>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bad call

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Bad callJeu 09 Juin 2022, 17:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Nico > Reck
• Délai maximum :  NA
• Sauts de tours : NA
• Autre : Suite de ce RP


Plus tôt dans la journée, Eliandre venait de finir un entrainement de boxe sur le campus. Douché, massé, et détendu, il s'apprêtait à rentrer chez lui quand un jeune homme souriant était entré dans le gym. Un autre étudiant, de son âge environ. Le gars, sympa au prime abord, joua la carte d'une rencontre quelque temps plus tôt sur la plage. Eliandre avait eu vaguement l'impression de le connaitre, donc sur le coup il ne se méfia pas. Mais le rapprochement physique un poil intempestif de l'autre gars et ces questions un peu trop orientées firent tilt dans la mémoire d'Eliandre. Un télépathe ! Un crochet au foie plus tard, le futur anthropologue vomit ses boyaux et rapidement il se mit à parler.

C'est désormais le début de soirée et Eliandre se trouve devant la porte d'Anastasia, la commanditaire à priori. La rue est tranquille, le manoir est un peu isolé, et le temps maussade éloigne les promeneurs éventuels. La pluie menace et le vent souffle. Protégé sous son hoodie le jeune homme hésite un instant. Finalement il sonne et attend qu'elle vienne ouvrir. Il n'est pas franchement de bonne humeur même si son visage est pour le moment neutre.


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Juin 2022, 17:17, édité 1 fois


Bad call - Page 7 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 13:50
"Il y a pas de règle. L'Aimant c'est pour démystifier le gars, Roulette c'est pour faire chier ma mère, Goldy c'est pour les yeux, le côté bling-bling et les tendances 007. Donc il n'y a pas d'exception. Heartbeat, c'est parce qu'elle aime mes battements de cœur." explique tranquillement Eliandre. La question était importante indeed. Ce qui fait sourire Eliandre d'autant plus.

"Marquer les cœurs a tendance à éloigner les gens, j'imagine. Pourquoi veux tu que je m'éloignes ?" demande ensuite Eliandre à Vivi.


Dernière édition par Nicolas le Sam 11 Juin 2022, 14:01, édité 1 fois


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 14:01
Comme le sujet était plus léger autour de la table, Anastasia retourna à son palace interieur en gardant un oreille active. Jon envoya un message sous la table discrètement, Vivi s'arrêta de manger pour regarder vers son interlocuteur. "Je... ne cherchais pas à t'éloigner. C'est juste... arrivé..." Oh mais le coeur humain est compliqué et contradictoire, et Violette fait la plupart des choses inconsciemment.
Hugo soupira. "Ouais... ce qui est arrivé à tout personne ici. C'est toujours un "accident"." Son ton était agacé, mais il était agacé depuis le début du diner aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 14:06
"Oh non, mon crochet du gauche visait très précisément ton foie. C'est pour ça que tu as vomi et que tu t'es écroulé net. Même les pro n'encaissent pas bien ce coup. Mais eux tente d'éviter par contre." explique le jeune homme aux yeux écarlate à Hugo.

"C'est juste arrivé." répète Eliandre en méditant sur la phrase. "Il y a encore du travail Heartbeat. Beaucoup de travail." il en profite pour regarder les yeux de Violette en profondeur. Le mal est déjà fait. Autant profiter des bons côtés.


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 14:24
Hugo lui retourna un regard froid. "C'est noté pour la prochaine fois." Précisa-t-il avec des dents serrés.

Violette continua de mâcher sa salade en maintenant le contact visuel, pas sûr si elle devait abaisser les yeux ou non.
Huston, quant à lui, sortit le dessert. Et il était assez fier de lui cette fois - pendant que les autres mangeaient, il voulait se rattraper devant leur invité en préparant le dessert fruité lui-même.
"Tu t'es surpassé, Huston." Elle tapota ses lèvres de la serviette légèrement. "Tu me ramèneras le dessert après ? J'ai quelques affaires urgentes à régler avant d'oublier." Et elle se leva.


Dernière édition par Reck le Sam 11 Juin 2022, 14:36, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 14:30
"Tout le repas est excellent en effet." confirme Eliandre qui, même s'il ne mange plus aussi bien qu'autrefois, a été habitué à des mets de qualités chez ses parents. "Le dessert tout particulièrement."

Goldy se lève avec l'intention manifeste de s'éclipser. "Je te vois pas du genre à oublier quoique ce soit." signale Eliandre. "Tout ce que tu fais me semble particulièrement délibéré et murement réfléchi. Comment pourrais-tu oublier ?"


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 14:44
Anastasia étira un large sourire. "Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. L'âge, probablement."
Puis elle ajouta sérieusement en contournant la looongue table. "Et puis, dans ma position, le temps étant un luxe, on cultive la mauvaise habitude de retarder les petites choses sans conséquences jusqu'à ce qu'ils s'accumulent et que ça devienne trop tard." Elle lui jeta un oeil. "Rien qui ne devrait te concerner cependant, tu peux dormir sur tes deux oreilles."
"En d'autres termes, c'est une workholic."
"Not guilty." Elle fit un mouvement vague de la main.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 14:51
"Bien sûr. Rien qui devrait me concerner." dit-il un brin sarcastique. "Mais c'est parfois une bonne chose de laisser les plus jeunes entre eux. Après tout ils ont le futur pour eux. Des espoirs fous, un optimisme sans frontière, bref tout ce que les vieux sages n'ont plus."

Il la regarde faire comme si elle n'était pas une workholic. "C'est pas du travail, c'est une croisade. Quand on travaille on peut faire des pauses. Pas quand on est un croisé."


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:06
"C'est totalement faux. La preuve, je m'en vais me reposer avec cette glace à la mangue. Dans mon bureau." Ajouta-t-elle nonchalamment sur le ton de la plaisentrie en prenant une coupe à portée. "Ne faites pas trop de bêtises, les jeunes."
Avant de eclipser pour de bon avec un sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:10
Une fois qu'elle eut quitté la pièce. "Elle déteste avec tort et adore avoir le dernier mot. C'est facile de lui faire plaisir." fait remarquer Eliandre. L'idée l'amuse parce qu'il adore faire exactement le contraire quand il rencontre ce genre de personne. Généralement il trouve un point faible et appuie autant qu'il peut. Juste pour le fun ou le plaisir d'être rebelle, provocateur. "Elle a de super déguisement, je dois bien le reconnaitre."


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:20
"Oui ! Elle est trop drôle quand elle se déguise." S'exclama Violette, qui avait toujours eu un penchant pour les déguisements justement. Mais son meilleur déguisement c'est celui de maintenant, songea Violette en prenant de grandes cuillères de sa glace.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:26
"Le seul inconvénient avec les gens qui se déguisent souvent et qui sont forts à ce jeu là. C'est qu'on ne sait jamais qui est derrière le masque. C'est déjà dur avec des personnes sans déguisement. Mais elle atteint d'autres sommets, enfin pour les gens comme moi qui viennent à peine de la rencontrer." explique Eliandre en mangeant doucement la fin de son dessert. "Hugo et Jon, vous avez l'air d'être des agents actifs. Violette par contre.... tu as plus l'air d'être une réfugiée. Je me trompe ?"


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:36
"Hugo et Violette ne sont encore que des débutants." Précisa Jonathan, en ajoutant un sourire au coin à la réaction outrée du dit Hugo. "Moi, je fais partie des agents actifs, oui." Il était conscient qu'il fallait qu'il limite les informations, mais il savait comment ête distrayant.
"Hm, à la différence que je n'ai jamais raté une mission."
"Tu en as jamais eu de mission." Précisa Hugo en roulant des yeux.
Elle haussa les épaules. "Et je n'en ai jamais raté une."
Pauvre Hugo, qui était le sac de box du diner. Il soupira et prit sa coupe pour partir aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:41
"Je vois." dit simplement Eliandre. Hugo jette l'éponge, ce qui est certainement le plus sage pour cette soirée en tout cas. "Donc pour le moment c'est elle qui fait tout le travail." pas complétement surprenant. "C'est quoi ta spécialité à toi ?" demande ensuite Eliandre à Jon. "Je sais que celle d'Heartbeat c'est de voler les coeurs. Et d'espionner dans la maisonnée."


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:50
Violette le regarda avec de gros yeux. Elle, espionner ?
Elle aimait bien ce son, donc elle se sentit flatée.
"J'ai dit que je faisais partie des agents actifs, pas que j'étais le seul." Précisa Jonathan. C'est faux, mais il ne pouvait pas laisser l'information sur leur nombre sortir. "Ma spécialité, hm..." Il faisait tourner son vin. "Je suis le représentant d'Anastasia, donc ma spécialité est de réussir à la compléter, j'imagine ?" Dit-il avec un sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 15:56
"Parler pour ne rien dire est un art en effet." visiblement il pénètre encore le royaume des secrets. Il hausse les épaules parce que ce n'est pas important pour lui et que ces secrets là ne sont pas un frein à son enquête. Rien de bien anormal pour une organisation de ne pas expliquer son fonctionnement interne. "Les croisés ont leur secret, c'est bien normal."

Il se lève et sort son sac de bille métallique. L'instant d'après les billes sont libérées et s'envolent. "Une dernière représentation avant le couvre feu ?" propose-t-il a Violette.


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:05
Elle sourit et hocha la tête.
"Ah, c'est en jonglant que tu as charmé notre Vivi ? Qui l'aurait cru..." Plaisenta Jonathan tandis qu'il se levait. Il devait aussi aller voir Anastasia, elle sera probablement pas contente, mais en comparaison avec Hugo, son erreur n'était pas si dramatique. Merci Hugo, pensa-t-il intérieurement.
"Tu lui montreras sa chambre, Vivi ?" Ajouta-t-il tandis qu'il s'éloignait.
Lorsqu'il s'éloigna assez, Violette murmura sur un ton égale. "Jonathan n'est pas mutant."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:08
"J'avais cru comprendre." mais il n'était pas sûr.

Les billes se dispersent dans toutes la pièce avant de soudainement se rassembler. Elles créent une sphère assez grande. Cette dernière commence doucement à pulser. Puis Eliandre accélère le rythme et l'intensité en synchronisation avec les bass d'une musique techno qu'il a en tête. "C'est mieux avec une musique qui a des basses puissantes."

Puis il se rapproche de Violette et tend la main, deux doigts, ils se dirigent vers le cou de la jeune femme. "Je prends juste ton pouls." précise Eliandre. Il attend de voir si elle d'accord.


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:13
Elle songea qu'elle pourrait lui montrer son pouls en activant son pouvoir, mais se souvint que les gens n'aiment généralement pas que leurs coeurs battent à son rythme à elle. Enfin, quand ils le réalisent du moins. Elle hésita, puis lui tendit son poignet à la place. "Les loups n'exposent pas leurs cous, sans risquer de se faire mordre."
Le ballet des balles restaient aw-some, quand-même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:18
"Je mords pas, souviens-toi." il prend le poignet de la jeune, c'est plus compliqué car moins puissant. Mais il parvient finalement à saisir le pouls. La sphère pulse a une rythme calme, celui de Violette. C'est un rythme plus rapide que celui d'Eliandre. Il sépare les billes en deux et il crée une deuxième sphère. La deuxième se met à pulser à un rythme plus lent, le sien qu'il vient prendre à son cou. C'est un exercice très difficile. Pulsations asynchrones.


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:21
"Mais moi si." Ajouta-t-elle à demi-voix, tandis qu'elle suivait des yeux les deux vagues. "Wow, on dirait un ECG géant." Elle frisonna, c'était autant impressionant qu'overwhelming pour elle. "Tu es fort."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:25
"J'ai pas peur des morsures." précise-t-il ensuite.

Il transpire à nouveau, l'asynchronisme est juste trop pour lui. Il soupire et rassemble à nouveau les sphères en une seule. Puis tel un filet d'eau se déversant d'une bulle d'eau, les billes rejoignirent leur petit sac.

"Pas encore assez fort, mais j'ai fait beaucoup de progrès dernièrement." confirme Eliandre sans fausse modestie. Après tout il a été entrainé depuis son plus jeune âge, ce n'est donc pas surprenant qu'il soit efficace dans l'usage de son pouvoir.


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:31
Elle hocha la tête en suivant des yeux les balles, puis, le regarda. "Tu veux être fort à quel point ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:33
"Je dois poser une limite ?" demande Eliandre. Il ne veut pas être plus fort quelqu'un en particulier. Il veut juste explorer les limites de son pouvoir et toujours les repousser. "Je veux juste étendre les limites de mon pouvoir autant
que je le peux et plus encore. Mon côté geek des pouvoir mutant et du mien en premier lieu."


Bad call - Page 7 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:38
Elle retint ce qu'il dit puis se leva. "Je pensais que tu allais sortir un truc cliché comme...devenir assez fort pour protéger les miens." Elle le pointa du doigt. "Ta démonstration t'a épuisé."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Bad callSam 11 Juin 2022, 16:42
Indeed. Fatigué, pas épuisé. Mais c'est pour chicaner. dit Eliandre qui commence naturellement à prendre la direction de sa chambre. "C'était sympa d'avoir fait votre rencontre à tous. Même si ça veut dire être marqué." dit-il en avançant doucement. "J'espère qu'on se reverra."


Bad call - Page 7 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne