>
HautBas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bad call

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Bad callJeu 9 Juin 2022 - 17:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  NA
• Sauts de tours : NA
• Autre : Suite de ce RP


Plus tôt dans la journée, Eliandre venait de finir un entrainement de boxe sur le campus. Douché, massé, et détendu, il s'apprêtait à rentrer chez lui quand un jeune homme souriant était entré dans le gym. Un autre étudiant, de son âge environ. Le gars, sympa au prime abord, joua la carte d'une rencontre quelque temps plus tôt sur la plage. Eliandre avait eu vaguement l'impression de le connaitre, donc sur le coup il ne se méfia pas. Mais le rapprochement physique un poil intempestif de l'autre gars et ces questions un peu trop orientées firent tilt dans la mémoire d'Eliandre. Un télépathe ! Un crochet au foie plus tard, le futur anthropologue vomit ses boyaux et rapidement il se mit à parler.

C'est désormais le début de soirée et Eliandre se trouve devant la porte d'Anastasia, la commanditaire à priori. La rue est tranquille, le manoir est un peu isolé, et le temps maussade éloigne les promeneurs éventuels. La pluie menace et le vent souffle. Protégé sous son hoodie le jeune homme hésite un instant. Finalement il sonne et attend qu'elle vienne ouvrir. Il n'est pas franchement de bonne humeur même si son visage est pour le moment neutre.


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Juin 2022 - 17:17, édité 1 fois


Bad call - Page 6 V7ku

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 0:40
Elle était un peu plus rassurée qu'il confirme ses dires. Elle resta silencieuse un moment avant de se prononcer. "Hm, c'est ton droit de savoir, je suppose... chaque fois que j'activerai mon pouvoir, et si tu ne te trouves pas trop loin, tu seras influencé." Elle commença à descendre les escaliers. "Mais parfois j'influence sans le vouloir, quand mon pouvoir s'échappe de mon contrôle."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 0:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh... quel genre d'influence." demande-t-il concerné pour le coup. C'est un pouvoir intrusif, très intrusif. Tout ce qu'il déteste quand ce n'est pas contrôlé ou pire quand c'est utilisé sans son f...g CONSENTEMENT. "Je suis un peu inquiet je t'avoue." il ne ment pas. "Je préfère savoir, c'est mieux de pas être pris par surprise."


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 0:49
"On l'a appelé résonance cardiaque... je change la variabilité du rythme cardiaque..." Puis elle se tourna vers lui. "Mais tu ne seras pas influencé si tu restes... à 1km de moi. Oh, ça sent bon." Dit-elle en étant attirée vers la salle à manger.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 0:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre ouvre la bouche en se souvenant de ses billes. Totale coïncidence. "Clairement utile d'être au courant." c'est dangereux comme pouvoir, très dangereux potentiellement. Il se voit déjà entrain de jouer avec ses billes pour calmer le pouvoir de la petite le jour où il part en sucette. Tenter de lui imposer un rythme par mimétisme.


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 1:08
Lorsque elle entra dans la salle à manger sans bandeau, tout le monde se tut dans le silence. Mais Violette fit comme si de rien était en allant prendre sa chaise à côté d'Hugo. Jonathan haussa un sourcil en continuant à la fixer jusqu'à ce qu'elle finisse par lui rendre le regard. "T'en as pas assez de capturer des cœurs, Vivi ? Remarque, tu lui as juste donné une raison de ne plus revenir, donc ça fera plaisir à Hugo..." Dit-il simplement en abaissant ses manches. (il les avait roulé tout à l'heure en préparant le diner). Vivi ne dit rien, Hugo non plus, il mordillait dans sa paille en faisant un peu la gueule.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 1:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Pourquoi je reviendrais pas ?" demande Eliandre. "bonsoir, Hugo." sourit affablement Eliandre ... tellement faux dans son affabilité. "Si tu as de futures envies de violer mon esprit sans mon consentement.. n'hésite pas. J'ai d'autres techniques dont je peux te faire la démonstration. "

Eliandre regarde où se trouve la place libre qui n'est pas celle manifestement de Goldy et s'installa sereinement.


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 1:25
Hugo ne répondit pas mais était clairement agacé, il continuait à mordiller sa paille, en aspirant parfois dans son jus. Il ne voulait pas causer un conflit à table, Anastasia avait horreur de ça, et il avait probablement déjà perdu des points avec elle. D'ailleurs, en pensant au loup, elle rentra dans la salle. Elle prit sa place au bout de la table après un regard autour d'elle. Huston commença à servir tout le monde.
"Alors, Huston ?" Tenta Jonathan avec un sourire au coin.
"Je m'abstiendrai de tout commentaire pour l'instant."
"Quoi ? Même pas un 12/10 pour la présentation?"
"Ca sent bon en tout cas."
"N'est-ce pas ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 1:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre attend avec patience, il ne connait pas les rituels de la 'famille Goldy'. Il ne voulait pas faire une erreur involontaire. Hugo est bien discipliné et il reste silencieux. Eliandre décide de ne pas creuser le sujet plus en amont ... pour le moment en tous cas.

"ça sent bon en effet. Qu'est-ce que c'est ?" demande-t-il.


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 1:48
"Canard à l'orange, soupe aux champignons, pâtes aux légumes. Même les hérbivores sont servis."
"Hng..."
"T'as pris tes médicaments pour la tension, Huston ?"
"A ce propos, Eliandre." Interompit Anastasia en regardant vers le jeune Argent. "J'ose espérer que tu as apris une leçon importante ce soir ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 1:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Nice, j'adore le canard." félicite Eliandre avant de répondre à son hôtesse.

"Yup. Que tu penses que la fin justifie les moyens. Et donc que le viol mental est autorisé quand nécessaire." répond Eliandre. "Et que Goldy te va très bien comme surnom. Doublement bien en fait, mais l'une des deux raisons étaient involontaire. Mais tellement vraie."


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 1:58
Malgré tout, Anastasia ne sembla pas du tout perturbée tandis qu'elle coupait sa cuisse tranquillement, mais les habitués remarqueraient quand-même que sa mâchoire était tendue. "Je faisais plutôt référence à la fameuse histoire du chat tué par sa propre curiosité."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 2:03
"Ca tombe bien que tu en parles. Parce que j'ai drop le sujet en début soirée après que Heartbeat est tracée une ligne. Et j'ai jamais réattaqué ensuite. Je sais surprenant ... mais je peux être plein de considération pour les gens plus jeune que moi." sourit tranquillement Eliandre. "Les plus vieux peuvent encaisser les questions sans mal et me repousser une foultitudes de fois tout en gardant leur calme. La force de l'âge."


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 2:11
Elle décida finnalement d'abondonner d'en débattre maintenant, ce fut une longue journée, et la force de l'âge n'était que de façade. Mais elle assumait en effet que c'était la faute d'Eliandre, et non de Vivi. "...Violette t'a-t-elle informé des effets de son pouvoir ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 2:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bien sûr, c'est une personne responsable. En partie." dit Eliandre qui devait bien admettre que la jeune femme lui avait imposé volontairement son pouvoir sans son consentement. La team Goldy manque cruellement de considération. "Etrangement je me suis senti moins sale qu'avec Hugo, sans doute parce que je n'ai perçu aucun calcul derrière l'action malheureuse. Une chance, parce que mon uppercut du droit est aussi bon que mon crochet du gauche." ironise un peu Eliandre.


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 11:03
"C'est malheureux, en effet. Ton flirt avec le danger récidive." Son ton était exagérément inquiet, ce qui le rendait comique car on aurait dit un docteur qui gronde son patient.
Elle but dans son eau, regarda vers Violette un moment alors qu'elle réfléchissait. Celle-ci refusait de relever sa tête de sa salade. "...Violette contrôle mieux son pouvoir, et nous suivons tous un protocole ici en cas de crise. Le fait que tu t'es fait marquer ne devrait pas causer de soucis comme tu n'es pas un habitué."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 11:26
La petite a "capturé" le coeur d'Eliandre de manière délibérée, c'est l'avis du jeune homme. Et il n'a pas flirté avec le danger. Il a posé une question, une fois, et ensuite il s'est tenu tranquille sur le sujet. Mais il n'a pas spécialement besoin que Goldy comprenne ça, il décide de laisser tomber cette partie de l'affaire.

"Ca fait déjà deux fois que je passe la nuit ici en peu de temps." fait remarquer Eliandre. "Il est peut-être utile de me briefer sur ce que je dois faire en cas de crise."


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 11:37
"Ca dépend du niveau d'alerte." Dit-il d'un air las tandis qu'il mâchait tranqulement. "Tu n'es techniquement pas en danger tant que Violette n'est pas en danger. Mais dans le cas où si, tout le monde sera éloigné d'elle, sauf... quelques concernés."
Violette releva sa tête de sa salade cette fois. "Désolée." Dit-elle d'une voix très basse en regardant Eliandre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 11:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Oh... donc plus vite le danger est résorbé et plus vite les choses reviendront au calme." analyse Eliandre. Bonne chose à savoir, dans certaines circonstances il peut aider à réduire une menace à néant si nécessaire. Dans d'autre il pourrait peut-être éviter que Violette s'emballe, il est moins confiant dans cette partie, mais c'est sans doute le job de quelques personnes concernés. Les rouages mentaux d'Eliandre se mettent en marche et il regarde Goldy. Elle est concernée selon lui. A cause... grâce à son pouvoir.
"Tu m'en dois une, Heartbeat." dit simplement Eliandre à Vivi avec un sourire conciliant.


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 12:02
"Concernant Hugo." Reprit Anastasia. "Il n'a fait que remplir sa mission, mal certes, mais la grande responsabilité me revient."
"Muy mal." Commenta Jon.
"Il te sera plus profitable sur le long terme de trancher la tête du dragon plutôt que ses membres." Léger sourire.
"Même si les membres sont tout aussi responsables."
Anastasia jeta un regard vers Jon. "Pas toujours." Puis de nouveau vers le jeune Argent.
"En plein combat, ton ennemi ne te demandera jamais ta permission avant de sortir son couteau. T'habituer à l'éventualité d'une agression mentale sera moins épuisant pour toi...éventuellement."
"Et puis...il y a pire." Petite voix.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 12:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Hugo est majeur, vacciné, il est donc autant responsable que le donneur d'ordre." commence Eliandre. "Je ne suis pas là pour trancher des têtes, surtout que je ne saurais pas quoi en faire après." continue-t-il "Enfin, si je désire m'entrainer à des agressions mentales, j'en ferais la demande et j'en accepterais implicitement les risques inhérent. Donc c'est gentil pour la leçon gratuite mais j'ai rien demandé et tu n'es PAS ma môman. Elle est parfaitement plus qu'autosuffisante dans ce rôle. Vous êtes en croisade contre le mal, c'est bien. Mais ça ne justifie pas tout. La question éthique se pose... qu'en pense ma mère ?"


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 12:24
"Hélène sera mise au courant." Qu'elle sera semi-convaincue ou non, Anastasia reviendra avec des résultats palpables du moins. Si cela bréchait leur lien à jamais, c'était un risque qu'elle était prête à prendre déjà. Elle comptait lui en parler même si Eliandre ne s'était pas rendu compte de la supercherie.
"Tu excuseras son altesse, qui ne peut réellement comprendre les maux de nous pauvres mortels, voués à être attaqués mentalement à chaque tournant du regard."
Anastasia garda un air détaché en mangeant, pour ne pas se cramer en sursautant à la bombe vient de lâcher Jon.
Oh mais Jon allait tellement mais tellement prendre cher après.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est bien. Elle aime la franchise." mais il n'apprend rien à Goldy qui connait sa mère sous un autre angle, l'amitié, tout aussi révélateur que celui d'Eliandre.

En entendant Jon, Eliandre soupire, dans sa tête les rouages continuent de cliqueter jusqu'à ce qu'il se mette finalement en place. "C'est toujours moins drôle quand une tierce personne finalise le puzzle sur lequel vous travaillez." fait remarquer Eliandre. "Je crois Goldy suffisamment intelligente pour comprendre malgré tout. Mais j'aime ton style, j'adore en fait." sourit Eliandre en regardant son frère d'arme, même s'il ne le connait pas vraiment.


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 13:00
"J'ai tendance à laisser cet effet sur les gens. Je suis même le favoris de son altesse." Continua Jonathan sur le ton de la conversation, comme s'il parlait de la météo tandis qu'il coupait sa cuisse de façon parfaite.
Hugo, de lautre côté, pouffa comme s'il venait d'entendre un truc ridicule, mais continua à manger.
Anastasia soupira discrètement. Well, Eliandre est assez intelligence pour avoir réalisé sur le long terme la nature de son pouvoir.
Mais ça n'empêche que Jon y échapera pas après.
"...J'ai d'ailleurs une question de la plus haute importance pour toi, Eliandre."


Dernière édition par Reck le Sam 11 Juin 2022 - 13:05, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre est amusé par les similarités entre lui et Jon. Même s'il se doute qu'en fait ils sont très différents. Juste un petit côté rebelle provocateur en commun. Visiblement son altesse mène suffisamment la vie dure à son favori pour que d'autres ne croient pas qu'il soit un favori. "Tu réussis tes missions j'imagine. Ca doit compter en effet." tacle d'Eliandre vers le pouffeur.

Une question de la plus haute importance... Eliandre est curieux, il utilise se genre de technique oratoire pour poser des questions importantes ou parfaitement futiles.


Bad call - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022 - 13:20
Le pouffeur a été taclé dans le silence. Et même Vivi pouffa un peu en retour, mais c'était très discret.
"Si j'ai bien compris... Tu surnommes Magneto l'Aimant, et Anastasia Goldy à cause de leurs pouvoirs respectifs. Mais tu surnommes le professeur Roulette... sachant que son surnom n'est pourtant pas lié à son pouvoir mais à son handicape. Comment expliques-tu cette exception ?" Continua-t-il avec un ton et un regard sérieux comme s'il venait d'invoquer un débat philosophique nécéssaire pour l'humanité.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne