>
HautBas

[Gore alert] All the glamor & gore

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Gore alert] All the glamor & goreVen 7 Oct 2022 - 17:44
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nico
• Délai maximum : Oui
• Sauts de tours : Oui ok...
• Autre : Pour se remettre dans le temps du rp, chronologie du ship Layla/Caïn so far :   
De la mauvaise publicité reste de la publicité - Première rencontre entre les deux, ils décident de voyager ensemble jusqu'à l'ouest.
A l'ouest le soleil se couche - Après un voyage ensemble d'une dizaine de jours, ils atteignent enfin leur destination, et se séparent.
(rencontre de Layla avec Khael)
Et l'encore ? - Seconde rencontre dans une autre ville. Ils y deumeurent un petit moment.
Infiltration de barde bavarde - Après une semaine à partager la même chambre d'auberge, ils partent en mission d'infiltration ensemble.
Selenicereus grandiflorus - Première fois partout, ils se séparent ensuite - Layla a pour objectif de rejoindre Lalalariel.
(rencontre avec Larae)
C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Troisième rencontre 'fortuite' entre Layla et Caïn, mais celle-ci ne dure qu'une nuit.
(rencontre avec Cass)
(rencontre avec Simon)
(rencontre avec Than)
Hoist the colours - Quatrième rencontre (toujours supposément) fortuite, mais cette fois avec une autre identité de Caïn : Conrad le pirate.
(rencontre avec Cohbar)
(rencontre avec Fil)


Oh oh oh, allez on se reveille. Layla. Laylaaa...

Je sens un tapotement froid contre ma joue, et lorsque j'ouvre les yeux... c'est un visage totalement étranger qui me fait face.

Ah, enfin ! Je ne m'étais pas trompé, tu as de jolie gemmes...

Huh ? Je suis encore dans le brouillard... où j'suis ? Et c'est qui, lui ? J'aime pas la lueur dans son regard...

Oh ? Je suis triste que tu n'aimes pas mes yeux... Mais si j'avais de trop beaux yeux, mon maître les aurait probablement vendus.

Il peut lire les pensées ? Ou j'ai parlé trop haut sans le réaliser encore ?...
Il étire un sourire malsain, j'ouvre la bouche pour parler, mais ma langue est lourde. Je n'arrive pas à me prononcer.

Je regarde autour de moi... une cellule?

Non, non, je ne t'ai pas autorisé à regarder ailleurs.

Il me secoue le menton de sa grande main et je suis obligée de le regarder de nouveau.

Gentille fille...

Je n'arrive pas à bouger non plus, j'essaye, mais je réalise que mes bras sont liés derrière moi.
Ok... c'est pas une bonne chose ça. Comment je me suis retrouvée ici ? Je me souviens je venais juste d'utiliser un parchemin de téléportation... après avoir reçu de l'argent... et sauvé une fée ?... Ah, les fées ! Je dois les appeller.

Hmm, non, je ne crois pas non.

J'hurle lorsque je sens un truc tirer d'un coup de mon arcade sourcillère.

Oups, pardon. C'était pas mon intention de te faire mal !


Dernière édition par Reck le Dim 9 Oct 2022 - 17:48, édité 3 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
De la mare de sang s'élève des filaments de sang, les uns après les autres. Montant en ligne droite tels une multitude de fins stalagmites. Finalement au centre de ces derniers une silhouette se manifeste finalement. Dos à l'adversaire, Caïn apparait et se penche sur Layla. Son visage est difficilement reconnaissable, bien que cela demeure les traits de Caïn. Ses yeux par contre sont aisés à reconnaitre.
— Tout va bien se passer ma puce. Ils ne vont plus rien te faire. Jamais.

Parmi les créatures, nombreuses sont celle possédant du sang, à l'exception des élites, elles commencent à perdre du sang par tous les orifices de leur visage.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bien que le corps de Layla était anesthésié, ses tatouages se calment, progressivement. La menace de l'explosion est écarté pour l'instant.

De l'autre côté, le mage d'esprit commençait à ne plus avoir assez d'arguments relativisateurs. Il y avait tout de même une grosse différence entre des effets spéciaux mignons d'un dragon, et celle d'un dragon et d'une... créature.... avec l'esprit le plus unique qu'il n'ait vu de sa vie. Il contient plusieurs esprits à lui seul. Combien a-t-il vécu ?
Non, plus important - comment a-t-il survécu aussi longtemps ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn fait un sourire rapide à Layla.
— Je reviens. dit-il doucement avant de se retourner et de fixer le mage en face de lui. Un sourire malsain s'étend sur le visage de Caïn. C'est gentil de m'avoir invoqué.... susurre-t-il doucement. Jouons. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas joué.

Il dégaine son épée et avance. Derrière lui le domaine de sang forme des volutes sanguines à la fonction encore inconnue. Certaines créatures se vident de leur sang autour du mage et deviennent incapables de rester debout. Celle dont l'esprit est plus puissant, pour une raison ou une autre, ont facilement résisté.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il avait un très mauvaise présentiment, après avoir vu les enveloppes tomber. Les esprits artificielles allaient donc, comme des tics, posséder d'autres choses à porter. Bien entendu, tous étaient supposés protéger l'esprit du maître. Mais la magie de l'esprit est peut-être la plus imprévisible et aléatoire - les esprits n'agissaient pas tous à l'unission. Certains fuyaient, d'autres se lançaient sur Caïn pour le ralentir - oiseau, rocher, ou même bistouri.
"Interessant... très interessant..."
Il sentait Numtag plus loin, celui-ci avait besoin de se rapprocher. Il avait besoin que Numtag meurt pour que ses attributs lui reviennent à lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les petites agressions étaient sans importance, Caïn les détruisait avant qu'elle ne le touche, ou même après. Cela le ralentissait pas. Lent, il avançait, inéluctable. Les esprits les petits fuyaient sans mal. Les plus puissants étaient par contre bloqués par la puissance de l'esprit d'Elissa. Bloqués... puis écrasés tel des insectes.

Deux créatures contenant des esprits plus forts se jetèrent sur Caïn. Humanoïdes et très musclées. Elles entamèrent un duel de force en essayant d'écraser leur masse sur le guerrier. La première fut surprise de voir son arme être détournée sans effort. Il esquiva la seconde d'un pas de côté millimétré.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La pièce où il se trouvait était spéciale... mais il commençait à voir son étroitesse comme... menaçante tout d'un coup.
Finnalement, il décida de tuer Numtag de lui-même en lui arrachant son propre esprit qu'il avait semé en lui.
Lorsque celui-ci lui revint, il tenta directement de lire dans les pensées de Caïn. Il pensait que cela lui faciliterait le combat à venir.
Le dragon ne se mêlait pas directement à leur combat, mais il esperait réussir à posséder l'arme de Caïn avec l'un de ses esprits sauteurs. Peut-être pourra-t-il plus facilement s'il se laissait blesser ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gore:


Un esprit tenta de prendre contrôle de l'épée. Et fut détruit comme s'il s'était empalé dessus. Caïn n'avait pas conscience que des esprits était présent. Il avançait un pas lent après l'autre en direction du mage.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'effet de l'anesthesie s'aménuisait. Assez pour qu'elle réemerge, pas assez pour qu'elle puisse bouger encore. Elle avait froid. Très froid.

Le mage de l'esprit réalise de plus en plus à quel point il était acculé au mur. Une partie de lui sentait que Layla venait de se reveiller. Il entendait ses pensées, bien qu'encore brumeuses. Une autre arme à disposition, mais encore trop protégé par la prison de sang.
L'arme qui ne craint les esprits par contre... ça c'est inquiétant. Son enveloppe prit de l'altitude dans l'immence pièces, et dans un battement d'ailes, des plumes acérés sont lancés partout (dont vers Layla pour tester la prison).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les plumes filent telles des traits mortels. Celles qui visent Layla sont toutes interceptées par le cercle de sang autour de cette dernière. Rien ne passe.

Celle qui s'attaquent à Caïn ont plus de chance, en apparence. Les volutes sanguines font en partie écran, mais d'autre passent et se plantent dans son armure, sur ces mains et même sur son visage. Rapidement elles sont repoussées alors que ses chairs régénèrent.

Caïn regarde la créature qui vole et sourit vicieusement. Le domaine de sang se replie sur lui-même. Et la créature n'a d'autre choix que de redescendre lentement sous la pression d'un bouillard de sang délimitant le domaine.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il n'aimait pas trop se battre au même terrain que ce monstre - ça ne peut être qu'un monstre, vu comment il s'était regénéré. C'était dangereux. Et il sentait que les négotiations étaient hors d'atteinte. Il pouvait toujours essayer de le provoquer pour le déstabiliser... mais c'était à double tranchant.
Ses pensées ne trahissaient aucunement le fait qu'il allait gagner ce combat.
Le mage de l'esprit commençait déjà à faie le deuil de cette enveloppe. Mais si son esprit se fait transpercer par son épée... son transfert vers une autre enveloppe sera épineux. Probablement qu'il oubliera tout le savoir que ce corps a cultivé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— C'est un mage. Il fragmente son esprit et survivra tant qu'un fragment survie quelque part. Tu ne pourras totalement l'anéantir. prévient Elissa.

— Un mage d'esprit.... sans intérêt. dit-il à voix haute de manière désappointée.

D'autres créatures s'attaquent à lui, et périssent, les unes après les autres. Son épée détruisant corps et âme. Il avance vers sa cible.

A moins que son corps et l'esprit qu'il contient possède une certaine longévité.... un sourire torve et encore plus vicieux qu'auparavant traverse le visage de Caïn. Ses pensées allant directement vers l'idée qu'il avait une proie décente dans sa toile.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les esprits artificiels avaient quasi tous péris. Et ceux qui n'avaient péris s'étaient enfuis dès le début (probablement les plus intelligents). Il se trouvait donc seul, devant son adversaire.
Néanmoins, il sourit. Car ce ne sera pas sa première mort, et probablement pas la dernière.
Même si une part instinctive de lui se rétractait à l'idée de cesser d'exister. Une grosse partie de lui qui plus est... c'était une perte.
Mais il ne partira pas sans faire un minium de dégats. "Moi-même j'ignore mon âge." Et il se lança vers lui tel le rapace qu'il est, tentant de couper une partie de lui de ses griffes très acérées.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Parfait. sourit intensément Caïn.

— Intéressant.... très intéressant. s'exclame Elissa. La dragonne avait déjà quelques idées vicieuse afin d'établir une connexion avec les autres parties de l'esprit de leur proie quand elle absorbera son essence vitale.

— Si vieux.... commence Caïn en prenant le coup de plein fouet. Les griffes tranchant son armure comme si elle était faite de tissu, son bras gauche est presque tranché. ... et si inexpérimenté.

L'épée de Caïn s'enfonce dans le ventre de sa proie. Puis sa main lâche l'arme et jaillit soudainement pour saisir son adversaire à la gorge.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Layla avait ouvert les yeux depuis un moment maintenant, et avait le cou tourné vers la voix de Caïn. Bien que son esprit était toujours brumeux.

L'homme-griffon lui avait envoyé pas mal de commandes mentales, mais elles ne l'atteignaient pas aussi effectivement que tout à l'heure. Il ignorait si c'était à cause de la barrière de sang, ou car il ne possédait son oreille complète. Ou un autre facteur?
Il insista cependant. Peut-être seule elle pourra le sauver. Dis-lui d'arrêter, Layla. Arrête-le. Ou il va me faire du mal.
Layla ouvrit la bouche... mais aucun son n'en sortit.
"Vas-tu...réellement me tuer...devant... ta douce ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Qui a dit que je voulais te tuer ? demanda avec vice Caïn. Les volutes de sang s'engouffrèrent dans sa blessure et son bras se régénéra rapidement. Tu viens avec nous. Mon compagnon de voyage a tellement de chose à te montrer.

Le regard du tyran se planta dans celui du mage. Et ses pensées impitoyables lui montrèrent combien il comptait lui faire payer son erreur. Les volutes de sang commencèrent à entourer la créature prit au piège dans la poigne impitoyable de "l'humain".

Caïn se mit en marche vers la prison de sang. Marchant droit vers la petite mare de sang faisant face à Layla. Cette fois son pas est rapide.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Sérieusement, il aurait pu aisement éviter le coup - pourquoi il se l'est prit en pleine poire ? C'est un maso, c'est ça ?
Je le fixe avec les sourcils un peu froncés, mais je sens mon visage se détendre à son approche. Je tente aussi de me redresser sur mon coude, mais au vu de la nausée qui me prend, j'abondonne l'idée de bouger trop rapidement. Ou d'être présentable. Je dois pas être trop présentable.
:<
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn traine le corps de son adversaire toujours en le tenant par la gorge. Les volutes ont immobilisé les membres de ce dernier et l'épée ressort toujours de son ventre. Mais il ne mourra pas. Son visage est caché désormais, et il ne peut plus rien voir.

caïn jette le corps dans la mare sanguine et au loin on entend un grondement de victoire de la part d'Elissa. Le mage de sang est désormais sous le joug physique et mental d'une créature hors norme , un dragon. Trimillénaire.

Sitôt l'adversaire hors de la zone, le visage de Caïn change doucement, son regard surtout. Les yeux impitoyables et arrogants disparaissent pour un regard plus doux.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'inspire en regardant vers Elissa de nouveau, puis vers l'ex-mage d'esprit. Bon débarass. Puis de nouveau vers l'épéiste - Caïn reste Caïn. J'ouvre la bouche pour l'appeller - mais trouve ma voix vidée de nouveau avant qu'elle ne quitte mes lèvres.
J'inspire encore, et manoeuvre pour tendre la main vers lui à la place.


Dernière édition par Reck le Sam 8 Oct 2022 - 0:33, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn, qui avait récupéré son épée avant de jeter son adversaire dans le portail de sang, la rengaine avant de rejoindre la belle.

Hors des limites du domaine de sang des créatures s'entassent, incapable de traverser pour venir s'attaquer à Caïn et à la belle.

L'épéiste sourit tendrement et arrive au côté de Layla pour le prendre doucement la main de la sienne. Sa peau est douce, comme celle d'un bébé.

— Je t'avais dit que je serais pas long. dit-il avec du miel dans la voix. ca va aller maintenant.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pff ! J'avais pas peur pour moi! Je souffle, puis finit par tirer sur sa main pour qu'il se penche plus, je tends alors le bras autour de ses épaules et sourit. Lorsque j'ouvre de nouveau la bouche, son nom n'en sort pas. Bon... je dois être encore sous le coups des émotions ou un truc du genre...
J'inspire et tire sur un tissu qu'il porte plusieurs fois pour lui indiquer de me porter - parceque je crois que je mérite bien ça, non ? Et aussi, je peux pas trop bouger là. Et j'ai pas spécialement envie de rester ici. Il y a rien qui--
Ah ! Les anneaux des fées !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il comprend aisément qu'il doit la porter. C'était de toute façon un peu son intention. Son esprit est loin d'être aussi détendu que son visage ne veut bien le montrer. Le domaine de sang n'est pas une zone d'invulnérabilité, c'est un endroit qui lui donne des avantages, qui présente des surprises frustrantes pour ses adversaires et qui permet au tyran en lui de briser l'esprit de ses ennemis.

Quelque chose ne va pas. Mais il ne met pas tout de suite une pensée précise sur son sentiment.

— Où sont les fées ? demande Elissa qui vient de terminer d'emprisonner son cobaye.

— Fées ? demande donc Caïn.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oui, fées ! Il sait lire mes pensées ? Ou mes pensées sont devenues bruyantes pour une raison que j'ignore ?
Je m'appuie contre ses épaules - faites de la matière la plus resistante qui soit, probablement - pour me redresser un peu mieux. J'essaie de lui expliquer, mais ma volonté de parler est asspirée par une sorte de vide néant à chaque tentative. Je sens mon visage se décomposer, mais il faut que je passe outre pour l'instant.
Je vois pas comment lui expliquer sans mots. Et quand je passe ma main contre le côté de mon oreille coupée par reflexe, je sens mes cheveux...durs ? - awh, du sang séché. Faut que je prenne un bain !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ne t'inquiète pas pour ton oreille. On va te restaurer... comme neuve. rassure-t-il. Enfin il tente en tout cas. Il regarder le visage de la belle et constate l'absence d'anneau. Normalement c'est son lien avec les fées. Tu sais où se trouve ton anneau ?

Il la soulève et la serre contre lui dans une étreinte de jeunes mariés passant le seuil de leur maison.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne m'inquiète pas pour mon oreille... enfin... en même temps j'ai pas vraiment vu les dégâts encore. C'est moche ?
Et puis, même si c'est moche... ce qui est perdu est perdu, j'veux pas le retrouver.
J'enroule mes bras autour de ses épaules et regarde autour de moi la scène. Tellement de sang...
Je crois que mes anneaux sont avec Numtag... mais j'ai aucune idée où il se trouve. Est-ce qu'il a survécu ?
J'ai pas envie de mettre Caïn plus en danger, je frotte ma joue légèrement contre l'épaule qui s'est faite trancher plus tôt. Tant pis.
J'hoche la tête de droite à gauche, et hausse les épaules. On devrait partir - je dis silencieusement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Caïn ne lit pas les pensées. Comme elle ne semble pas en mesure de lui répondre pour le moment il regarde autour de lui.

— Notre prisonnier n'a rien sur lui. D'après ce qu'il me dit, c'est son serviteur qui gérait la petite. Sans doute lui qui a l'anneau. explique la dragonne.

Caïn se met en marche et passe d'un cadavre à l'autre à la recherche de celui qui correspond à la description que lui donne Elissa. Il finit par le trouver. Tenant toujours la petite dans ces bras, il est un peu embêté pour fouiller. Les volutes de sang autour de lui se mettent alors en action.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne