>
HautBas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui est le plus dangereux ? L'elfe noir, le dragon ou la bardesse ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Luna
• Délai maximum :  boop ?
• Sauts de tours : bip bip boop ?
• Autre : BOOP. gaga   



Wow, vos écailles sont magnifiques ? C'est quoi votre routine de beauté ?

Je le pense vraiment! Il a des écailles iridescentes.

Le sang de mes ennemis.

Oh...uh... j'imagine... qu'il faut souffrir pour être beau ?

Souffrir? Connais pas.

Je vois le dragon continuer de se rapprocher de moi lentement (j'crois qu'il y prend plaisir ce sadique!). Et moi de continuer à reculer aussi discrètement que possible (je crois que c'est raté).

R-rassurez-moi, vous ne me considérez pas comme un ennemi, n'est-ce pas ?

Je tente avec un grand sourire affable. Ok, j'appelle les fées ? Elles pourront endormir un dragon de trois mètres et quelques ?

Il disait quoi cet humain, déjà ? L'ennemi, c'est les autres ?

Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres ?

Il claque soudainement de la mâchoire près de moi et un son aigu s'échappe de ma gorge.

... l'ennemi c'est les autres. Ouaip, je me souviens maintenant...

Je souris d'un air détaché (et fébrile).

Sinon, ça vous dit de devenir meilleurs potes ?

Il me regarde avec un regard vide, je peux lire ses pensées, et elles ne sont pas flatteuses :(

J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire dragon ! Et je suis une barde distrayante ? L'ennui n'est-il pas le pire des ennemis ?

Un autre cri m'échappa lorsqu'il écrasa soudainement sa grosse patte contre moi. J'ai encore de la place pour respirer, mais le fait de ne plus pouvoir bouger me rassure pas trop !


Dernière édition par Reck le Jeu 08 Sep 2022, 00:31, édité 2 fois

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Un bisou sur la joue ? Tu m'as prise pour un petit enfant ? J'ai grandi dans un bordel, tu sais ?"
Than semble attendre en mode "tu as deux nouvelles secondes pour te rattraper et assumer ta tentative de drague.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et j'ai travaillé il y a quelques semaines avec un bordel mais si je lui dis ça elle va attendre plus de moi !
"Et j'ai grandi avec une sororité de sorcières. On m'a appris à ne même pas donner de baiser sans au moins trois diners et des fleurs." Je continue dans un sourire hilare.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than sort son couteau.
"Pauvre petite."
En un instant, l'ambiance change. L'elfe noire vaguement aguicheuse devient carrément menaçante.
"Donc, tu me fais perdre mon temps ? Que devrais-je faire de toi ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ayaya, bah bravo Layla. Tu viens encore de te mettre dans une situation épineuse.
Mais je suis sûre qu'elle est gentille au fond, Than... je dois le croire fort et peut-être qu'elle finira par vouloir l'être ?
Un rire nerveux m'échappe. "Joli... couteau..." Je tente de toucher le bout pointu d'un doigt, et éclate dans un autre rire nerveux. "Ce n'était pas vraiment une perte de temps... si ? Vous avez beaucoup d'années devant vous, les elfes noires. Je parie que tu dois faire les centenaires vu commnt t'as terassé ce dragon avec expertise d'ailleurs..." Je tente en souriant.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pic" fait le couteau en se plantant dans la fossette du sourire de Layla. Que cette dernière ne pense pas un seul instant surprendre la guerrière aguerrie. La main gauche tient les cheveux de la bardesse.
"Je crois que je n'ai pas été assez claire : encore un mot de plus de ta bouche et je verse ton sang sur l'herbe, tu m'entends ? Hoche la tête pour dire que tu as compris. Maintenant, aide-moi à dépecer le dragon en silence."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Tu vois! Je savais qu'elle était gentille au fond. Elle aurait pu verser mon sang mais ne l'a pas fait... mon sourire a dû l'attendrir... héhé...
Je scotche mes lèvres ensemble quand-même en hochant la tête sagement, n'ayant pas envie de la défier. Ca va être hardu, mais je vais devoir rester silencieuse et--
Attends quoi ?!
J'écarquille les yeux. Elle veut qu'on dépece le dragon ?!
Mais c'est trop glauquel ! C'est pas un peu comme dépecer un humain?
Je fais une moue triste en regardant son couteau puis le dragon. Pauvre créature...
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et le dépeçage peut donc commencer et les bras de la bardesse ne seront pas si inutiles que ça (du moment qu'elle la FERME).
"Donc, le plus intéressant, ce sont les crocs, les griffes, l'œil intact et quelques cornes."
Than en tire toujours un bon prix sur le marché. Elle se lèche les lèvres en pensant à la dégustation de la viande qui arrivera très bientôt.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pourquoi elle fait cette expression ? Elle pense à l'argent qu'elle va gagner ? Avec lequel elle va s'offrir un festin ? Je peux comprendre... MAIS ! Un dragon c'est rare ! Franchement :(
Je m'approche du dragon puis me laisse tombeau sur mes genoux au niveau de sa gueule. Pauvre créature ! Qui aurait pu devenir mon partenaire !
Repose en paix dans le paradis des dragons.
Je flatte son nez avec un bisou porté avec ma main puis sort ma dague, me demandant si j'aurai assez de force pour trancher sa corne avec... ah, commençons avec son oeil viable. Faut faire attention. J'veux pas perdre la mienne pour compenser les potentiels dommages.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Tututu ! JE m'occupe de l'œil. Commence par scier une corne, ensuite, je te laisse t'occuper des crocs."
Et l'elfe noire utilise le joli couteau avec lequel elle a menacé Layla plutôt pour détacher le globe oculaire de la chair encore chaude du corps.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regarde faire - car je ne peux pas faire autrement, c'est juste sous mes yeux... même avec l'une des cornes dans la main.
J'imagine que les yeux sont son trophée favoris ou quoi ?
Enfin... je me mets donc à scier les cornes - et c'est pas aisé même avec une dague en argent renforcé. Je devrai peut-être investir dans une arme plus tranchante?....
Hey... j'espère que les fées ne voient pas ça ?! Déjà qu'elles m'en veulent quand je dépèce des animaux, alors j'imagine pas un dragon...
Hey ! Je veux que vous sachiez que je suis contre cette barbarerie ! C'est elle qui m'a menacée ! Et puis je lui devais une faveur aussi...
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme si elle avait fait ça toute sa vie, Than extirpa l'organe qu'elle mit dans un bocal en verre qui se trouvait dans le sac qu'elle a sorti après le combat. L'arc a d'ailleurs été rangé (ils sont vifs ces elfes !).
"Ton joujou a pas l'air efficace, il faudrait l'aiguiser... Prends ça."
Et un second couteau apparut dans la main sanguinolente de Than.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me penche pardessus la gueule du dragon pour attraper la dague qu'elle me tend, et je la remercie d'un grand sourire. Héhé, t'as vu comment elle commence à prendre soin de sa corne moi ? Si elle était méchante elle aurait pris plaisir à me voir suer pour couper cette co- WOH ?! Je suis bouche bée. COMMENT CA COUPE BIEN ?!
Je le test sur l'herbe à côté - un coup vif et-- woh. Cette sensation... est... trop bien.
Je reviens à la corne. J'ai envie de tester avec ses éca--... non, non. Vilaine Layla. J'espère qu'elle ne me demandera pas de le décailler ! Ce sera comme enlever la peau à un humain, non ?!
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than coupe les cornes en surveillant d'un œil l'apprentie bouchère. Le temps passe, le sac se remplit progressivement de cornes de DRAGON.
"Bon, maintenant arrache les crocs et rends-moi la dague." dit Than en tendant des tenailles à son esclave.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde les tenailles et fais la moue. Non... pauvre créature... déjà que j'avais l'impression de castrer le dragon une douzaine de fois, là elle me demande de le... castrer encore plus profondément.
Je prends quand-même l'outil, parce que je lui dois bien ça. Puis je me mouvoie habilement pour prendre à califourchon le cou du dragon, ouvrant sa gueule. Hah... ça pue... le brûlé ?
Je me mets ensuite au travail, il me faut un moment à essayer. C'est que c'est gore, faut tourner dans tous les sens... c'est foutrement bien enraciné les crocs d'un dragon !!
Et... j'y arrive pas. C'est trop dur. Je la regarde avec une moue déçue.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Utilise tes jambes." conseille Than.
J'espère que cette épreuve va lui mettre du plomb dans la cervelle, je vois bien qu'elle n'aime pas ça. Je suis sure qu'elle est végétarienne !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comment ça, utiliser mes jambes ? Elle veut que je me mette à moitié dans la gueule d'un dragon mort ?
Comment elle connait mes fétiches les plus profonds, elle ?

Je me lève donc, et pousse la gueule de la pauvre créature sur le côté, faut trouver une emprise avec les mains qui ne risquent pas de s'entailler contre les autres dents, ou de glisser contre la gencives. Mais j'arrive à trouver une position qui me donne assez de pression dans les jambes pour réussir à déraciner le truc (juste un nerf). Bon... ça va être long...
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Allez, on continue, faut travailler les bras." dit cette sadique de Than.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey, je suis esclave du jour, alors... faut faire ce qu'il faut faire. Je m'arrête un moment pour regarder l'aile à moitié dépécée de la noble créature. Je soupire, trempée à moitié dans ma sueur et dans la salive de dragon.
Le plus sadique dans tout ça c'est qu'elle m'a ordonné de pas ouvrir la bouche, donc je peux même pas exprimer ma frustration !
Bref, je finis enfin par enlever un seule croc. UN SEUL. Et je suis restée combien ? 15 ou 20 minutes ?
Je lui indique ma bouche et fait signe si je peux la dézipper pour parler.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, la langue bien pendue veut parler à nouveau. Comme c'est mignon ! Tu rêves ! Je t'ai laissé ta chance de dire un truc pertinent à trois reprises. Tu l'as laissé passer. Tout ce qui te reste, c'est espérer que je me lasse de voir ta tronche. Mais tu as encore d'autres crocs à récupérer. Je suis sympa : celui-ci que tu as extirpé est pour toi, comme ça tu pourras l'échanger contre un repas, un bijou, un nouveau luth ou pourquoi pas une roulotte. Allez, continue."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fais la moue et laisse tomber mes épaules pour lui indiquer ma décéption. Les autres crocs ?!
Noooon...
Je regarde au ciel dans un air dramatique, puis commence à enlever ma ceinture, je la laisse tomber, j'enlève ensuite ma tunique pour ne rester qu'en justaucorps. Bon... la labeur continue. C'est rien comparé au fait qu'elle m'ait sauvé la vie... mais j'aurai tout de même préféré que ce soit pas au profit d'une noble créature comme le dragon ?
Désolée... je suis horrible... je soupire et me mets à travailler sur le reste des crocs.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Assurée que son esclave a pris le coup, Than s'intéresse maintenant aux griffes. Quelques temps plus tard, après bien de sueur dépensée, elle annonce avec un sourire... qui ne promet rien de bon :
"Hum, après tout ça, il reste une dernière partie à ôter."
Oh non ! De quoi parle-t-elle ?! giligili


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bon, une fois que je l'aurai aidé à dépécer ce dragon... je m'en vais me noyer dans la rivière à côté ?
Hm, non, trop tragique.
Juste parce qu'il n'y a pas d'auberge avec une baignoire et de l'eau chaude dans les environs n'est pas une raison d'abondonner espoir dans la vie...
Une dernière partie à ôter ?... Je regarde vers elle, vers où elle regarde... me dis pas... ça ?! Mon dernier espoir dans la vie ?
Je croyais que c'était les yeux son trophée préféré ?
Et puis je crois pas... non... il est mort... c'est totalement caché... pas possible... si....?
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais la partie que Than regarde n'est pas celle au quelle pense Layla (espèce de perverse, va !*). L'elfe noir sort une corde.
"J'espère qu'il te reste assez de force pour tracter avec moi. Nous allons devoir le retourner. Hum, vu que vous les humains êtes assez fragiles, il vaut mieux que tu te reposes un peu avant, voire que tu manges. Hum, tu as l'autorisation de dire UNE chose. Choisis bien."
Et cette chose a intérêt à être murement réfléchie.

* mauvaise foi absolue


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ouvre la bouche, puis la ferme, puis la rouvre de nouveau. "Genre... un seul mot ?"
Non mais, faut que je demande ! Si j'ai droit à un seul mot ou une phrase, ou quoi ?!
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Un, deux, trois, quatre. Ça fait quatre mots. Quel dommage de les avoir employé pour dire ça. Tant pis pour toi, ma petite, tu as ENCORE manqué l'occasion de ne pas parler à tort et à travers. Bon, allons à la rivière boire et nous laver. Ah, c'est non-négociable au fait."
Et l'elfe se saisit des sacs pour les cacher sous un tas de feuilles mortes (que Yenlu surveillera pendant leur pause).


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne