>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment ça "Papa" ?!

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Comment ça "Papa" ?!Dim 12 Juin 2022, 17:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Privé En famille (et avec les Niraen, ça vaut mieux)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Dans l'ordre ?
• Délai maximum :  Une semaine
• Sauts de tours : Si ça colle à l'action, yep.
• Autre : Suite vraiment directe de La route d'El Papito de Larae et Than.


On aurait beau dire, le meurtre, c'était comme monter à cheval, ça ne s'oubliait pas. Stej s'était encore retrouvé avec du sang sur les mains, littéralement, après une chasse poursuite contre des petites frappes dans la Capitale ; rien de bien palpitant - quoique son pote nain était un bonus - mais ce n'était pas dans son genre de laisser un vol impuni. Enfin quand on volait ses affaires, les autres il s'en foutait pas mal.

Bref.

Son excursion commerciale à Samigoloumaroum ne s'était pas soldée avec un aussi bon bénéfice qu'il l'avait espéré mais au moins, il avait passé un moment fort sympathique (une bonne tuerie à l'ancienne, ça ne se refusait pas). De retour à son petit village merdique, près à reposer de nouveau les armes pour le marteau et l'enclume et retrouver un rythme pépère quand... c'était quoi ce canasson devant sa piaule ?

La fatigue du voyage n'aidant pas, Stej mit pied à terre et râla un peu plus en constatant sa porte ouverte. "Ah putain non ! D'accord, qui est l'enculé qui a osé venir chez moi sans me demander mon av... oh merde."

Que foutait sa sœur au milieu de son gourbi ?


Dernière édition par Staneria le Dim 12 Juin 2022, 19:43, édité 1 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Roux10Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Blason-Touristonanite2Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Blason-guide2

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8518
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Comment ça "Papa" ?!Dim 19 Mar 2023, 19:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Than a haussé les épaules avant de s'éloigner pour scruter les environs comme elle l'avait dit. Le sérieux l'emporte, sinon elle serait en train de sautiller à l'idée que son père-mercenaire reprenne du service. D'accord, elle ne connaissait pas ses talents mais il était forcément doué s'il était son père. Ainsi, elle saurait quoi penser et répondre quand on lui demandera si son père est pire qu'elle.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Comment ça "Papa" ?!Sam 25 Mar 2023, 09:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
« C’est lui. » Contrairement aux marabouts douteux d’Heavensaw, j’avais une entière confiance en Zeryn. On passe pas plus de deux siècles à mettre sa vie entre les mains de quelqu’un quand ce n’est pas le cas (pas que j’aie souvent eu besoin de ses services, merci bien). Bon, sa femme m’avait jamais vraiment appréciée, mais c’était un détail. C’était de toute façon pas d’elle qu’on avait besoin. « T’as un paquetage à faire, ou on y va comme ça ? » J’imaginais qu’il allait au moins mettre une tunique ou une chemise avant de partir… mais peut-être pas. Si le soleil le grillait à point, c’était son problème (et potentiellement celui de Zeryn).


Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Fan_ch10
Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Blason-Touristonanite2
Comment ça "Papa" ?! - Page 3 J4v0
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Comment ça "Papa" ?!Ven 09 Juin 2023, 22:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il montra son sac encore tâché de sang. "Je reviens de voyage. Juste le temps de prendre des trucs utiles et des fringues." Ce qu'il entreprit en vidant partiellement son paquetage - dont effectivement une main coupée - et fouillant dans diverses cachettes de sa forge : des bijoux en cours, des pierres précieuses, du minerais rares et quelques armes qu'il aimait bien. Quant à la Pierre d’Étoile, il la gardait toujours sur lui quand il partait. "Y'a des trucs qui te plaise dans le lot ?" montra-il un râtelier plein. "Ça risque d'être volé donc..."


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Roux10Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Blason-Touristonanite2Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8518
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Comment ça "Papa" ?!Sam 10 Juin 2023, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dommage que Than ne soit pas restée, elle aurait adoré s'attribuer des armes (de son papounet). Encore plus dommage, aucun mercenaire n'avait trouvé opportun de se pointer pour le sortir de sa retraite. Être un pisteur hors-pair ce n'est pas de chance quand même, aucun pour vous prendre de court. Parfois, elle devrait relâcher la pression et cesser de scruter les alentours… mais le jour où ça arrivera ce sera qu'elle est morte !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Comment ça "Papa" ?!Dim 25 Juin 2023, 18:56
Pourquoi le Morpion se baladait avec une main coupée, franchement ça m’échappait. Mais c’était pas mon problème. Par curiosité plus que par intérêt, je jetai un oeil à ses armes, testant le tranchant de l’une, l’équilibrage de l’autre. Pas mal. Pas du niveau de Ronil, forcément, mais pas mal. Je récupérai deux petites dagues et quelques flèches, ça pourrait toujours servir. « Je pense que ta fille aurait plus besoin de ces armes que moi. Elle est équipée comme une chasseresse, pas comme une guerrière. » Et oui, ça m’amusait énormément d’appeler le Chaton sa fille.


Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Fan_ch10
Comment ça "Papa" ?! - Page 3 Blason-Touristonanite2
Comment ça "Papa" ?! - Page 3 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne