>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dédale sylvestre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dédale sylvestreVen 14 Oct 2022, 23:40
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Vranky
• Délai maximum : Ouip
• Sauts de tours : Si on insiste !
• Autre :  fou  rage  holidaychelli


Bon d'accord, voler tout le temps sur dos de dragon, c'est pas aussi drôle à la longue.
J'adore ça, hein ! C'est encore meilleur que tout ce que j'ai pu imaginer... mais voilà... après quelques heures, ça fait mal aux fesses, on a trop froid, et on fatigue.

Orient est a-do-rable, n'empêche ! Il suit mes demandes au doigt et à l'oeil, je suis trop contente qu'Elissa nous a fait nous rencontrer... et puis il ne se plaint pas même quand j'ouvre mon bagou. Bref, le compagnon presque parfait quoi.

Après m'être séparée de Caïn et Elissa, j'ai tout de suite utilisé l'or que j'ai accumulé lors de ma dernière transaction pour trouver des informations plus pertinentes sur cette Ahyaraë Fimrodhel.
On m'a alors indiqué les coordonnées d'une forêt... me révélant qu'en y pénétrant, cela risquait d'alarmer l'elfe, qui viendra d'elle-même me rencontrer.
L'or est vraiment la solution pour tout, hein ?

Cela fait des jours que je voyage, alternant entre ciel et terre, et je crois qu'on vient enfin d'atteindre le lieu. J'indique à Orient de se poser dans une clairière que je repère au-dessous de nous - et une fois qu'on pose patte sur terre, je me sens patraque déjà... c'est une forêt magique pour sûr : mes tatouages réagissent. Même si faiblement.



Dernière édition par Reck le Lun 17 Oct 2022, 00:11, édité 1 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu voulais me manger !, renchérit Maru, toujours indigné par l'attitude de Layla. Je ne suis pas de la nourriture, je suis un dragon-fée ! Il a pas confiance en ce sourire mutin et ce gloussement de poule. Il préfère la laisser se débattre avec les enchantements de la forêt. Tout comme les autres animaux, qui prennent de la distance.


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 17:21
"Mais non, je ne mange pas de dragon-fées... j'aime trop les dragons, et les fées sont mes amies !"
Mais trop tard, je vois qu'il y a de moins en moins de monde autour de moi. Han ! Mon sens de l'humour est trop passioné pour eux ! Mais au moins là ils ne cherchent plus à m'emprisoner dans leur illusion... Bon je pars par où maintenant ?
Je regarde autour de moi, mais je n'ai absolument aucune idée. "Héhoo~" Je lâche et entend mon écho en retour. "Madame Ahyarë ? C'est quoi la prochaine épreuve ? Ou vous avez terminé ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un énorme arbre gardant un épais mur  de buisson épineux se présente à la barde. Il s'éveille à la question de Layla. Il est un peu toqué. Faites pas attention. Aaaaaaaaaah ! Quiiiiii meeeeee réveilleeeee de moooon sommeiiiil ? Dis leeeeee moooot et je t'ouuuuuvreeee le passageeeeeee ! Enfin, ça a l'air important pour lui qu'on dise le mot. Diiiis Leeeeee mooooooooot !


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 17:41
Un arbre qui parle! Avec une voix un peu d'outre-tombe ? Est-ce que c'est l'elfe ? Elle est coincée à l'intérieur ?! Je le regarde curieusement, puis je finis par suivre les directives : "Le mot !" Je lance toute fière. J'espère qu'on a droit à au moins trois essais de mot de passe avant que ça bloque !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 17:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Leeeee moooooot ! Ouiiiiii ! Le moooooot ! Je l'aiiiiii oubliiiiéééééééé ! Ahyareeeeee, rappelle-moi le mooooot ! , continue l'arbre toqué en réponse à ce que Layla vient de dire. Leeeee moooot ! Brume ne se voit pas trop intervenir, cela n'aurait aucune valeur de donner la réponse d'emblée. L'arbre ne semble pas avoir le problème des trois essais avant que ça bloque. En revanche, il a l'air d'avoir oublié le mot.


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 17:52
Hmm, ça n'a pas l'air de marcher... bon ! Je me racle la gorge et me fait craquer mes doigts (inutilement, certes). "Alors, voyons... amour ? libélule ? Magie ? Gâteau ? Elfe ? Beauté ? Caïn ? Elissa ?... Dragon ! Than ? Larae ?... Lumière ! Obscurité ?  Cohbar... ? Bébé ?! Coeur... Euh.... toc toc ? Mort ? Barde ! Explosion ! Baiseeer ? Bisou ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 17:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'arbre semble perturbé par l'avalanche de mots. Mais l'un d'eux l'aide à se rappeler du mot de passe. Leeee mooooot.... magiqueeeeeeee ! C'est çaaaaaaaaa ! Diiiiiis leeeeee mooooot magiqueeeeeee !


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 17:59
"Abracadabra !" Je lance toute fière, avant de reprendre plus sérieusement. "Uh... s'il te plaît ? Fimrodhel ? Merci ? Adieu ? Je t'aime ? J'ai faim ? Papa ? Maman ? "
Au moins il ne semble pas avoir une limite de trois essais... !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 18:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Abracadabraaaaaa ? , demande-t-il un peu perdu. Le moooot a étééééé diiiiit ! Le moooot a étéééééé diiiiit ! J'ouuuuuuvreeeee leeeee cheeeeemiiiin ! Les buissons s'écartèrent pour laisser passer la bardesse. Le chemin commence à être en pente. Un peu plus loin, elle entendra le bruit d'une cascade et d'un petit plan d'eau, masquée par la forêt vue depuis le ciel. En s'approchant du lieu, elle trouvera sur un petit rocher une tunique déposée soigneusement par sa propriétaire ! Elle doit sûrement se prélasser sous l'eau de la cascade !




Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 18:12
Oh... Oh. Elle a l'air d'avoir un sacré sens de l'humour cette Ahyarë ?
Je m'attendais à camper ici à sortir tous les mots qui me passent par la tête mais j'ai été chanceuse !
Je suis donc prudemment le chemin qui s'offre devant moi, jusqu'à me retrouver dans une petite clairière avec une cascade. Je remarque qu'il y a une tunique sur le rocher aussi... euh, elle veut que je me change ou ?
"Excusez-moi ? Bonjour ? Je m'appelle Layla !" Je regarde autour de moi, mais dur d'entendre autre chose que le bruit de la cascade.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 18:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sous la cascade, il y a une personne qui profite des bienfaits d'une douche naturelle. Avec un bâton à moitié mâchonné entre les dents. Bonjour, je vois que tu m'as trouvée. Non, elle ne voit pas du tout. Si elle a pu entrer et parlé aussi près, c'est qu'elle a trouvé cet endroit ! Sous l'eau de la cascade, une cavité est visible. Le classique trésor caché derrière une cascade. L'elfe subtilise malicieusement les baies que Layla a récolté en pensant les manger pour plus tard. Ils volent de la poche à ses mains grâce au vent magique. Merci pour la nourriture !


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 18:30
Oh... oh ! Je ne l'avais presque pas vu avec tout ce bruit autour, et sa peau... bleue ? (oui ça fait pas sens, mais comprenez moi quand-même). En remarquant qu'elle ne porte pas grand chose sur elle, je sens mes yeux se dérober pour regarder le ciel couvert à la place. Entre temps, mon encas se fait dérober. "Ah... derien, haha ! Contente d'être utile!" Je réponds mécaniquement en glissant mes mains derrière mon dos et en me tournant de profil pour ne pas risquer de l'épier accidentellement. "Désolée de vous déranger, euh... madame Ahyraë." C'est une millénaire, et je suis habituée à la mentalité désinhibée des super vieux.


Dernière édition par Reck le Sam 15 Oct 2022, 20:36, édité 2 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 18:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu devrais profiter de l'eau, tu as fait un long voyage semé d'embûches pour me rendre visite. Je crois me souvenir que les tiens sont parfois gênés à la vue de la nudité. Ne te gêne pas pour regarder. C'est mon corps. Un corps de femme comme le tien. Et j'en suis fière. C'est l'enveloppe dans laquelle nous sommes venues au monde. Tout ce qu'il y a de plus naturel.   Elle montre les baies dans le creux de sa main. Tu ne crois pas que tu devrais réclamer ce qui es tien ? Un sourire mutin sur le visage.


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 18:48
Pourquoi toute la promotion de Shinoki cherche à me dévergonder ? :'(
Je tourne les yeux vers elle, toujours un peu gênée, pour voir de quoi elle parle (heureusement, sa voix est claire ici malgré le bruit de la cascade). En voyant les baies dans sa main, je rigole un peu et reprends à admirer le ciel. "Je ne possède rien du tout. Et on ne peut pas perdre ce qu'on ne possède pas."
Pour la nudité... Autant j'aime pas qu'on me regarde nue, autant j'aime pas regarder les autres nus ! Sauf une exception évidente. "Bon, je possède peut-être mon corps, certes... et je n'aime pas trop l'exposer. Même si... je suis un peu venue vous voir pour ça."


Dernière édition par Reck le Sam 15 Oct 2022, 19:28, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 18:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce qu'elle est à l'aise avec son propre corps. Tu ne l'aimes pas ton corps ? Si c'est le regard qui t'inquiètes tant... Sache que je suis aveugle. Je ne verrai rien. Mais je sens d'ici la magie. Et si tu m'expliquai ce qui t'amènes ?


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 19:02
Huh ! J'ai un magnifique corps moi, madame ! Et justement ! Je le considère un trésore ! Mais je ravale ma réplique comme elle me révèle qu'elle est aveugle. "Hm... vraiment ? Vous ne voyez rien ?" Je regarde vers elle, hésitante, gardant les yeux fixés sur son regard... même si c'est vrai qu'il parait délavé. "D'accord, euh... je vous crois..."
J'hausse les épaules et commence à me déshabiller. "Je suis venue pour ma magie justement." Ma voix sort un peu étouffée à cause de ma tunique que je viens d'enlever par mon cou. Je me rapproche tout de même et rentre dans l'eau avec mon sous-vêtement, bras croisés contre mon torse. Elle est froide.


Dernière édition par Reck le Sam 15 Oct 2022, 19:27, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne vois rien., acquiesce Brume qui laisse couler l'eau de la cascade sur son corps. Vraiment rien. Ses mains en coupe commence à se remplir d'eau qui font flotter les fruits rouge. En revanche, elle entend très bien. Et même encore mieux depuis qu'elle a perdu la vue. Elle peut l'entendre parler à travers le tissu, l'entendre plonger son corps dans l'eau. Ta magie... Préfères-tu m'expliquer sa nature ou me laisser l'examiner avant ?


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 19:25
Malgré qu'elle a les pupilles délavés, j'ai tout de même l'impression de me faire transpercer par son regard. Surtout maintenant que je suis assez proche d'elle. J'ai aussi le coeur qui bat fort, et je crois que c'est parceque je réalise tout le chemin que j'ai fait jusqu'à maintenant pour me retrouver là. Je lui souris. "Si vous aimez bien les puzzles, allez y, examinez-moi si vous le souhaitez."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 21:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
En sachant qu'elle vient à cause de sa magie, Brume procède avec la prudence et la précision d'un chirurgien à l'examen magique. Au premier et très léger coup de sonde, elle peut déjà savoir avec certitude que c'est un sacré bordel. Plusieurs magies se mêlent à des flux de magie chaotique, le tout assis sur un réservoir terrifiant de magie. Un peu comme un bouchon mis sur un supervolcan bouillonnant. C'est le puzzle le plus terrifiant que j'ai vu de mon existence. Je vais prendre un moment pour tout trier et comprendre à quoi servent toutes ces strates de magie. Je n'ai pas envie de tirer la queue du dragon endormi.


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 21:38
Wooow, elle a dit que j'étais le puzzle le plus terrifiant qu'elle a vu de son existence de millénaire ! Je sens mon sourire se creuser malgré moi. "C'est le plus beau compliment qu'on m'ait déjà fait... oh pardon, je vous laisse vous concentrer..." Je fais mine de zipper ma bouche, tentant de fixer mon regard autre part que sur la nudité de l'elfe. Lalala.... je suis un terrifiant puzzle... huhuhu....
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, on commence par quel morceau du puzzle ? Brume referme son poing sur les baies rouges volées et se concentre en rongeant davantage son bâton entre les dents. Elle a perçu la nature peu familière  d'une des magies, l'autre lui est plus connue ; une patte elfique. Ancienne. Et, d'avant l'apparition du Commun.  Tourbillonnante.  Elle cherche à comprendre la relation entre les deux. Excuse-moi auprès du mage de sang, qui est intervenu, mais il a fait un beau bricolage. Intervenir sur une magie qu'il ne connaît pas, visiblement, cela l'aurait tué, lui, toi et une bonne partie d'Heavensaw s'il n'était pas aussi vieux et expérimenté.


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 22:18
Wow, elle a déjà compris tout ça en si peu de temps ! "Vieille et expérimentée. Il s'agit d'une mage... Une dragonne." Je précise en souriant. Autant l'aider un peu, ou on en aura pour longtemps. N'empêche, c'est la première fois que je vois une millénaire d'aussi près. C'est... spécial. Imposant ? En plus ça se voit que c'est une personne gentille... elle m'a accueillie, et a bien voulu jeter un oeil à mon problème. Je m'attendais à plus de négotiation avant... bon elles viendront probablement après, s'il y en a. "Vous êtes gentille. Et belle. Besoin d'autres indices ou vous vous en sortez?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 22:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une dragonne, pas étonnant à en juger par la finesse de l'ouvrage. Elle a visiblement ajouté des choses en plus d'un "renforcement" du sceau. Pour ce qui est du sceau, c'est plus facile à interpréter que la magie de sang - même je vois dedans un ajout que je devine être équivalent à ma forêt enchantée -. C'est de la magie de sceaux elfique. Ça date d'avant le Commun. Et ça ne s'inflige pas à des êtres vivants ! , termine-t-elle indigné par ce qu'elle "lisait" lentement mais sûrement. Pour ne pas exciter le sceau.


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 22:48
"N'est-ce pas !" Je m'indigne avec elle, en me retenant d'hocher la tête pour pas perturber son étude. "Et encore moins à des nouveaux-nés ! Mais euh... " Je pensais qu'elle finirait par me jareter maintenant après avoir vu le danger que je représente. "Le truc de la magie de sang... ça s'active quand je suis un peu en danger de mort... " Je suis un peu refrognée au concept, mais bon j'y suis habituée depuis. Si Ahyraë est impressionnée par le travail d'Elissa... j'imagine qu'elle doit être au moins une millénaire aussi. Mais rien d'étonnant à ce niveau... je m'en suis toujours doutée. C'est la dragonne de Shinoki.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 23:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour l'information ? Après un moment de lecture, en bouillonnant de rage, la conclusion est sans appel : ce sceau elfique a été pensé pour un nouveau né et appliqué sur un nouveau né sans penser à la suite ! La concentration nécessaire lui donne des sueurs. Un travail de cochon, en bref, pour créer une source magique. Le sceau est devenu trop serré, trop sensible et encore plus inexplicable : il aurait déjà dû céder ! Est-ce que tu sais si tu as été testée pour ta magie avant que l'on ne t'appliques le sceau ?


Dédale sylvestre - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne