>
HautBas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dédale sylvestre

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dédale sylvestreVen 14 Oct 2022, 23:40
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Vranky
• Délai maximum : Ouip
• Sauts de tours : Si on insiste !
• Autre :  fou  rage  holidaychelli


Bon d'accord, voler tout le temps sur dos de dragon, c'est pas aussi drôle à la longue.
J'adore ça, hein ! C'est encore meilleur que tout ce que j'ai pu imaginer... mais voilà... après quelques heures, ça fait mal aux fesses, on a trop froid, et on fatigue.

Orient est a-do-rable, n'empêche ! Il suit mes demandes au doigt et à l'oeil, je suis trop contente qu'Elissa nous a fait nous rencontrer... et puis il ne se plaint pas même quand j'ouvre mon bagou. Bref, le compagnon presque parfait quoi.

Après m'être séparée de Caïn et Elissa, j'ai tout de suite utilisé l'or que j'ai accumulé lors de ma dernière transaction pour trouver des informations plus pertinentes sur cette Ahyaraë Fimrodhel.
On m'a alors indiqué les coordonnées d'une forêt... me révélant qu'en y pénétrant, cela risquait d'alarmer l'elfe, qui viendra d'elle-même me rencontrer.
L'or est vraiment la solution pour tout, hein ?

Cela fait des jours que je voyage, alternant entre ciel et terre, et je crois qu'on vient enfin d'atteindre le lieu. J'indique à Orient de se poser dans une clairière que je repère au-dessous de nous - et une fois qu'on pose patte sur terre, je me sens patraque déjà... c'est une forêt magique pour sûr : mes tatouages réagissent. Même si faiblement.



Dernière édition par Reck le Lun 17 Oct 2022, 00:11, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 23:36
J'hoche la tête doucement et tends la main pour cueillir une baie. "Merci pour le présent." Je dis avec un sourire en gobant le dit cadeau.
Elle ne semble pas être récéptive à ce que je lui pose des questions, alors je décide de passer outre pour le moment. Même si la curiosité me taraude tellement !
Je fais un peu la moue, puis me lève. "Et merci de m'avoir accueilli. Je pense reprendre la route." J'invoque les fées pour leur demander quelque chose, et avant même de me regarder, elles font toutes la révérence devant Ahyraë. Eh ben, je ne les ai jamais vues ainsi. "Ah... je crois qu'elles adoreront vous transmettre mes missives."
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5407
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Dédale sylvestreDim 16 Oct 2022, 23:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prends l'épée avant de partir. Quelqu'un en aura besoin bientôt. Une intuition. Tu la reconnaîtras. Une arme enchantée porteuse de la mémoire de Brume ? Quand tu verras cette personne ; dis-lui ceci Enyalie -o arinya his. Je te souhaite bonne route tyelde his. Puisse le vent faire que nous nous croisions de nouveau.  


Dédale sylvestre - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne