>
HautBas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur)

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)

All Hallows' Eve !



— J'ai peur  hold me
— Ben pourquoi ?
— Parce qu'on est en octobre  hold me
— T'aimes pas l'automne ?
— Mais non, c'est le mois qui fait peur  hold me
— L'automne ça fait peur ?
—  freak out


C'est bientôt Halloween !


Que fait-on cette année ? Bonne question, Barnabé. Cette année, on va écrire des trucs. N'est-ce pas ce qu'on fait chaque année, me demanderas-tu ? Et je répondrai que oui, mais en pas pareil. Voilà. Cette année, on fait un autre genre de RPctober What a Face

On écrit quoi ?

Des jolis textes avec des thèmes et contraintes. Tu peux mettre autant de contraintes que tu veux, tu peux marier plusieurs thèmes ensemble, tu peux aussi ne rien utiliser et faire un texte libre si le cœur t'en dit. C'est full liberté  awyeah  
À quoique si, il y a une contrainte obligatoire pour tout le monde : ton texte ne doit pas dépasser 4000 caractères ! C'est comme un très gros RP... Pour des Nanites gaga
Maintenant choisis un de tes perso et...

Les themes• Tu es devant un corps et t'as du sang sur toi. T'as commis le crime ou pas ? Et comment tu t'en sors ?
• Tu viens de mourir, tu rencontres la Faucheuse...
• Fais un portrait posthume ou bien raconte sa cérémonie d'adieu


les contraintes• Insère autant de titres de films d'horreur que possible
• Insère plein d'autres personnages de Nanites dans ton histoire
• Insère les mots suivants : baobab, épicé, vignette, fardeau, collector, gaité, pool-party, banane, sortie, échappatoire.
• Insère au moins une des actions ou évènements suivants : se gratter la tête, danser pour la lune, creuser une citrouille, chanter à tue-tête, un chat noir traverse, un orage éclate, une porte claque, un truc qui grince.


En bonus...

Parce qu'on est tous des gourmands et qu'on a envie de manger des bonnes choses le soir d'Halloween (et pas que ce soir-là, hein), cuisine un plat, un gâteau, des biscuits, ce que tu veux, et partage une photo dans ce sujet. Régale nos yeux ! (Et si t'es d'humeur partageuse, tu peux aussi mettre la recette dans ce sujet  komkommer )
Le thème : Halloween évidemment !  scream

Et après ?


Après ? Ben on mange, pardi ! Ah, tu veux dire avec les textes ?! On les postes ici-même, tout comme les photo, et ils seront rassemblés au fur et à mesure dans ce message pour être facilement accessible pour tous lecteurs intéressés  yay

Le mot de la fin : Amuse-toi !  big love
m-m-halloween


Les œuvres d'art


La sorcière et la mort, par Luna

Partie 1
Lugubre, épuré, froid, vide, nu, toute vie a disparu, étouffé par ce qui est immuable. Le monde n’a jamais paru aussi réel à Maureen. La sorcière se sent chez elle, enfin. C’est loin d’être la planque où elle dormait, loin d’être l’école où elle étudiait, loin de l’orphelinat qui l’élevait, loin d’être les rues qui la tourmentaient avec ses intrus.

Ici, il n’y a qu’elle.

Même l’ombre encapuchonnée et menaçante fait partie d’elle. Sans avoir à demander, elle sait. L’entité devant elle n’est rien d’autre que le miroir de sa conscience, le symbole de la fin de sa vie, le début de sa mort. Que dire ? Briser le silence ? Couper court à ce moment ou le faire durer éternellement ? L’ombre ne dit rien. Les deux faces d’une même pièce s’observent en chiens de faïence… ou plutôt en loups de faïence. Une jolie vignette, tiens.

La sorcière s’avance avec gaîté, ses pas résonnent dans tout son corps. Chaque coup la rapproche de l’inéluctable. Certains cherchent la sortie, d’autres réfléchissent à une échappatoire, pas Maureen. Elle trouve plutôt l’instant collector.

« Dis-moi donc, Mystérieuse Capuche, ce qui va suivre sera-t-il meilleur que l’antichambre ? Qu’est-ce qui m’attend ? Contempler le baobab de mes ancêtres ? Une pool-party épicée en Enfer ? Ou pire, revivre encore et encore chaque instant de ma vie qui a été un fardeau ? Avec moi, ce ne sera pas facile ! Je ferais en sorte d’avoir toujours la banane. »

L’ombre ne réplique rien et se contente de tendre sa main, une main blanche aussi sèche que le vent et la fumée. Ni une, ni deux, Maureen la saisit.

« J’y pense, je ne t’ai pas demandé comment je suis morte. Bah, aucune importance. Je suis prête. »

Maureen rejoint le monde des idées, sa conscience se dilue dans le plan de l’univers… à moins qu’elle ne prenne définitivement le rôle de la faucheuse. Sous la capuche noire, un sourire se dessine. En effet, Maureen a toujours… la banane.

Partie 2 (bonus)
Lugubre, épuré, froid, vide, nu. Ici, aucune vie ne dure, étouffée instantanément par l'immuable. Les âmes se succèdent dans l'antichambre de la Mort. Celle-ci les observent silencieusement, spectatrice de première ordre de leur révélation. Certains cherchent la sortie, d’autres réfléchissent à une échappatoire, très peu l'accepte comme une délivrance.

Un instant, si tant est que l'on puisse saisir le Temps, apparaît une jeune femme aux yeux violets. La Mort rit silencieusement sous sa capuche. Elle écoute l'âme humaine tenter une approche humoristique, comme une spectatrice d'une énième séance de cinéma.

Finalement, la Mort lui tend une main blanchie.

« J’y pense, je ne t’ai pas demandé comment je suis morte. Bah, aucune importance. Je suis prête. » dit la sorcière avant de disparaître.

Ici, il n’y a qu’elle.


Naissance, par Lyth


Chacun son rôle, dans cet univers. Le mien est simple, à cet instant. Impulsion vitale dans ton petit cœur, dans celui de tes frères et sœurs. Bienvenue au monde, petit dragon.
Le monde. Pour l'instant il n'est encore qu'une brume incertaine derrière la paroi opaque. Ne sois pas impatient. Ne t'inquiète pas. Tu le verras. Très bientôt. En attendant, grandis. Fortifie-toi. Tu seras prêt. Le jour où tu briseras cette coque.

Comme moi, elle a un rôle. Et aujourd'hui, elle vient pour toi. J'aurais aimé te voir découvrir la lumière. Admirer le soleil. Les étoiles. Mais tu es... toujours enfermé. Il aurait juste suffi d'un peu plus de temps. Mais cette branche ne tiendra pas. Le mauvais moment, le mauvais endroit. Un peu plus de poids, et elle se brisera. D'ici peu, elle vous prendra.

Légère bruine. Sont-ce mes larmes qui coulent ? J'entends le craquement. Tous sont tombés. Sauf toi. Amorti sur un nid blanc. Ta prison de nacre est brisée. Et d'autres yeux noirs te regardent désormais. Faux retournée, comme un sourire. Elle a entendu le cri de mon cœur. Tous ne pouvaient être sauvés. Mais toi, tu l'es. Prends-soin de lui, petit dragon. Lui aussi, mérite de vivre.


Une mort insouciante, par Kipik


Erika se réveilla, comme souvent le matin elle n’était pas réveillée et de mauvaise humeur. Elle s'habilla, se doucha et se prépara à sortir. Soudain, elle trouva un cadavre au pied de la porte qui lui ressemblait fort.

-Roger bordayl, je sais bien qu'on est Halloween, mais fou un peu moins les moyens pour me foutre les chocottes. Ça t'a couté combien ce truc ? Roger, je sais que tu te caches.

Roger était un personnage assez facétieux. Pas de traces de Roger. Il n’était pas là ce crétin. Bon, alors que faire ? Montrer qu'elle paniquait et faire en sorte de faire plaisir à Roger ? Jamais ! Alors elle continua son chemin tranquille et partit pour faire les courses avec surement une tête de tueuse encore plus marquée que d'habitude. Les gens n’avaient même pas l'air de la remarquer aujourd'hui. Ce qui paradoxalement l'énerva encore plus. Soudain, elle trouva quelqu'un déguisé en mort qui la regarda fixement. Avec une faux.

-Roger, tu as vraiment foutu le paquet aujourd'hui, mais arrête-tu vas finir par me faire flipper.

Le personnage déguiser en mort fit quelque chose qui ressembla fort à un facepalm, et sans attendre une seconde de plus prit sa faux, fit son office, puis disparut avec Erika.


Rencontre du troisième type, par Clowney

Codes couleurs : le bleu pour Aldo, le rouge pour la Faucheuse, le orange pour les titres de films d'horreur, le vert pour les  pour les mots insérés et le rose pour les actions contraintes.

Et merde… cette fois-ci ça y est… c’est la fin. J’aurais jamais dû tenter de me faire autant de zombies d’un coup. Mais souviens-toi l’été dernier, bordel ! T’avais déjà fait la même connerie, pauvre type ! Dézombizateur de pacotille ! Voilà ce que tu récoltes à être trop gourmand… Fait chier… Aldo Biscotto, le plus grand de tous les héros, venait de rendre son dernier souffle, au cœur de la nuit, une tronçonneuse à la main et un goût amer de défaite sur le cœur. Ce qui aurait dû être un massacre à la tronçonneuse en bonne et due forme s’avérait en réalité être un échec cuisant mettant notre dézombizateur irrévocablement au chômage. Il ne connaîtrait jamais plus les frissons de l’angoisse. Un fardeau de moins. Comme il s’ennuyait ferme allongé bêtement comme un clampin, il finit par se relever. Il allait bien, en fait. Très bien, même. Il se sentait léger, toutes ses douleurs avaient disparues. Les diaboliques zombies avaient disparus eux aussi. Il n’y avait plus rien, d’ailleurs. Plus rien à part un baobab sur lequel s'appuyait une jeune femme élégante emmitouflée dans un large habit noir dont la capuche abaissée révélait un visage divinement sculpté encadré par une longue chevelure rousse et des yeux émeraude. La douceur et le calme qui émanaient d’elle trahissaient une force tranquille. Son charisme hypnotique acheva de capter l’attention d’Aldo, qui bavait littéralement devant pareille perfection. Lui qui en avait bavé tout à l’heure face aux zombies, là tout de suite il avait  la banane. Il aurait tué pour une pool party en tête à tête avec elle ou une sortie romantique dans un restaurant de nourriture épicée. Il se gratta la tête en cherchant un truc intelligent à dire, mais la belle inconnue le devança, déclarant tout en s’avançant vers lui d’une voix douce mais puissante : Il est temps ! Aldo n’eut guère le temps de réfléchir au sens de ses mots car déjà elle se penchait vers lui pour l’embrasser tendrement. Et ainsi elle prit son âme et l’emporta avec elle.


Photo, par Nanite


Dernière édition par Alyaa le Lun 16 Oct 2023, 17:10, édité 5 fois



Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10
Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_11

Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8494
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Du coup, on poste ici ?

Lugubre, épuré, froid, vide, nu, toute vie a disparu, étouffé par ce qui est immuable. Le monde n’a jamais paru aussi réel à Maureen. La sorcière se sent chez elle, enfin. C’est loin d’être la planque où elle dormait, loin d’être l’école où elle étudiait, loin de l’orphelinat qui l’élevait, loin d’être les rues qui la tourmentaient avec ses intrus.

Ici, il n’y a qu’elle.

Même l’ombre encapuchonnée et menaçante fait partie d’elle. Sans avoir à demander, elle sait. L’entité devant elle n’est rien d’autre que le miroir de sa conscience, le symbole de la fin de sa vie, le début de sa mort. Que dire ? Briser le silence ? Couper court à ce moment ou le faire durer éternellement ? L’ombre ne dit rien. Les deux faces d’une même pièce s’observent en chiens de faïence… ou plutôt en loups de faïence. Une jolie vignette, tiens.

La sorcière s’avance avec gaîté, ses pas résonnent dans tout son corps. Chaque coup la rapproche de l’inéluctable. Certains cherchent la sortie, d’autres réfléchissent à une échappatoire, pas Maureen. Elle trouve plutôt l’instant collector.

« Dis-moi donc, Mystérieuse Capuche, ce qui va suivre sera-t-il meilleur que l’antichambre ? Qu’est-ce qui m’attend ? Contempler le baobab de mes ancêtres ? Une pool-party épicée en Enfer ? Ou pire, revivre encore et encore chaque instant de ma vie qui a été un fardeau ? Avec moi, ce ne sera pas facile ! Je ferais en sorte d’avoir toujours la banane. »

L’ombre ne réplique rien et se contente de tendre sa main, une main blanche aussi sèche que le vent et la fumée. Ni une, ni deux, Maureen la saisit.

« J’y pense, je ne t’ai pas demandé comment je suis morte. Bah, aucune importance. Je suis prête. »

Maureen rejoint le monde des idées, sa conscience se dilue dans le plan de l’univers… à moins qu’elle ne prenne définitivement le rôle de la faucheuse. Sous la capuche noire, un sourire se dessine. En effet, Maureen a toujours… la banane.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lunaaaaaaaaaa preum's ! fou pluiecookies

J'aime trop l'attitude joyeuse et décontractée de Maureen XD Trop cool, ton texte, j'ai passé un bon moment !

Tu veux lui donner un titre ? En attendant, je l'ajoute déjà dans les œuvres d'art What a Face



Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10
Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_11

Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Poi_ro10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Une inspiration soudaine, alors je me suis lancé. Ca ne fait pas forcément très "halloween", mais c'est quand même dans le thème... d'une certaine manière. J'ai d'autres idées en tête, on verra ce que mon cerveau arrive à concrétiser.

Le sujet de ce post peut paraître assez obscur, et je l'aime ainsi. Je peux vous assurer que c'est en lien avec l'un de mes personnages (il y a quand même quelques indices permettant de le deviner), alors si vous voulez jouer aux devinettes, sentez-vous libres. anxious

Je suis encore dans l'ambiance de ce texte, j'espère qu'il vous plaira.


Naissance

Chacun son rôle, dans cet univers. Le mien est simple, à cet instant. Impulsion vitale dans ton petit cœur, dans celui de tes frères et sœurs. Bienvenue au monde, petit dragon.
Le monde. Pour l'instant il n'est encore qu'une brume incertaine derrière la paroi opaque. Ne sois pas impatient. Ne t'inquiète pas. Tu le verras. Très bientôt. En attendant, grandis. Fortifie-toi. Tu seras prêt. Le jour où tu briseras cette coque.

Comme moi, elle a un rôle. Et aujourd'hui, elle vient pour toi. J'aurais aimé te voir découvrir la lumière. Admirer le soleil. Les étoiles. Mais tu es... toujours enfermé. Il aurait juste suffi d'un peu plus de temps. Mais cette branche ne tiendra pas. Le mauvais moment, le mauvais endroit. Un peu plus de poids, et elle se brisera. D'ici peu, elle vous prendra.

Légère bruine. Sont-ce mes larmes qui coulent ? J'entends le craquement. Tous sont tombés. Sauf toi. Amorti sur un nid blanc. Ta prison de nacre est brisée. Et d'autres yeux noirs te regardent désormais. Faux retournée, comme un sourire. Elle a entendu le cri de mon cœur. Tous ne pouvaient être sauvés. Mais toi, tu l'es. Prends-soin de lui, petit dragon. Lui aussi, mérite de vivre.

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8494
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Alyaa a écrit:Lunaaaaaaaaaa preum's ! fou pluiecookies

J'aime trop l'attitude joyeuse et décontractée de Maureen XD Trop cool, ton texte, j'ai passé un bon moment !

Tu veux lui donner un titre ? En attendant, je l'ajoute déjà dans les œuvres d'art What a Face
Merci ! Hum, je vais lui donner pour titre : la sorcière et la mort, partie 1

Partie 2 (il s'agit plus d'un bonus que d'une partie 2) :

Lugubre, épuré, froid, vide, nu. Ici, aucune vie ne dure, étouffée instantanément par l'immuable. Les âmes se succèdent dans l'antichambre de la Mort. Celle-ci les observent silencieusement, spectatrice de première ordre de leur révélation. Certains cherchent la sortie, d’autres réfléchissent à une échappatoire, très peu l'accepte comme une délivrance.

Un instant, si tant est que l'on puisse saisir le Temps, apparaît une jeune femme aux yeux violets. La Mort rit silencieusement sous sa capuche. Elle écoute l'âme humaine tenter une approche humoristique, comme une spectatrice d'une énième séance de cinéma.

Finalement, la Mort lui tend une main blanchie.

« J’y pense, je ne t’ai pas demandé comment je suis morte. Bah, aucune importance. Je suis prête. » dit la sorcière avant de disparaître.

Ici, il n’y a qu’elle.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Un bonus yay Trop bien, j'aime beaucoup !!
Hop j'ajoute avec le titre !

@Lyth, j'ai des doute sur qui c'est alors j'ose pas donner de réponse XD Mais je vais aller vérifier soon soon Hewoo



Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10
Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_11

Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Poi_ro10
Kipik

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErika (24)Sérenity (27)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduADP
AvatarAvatarErikaSerenity
Aspirant Nanite
Kipik
Messages : 178
Crédit avatar : Nani Nishikawa
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)
Je tente un peu d'humour noir tout en restant léger. j'espère  Hewoo

Une mort insouciante

Erika se réveilla, comme souvent le matin elle n’était pas réveillée et de mauvaise humeur. Elle s'habilla, se doucha et se prépara à sortir. Soudain, elle trouva un cadavre au pied de la porte qui lui ressemblait fort.

-Roger bordayl, je sais bien qu'on est Halloween, mais fou un peu moins les moyens pour me foutre les chocottes. Ça t'a couté combien ce truc ? Roger, je sais que tu te caches.

Roger était un personnage assez facétieux. Pas de traces de Roger. Il n’était pas là ce crétin. Bon, alors que faire ? Montrer qu'elle paniquait et faire en sorte de faire plaisir à Roger ? Jamais ! Alors elle continua son chemin tranquille et partit pour faire les courses avec surement une tête de tueuse encore plus marquée que d'habitude. Les gens n’avaient même pas l'air de la remarquer aujourd'hui. Ce qui paradoxalement l'énerva encore plus. Soudain, elle trouva quelqu'un déguisé en mort qui la regarda fixement. Avec une faux.

-Roger, tu as vraiment foutu le paquet aujourd'hui, mais arrête-tu vas finir par me faire flipper.

Le personnage déguiser en mort fit quelque chose qui ressembla fort à un facepalm, et sans attendre une seconde de plus prit sa faux, fit son office, puis disparut avec Erika.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moooh Erika qui croit au pranck xD c'est trop mignon pleased as punch



Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10
Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_11

Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Poi_ro10
Lyth

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSatel (111)Svel (26)Shyam (24)Sealen (229)Shyie (27)
Nano. MondeNano. MondeAventuresChimèresChimèresAventuresX-Men
AvatarAvatarSatelSveliconShyamSealenShyie
Nanite Gourmande
Lyth
Messages : 988
Crédit avatar : swank00mns
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pas mal Kipik ! clap Triste pour elle, mais drôle pour nous, puisque le spectateur réalise bien plus vite que la concernée que ce n'est pas une plaisanterie...

Au passage Luna, je n'ai pas commenté ton texte (j'étais trop dans mon truc), mais j'ai également beaucoup aimé ta scène. Très théâtral, le rendu est sophistiqué à l'image de ton perso. (Personnellement j'ai quand même préféré le point de vue de Maureen que celui de la Mort. keur )

Je reviens bientôt avec un autre texte, quand j'aurais la foi de le poster. (Il viendra avec un "bonus" aussi, mais pour l'instant je bloque sur le fait qu'il soit trop proche de celui que j'ai déjà posté - alors que si ça se trouve pas du tout. shook )
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6339
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
J'adore ! Comme toujours, vous proposez de super évènements, les Bossettes ! awyeah Et pour une fois, je participe ! J'en profite pour vous remercier de votre implication sur le forum (c'est pourtant une activité bénévole mais vous y mettez cœur et passion) et de votre gestion bienveillante de vos bien-aimées Nanites big love

Vous trouverez mon texte ci-dessous avec comme codes couleurs : le bleu pour Aldo, le rouge pour la Faucheuse, le orange pour les titres de films d'horreur, le vert pour les  pour les mots insérés et le rose pour les actions contraintes.


Rencontre du troisieme type

Et merde… cette fois-ci ça y est… c’est la fin. J’aurais jamais dû tenter de me faire autant de zombies d’un coup. Mais souviens-toi l’été dernier, bordel ! T’avais déjà fait la même connerie, pauvre type ! Dézombizateur de pacotille ! Voilà ce que tu récoltes à être trop gourmand… Fait chier… Aldo Biscotto, le plus grand de tous les héros, venait de rendre son dernier souffle, au cœur de la nuit, une tronçonneuse à la main et un goût amer de défaite sur le cœur. Ce qui aurait dû être un massacre à la tronçonneuse en bonne et due forme s’avérait en réalité être un échec cuisant mettant notre dézombizateur irrévocablement au chômage. Il ne connaîtrait jamais plus les frissons de l’angoisse. Un fardeau de moins. Comme il s’ennuyait ferme allongé bêtement comme un clampin, il finit par se relever. Il allait bien, en fait. Très bien, même. Il se sentait léger, toutes ses douleurs avaient disparues. Les diaboliques zombies avaient disparus eux aussi. Il n’y avait plus rien, d’ailleurs. Plus rien à part un baobab sur lequel s'appuyait une jeune femme élégante emmitouflée dans un large habit noir dont la capuche abaissée révélait un visage divinement sculpté encadré par une longue chevelure rousse et des yeux émeraude. La douceur et le calme qui émanaient d’elle trahissaient une force tranquille. Son charisme hypnotique acheva de capter l’attention d’Aldo, qui bavait littéralement devant pareille perfection. Lui qui en avait bavé tout à l’heure face aux zombies, là tout de suite il avait  la banane. Il aurait tué pour une pool party en tête à tête avec elle ou une sortie romantique dans un restaurant de nourriture épicée. Il se gratta la tête en cherchant un truc intelligent à dire, mais la belle inconnue le devança, déclarant tout en s’avançant vers lui d’une voix douce mais puissante : Il est temps ! Aldo n’eut guère le temps de réfléchir au sens de ses mots car déjà elle se penchait vers lui pour l’embrasser tendrement. Et ainsi elle prit son âme et l’emporta avec elle.


Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) 131461blaprinceorfrogMwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Bla_ninjaMwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) 494385blaclosun
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour les complimeeeeents Georgie, c'est trop gentil glomp Cookie plein

Et ton texte est très marrant Joy Merci pour le partage et GG pour toutes les contraintes accumulées XD



Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_10
Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Alyaa_11

Mwi-hi-hi-hi !! (Ceci est un rire qui fait peur) Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne