>
HautBas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Gore alert] All the glamor & gore

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Gore alert] All the glamor & goreVen 07 Oct 2022, 17:44
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Nico
• Délai maximum : Oui
• Sauts de tours : Oui ok...
• Autre : Pour se remettre dans le temps du rp, chronologie du ship Layla/Caïn so far :   
De la mauvaise publicité reste de la publicité - Première rencontre entre les deux, ils décident de voyager ensemble jusqu'à l'ouest.
A l'ouest le soleil se couche - Après un voyage ensemble d'une dizaine de jours, ils atteignent enfin leur destination, et se séparent.
(rencontre de Layla avec Khael)
Et l'encore ? - Seconde rencontre dans une autre ville. Ils y deumeurent un petit moment.
Infiltration de barde bavarde - Après une semaine à partager la même chambre d'auberge, ils partent en mission d'infiltration ensemble.
Selenicereus grandiflorus - Première fois partout, ils se séparent ensuite - Layla a pour objectif de rejoindre Lalalariel.
(rencontre avec Larae)
C'est... un bordel ? Sérieusement ! - Troisième rencontre 'fortuite' entre Layla et Caïn, mais celle-ci ne dure qu'une nuit.
(rencontre avec Cass)
(rencontre avec Simon)
(rencontre avec Than)
Hoist the colours - Quatrième rencontre (toujours supposément) fortuite, mais cette fois avec une autre identité de Caïn : Conrad le pirate.
(rencontre avec Cohbar)
(rencontre avec Fil)


Oh oh oh, allez on se reveille. Layla. Laylaaa...

Je sens un tapotement froid contre ma joue, et lorsque j'ouvre les yeux... c'est un visage totalement étranger qui me fait face.

Ah, enfin ! Je ne m'étais pas trompé, tu as de jolie gemmes...

Huh ? Je suis encore dans le brouillard... où j'suis ? Et c'est qui, lui ? J'aime pas la lueur dans son regard...

Oh ? Je suis triste que tu n'aimes pas mes yeux... Mais si j'avais de trop beaux yeux, mon maître les aurait probablement vendus.

Il peut lire les pensées ? Ou j'ai parlé trop haut sans le réaliser encore ?...
Il étire un sourire malsain, j'ouvre la bouche pour parler, mais ma langue est lourde. Je n'arrive pas à me prononcer.

Je regarde autour de moi... une cellule?

Non, non, je ne t'ai pas autorisé à regarder ailleurs.

Il me secoue le menton de sa grande main et je suis obligée de le regarder de nouveau.

Gentille fille...

Je n'arrive pas à bouger non plus, j'essaye, mais je réalise que mes bras sont liés derrière moi.
Ok... c'est pas une bonne chose ça. Comment je me suis retrouvée ici ? Je me souviens je venais juste d'utiliser un parchemin de téléportation... après avoir reçu de l'argent... et sauvé une fée ?... Ah, les fées ! Je dois les appeller.

Hmm, non, je ne crois pas non.

J'hurle lorsque je sens un truc tirer d'un coup de mon arcade sourcillère.

Oups, pardon. C'était pas mon intention de te faire mal !


Dernière édition par Reck le Dim 09 Oct 2022, 17:48, édité 3 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle se moque de son âge. C'est pas gentil. Mais bon, si c'est le genre d'homme qu'elle préfère.

— Je ne suis pas tout jeune. annonce-t-il finalement sans la moindre honte. Ta préférence est importante ? Tu es prête à quoi pour obtenir les faveurs d'un vieil homme ?



[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'étire un large sourire narquois en calant ma joue contre ma main, sentant mes cheveux se plier dans le mouvement aussi. "Je ne sais pas... je n'ai jamais eu à vraiment faire des efforts ?" Mensonge, mais bon, vieux comme il est, peut-être qu'il ne s'en souviendra pas. Je maintiens mon sourire moqueur.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
oh... je pensais que c'était un effort pour toi. Mais si c'est tellement simple. Il y a des choses que j'aimerais refaire avec toi. dit-il alors qu'un sourire torve s'étire sur son visage.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"A-aah... je viens de me souvenir... il y a bien des efforts que j'ai dû faire..." Je me reprends en reconnaissant la signature du sourire qu'il vient de me faire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Trop tard. dit Caïn avec un air impitoyable sur le visage alors qu'il se rapproche de la belle.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Il n'est jamais trop tard, vieil homme." Je dis avec un sourire nerveux. en me redressant "Tu peux encore voir la lumière... te repentir ?" Je tente toujours avec le même sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il rejoint la belle et monte dans la baignoire. D'un geste impérieux il l'attire contre lui et vient l'enfermer dans son étreinte. Ses mains descendant le long du dos de la belle pour rejoindre leur place attitrée.

— Je n'ai pas besoin d'autres lumières que celle de tes yeux.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens mon sourire se creuser des deux côtés tandis que je me niche contre le corps de Caïn. "C'est vrai qu'ils sont pratiques..." Je marmonne avant de coller mes lèvres contre sa clavicule. "Ils brillent même dans la nuit parfois."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Les miens aussi. dit-il pour lui répondre. Quand le tyran en lui prend le dessus, ses yeux peuvent devenir rougeoyant. Généralement c'est le prélude d'un massacre ou d'une intimidation de masse.

Il caresse doucement le corps de la belle et s'assure qu'elle est bien entière après ses péripéties.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Oh ?" Je sens que le ton de ma voix a légèrement changé à cause de sa main baladeuse. Je redresse un peu la tête pour le regarder avec un sourire. "Montre-moi?"


Dernière édition par Reck le Dim 09 Oct 2022, 17:28, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Tout a un prix. Tu es prêt à le payer ? demande-t-il ensuite. Si le tyran vient, il ne partira pas sans avoir été satisfait. Mes yeux ne changent que lorsque la partie la plus impitoyable de ma personne prend le dessus.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hm... c'est probablement une très très mauvaise idée..." Je fais la moue. "Mais je ne suis pas une personne de raison... il fait des câlins, au moins ?" Je demande avec un sourire innocent, et décide (encore) de ne pas écouter la voix de la raison.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Oui. répond simplement Caïn alors que son regard change. Ses iris deviennent rouges, puis légèrement phosphorescentes. Un sourire s'étend à nouveau sur son visage alors qu'il regarde la jeune femme de plus prêt. Le même sourire qu'il avait alors qu'il tenait le mage à la merci de sa poigne.

Sans efforts hein... dit-il ensuite. Il serra les fesses de la belle de ses mains agrippées depuis tout à l'heure sur cette partie du corps qu'il adore. Voyons cela sans attendre.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sursautte dans un hoquet, davantage à sa poigne - qui change complètement - qu'à son regard. Je souris nerveusement. "Sans attendre ? Hey... on a tout le temps du monde, non?" Je tente en souriant.

Je sais foncièrement que ça ne fonctionnera pas :(
Pire, je sens que tout ce que je dis maintenant risque d'être retourné contre moi...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
— J'ai tout le temps du monde. Mais pas toi. rétorque-t-il ensuite. Autant en tirer profit non ?

Il vient l'embrasser avec fougue et sauvagerie. Il est trop tard pour reculer.


[Gore alert] All the glamor & gore - Page 6 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne