>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bad call

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Bad callJeu 09 Juin 2022, 17:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  NA
• Sauts de tours : NA
• Autre : Suite de ce RP


Plus tôt dans la journée, Eliandre venait de finir un entrainement de boxe sur le campus. Douché, massé, et détendu, il s'apprêtait à rentrer chez lui quand un jeune homme souriant était entré dans le gym. Un autre étudiant, de son âge environ. Le gars, sympa au prime abord, joua la carte d'une rencontre quelque temps plus tôt sur la plage. Eliandre avait eu vaguement l'impression de le connaitre, donc sur le coup il ne se méfia pas. Mais le rapprochement physique un poil intempestif de l'autre gars et ces questions un peu trop orientées firent tilt dans la mémoire d'Eliandre. Un télépathe ! Un crochet au foie plus tard, le futur anthropologue vomit ses boyaux et rapidement il se mit à parler.

C'est désormais le début de soirée et Eliandre se trouve devant la porte d'Anastasia, la commanditaire à priori. La rue est tranquille, le manoir est un peu isolé, et le temps maussade éloigne les promeneurs éventuels. La pluie menace et le vent souffle. Protégé sous son hoodie le jeune homme hésite un instant. Finalement il sonne et attend qu'elle vienne ouvrir. Il n'est pas franchement de bonne humeur même si son visage est pour le moment neutre.


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Juin 2022, 17:17, édité 1 fois


Bad call - Page 2 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 20:39
Clairement pas convaincue, elle ne dit rien cependant tandis que Huston rentre avec du thé et des rafraichissement. "J'ai bien peur d'être encore confuse." Elle enleva son propre téléphone, et le mit sur le plateau de Huston, ce dernier s'arrêtant et croyant comprendre. Elle claqua ensuite ses ongles contre le même plateau pour indiquer ce qu'il faut faire à Eliandre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sort son téléphone sans la moindre hésitation et le pose sur le plateau. Green est occupée. Dieu seul sait si elle enregistre par défaut, ou si elle laisse son homme vivre sa vie sans filet. Il assume qu'elle n'est jamais loin, espère, mais ils n'ont jamais parlé de ça. La véritable force de Green n'est pas dans l'instant, mais dans la méticuleuse planification digitale des coups qu'elle décide de porter. "L'anthropologue a aussi été confus pendant quelques minutes." remarque Eliandre. Un crochet au foie est dévastateur même pour un combattant entrainé, alors pour un rookie....


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 20:50
Hustçon refferme le plateau d'une cloche - ce qui n'était pas apparent, c'est qu'elle était faite à base d'alluminium. Parfaite pour isoler tout objet éléctronique. Il reste debout et en retraite, la cloche en visibilité des deux.
Plus rassurée, Anastasia décida de s'asseoit plus confortablement sur le fauteuil, cette fois. "Hm. J'imagine. Lorsque tu as réussi à sonder mon déguisement la dernière fois, je pensais à un coup de chance." Continua-t-elle sur le ton de la conversation cette fois. "Il semblerait que je me sois trompée."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'aime les pouvoirs mutants, tes yeux sont la marque de ton pouvoir, ils changent de couleur quand ton pouvoir est actif. Tu peux mettre des lentilles, mais il aurait aussi fallu changer la forme des yeux. Je n'oublie jamais rien quand c'est lié à un pouvoir." explique Eliandre. "C'est pire si j'ignore la nature du pouvoir en question. Parce que la question tourne dans ma tête, avec la marque du pouvoir, ce n'est pas une obsession, mais j'imagine que je flirte dangereusement avec un comportement obsessionnel." il accentue la fin de phrase en citant sa mère et ce qu'elle pense de lui actuellement.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:07
Anastasia pris sa tasse de thé Darjeeling, et touilla légèrement. "J'ai connu pire, comme obsession." Répondit-elle simplement avant de légèrement tapoter sa cuillère contre la tasse. "Par contre, tu flirt tout court avec le danger, mais je ne t'apprends rien de nouveau."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'enquête sur un meurtrier, sans avoir les compétences de détective adéquates. Non tu ne m'apprends rien." sa mère est insupportable, pas parce qu'elle est surprotectrice, mais bien parce que généralement ses arguments sont difficiles à contrer de toute bonne foi. "D'un autre côté je connais des X-Men plus jeunes et moins bien formés que moi." sa mère encore, son professeur en pouvoir depuis ses deux ans. Ce qui fait 20 ans d'entrainement intensif avec l'un des meilleurs professeur au monde.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:26
Bien qu'elle fit semblant d'être assez détendu pour boire du thé, ce n'était qu'une façade. Elle savait que son protégé n'était pas vraiment en danger, mais ça restait risqué tant que c'était hors de son contrôle. Elle fit quand-même semblant de porter la tasse jusqu'à son visage, puis de s'arrêter dramatiquement mi-mouvement au dernier commentaire du jeune. Elle fit mine que c'était assez impactant pour elle pour poser sa tasse. "En effet. Mais ils ont une assurance. Ils doivent bien apprendre, tant que c'est sous ma supervision." Dit-elle ironiquement. "Revenons au fait. Que veux-tu en échange d'Hugo ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est quoi ton pouvoir ?" demande Eliandre.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:29
"Non."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre hausse les épaules. "Il n'est pas à échanger de toute façon. Il est libre." il en faut plus pour le pousser à faire des trucs illégaux. Il a couvert le meurtre de trois membres de la LIRAH dans le passé. Il regrette toujours un peu d'une certaine façon. Il n'empêche que le refus systématique de parler de son interlocutrice commence à devenir agaçant à la longue. Et il est peu probable qu'une femme de son âge soit systématiquement passé sous tous les radars. Il y a forcement des gens chez ses adversaires qui savent. Même pas besoin du pouvoir de Green. Il suffit juste qu'elle demande gentiment autour d'elle.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:54
Elle cligna des yeux lentement. Puis jeta un oeil au majordome, qui laissa le plateau sur la table avant de sortir.
Maintenant, elle pouvait se permettre d'intervenir.
Elle n'avait jamais cherché à jouer aux gros bras avec Eliandre, aucune raison d'amocher une situation qui pouvait être réglée en discussion. Et puis, dans son style de combat propre, elle n'avait jamais aimé l'overkill. Elle préfère provoquer exactement autant de dégats dont elle a besoin - pas plus, ni moins.
"Je tiens quand-même à te remercier. Je te l'avais dit la dernière fois, mais je suis généreuse dans mes négotiations."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n'est pas de la bonne volonté. C'est une forme d'idéalisme, de naïveté qu'il cultive de manière consciente. C'est ce qui le garde sur le fil. Ce qui l'empêche de devenir cynique et donc un membre de la team Aimant. Il fait ça pour lui. Parce qu'il est parfois égocentrique. Parfois non. Il aide bien Lia, alors que ça fait de lui une cible pour Maureen. Il n'en retire rien, à part la satisfaction d'apporter son grain de sable à l'édifice.
"Voyons ça." dit-il prudent et intérieurement dubitatif.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 22:09
Elle reprit sa tasse de thé, cette fois buvant réellement dedans. "Concernant ton enquête, je travaille déjà dessus. Mais je ne peux rien te dévoiler jusqu'à avoir des informations complètes." Elle posa sa tasse "Je n'avais pas l'intention de voler tes informations, ... mais j'en avais besoin pour mieux répondre à ta demande. Comme tu refusais de me faire confiance, je n'avais aucunement le choix."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien sur que si c'était ton intention. Tu as décidé que violer mon esprit était un sacrifice nécessaire à ta cause. Tout assumant que le risque de me voir tourner totalement hostile était faible et que tu pouvais donc le prendre. Personnellement j'appelle ça flirter avec le danger. Parce que tout le monde a une limite. Et comme tu ne sais pas qu'elles sont les autres pressions que je subis, tu ne peux pas clairement évaluer à quel point je suis proche de la rupture." explique calmement Eliandre. "A moins que tu penses aussi être capable d'atténuer les conséquences d'une explosion. Ce que je te suggère de reconsidérer le cas échéant."


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 22:27
Elle hocha doucement la tête en regardant sur le côté tandis qu'elle l'écoutait. Puis de nouveau le fixa dans les yeux. "Certes. Je ne suis pas dans une position où je peux sauver tout le monde." Bien qu'elle essaye, dieu seul sait à quel point. "Je n'ai pas la même position que toi, Eliandre." Elle fronça un peu les sourcils pour appuyer ce qu'elle dit. "Non pas car je suis plus expérimentée, ou plus âgée... mais parceque j'ai plus de responsabilités que toi. Une seule erreur de jugement de ma part mettra en danger beaucoup de personnes dont je suis résponsable. Dont le dévoilement de mon pouvoir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Trouver l'assassin de mon frère est plus important que connaitre ton pouvoir. Si je voulais vraiment découvrir quel est ton pouvoir. J'ai les moyens d'obtenir l'information." signale Eliandre. "J'ai juste décidé que je voulais la réponse de toi. Pour le moment."
Il est clairement mécontent qu'on use de pouvoir sur lui. Cela le rend autrement plus vindicatif que la normal. Mais c'est très froid et calculé, ce qui peut être surprenant pour les gens qui le connaissent peu.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 22:45
Elle sourit d'un air attendri, comme si elle trouvait ses menaces mignonnes. "Bien sûr." Bien que ça sonnait ironique, elle ne l'était pas. Après tout, Héléna connaissait son pouvoir, X. aussi. Elle ne doutait pas qu'Eliandre avait la capacité d'obtenir des informations, mais il devait être conscient que s'il dépassait une certaine limite, elle aussi le ferait.
Probablement... après tout elle n'appreciait pas l'overkill.
"Mais sache qu'Anastasia Delaroche te doit toujours une faveur, comme l'enquête de ton frère fait déjà partie de ses intentions."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 22:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Dully noted." dit simplement le jeune homme. Par ailleurs il ne releva pas le bien sur ironique. Car il n'avait pas besoin que ses propos soient pris au sérieux puisqu'ils n'étaient ni une menace ni une tentative de persuasion. Juste un constat. Tant pis pour son interlocutrice si elle n'était pas convaincue. Le sable de la plage lui manque, il avait trouvé relaxant de jouer avec.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 23:12
Si elle voulait vraiment commettre au rôle de parano, probablement qu'elle ne laissera personne rentrer dans son manoir. Avec un peu d'imagination, on pouvait facilement supposer l'existence d'un mutant qui utilise son pouvoir de télépathe pour espionner les autres.
Mais elle ne voulait virer de ce bord, ou plutôt, aller au-delà du bord...
Au même moment, Violette toqua avant d'entrer, elle porta une lettre à Anastasia. Qui la lut puis la reposa. Elle regarda ensuite Eliandre.
"Resteras-tu pour le dîner ? Je gagerai de ne pas en profiter pour te soutirer des informations." Ajouta-t-elle avec un sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Combien serions nous à table ?" demande Eliandre en regardant Violette. "Je vais avoir besoin de passer un coup de téléphone. Un entrainement trop intensif peu avoir des effets négatifs sur la santé." ajoute-t-il. Avant d'avoir une pensée liée. "En parlant de santé... comment va Klyde ?"


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 23:28
"Trois et demi, en comptant Hugo." Dit-elle ironiquement tandis que Violette repartait rapidement après le hochement de tête discret d'Anastasia. Celle-ci étira le suspense avant de répondre. "...Klyde est toujours maintenu dans le coma."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 23:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre s'assombrit un peu. Il pensait avoir réagit suffisamment rapidement pour limiter les dégâts corporels. A moins que le coma soit pour éviter une récidive. Mais si elle induite par un pouvoir mental... comme Roulette pouvait ne pas défaire ce qui avait été fait par un mutant certainement moins puissant que lui. "Pourquoi ?" demande Eliandre.


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 23:46
"Car il cherche à se suicider dès qu'il est conscient." On avait cherché à ramener des mutants pour manipuler psychiquement ces conditions engrainés en lui, mais ça n'avait pas fonctionner. On avait même essayé de l'envoyer à des milliers de kiomètres mais ça n'avait pas affaibli l'effet de la manipulation mentale pour autant. Heureusement, l'investigation leur a permis d'apprendre plus sur le pouvoir.... mais ça reste pas assez. Elle soupire légèrement. "Mon hypothèse est que le pouvoir du leader soumets ses victimes à une, ou des croyances mentale inébranlables pour eux."


Dernière édition par Reck le Jeu 09 Juin 2022, 23:48, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 23:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et Roulette ?" demande Eliandre surprit. Qu'est-ce que le vieux sage sur la montagne faisait ?


Bad call - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callJeu 09 Juin 2022, 23:56
Elle se leva pour se diriger jusqu'au plateau avec la cloche. "Les X-Men sont divisés entre deux clans : ceux qui pensent qu'il vaudrait mieux ne pas risquer une troisième vie jusqu'à avoir une réponse claire... "Elle retira la cloche et attrapa le portable d'Eliandre. "Et ceux qui veulent le reveiller et expérimenter dans sa tête pour avancer l'investigation." Elle revint avec le téléphone et le lui passa. "Pour l'instant, c'est les premiers qui mènent. Le professeur n'a pas trop son mot à dire."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne