>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Code name : Alias

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 20:45
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : //
• Délai maximum :  48h comme le veut notre trandition ancestrale
• Sauts de tours : saute mouton?
• Autre : Suite de cet rp :  Dress code : Alive in one piece (j'ai peut-être décidé de collectionner les titres edgy)


In the last episode...:

Un échec cuisant que ça a été, de perdre deux témoins. Et la réalisation que ce leader était non seulement malin, mais possédait un pouvoir trop dangereux (si c'était réellement lui qui avait provoqué le suicide et l'homicide - il se pourrait qu'il soit simplement terriblement charismatique). Heureusement - ou hélas, parfois - elle travailliat toujours conjointement avec les X-Men.

Il fallait donc changer d'approche - difficile d'extraire des information de la part de quelqu'un qui risquait de se morde la langue à chaque mot craché. Il y avait bien un X-Men télépathe, mais elle ne voulait plus risquer la vie d'autres témoins, surtout qu'elle ignorait s'ils étaient consentants de leurs actions...

Changer de perspective - les adeptes/victimes/zombies n'auraient peut-être pas l'instinct de se suicider si elle les coinçait, non pas en tant qu'ennemi, mais en tant qu'allié.

Mission d'infiltration donc. Et qui dit infiltration, dit nouvelle perruque, nouvel accent et... col roulé ? Oui parce qu'il fait pas chaud sur la plage une fois la nuit tombée.

Selon ses sources, deux des membres de la secte qu'ils avaient réussi à traquer faisaient partie d'un groupe de surfeurs. Ils se réunissaient souvent sur la plage la nuit autour d'un feu de camp.


Dernière édition par Reck le Sam 21 Mai 2022, 15:20, édité 5 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 13:25
Elle fit mine d'ignorer ses effluves sarcastiques et reprit à répondre à ses questions. "Concernant ma mission d'hier, elle était liée à celle de notre premier entrevue." Elle s'arrêta de parler car le serveur passait pour prendre la commande d'Eliandre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 13:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Donc une mission sans lien avec son frère. Les terroristes se la jouaient donc Point Break avec le groupe de surfer. Sans intérêt. Il croisa les bras et attendit la suite. Mais son esprit dérivait déjà sur d'autres sujets. Klyde et ses potentiels réponses était désormais totalement inaccessible. Green était surbookée. En bref son enquête piétinait encore. Frustrant.


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 13:39
Elle décida de poser le contexte avant de poser des questions. Avec un tant soit peu de retenu."Ce que je vais te révéler doit rester secret, ou ça mettra la vie d'autres personnes en danger." Elle le fixa sérieusemnet pour souligner l'importance de ce qu'elle dit puis reprit. "Le terroriste qui a fait explosé l'aquarium a été appréhendé la dernière fois, mais a préféré se suicider que risquer de dévoiler des informations. Kyle est la seconde personne qui cherche à s'éliminer, et c'est probablement car il t'a dévoilé des indices, mais ne l'a réalisé que plus tard." C'était une théorie peu sûre, mais elle l'appuyait avec confiance.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 13:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre hoche la tête. C'est clair. Sauf que ça ne l'intéresse pas le moins du monde. Il faut signe à la serveuse et commande un expresso. C'est déjà plus important à ces yeux. Un peu de caféine pour retrouver un peu de motivation, d'énergie. Il pense qu'un bon entrainement de boxe devrait expurger une partie de la frustration qu'il ressent présentement.


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 13:46
Même si elle ne le montra, elle fut assez surprise de sa réaction, pensant qu'il allait faire un guilt trip sur Klyde. Well, il avait l'estomac plus solide qu'elle ne le pensait. Ou peut-être ne réalisait pas réellement l'implication encore. "De quoi vous avez parlé ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 13:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne vois pas de raisons de te le dévoiler, vieille femme." rétorqua calmement Eliandre. Reprenant la réplique d'Anastasia à son propre compte. La serveuse arrive avec un café et il la remercie avec un grand sourire, qu'elle lui rend d'ailleurs avant de s'éloigner pour continuer son travail. Sourire et servir.


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:05
Elle aurait calé son front contre ses mains croisées si elle ne portait pas un trop grand chapeau. Elle soupira discrètement et posa sa tasse assez sèchement. Vraiment, quel enfant. "La vie de Klyde est menacée car tu lui as posé les mauvaises question - ou plutot les bonnes. Ce n'est pas raison suffisante selon toi ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
"On va faire un rapide background check. Il y a pas écrit X-men là." dit-il en montrant son front. "Je m'intéresse à 2 choses dans la vie en dehors d'avoir une famille aimante, les pouvoirs mutants et la mort de mon frère. So far.... tu m'as pas beaucoup aidé dans ces deux domaines. "commence Eliandre. "Donc tu as le choix. Me traiter comme un gamin, comme d'hab. Et je vais réagir comme tel. Sans doute faire un caprice. Ou entamer une vraie discussion qui serait basée sur un échange réciproque et équilibré d'informations intéressant les deux parties."


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:22
Elle arqua un sourcil à son étalage, ou tentative de dominer la conversation. Puis lâcha un ricanement caustique. "Soit. J'imagine que j'apprendrai ce qu'il faut savoir de la part d'Hélène." Elle souriait jaune.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si un échange équilibré est trop compliqué à atteindre pour toi. Sans doute." commence Eliandre. "Mais Hélène n'a pas plus accès à mes informations qu'une autre personne. Parce qu'elle a droit à la même réplique. Soit je suis un adulte de 22 ans et dans ce cas là il faut me traiter comme un adulte. Un qui a choisi de pas être un X-Men mais qui n'est pas forcement perdu pour la cause. J'en connais une autre. Soit je suis un gamin a qui on ne dit rien. Mais dans ce cas mes informations resteront dans ma petite tête." il en a marre qu'on prenne et qu'on lui donne pas ce qui l'intéresse.


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:36
Elle releva légèrement la tête pour mieux le voir, et surtout pour montrer son visage fermé. "Tu es trop impatient." Nota-t-elle en lissant son chapeau sur le côté nonchalamment. "Je pensais avoir fait preuve de bonne foi te concernant. Et si tu t'étais informé sur moi, tu saurais que l'on me sait généreuse dans mes échanges." Elle claqua ses ongles rouge foncé contre la table. "Me faire confiance est un risque que tu es clairement encore trop jeune pour prendre, ou comprendre."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
"La confiance se mérite. Et je te fais déjà confiance dans certains domaines où je considère que tu as clairement plus d'expérience que moi. Dans l'action quand tu me donnes une directives, j'exécute sans perdre de temps. C'est un domaine où je te fais confiance. L'échange d'informations... mon expérience personnelle avec toi me démontre clairement que tu es dans la rétention de toutes les informations qui m'intéressent." explique Eliandre. "A. parce que ça te concerne toi et ton pouvoir et que tu es une personne très privée. B. parce que ma mère me désire aussi loin que possible de l'enquête concernant la mort de mon frère."


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:52
Elle resta silencieuse un moment. Tétû, il faisait tout ce cinéma parcequ'elle refuse de dévoiler son pouvoir ? "Les informations que je retiens sauvent des vies, ou les fauchent. C'est la raison principale de mon silence." Elle soupira légèrement puis laissa un gros pourboire avant de se lever. "Et je n'ai aucune envie de traiter avec quelqu'un qui met ses propres interêts avant ceux des autres." Bah, elle traite avec ce genre de gens tout le temps, mais là elle était déçue. Et tout aussi bornée. C'est toujours her way or the highway avec elle. Elle se dirigea vers la sortie.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 14:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et moi j'ai aucune envie d'être un simple utilitaire, piloté par une control freak." dit-il en restant assis. La vieille avait du potentiel à ses yeux. Pas X-Men, mais travaillant quand même pour la bonne cause. Il aspire à la même chose. Mais elle se la joue hypocrite. Si vraiment elle mettait ses propres intérêts après ceux des autres. Elle serait une X-Men. Pas une indépendante. "Pense à devenir une X-Men au fait. Parce que tu serais plus efficace avec eux. Mais bon c'est sans doute pas dans TON intérêt."


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 15:11
Elle ne lui répondit pas, car c'était impoli de parler de loin (surtout dans ce genre de sujet) et elle était déjà à quelques mètres de lui maintenant. Peut-être changera-t-il d'avis, et elle ne pouvait s'empêcher d'espérer en la possibilité même si elle devra pas compter dessus. Bien sûr, elle comprenait sa retenu à lui faire totalement confiance, mais pour avoir sa confiance en retour, le prix à payer était gros.
Elle quitta la terasse puis le café dans des claquements de talon.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasSam 21 Mai 2022, 15:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Visiblement l'adulte sage et bienveillant décida de ne pas céder à ses principes de contrôle. Même pour récupérer des informations qu'elle jugeait importantes. Pour sauver des vies. Toussa. What a joke. Eliandre classa la femme dans la catégorie hypocrite et se mit à siroter son café. Sa mère, il l'excusait toujours, elle était terrifiée à l'idée de perdre un autre fils, parfaitement compréhensible. Les autres adultes par contre. Ils pouvaient tous aller bien se faire.... bref !


Code name : Alias - Page 5 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne