>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dédale sylvestre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dédale sylvestreVen 14 Oct 2022, 23:40

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Vranky
• Délai maximum : Ouip
• Sauts de tours : Si on insiste !
• Autre :  fou  rage  holidaychelli


Bon d'accord, voler tout le temps sur dos de dragon, c'est pas aussi drôle à la longue.
J'adore ça, hein ! C'est encore meilleur que tout ce que j'ai pu imaginer... mais voilà... après quelques heures, ça fait mal aux fesses, on a trop froid, et on fatigue.

Orient est a-do-rable, n'empêche ! Il suit mes demandes au doigt et à l'oeil, je suis trop contente qu'Elissa nous a fait nous rencontrer... et puis il ne se plaint pas même quand j'ouvre mon bagou. Bref, le compagnon presque parfait quoi.

Après m'être séparée de Caïn et Elissa, j'ai tout de suite utilisé l'or que j'ai accumulé lors de ma dernière transaction pour trouver des informations plus pertinentes sur cette Ahyaraë Fimrodhel.
On m'a alors indiqué les coordonnées d'une forêt... me révélant qu'en y pénétrant, cela risquait d'alarmer l'elfe, qui viendra d'elle-même me rencontrer.
L'or est vraiment la solution pour tout, hein ?

Cela fait des jours que je voyage, alternant entre ciel et terre, et je crois qu'on vient enfin d'atteindre le lieu. J'indique à Orient de se poser dans une clairière que je repère au-dessous de nous - et une fois qu'on pose patte sur terre, je me sens patraque déjà... c'est une forêt magique pour sûr : mes tatouages réagissent. Même si faiblement.



Dernière édition par Reck le Lun 17 Oct 2022, 00:11, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreVen 14 Oct 2022, 23:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bien sûr que c'est une forêt magique ! Les arbres, encore jeunes de moins d'un siècle, ont été plantés et marqués par la magie millénaire d'une druidesse du peuple des elfes. Bien des sots ont disparus avalés par cette forêt qu'ils ont crus inoffensive. Des arbres émanent une inquiétante sensation de paires de yeux scrutateurs et hostiles.  La forêt veille sur cette visiteuse non-désirée, prévenant la maîtresse des lieux de sa venue.


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreVen 14 Oct 2022, 23:57
Je me laisse glisser sur le sol, et câline la grosse tête de mon lézard ailé. "Merci, tu n'es pas obligé de rester..."
Brusquement, il ouvre les ailes et décolle dans un coup de vent qui fait voleter mes cheveux vers l'arrière.
"Oh, ok... " Je fais la moue, alors que je vois Orient s'éloigner sans attendre. "...ça m'aurait rassuré que tu restes quand-même, mais bon... j'imagine que t'as faim... "

Je soupire et regarde autour de moi, puis déglutis. Bon... Le mieux c'est de rester près de l'eau en attendant que la patronne ramène sa fraise...
Je croise les bras par reflexe, me sentant... pas super. J'ai l'impression de me faire scruter.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 00:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ces regards se font plus brûlants et les paires de yeux auquel ils appartiennent se révèlent. Des chouettes. Et encore des chouettes. Une mécanique bien huilée de hululement résonne très vite autour de la clairière, comme une tentative d'effrayer la barde.  Houhou ! Houhou ! Houhou ! Houhou ! Une épreuve qu'il va falloir surmonter sous le poids écrasants des yeux énormes des chouettes.


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 10:44
Hein? Donc en fait c'est ces hibous qui me scrutaient ? Je me sens mieux après avoir connu l'origine de mon mon malaise même si... je savais déjà où je mettais les pieds : une forêt magique.
Le risque qu'ils m'attaquent pèse. Et puis ça reste un carnivore un hibou... alors à plusieurs... ça peut facilement tourner en un meurtre.

"Houhou à vous aussi !" Je leur lance, avant de reprendre à hulhuler comme eux. Si t'arrives pas à vaincre l'ennemi... joint toi à lui ? J'en sais rien, je fais des trucs stupides sous pression :(
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 11:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un lointain rire cristallin et joyeux perce au milieu de cette marée de hululements qui emplit la clairière. Un rire qui ne peut qu'appartenir qu'à la gorge d'une créature capable de parler. Il semble s'amuser de la réponse de la barde aux chouettes menaçantes. Puis, les feuilles de la forêt bruissèrent comme dérangée par un vent inexistant apportant le souffle d'une parole très éloignée. Toi, qui pose les pieds dans cette forêt, sois la bienvenue si tu n'es porteuse d'aucune mauvaise intention !


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 11:43
Une voix qui m'arrache un frisson, et je crois que la magie circule un peu plus fort car mes tatouages brillent moins fébrilement.
Est-ce la voix de cette elfe que je cherche ?
Je m'inspecte intérieur - suis-je porteuse d'une mauvaise intention ?
Je suis venue ici pour mon sceau... mais je ne nourrie pas un grand espoir à cet égard. Qu'elle puisse m'aider ou non, ce n'est pas grave... j'aurais au moins essayé. Je n'aurai pas de regret.
"Euh..." Puis je reprends d'une voix un peu plus forte/ "Je suis venue pour rencontrer... Ahyraë Fimrodhel. Mon intention est un peu égoïste, est-ce que ça la rend mauvaise ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 11:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les chouettes semblent d'avis que oui puisqu'elles redoublèrent d'hululements et se mirent même à voleter d'arbres en arbres. Comme pour mieux observer la barde. Heureusement qu'il n'y a pas encore de lancer de pelotes de chouettes. La voix répond enfin après que tout le vacarme se soit un peu calmé - à nouveau par l'intermédiaire du bruissement des feuilles des arbres. Trouve-moi ! Comme une invitation à entrer dans la forêt.


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 11:59
Hm... elle veut que je m'aventure dans un labyrinthe magique ? (Oui je suis venue préparée en information cette fois !)
Enfin, "préparée"... j'en sais pas plus comment percer l'illusion. J'appelle les fées ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée... j'ai l'impression de me faire tester là.
Au moins, je suis toute proche du but. Je regarde vers le bruisement de l'eau, je n'ai pas vraiment envie de m'en éloigner, rester près de l'eau est le mieux pour survivre dans un endroit étranger. Et j'sais même pas si Orient réussira à me retrouver si je bouge.
"D'accord..." Il faut que je la trouve sans bouger donc.
Je cherche un arbre autour de moi.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rester près de l'eau est sage pour la survie, n'importe quel aventurier durera quelques semaines avec seulement de l'eau. De quoi espérer s'en sortir. Malheureusement, il va falloir prendre son courage à deux mains et entrer dans cette forêt, jeune barde ! Un long moment risque de se passer. Et, les chouettes regardent en silence, bien curieuse du courage de l'infortunée ainsi éprouvé. Brume n'est pas pressée. Si elle veut des réponses, il va falloir les chercher !


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 12:25
Oh les chouettes ont arrêté leur cortège de vacarme au moins.
Je lève les yeux vers le ciel, il fait encore jour... comme c'est une forêt magique, j'imagine que même Orient aura du mal à me retrouver maintenant.
Je repère un grand arbre et m'en approche en gardant les yeux sur les chouettes... pour l'instant, à part me juger de haut, elles ne font rien. Même quand je commence à escalader. "Gentilles chouettes !"
J'ai déjà eu une vue de haut de la forêt à dos de dragon, donc je ne sais pas à quoi ça va me servir de gagner en hauteur mais... "Au fait, vous saurez où se trouve votre maîtresse par hasard ?" Je tente quand-même en passant.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 12:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aucunes chouettes ne caftent à la demande de Layla. Bien tenté, ceci dit. Un écureuil sort de son creux intrigué par le soudain silence des chouettes. Il voit ensuite l'humaine sur son arbre. Squirk ! Squirk ! Difficile de savoir ce qu'il veut dire. L'animal, frustré de ne pas parler humain, retourne dans son antre et en ressort... les joues pleines ! Son air adorable est compensé par la lueur déterminée dans ses yeux ! Il est prêt à défendre son abri contre l'envahisseur !  À l'intérieur du creux, se trouve, en effet, des bébés écureuillons et des réserves de nourriture ! Brume est soudainement attentive à la réaction de la barde.


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 12:43
"Bah quoi ? C'est une forêt magique mais les animaux ne parlent même pas ? Scandale ! J'veux me faire rembourser !" Je lance d'un air dramatique avant d'avoir l'oeil attiré par un écureil qui vient d'apparaître, avec des joues pleines. "Noooon, tu es trop adoraaable?!" Je dis avec un grand sourire gaga sans m'approcher plus. Je vois qu'il a des bébés, donc autant ne pas le rendre plus nerveux. "Je sais, je sais, c'est ton arbre... désolée ! Je ne fais que passer ! Juste me lance pas des noix sur le visage, c'est un peu mon gagne pain." Je lui explique avec une moue. "Ou sur les fesses, c'est pas agréable..." J'ajoute.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 12:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'écureuil arbore cette magnifique expression sur sa face : "tu veux une amande ?". Il reste en garde contre la barde. Mais, la réaction a visiblement plu à Brume  puisque les chouettes se mettent à voler et à cracher des pelotes pour former une piste à suivre. Cette piste s'enfonce dans la forêt. Cependant, prudence, qui sait quels autres enchantements attendent la barde ?


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 13:04
Est-ce que.... est-ce que ces chouettes viennent de cracher des pelotes ?
C'est normal ça ?
Je regarde le chemin qui se forme avec de gros yeux, puis je finis par hausser les épaules et de me laisser tomber de nouveau sur le sol. C'est une forêt magique... ce sera ma réponse à toute bizarrerie ici.

N'empêche, mes tatouages ne se calment pas totalement.  Je commence à suivre le chemin prudemment. "Hey merci ! J'étais sûre que l'écureil était un personnage important !" Non pas du tout. Mais la forêt n'est pas rassurante, et j'ai comme mauvaise habitude de trop parler quand je suis inquiète.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 13:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ne t'éloigne pas du chemin quoi que tu voies ou entendes., conseille la voix lointaine de Brume à travers le murmure des feuilles. Étrange, encore, car le vent n'est pas là. Les chouettes te guideront. Le sifflement plus naturel des oiseaux accompagne désormais la barde. Malheureusement, un buisson sur le chemin commence à bouger. Il remue de plus en plus fort !  Et qu'est-ce qui en sort ? Un... LAPIN BLANC ! Il vient de manger des fruits rouges à en juger par les coupables traces autour de ses babines ! Il s'enfuit rapidement après avoir vu la géante, paniqué !


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 13:23
Han ! Je savais qu'elle était en train de me tester.
Je me fige lorsque une petite bêbête en sort. Toute mignonne. Mais je ne la suis pas lorsqu'elle sautille ailleurs. Par contre je m'approche des buissons pour chercher des fruits rouges.
"Hey, je fais ce qu'on me dit moi...je suis sage !" Je répète en souriant. Ouais non, elle est bien gentille avec ses dilemmes. Il y a pire comme tentation pour sortir hors du chemin... mais bon, peut-être que je devrais faire semblant d'être attirée par le lapin ? Pour qu'elle me croit trop naïve ?
Non, pas le moment de brouiller les pistes... il faut que je sois sincère là, je suis à sa merci.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 13:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelle bonne idée de fouiller pour prendre des fruits rouges ! Brume apprécie cette brillante initiative, digne de son mode de vie ! Les chouettes continuent leur travail de guides à travers la forêt puis s'arrêtent pour attendre que la barde reprennent sa route. Un murmure féérique se fait discret, des silhouettes furtives apparaissent entre les arbres. Des ailes dorées et discrètes peuvent être aperçues. Les fées disent qu'elles veulent entendre ta musique. , explique diligemment la maitresse de la forêt, encore portée par les arbres. Fées, dragons-fées de la forêt sont désormais là, à guetter les chants de la barde !


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 13:53
Je sens un peu les fruits tout en reprenant le chemin, mais elles me semblent normales... ? M'ouais, je les garde pour après, en dernière initiative, au cas où je suis perdue et affamée.
Je souris ensuite en entendant un murmure familiers, puis des fées... des fées !
"Oh, c'est tout à fait dans mes cordes, ça ! Ce sera avec plaisir !"
Je continue de sourire avant de glisser mon luth contre mon torse. Je choisis de m'asseoir sur un tronc d'arbre. "Alors..."

Je n'ai pas vraiment besoin de chercher une chanson, la forêt est remplie de magie, que j'inspire, avant d'expirer en souffle mélodieux.

Spoiler:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le plaisir procuré par la chanson incite les créatures à suivre le mouvement en rythme ! Elles se mettent à danser en l'air, exécutant des gracieux ballets aériens. Bientôt, elles sont rejointes par des sangliers, des biches qui acceptent que des fées et des dragons-fées squattent leurs dos en écoutant la musique. C'est tout un joyeux peuple de la forêt que Layla a uni sous sa bannière ! Les fées veulent te garder. À jamais dans la forêt. Elles te nourriront en écoutant ta musique. Elles te montreront les secrets de la forêt. Et te garderont à jamais du malheur du monde extérieur.


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 14:23
Je regarde les animaux qui m'entourent. Quel endroit féerique. J'ai un grand sourire, mais je sais que c'est simplement une autre épreuve. Je sais que je fais ma narcissique parfois, mais je ne suis pas inconsciente au point de penser que je suis la protagoniste de cet univers. Ces créatures ne peuvent pas toutes m'aimer d'un coup... si ?
"Je ne suis pas encore épuisée de mon voyage...et il y a des secrets hors de cette forêt qui m'interessent aussi." Je tends la main vers une fée pour qu'elle vient se poser sur mon doigt. "Mais c'est gentil, d'habitude les fées me proposent de me nourrir en échange que je les nourrisse aussi." Sourire mutin.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Brume voit de quoi elle parle - et pas au sens biologique - attention ! Mais le peuple de la forêt n'a pas dit son dernier mot ! Un dragon-fée se faufile sur l'épaule de la barde alors que d'autres animaux, derrière la barde, dispersent les pelotes de chouettes. Pour que le chemin ne puisse pas être refait par d'autres. Je suis Tsiliumaruthéon de la colonie Dodototoro ! Pourquoi se nourrir de toi quand la forêt est pleine de nourriture pour tout le monde ? Tu ne nous aimes pas ?


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 16:11
Un petit cri que je ne réussis pas à garder dans ma gorge m'échappe. "Noooon.... " Je le prends délicatement dans ma main et frotte ma joue contre. "Noon, tu es trop mignooon, tu me donnes envie de te bouffer tout cru !" Et je l'embrasse puis ouvre la bouche en grand pour gober la moitié de son corps entre les lèvres. J'étouffe mon rire lorsqu'il commence à gigoter et je le relâche vite - j'éclate ensuite de rire. "Si vous voulez mon amour, vous l'aurez... Qui veut se faire manger ? Mouhahaha !" Je me lève d'un coup en regardant autour de moi qui vais-je attaquer après.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 16:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Terrifié par le comportement de la barde, le dragon-fée retourne se cacher dans les arbres ! Dire qu'elle avait semblé gentille ! Il tremble d'indignation ! Elle veut être mangée, c'est ça ? Elle mérite une petite leçon ! Il siffle pour signifier à ses congénères de disperser les pelotes de chouettes devant l'humaine ! Non mais ! Brume ne peut pas dire autre chose que c'est maladroit comme élan d'affection.


Dédale sylvestre D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreSam 15 Oct 2022, 16:24
Je continue de rire, mais mon rire s'éteint et se transforme en moue lorsque je les vois disperser encore plus les indices. "Mais nooon, reviens mon petit Maruuu ! Je croyais que tu voulais que je reste ?" Je continue de sourire en allant après lui quand-même (même si je ne l'atteindrai pas). "Je plaisentais ! Tu sais bien que je ne te mangerai pas ! Je voulais t'embrasser et t'as glissé dans ma bouche par accident ! "Je continue dans un sourire mutin. Puis glousse un peu. "Si tu veux tant que ça que je parte... il faudra me montrer le chemin... sinon je vais rester ici à t'embêter <3" Et je reprends mes recherches.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne