>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Code name : Alias

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 20:45

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : //
• Délai maximum :  48h comme le veut notre trandition ancestrale
• Sauts de tours : saute mouton?
• Autre : Suite de cet rp :  Dress code : Alive in one piece (j'ai peut-être décidé de collectionner les titres edgy)


In the last episode...:

Un échec cuisant que ça a été, de perdre deux témoins. Et la réalisation que ce leader était non seulement malin, mais possédait un pouvoir trop dangereux (si c'était réellement lui qui avait provoqué le suicide et l'homicide - il se pourrait qu'il soit simplement terriblement charismatique). Heureusement - ou hélas, parfois - elle travailliat toujours conjointement avec les X-Men.

Il fallait donc changer d'approche - difficile d'extraire des information de la part de quelqu'un qui risquait de se morde la langue à chaque mot craché. Il y avait bien un X-Men télépathe, mais elle ne voulait plus risquer la vie d'autres témoins, surtout qu'elle ignorait s'ils étaient consentants de leurs actions...

Changer de perspective - les adeptes/victimes/zombies n'auraient peut-être pas l'instinct de se suicider si elle les coinçait, non pas en tant qu'ennemi, mais en tant qu'allié.

Mission d'infiltration donc. Et qui dit infiltration, dit nouvelle perruque, nouvel accent et... col roulé ? Oui parce qu'il fait pas chaud sur la plage une fois la nuit tombée.

Selon ses sources, deux des membres de la secte qu'ils avaient réussi à traquer faisaient partie d'un groupe de surfeurs. Ils se réunissaient souvent sur la plage la nuit autour d'un feu de camp.


Dernière édition par Reck le Sam 21 Mai 2022, 15:20, édité 5 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 20:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des mois sans la moindre nouvelle piste le tueur de mutant. L'assassin a fait profil bas, difficile de savoir pourquoi. Mais un mutant s'est fait attaquer dernièrement, sauf qu'il a survécu. Le MO semble le même cependant. Eliandre est content des informations rassemblé par Green. Moins par le fait qu'elle soit sur une grosse opération actuellement, et donc absolument pas disponible pour lui. Enfin en dehors des trucs personnels. Heureusement. Il est temps d'aller trouver le surfeur en question.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 21:44
C'était probablement trop tôt pour esquisser un pattern... mais si elle devait former un, ce serait la redondance du thème "aquatique". D'abord un aquarium, ensuite la plage... simple coïncidence peut-être, aussi.

Anastasia, ou plutôt Kali ce soir, arriva au lieu de rendez-vous. Quelques-uns se tournèrent vers elle, et la reconnurent directement - probablement dû à sa chevelure rouge. Exactement comme elle s'est décrite sur la conversation du chat. Quelqu'un lui proposa une bière de bienvenue, elle accepta avec un sourire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre marche sur la plage, tenue de surfeur décontracté. Sans doute parce qu'il surfe à temps perdu. Il a presque le look, sauf qu'il préfère ses cheveux courts et qu'il n'est pas blond. C'est pas grave, il a les abdos et la cool attitude. Le temps est frais à cet heure, mais c'est pas un soucis très grave. Il garde juste la capuche de son hoodie préféré, le jaune. Il se rapproche du groupe tranquillement, le temps d'essayer de reconnaitre un gars ou une fille. Ca serait bien le pas de bol qu'il ne connaisse personne au sein d'un groupe de surfeur new-yorkais.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 22:02
Surtout que le groupe est assez fermé. Anastasia n'était pas surfeuse, bien qu'elle savait comment capturer quelques vagues. Comme il faisait nuit, on lui demandera pas de prouver son talent. Elle avait effectivement engagé quelques personnes pour vanter ses mérites, et ainsi s'obtenir une place VIP dans le groupe.
Quelqu'un offrit d'ouvrir sa bouteille, et elle accepta. "Kali comme la déesse de destruction là ?" Demanda quelqu'un qui avait une apparence affable. Elle lui retourna son sourire taquin. "Plutôt Caly comme Calypso." "La nymphe de la mer ?" sourire sourire.
"Mhmh." C'est ok, c'était cringy, mais ça faisait partie de son persona.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 22:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans le groupe il repère un type qu'il connait de vue au moins. Mais aucun souvenir de son prénom. Par contre il peut changer le sable en verre. Sale manie de se souvenir plus des pouvoirs que des gens. Eliandre s'approche donc du groupe en marchant dans la direction du type. Nonchalant, jeune, surfeur et paisible. Il cherche juste à localiser un autre gars. "Hé, what's up ?"

Le blond se tourne vers Eliandre et fronce les sourcils un instant avant de le reconnaitre. Le mutant neutre passionné de pouvoir. Il se détend. Pas au point de craquer un sourire cependant. Eliandre ne change pas de trajectoire et arrive devant le gars.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 22:23
Elle remarque un nouvel élément qui s'introduisit au groupe puis s'avança vers eux. Puis,  se figea, et faillit bien avaler la bière infecte de travers. Un visage familier qui lui rappela qui elle était, et qu'elle n'aimait même pas boire de base. Bref, un visage familier qui faillit la faire sortir de son rôle. Mais de longues années d'expérience lui ont permis de restaurer le pokerface.
L'avait-il suivi ? Ou faisait-il partie du groupe ?
Elle le fixa avec insistance, se disant que c'était le moment de tester la qualité de son déguisement...
Le blond offrit une bière au nouveau venu, le saluant avec un léger mouvement de tête. " Lyandre."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Hé merci" dit Eliandre en prenant la bière. "C'est Eliandre, mais t'étais pas loin et toujours plus proche que moi... parce que j'ai zappé ton nom. Mais je me souviens que tu fais des trucs cools avec le sable et le verre." comme si c'était le point important. Le pouvoir du gars. Ca fait un paquet de surfeur... ils surfent tous ? parce que je crois que je connais que toi. dit le jeune mutant en scannant l'assemblée sans succès. Nope, il connait personne d'autre.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 22:44
Il ne semblait pas l'avoir reconnu... mais peut-être qu'il était bon acteur. Étant naturellement méfiante, elle resta sur ses gardes. "Hah, je crois que je préférerais qu'on oublie mon nom plutôt qu'on l'échancre, donc... je ne retiens pas." Répondit le blond avec un début de sourire. "C'est tous des pros ouais." Répondit-il à la question en faisant le même mouvement et balayant l'endroit du regard. Puis son regard se posa sur celle à côté de lui. "Surtout Kali. Tiens, t'as un pouvoir qui vaut la peine d'être remémoré par ce geek ?" Commenta-t-il sarcastiquement. "Je n'ai surtout aucunement l'envie d'être remémoré par mon pouvoir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 22:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Geek tout de suite." s'amuse Eliandre. Il est quand même surpris d'être passé à côté de ce groupe de surfeur, surtout si plusieurs d'entre eux sont des mutants. "Je crois que je surf pas assez.... sinon j'aurais reconnu plus de personnes." d'un autre côté c'est vrai que depuis Green, il a moins de loisir. Son temps libre est dédié à son pouvoir ou son enquête. Mais bon il surfe quand même très bien... enfin temps qu'il peut user de son pouvoir pour soutenir ses compétences. Il observe la dite Kali. Plus toute jeune. "Kali... je promets de me souvenir aussi de ton prénom."


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:01
Les deux membres de la secte n'avait toujours pas débarqué, mais elle était hyperfocalisée sur la mission pour ne pas commencer à imaginer les conséquences de ce facteur imprévisible qu'était le jeune Argent.
Bah. Il ne riquait pas grand chose. Et puis si elle restait rigide dans son rôle, elle ne saura s'intégrer dans le groupe. "Kurt. C'est son nom." Dit-elle pour renvoyer l'attention sur le blond, avant de goûter la bière infecte de nouveau.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Kurt... he still got a point, I'm a geek. C'est quoi ton pouvoir Kali" demande Eliandre qui n'a pas touché sa bière. Il ne boira pas d'alcool. Il tient à pouvoir contrôler son pouvoir. Avec tout ses entrainements, il devient de plus en plus puissant. Ce qui est parfois gênant quand il est avec Green, enfin quand il perd le contrôle avec elle. Bref. "Sinon, je cherche un type nommé Klyde. J'ai deux trois trucs à lui demander."


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:14
Il fallait relativiser... soit il allait ruiner sa mission, soit il allait se ruiner lui-même. Elle ne lui répondit pas tout de suite, car Kurt reprit avec une pokerface tellement pokerface qu'Anastasia sentit qu'il cachait un truc. "Tu lui cherches quoi ?" "Qui est Klyde ?" Profita-t-elle de l'insubtilité de l'autre pour glisser sur la même vague (elle savait qui était Klyde, c'était l'un des deux qu'elle attendait).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Il s'est fait attaquer. Et le MO correspond à la personne que je traque." dit Eliandre avec simplicité. Sauf que le mot "traque" est prononcé avec une certaine intensité, la même qu'on trouve dans les yeux écarlates du jeune homme. "Donc tout ce qu'il pourra me dire sur l'attaque et l'assaillant pourrait me rapprocher de ma cible." il regarde autour de lui. Toutes réactions étranges est à noter. Même s'il doute que sa cible soit dans ce groupe de personne. On ne sait jamais.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:26
Elle retira tout de suite ce qu'elle avait pensé de lui plutôt : il l'avait réellement pas reconnu. Et vu comment il était impatient, peut-être qu'il était prêt à secouer tout le monde et à utiliser la manière forte pour obtenir ce qu'il désirait. Quelle galère - mais les imprévus faisaient partie de ce genre de mission, elle s'adaptera. Elle le fixait avec les sourcils froncés, un peu comme la plupart des gens autour d'eux. Mais bizarrement, Kurt le prit à part. "De quoi tu parles... viens avec moi un peu." Et il commença à s'éloigner. Caly les suivit du regard, et observa les réactions et murmures autour d'elle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre suit le mouvement. Les gens froncent un peu trop les sourcils à son goût. Genre comme s'ils se méfiaient de lui soudainement. Il a déjà vu ce type de réactions dans des groupes très soudés. Sauf que c'est un simple groupe de surfeur. non ? Ils sont pas entrain de se la jouer Point Break. "C'est quoi le soucis Kurt ?" demande Eliandre avant de rajouter de l'huile sur le feu.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:39
"Écoute-moi bien, Lyandre. Je te dis ça car j'vois bien que t'es à côté de tes pompes et que tu fais pas exprès, les gens ici n'aiment pas trop les non-habitués, surtout quand ceux-là se mêlent de leurs affaires. Alors à moins d'être maso, garde tes distances. Et avant que tu t'excites tout seul, j'ai aucune idée de quoi tu parles..." Ajouta-t-il dans un murmure pressé.
Caly, elle, s'éloigna pour aller s'asseoir au coin du feu , enterrant la bière à ses côtés. Le bon côté des choses, c'est qu'en se peignant comme un paria, Eliandre a augmenté les chances d'Anastasia d'être plus proche du groupe.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre hausse les épaules. "Klyde décidera de lui même comme un grand s'il veut me parler ou pas." dit simplement le jeune homme. Dans tous les cas il obtiendra de nouvelles informations. Au minimum la tête de Klyde. Quitte à le trouver plus tard en tête à tête. Eliandre n'est pas du genre à s'arrêter. Sans doute que la vie ne lui a pas encore démontré combien il n'est pas tout puissant. D'un autre côté il mène sa barque de manière plus intelligente qu'on pourrait le penser au prime abord. Il manque juste un peu d'expérience dans certains domaines.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:53
Assise sur le sable, elle vit de loin Kurt secouer la tête en soupirant avant de hausser les épaules et de s'éloigner d'Eliandre. Derrière elle, un couple parlait d'aller faire de la plongée le lendemain, d'un air assez contraignant. Ce qui l'étonna intérieurement, car il faisait pas beau temps, demain. Elle se tourna vers eux. "De bons endroits à explorer ?" Demanda-t-elle nonchalamment. La réaction du couple était retardé d'une fraction de seconde, et Calypso remarqua bien qu'il y avait bémol, même quand ils reprirent avec un sourire. "Ca dépend ce que tu cherches." On ne l'invita pas, même quand elle risqua à leur demander directement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasJeu 19 Mai 2022, 23:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, reste plus qu'à observer les nouveaux arrivants. Il a une photo de Klyde, donc ça va le faire. En attendant il s'amuse avec le sable. Il concentre son pouvoir et commence à le faire voler autour de lui. Puis il décide de faire comme si c'était un fluide et crée un ruisseau qui s'écoule autour de lui. Cela demande pas mal de concentration, plus il doit être précis et plus c'est compliqué. Il préfère largement soulever des grosses charges et générer des blasts d'énergie. Mais sa mère insiste pour qu'il s'entraine avec des travaux de précisions. Il est souvent en désaccord avec sa mère. Sauf dans un domaine. Faire progresser son pouvoir.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 00:10
C'est qu'obtenir des informations d'Eliandre était pertinent en ce moment - surtout concernant cette histoire d'attaque - mais si elle le faisait tout de suite, elle risquerait d'attirer la défaveur du groupe. La tête de l'une des cibles apparut enfin, et ce n'était pas celle de Klyde, mais celle de son ami Zach.
Caly ne les approcha pas tout de suite, et ne s'inquiéta même pas comment l'approcher. Elle était assez confiante dans son rôle (et peut-être un peu trop dedans aussi) pour juste improviser le tout.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 00:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Malgré sa concentration Eliandre remarque le nouvel arrivant. Pas Klyde. Il continue donc à jouer avec son sable. Il inclue dans le flot un peu de galet qu'il a réussi à récupérer. Il a toujours son sac de bille en métal avec lui, mais c'est plus discret les galets. Enfin pour le moment. Le groupe a l'air un peu bizarre en fait. Maintenant qu'il les observe de plus près. Pendre des photos ne semble pas un bonne idée du tout. Il hausse les épaules intérieurement et se contente de noter les visages autant qu'il le peut. On ne sait jamais.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 00:27
Et hop, elle se trouva dans le cercle fermé de Zach. Et bien vite, Zach s'interogea sur "le mec qui jouait au chateau de sable" de l'autre côté. On lui répéta donc ce que le nouveau venu cherchait tout à l'heure. Zach se pinça les lèvres en les fronçant. Mais n'alla pas vers lui. Certains étaient curieux de sa réaction, s'attendant probablement à une explication concernant "Klyde qui s'est fait attaqué". Au silence pesant dans le cercle, Kali soudainement soupira. "Vos cadavres me regardent pas." Dit-elle en se détournant et s'éloignant du groupe, feignant donc un désinterêt totalement calculé.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 00:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Visiblement la petite vieille ne fait pas totalement partie du groupe. Elle s'éloigne soudainement de manière polie semble-t-il. C'est vraiment des gens étranges, soit ils ont trop regardés Point Break, soit il y a quelque chose derrière. Sauf qu'Eliandre s'en fout totalement de leurs affaires. Donc il ne compte pas mettre le nez dedans à moins que cela vienne mettre le bordel dans les siennes. N'empêche qu'il se sent un peu seul. Depuis qu'il est avec Green, il a toujours l'impression qu'elle est pas loin. Mais en ce moment il sait qu'elle est beaucoup trop occupée pour ça.


Code name : Alias V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Code name : AliasVen 20 Mai 2022, 00:42
Maintenant qu'elle avait déclaré n'être pas interessée par leurs secrets, elle s'approcha d'Eliandre , comme Klyde n'était toujours pas arrivé, et que Zach était encore beaucoup trop entouré - et puis c'était trop tôt pour le charmer.
Elle resta debout lorsqu'elle arriva à ses côtés, le sourcil légèrement relevé d'un air suffisant. "Gods, tu me rappelles cette chanson d'Hendrix. Ah, comment elle commençait déjà..."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne