>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Qui est le plus dangereux ? L'elfe noir, le dragon ou la bardesse ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Luna
• Délai maximum :  boop ?
• Sauts de tours : bip bip boop ?
• Autre : BOOP. gaga   



Wow, vos écailles sont magnifiques ? C'est quoi votre routine de beauté ?

Je le pense vraiment! Il a des écailles iridescentes.

Le sang de mes ennemis.

Oh...uh... j'imagine... qu'il faut souffrir pour être beau ?

Souffrir? Connais pas.

Je vois le dragon continuer de se rapprocher de moi lentement (j'crois qu'il y prend plaisir ce sadique!). Et moi de continuer à reculer aussi discrètement que possible (je crois que c'est raté).

R-rassurez-moi, vous ne me considérez pas comme un ennemi, n'est-ce pas ?

Je tente avec un grand sourire affable. Ok, j'appelle les fées ? Elles pourront endormir un dragon de trois mètres et quelques ?

Il disait quoi cet humain, déjà ? L'ennemi, c'est les autres ?

Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres ?

Il claque soudainement de la mâchoire près de moi et un son aigu s'échappe de ma gorge.

... l'ennemi c'est les autres. Ouaip, je me souviens maintenant...

Je souris d'un air détaché (et fébrile).

Sinon, ça vous dit de devenir meilleurs potes ?

Il me regarde avec un regard vide, je peux lire ses pensées, et elles ne sont pas flatteuses :(

J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire dragon ! Et je suis une barde distrayante ? L'ennui n'est-il pas le pire des ennemis ?

Un autre cri m'échappa lorsqu'il écrasa soudainement sa grosse patte contre moi. J'ai encore de la place pour respirer, mais le fait de ne plus pouvoir bouger me rassure pas trop !


Dernière édition par Reck le Jeu 08 Sep 2022, 00:31, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je croyais vraiment que j'allais terminer comme paillasson en la voyant foncer sur moi comme ça en ignorant les obstacles. Et je fus contente un instant lorsque je réussis à gagner quelques secondes de distance, grâce à un elfe qui s'interposa. Mais en voyant Than sortir son épée...

Oh non.

Si je les arrête pas, ça va s'escalader et devenir pire ! Je rebourse chemin pour attraper l'un des coudes libres de mon chevalier du jour. "Je vous suis redevable, mais c'est une amie. Et... je ne vous conseillerai pas de faire face à une chasseuse de dragon."
Faut choisir son camp car... clairement, mon chevalier n'aurait pas fait le poids contre Than.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les autres clients de l'auberge se relâchent, tandis que le chevalier remballe ses armes. Than n'a pas encore explosé et transperce Layla de ses yeux lavande.
"Ramène-toi, petite idiote !"
Qui sait, peut-être qu'elle se calmera si Layla obéit gentiment. (Je ne compterai pas là-dessus.)


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris nerveusement. Haha, je suis trop morte... n'est-ce pas ?
Mais bon j'ai pas trop le choix. Je viens juste d'annoncer à tout le monde que c'est une fausse alerte. J'inspire ce qui me reste de courage entre deux palpitations rapides et me dirige vers elle avec hésitation. "Haha, la petite idiote souhaiterait rappeler qu'elle n'est pas du tout comestible car n'a pas encore pris son petit déjeuné ?"
J'espère qu'elle accorde au moins un dernier repas à ses victimes :(
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Suis-moi." répond laconiquement Than en la guidant en dehors de l'auberge.
"À force de batifoler comme un papillon de nuit, tu vas te brûler les ailes et je vais te faire comprendre que les actions ont des conséquences, tu es prête ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Absolument pas." Je lui réponds avec un sourire figé.
Elle va faire quoi ?!
Bon, on respire. Au moins il y a pas eu un carnage dans l'auberge, c'est déjà ça. Maintenant, deuxième partie du plan : éviter de... me faire brûler les ailes ?
"C'est trop tard pour... m'excuser ? Than ?"
J'aurais dû lui donner quelque chose de meilleur qu'un pain. Genre... le beignet au sucre ? Mais elle n'a pas l'air d'être le genre qui aime le sucré...
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pour pouvoir se vanter d'avoir échappé à un dragon, il faut des preuves, je vais te les donner."
Et l'elfe noire enfonce ses dents pointues dans le cou de la pauvre humaine jusqu'à laisser une marque bien rouge.
"Là, nous sommes quittes."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ferme les yeux fort et me retiens de couiner (ça ferait trop victime!). Heueusement ça tarde pas, même si ça a fait très mal :(
Je fais la moue en me massant l'endroit (que j'imagine en sang ?!).
"...ok..."
Je lâche en respiration retenue. Sadique !
"...bon...je retourne manger..."
Au moins elle ne m'a pas humilié en me brûlant mes vêtements devant tout le monde (j'ai imaginé pleins de romans d'horreur avec sa métaphore là.)
"Bye... Than !"
Je lui souris nerveusement, en me disant que je me suis quand-même bien sortie de l'auberge.
...non?


Dernière édition par Reck le Jeu 08 Sep 2022, 08:01, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Décidément, que cette gamine est étrange, Than n'y comprend rien ! Elle la traite comme un chien lépreux (ce qu'elle est*), malgré tout, elle fait comme si c'était normal.
"T'es pas possible ! Evite les dragons et ne te targue surtout pas d'en avoir vu." dit la chasseresse en guise d'adieu.

* C'est pas gentil Than !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cette fois, je me retiendrai d'avoir le dernier mot.
Je la salue vaguement de la main alors que je retourne à l'auberge en massant les contours de la morsure. Bon, j'dois avoir laissé ma baume dans la chambre...
En passant par le comptoire, je vois que le tavernier a gardé mon plateau sous le comptoire.

Bon ! Tout est bien qui finit bien, non ?
Qu'est-ce qu'on a appris de cette histoire ?
Euh... que je suis terriblement chanceuse malgré tout. Haha !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne