temps que tout les autres postes, et, à son tour, il accusa réception du message. Mais pourquoi le commandant voulait-il voir tout le monde ?
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 12:18
Musco pleurait et Elaelyan s'était accroupie près de la tombe de fortune, priant pour l'âme du nerya. Puis elle regarda Musco et considéra sa question. Je ne sais pas. Le seul moyen serait de faire parvenir un autre nerya d'Elda... À moins de trouver une technologie suffisamment développée pour recréer un nerya à partir de l'ADN de celui-ci. J'en parlerai demain à l'amphithéâtre. Et si le coupable est retrouvé... Je ne paie pas cher de sa peau.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 13:03
Jørn était en train de faire les comptes pour savoir combien de personnes devraient être présentes le lendemain matin ... La conférence débutant à 9h, le vaisseau pourrait passer en auto-gestion durant 1h tout au plus ... il faudrait faire court sans quoi, le vaisseau pourrait en pâtir ... Entre les cuisiniers au nombre de 10, la centaine de soldats, les 5 mécanos plus les deux qui devraient arriver en chasseur d'ici quelques heures, les hommes qui assistent Stepa au pilotage, les laborantins, Wynn, Stepa lui même, Elaelyan et Musco, on arriverait bien à 200 personnes ... Si personne ne se dénonçait, Jørn serait obligé de demander a Ileen, l'intelligence artificielle du vaisseau, de diffuser la vidéo des cameras ... mais il ne souhaitait pas en arriver là ...

Spoiler:


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 18:27
Musco se releva. Bon, il se fait tard. Je vais dormir un peu. En effet, le ciel artificiel qui surmontait la Slanya commençait à s'assombrir. Tu fermeras la porte du vaisseau ? Je ne tiens pas à me faire tuer où disséquer pendant mon sommeil. Musco embrassa Elaelyan et pris le chemin de sa clairière, inquiet de ce qui allait se passer le lendemain. Il s'allongea et mit longtemps avant de trouver le sommeil.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 19:54
Elaelyan hocha la tête, pensive. Elle lui souhaita bonne nuit avant d'effectuer une dernière ronde dans la Slanya. Tout était normal, hormis les empreintes de pas et la petite tombe. Qui avait pu faire ça ? Elle ne comprenait pas. Abattue par le chagrin, elle verrouilla toutes les portes et se rendit dans sa cabine, plutôt étroite puisque une bonne partie du vaisseau était consacrée à la Slanya. Elle éteignit et resta allongée, les yeux ouverts dans le noir. Elle pensait avoir trouvé aide et sécurité, mais c'était en fait mort et destruction qui commençaient. Elle ne dormit quasiment pas de la nuit.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 20:32
Le Lendemain Matin, 8h30 précises
Jørn était déjà dans l'amphithéâtre à questionner Ileen ( IA du Valkeaswanin ) et à discuter avec ses soldats de l'organisation de la matinée ...


[HRP: Message suivant pour Stepa ou Wynn è__é . . . ^ o^ ]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseLun 16 Aoû 2010, 22:48
[HRP : Bon, ben j'y vais...Même si je ne sais pas trop ce qui va se passer...]

Stepa avait dormi quelques heures, cette nuit. Le matin, il reprit des informations sur la tenue du vaisseau. Ils se dirigeaient toujours sur Atrea, et ils pouvaient pousser les réacteurs à leur puissance de croisière, c'est-à-dire à 85% de leur puissance maximale. Peu avant 8h30, il rejoignit le commandant. Bon, alors, commandant, qu'est-ce qui se passe ? Pour que Jørn réunisse tout le monde, le matin, il devait s'être passé quelque chose de grave.
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 18 Aoû 2010, 13:30
Jørn était perdu dans ses pensées ... "Ne t'inquiètes pas Stepa, tu sauras ça bien assez vite ... Ça m'arrangerais si tu pouvais vérifier que toutes les portes soient bien closes une fois que tout le monde sera entré dans l'amphi." Le Commandant regarda au plafond et assez fort il s'adressa au Vaisseau... "Ileen !" La très charmante voix de synthèse de l'IA lui répondit ... "Oui Commandant ?" "Tu peux me sortir la liste complête des entités intelligentes à bord de ce vaisseau ?" "Bien sûr Commandant. Il y a actuellement 203 entités 'intelligentes' à bord du Valkeaswanin donc 3 Extra-Atréennes ..." Ileen commença à détailler la liste des personnes à bord du vaisseau quand l'attention du commandant la stoppa ... "Ileen ... tu as bien dit .. 3, entités Extra-Atréennes ?!" "Oui Commandant ... Elaelyan, Eldaienne récupérée lors du SOS 314-12 en provenance du vaisseau 'Noah's Ark' matricule '314-12.356_903', Musco Sapiens, Eldaien, récupéré dans les mêmes circonstances et une entité Inconnue dont je ne peux détailler ni l'heure d'arrivée, ni la raison de sa présence ici ... Le commandant resta bouche bée, cherchant le regard de Stepa ...


Dernière édition par RenArt le Mer 18 Aoû 2010, 15:42, édité 1 fois


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 18 Aoû 2010, 13:45
Stepa acquiesça quand Jørn lui demanda de s'assurer du verrouillage de toutes les portes. Et puis son supérieur commença une discussion avec l'IA du vaisseau, Ileen. Stepa ne tiqua pas aux trois entités extra-atréennes, mais se dit que oui, en effet, il n'y en avait que deux ! quand il le fit remarquer. Son regard croisa celui de Jørn, et il reprit la parole : Hein ? T'en es sûre Eileen ? Qui pouvait-ce donc être ? Et il continua : Mais, Jørn, il y a un problème ?

[HRP : Bonnet + Queue ^^ ? Parce qu'entre le Times, les 6 lignes (+1 mot chez moi), et le 9px...]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 18 Aoû 2010, 15:57
"C'est une information, on n'peut plus sûre !" Jørn était sidéré ... Comment c'était possible ... mais alors Stepa ... "Ah ! Tu me fais bien rire ! Un 'problème' ... On a un alien sur notre vaisseau, potentiellement dangereux, qui est arrivé 'Dieu' n'sait quand et tu me parles d'un 'Problème' !" Jørn était hors de ses gonds ... Cette réunion aurait finalement un tout autre but, organiser la traque de cette entité ... "Ileen, quelle est la position de l'entité 'Inconnue' ?"...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 18 Aoû 2010, 19:33
8h30. Elaelyan décida de se lever, elle n'arrivait plus à dormir depuis un moment déjà, et de toute façon c'était l'heure de la réunion. Elle n'avait pas faim, ainsi elle s'habilla directement et alla voir si Musco était prêt à partir. Elle voulait y être en avance, puisqu'après tout c'était à sa demande que la réunion avait été planifiée. Elle voulait parler au commandant Jørn avant le début de l'assemblée. Bien dormi, Musco ?


Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 18 Aoû 2010, 19:55
Musco émergea, et alla se plonger dans le lac d'hélium qui se trouvait au centre de la clairière. Non. Tout cela me stresse. J'ai fait des rêves horribles, je ne comprend pas qui a pu faire ça, et nous sommes peut-être en danger. Il réfléchit un instant. Tu crois que je devrais mettre mon costume-cravate ? Bzzz, je suis vraiment stressé. En sortant de la Slanya, Musco se dirigea vers son casier et sortit son costume 3 pièces.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseMer 18 Aoû 2010, 20:09
Idem, répondit-elle seulement. Elle n'était pas vraiment d'humeur à bavarder, partagée entre l'angoisse, le chagrin et la colère. Elle s'habilla comme d'habitude, de sa tenue de pilote de vaisseau eldaïenne. Elle allait à cette réunion pour trouver l'assassin du nerya, et elle avait autre chose en tête qu'être bien habillée. Une fois prêts, ils sortirent du vaisseau et Elaelyan se mit à la recherche du commandant en se demandant s'il y avait du nouveau depuis la veille.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 19 Aoû 2010, 11:45
L'IA répondit au moment où Elaelyan et Musco entrèrent ... "L'Entité 'Inconnue' est à bord de ce vaisseau mais impossibilité de préciser son emplacement actuellement ." Jørn commençait à douter de la fiabilité de l'IA ... "Ileen ... Sera-tu capable d'identifier la position de cette entité si elle est la seule à se déplacer dans le vaisseau ?" L'IA reprit ... "Comment ça Commandant ?" "Eh bien, d'ici 1/4 d'heure, comme tu le sais, tout le vaisseau sera réuni dans cet amphithéâtre, sauf, l'entité 'Inconnue' -enfin j'espère-." L'IA reprit. "Eh bien, je pense que ça devrait être faisable, en effet ."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 19 Aoû 2010, 23:02
Musco fut, tout comme Elaelyan, sidéré parce qu'il venait d'entendre. Il se tourna vers son amie, le commandant ne les ayant pas encore vus. Peut-être qu'un insecte de notre vaisseau serait intelligent sans qu'on le sache ? murmura-t-il. Je sais pas moi, mais là, il nous soupçonne. Le commandant se tourna vers eux *Ahem* Bonjour commandant ! Y'a t-il un problème ? dit-il en voyant l'air mécontent du commandant.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 19 Aoû 2010, 23:09
"Vous saurez tout ça en tant voulu ... " Jørn se tourna une nouvelle fois en direction du fond de la salle ... "Ileen, préviens les soldats de venir équipés ..." "Armés ?" "Oui ... armés ...

Le petit personnel était en train de rentrer ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 19 Aoû 2010, 23:18
Elaelyan protesta immédiatement. C'est impossible, l'intrus ne peut être eldaïen ! On est pas des meurtriers ! Puis elle se calma. Musco avait peut-être raison. Une mutation ? Il fallait y réfléchir. Commandant... Si l'intrus venait bien de mon vaisseau, je vous assure que ce serait contre ma volonté et mes désirs, qu'il s'agirait d'une erreur et que j'y remédierais du mieux possible. Ils ne sauraient pas avant la réunion. Elle commençait dans 5 min, quelques personnes étaient déjà là. Elle espéra que personne ne serait en retard, ou absent.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseJeu 19 Aoû 2010, 23:35
"On ne sait pas d'où vient l'intrus Elaelyan, on ne sait même pas s'il est entré avant ou après l'arrivée de votre vaisseau, on n'en sait rien ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12984
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 20 Aoû 2010, 02:03
Eh bien... Espérons que nous saurons pendant la réunion, si tout le monde obéit. Elle décida de rester auprès du commandant Jørn, s'il l'autorisait, au lieu d'aller s'asseoir avec les autres dans l'amphithéâtre. L'événement était trop important aux yeux d'Elaelyan pour qu'elle reste sagement assise. Elle espéra que Musco resterait avec elle, et se mit face aux bancs de l'amphithéâtre qui se remplissaient petit à petit. Il était 9h. Tout le monde devait être là, ou presque.

[HRP : Stepa, à toi *o*]


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 20 Aoû 2010, 11:44
Dès l'arrivée des Eldaiens, Stepa était resté en retrait, attendant. Il avait fait un petit saut au poste de pilotage, pour programmer la route, et enclencher le mode d'autonomie du vaisseau, avant de revenir à l'amphithéâtre. Il ferma une à une les portes, manuellement, et ne laissa que celle du milieu ouverte, au cas où il y aurait, par exemple un retardataire, mais il resta devant. Vous pouvez y aller commandant !

[HRP : ça va tout embêter, mais Stepa ne vient pas d'Atrea, mais d'une planète nommée Zalsta xD]

HRP2 : 2 000ème message ^^]
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Noah's Ark en détresseVen 20 Aoû 2010, 14:12
Tout le monde était là, les portes étaient verrouillées de telle façon que seul Stepa, Jørn et Wynn pourraient les rouvrir ... "Bien, nous allons commencer ... La nuit Dernière, dans le vaisseau Eldaien, s'est produit un meurtre ..." On entendit un soupir de stupéfaction dans la salle ... "Un animal protégé a été assassiné ... Nous savons que cet acte ignoble a été commis par une personne à bord de ce vaisseau ... Toutefois, je ne souhaite pas semer la discorde au sein du Valkeaswanin sachant que cet acte a sûrement été commis par un étranger, un inconnu ..." C'était l'incompréhension qui régnait dans la salle ... "Voila, il y a un 'alien' potentiellement dangereux à bord de ce vaisseau ..."


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne