>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chapitre 2 : Nuit Noire

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 00:02
Réputation du message : 100% (2 votes)

NUIT NOIRE



10 Janvier 1981 – 17h49

« Quel temps fera-t-il, demain ? » demande Mme Murphy depuis le canapé, le regard collé à un nuage de poussière qui s'était accumulé sous une armoire face à elle.

« Plutôt frileux, je suppose », répond son mari, Thomas, alors qu'il se promène dans le salon de leur appartement.

L'heure s'écoule lentement sur l'horloge de parquet qui se trouve dans leur famille depuis des années. Un objet ancien qui a été bien entretenu. Ils possèdent beaucoup de ces souvenirs, dans l'appartement. L'hôtel a une longue histoire, après tout. Thomas considère qu'il est de son devoir de préserver de telles choses.

« Peut-être qu'on devrait aller se promener, Lawrence et moi », propose Mme Murphy. « Nous serons enfermés à l'intérieur tout l'hiver. »

« Oui, peut-être. »

Sarah se force finalement à détourner le regard du mouton de poussière pour le reporter sur son fils. Il est tranquillement campé devant la fenêtre quand elle l'appelle. « Qu'en penses-tu, Lawrence ? Aimerais-tu te promener, demain ? »

L'enfant se retourne, ses doigts pâles posés sur le dossier d'une chaise. Il ouvre les lèvres comme pour répondre à sa mère, mais ses paupières se ferment et son corps s'effondre sur le sol avec un bruit sourd.

« Thomas ! »

M. Murphy se précipite à ses côtés, mais avant qu'il ne puisse vérifier l'état de son fils, les lumières de l'appartement s'éteignent. Les Murphy se retrouvent plongés dans les ténèbres.

« Thomas ? »

« Attends, Sarah. Il y a un problème. »

Il revient vers l'interrupteur et l'actionne de haut en bas plusieurs fois, en vain. Il essaye une lampe de table, juste pour être sûr, mais elle ne s'allume pas non plus.

« Le courant est coupé. Les clients vont avoir besoin d’aide. »

« Et Lawrence ? »

« Porte-le dans son lit. J'appellerai le médecin s'il est encore malade demain matin. Je dois aller vérifier ce qui se passe à la réception. »

10 Janvier 1981 – 18h06

Avant même d’arriver dans le lobby, Thomas entend le téléphone de la réception qui sonne sans discontinuer, ainsi que le brouhaha et l’agitation dans les escaliers et les couloirs.

« Ah ! monsieur le Directeur ! » s’exclame Jamie à son arrivée, tandis que les gens continuent d’affluer des chambres et de l’extérieur. On dirait des papillons de nuit attirés par le faisceau de lumière prodigué par la lampe de la réceptionniste.

Thomas salue la foule avec sa froideur habituelle. Il ne sourit jamais, ce n’est pas en pleine coupure d’électricité qu’il va s’y mettre, même pour rassurer l’assemblée. Aussitôt le brouhaha s’intensifie : tout le monde a une question, une doléance, une réclamation.

« J’ai pas fini de manger ! » s’écrit quelqu’un.

« Moi, je me suis pris un mur ! » lance une autre voix rendue aigue par l’angoisse.

« Allons allons », fait le directeur d’une voix forte.

Il lève une main pour appeler au calme et son sérieux austère fait le reste. Il a l’air si serein que l’inquiétude générale diminue d’un cran.

« C’est une simple coupure d’électricité, ça ne va pas durer longtemps. Nous allons distribuer des lampes de poche et de bougies le temps que ça revienne. »

J’amie approuve d’un hochement de tête et d’un sourire rassurant.

« Bobby est parti chercher tout ça », annonce-t-elle autant pour le directeur que pour les nouveaux arrivants qui n’ont pas encore entendu l’information.

C’est à ce moment précis que deux personnes de l’assemblée commencent à se sentir mal. M. Kelly se retient de justesse à l’armature de l’ascenseur tandis que Miss Lynch, à ses côtés, s’accroupit par terre pour ne pas s’effondrer. Tous deux se tiennent la tête et alors que Jamie se précipite vers eux, Susan Lynch flanche. En approchant, Jamie se sent un peu vaseuse elle-même, mais avec l’aide de deux autres clients, elle retient la chute de M. Kelly et le petit groupe les emmène vers le lounge pour les installer dans de grands fauteuils où ils recevront bientôt une tisane afin de se remettre de leur inconfort.

« Ah, Bobby », fait le directeur alors que le jeune homme revient les bras encombrés d'un carton plein de lampes de poche, de piles neuves, de bougies et de boîtes d'allumettes.

Toujours aussi impassible, il se tourne ensuite vers la foule avec son flegme habituel et hausse la voix afin d'être entendu de tous. « Prenez chacun de quoi vous éclairer et assurez-vous que vos proches vont bien. N'hésitez pas à faire appel au personnel en cas de besoin. Bobby », ajoute-t-il en se penchant vers le groom, « faites le tour des chambres et des parties communes afin de vérifier que personne n'est isolé dans le noir. »

10 Janvier 1981 – 18h57

Cela fait presque une heure que l’hôtel est plongé dans le noir. Même l’éclairage public près du portail s’est éteint. Cependant, si l’on monte au deuxième étage et qu’on regarde par une fenêtre de la façade, on peut apercevoir les lumières de Cuagach. En levant les yeux, on remarquera aussi la vivacité des étoiles et de la lune entre les nuages.


RAPPEL DE LA FAMILLE MURPHY :
Les Murphy

Les Murphy

Statut : Les propriétaires
Âge : 38, 34 et 10 ans
Etat civil : Mariés avec un fils

Signes distinctifs :

• La famille Murphy n'a rien de très remarquable. Le père de famille porte souvent des costumes, la mère est toujours en robe, leur fils est habillé sobrement.

• Ils sont très peu souriants, mais vivent dans un lieu hanté depuis l'enfance. L'atmosphère de l'hôtel a probablement beaucoup influencé leur état d'esprit.

• Fragile de corps, Madame Murphy a souvent des malaises.


Ce que vous savez peut-être :

• Thomas Murphy a repris la gestion de l'hôtel après le décès de son père il y a 5 ans. Sa femme Sarah et leur fils Lawrence ont emménagé il y a seulement 2 ans et étaient très peu présents sur le terrain avant.

• Thomas ne s'occupe plus de la gestion du quotidien qu'il a confié au manager de l'hôtel. Ce dernier est aussi le point de référence pour le personnel. Thomas s'occupe des aspects administratifs et du paiement des salaires.



Le Nano. Event



Début de l'event : 22 mai 2022 à 00h01 ! (voir explications ci-après)


En concret

Nous sommes en 1981, quelque part entre le 10 janvier à 18h et le 11 janvier à 8h30.

L’hôtel et les environs immédiats sont plongés dans le noir ! C’est une simple coupure d’électricité, pas besoin de paniquer  suspicious  Lampes et bougies ont été distribuées, personne n’a été laissé livré à lui-même. Tout. Va. Bien.

La coupure est survenue à 18h et prendra fin le lendemain vers 8h30.

• La nuit s’annonce longue. En bon fan de paranormal (ou habitué des lieux), tu sais que l’obscurité est propice aux apparitions. C’est peut-être le moment d’en profiter giligili


Information pour nos fantômes, Sophia, Brian, Joséphine, Jean et Swann.

Vous sentez un truc bizarre. C'est un peu comme sentir l'essence d'un autre fantôme, mais c'est autre chose.

Brian : c'est la seconde fois pour toi. Tu avais oublié cette sensation, la première fois remonte à très loin dans le passé. Cependant, tu ne peux pas la situer chronologiquement.


Messages personnalises

Pour les Pico.events, tu as désormais la possibilité de participer activement à la résolution des mystères de l'Hôtel Lockwood !
Si tu souhaites participer au dénouement de l'intrigue, tu peux choisir de recevoir un MP personnalisé contenant une information pertinente (ou pas) que possède ton personnage. Ça peut être un objet utile en sa possession, un souvenir, un document, une intuition, etc. Tu es ensuite libre de t'en servir en RP comme t'as envie.

Bien sûr, tu peux participer à l’event sans avoir reçu de MP ! En revanche, comme tu ne reçois pas d'indice, tu ne peux pas inventer des raisons pour la coupure d’électricité par exemple, tu ne peux que faire des suppositions.

De plus, cette inscription vaut pour cet event uniquement et ne t'engage pas pour les suivants. Si tu n'as pas le temps en ce moment pour ça, tu pourras toujours en profiter plus tard, lors d'un autre event.

Tu as jusqu'au 14 mai 2022 à 23h59 pour t'inscrire, puis nous prendrons une semaine pour écrire et envoyer des messages personnalisés à chaque participant.

So… MP ou pas MP ? giligili
• Mey - Eibhlin (medium)
• Vranki - Aìne (medium)
• Réo - Éric (medium)
• Luna - Gilroy (humain)
• Sili - Faélàn (medium)


Si tu viens d'arriver, on t’invite à lire le sujet explicatif des events avant de te lancer !

Tu as deux options pour incorporer cet event dans tes RP :
A)
Tu as un RPN en cours, qui se déroule début 1981, dans lequel tu peux incorporer la soudaine coupure d’électricité par exemple. N’oublie pas de changer l'étiquette !
B) Tu commences un RP spécial Nano. Event qui démarre pendant ou juste après la coupure d'électricité. N'oublie pas l'étiquette RPEV !

Tu as du 22 mai à 00h01 au 04 septembre 2022 à 23h59 pour terminer ces RP, après quoi nous passerons à la suite !

Tu peux bien sûr faire plusieurs RP Event dans le temps imparti, mais comme tous les autres types de RP, c'est un seul à la fois.

N'oublie pas, enfin, de poster à la suite un résumé de ton ou tes RPEV quand ils sont terminés.

Code:
<div class="post-frame border-dark"><span class="post-frame-title color-dark">Resume</span>[b]Personnages présents[/b] :
[b]Où ils étaient[/b] :
[b]Ce qu'ils ont dit ou fait[/b] :
[b]<span class="color-pico">Info(s) ou découverte(s)</span>[/b] : (s'il y en a eu)
[b]Lien vers le RP[/b] : <a href="lien">Titre du RP</a></div>


Nous sommes au début de l'hiver 1981 ! Tes RPN vont désormais du 1er janvier 1980 jusqu'à la date inRP de l'event en cours (ici le 10-11 janvier 1981).
Quant à l'année 1979, elle passe intégralement en RPFB.


Récap'



Et parce qu'on est tous des gros flemmards (mais on assume ye ), tu trouveras ici les liens vers toutes les questions et tous les résumés des RP de ce Nano. Event.



Les resumes

Il y aura... du gaélique
Titre du RP

Infos & decouvertes

• Éric a eu une vision d'une porte de l'aile droite, mais celle-ci était fermée.
• Après s'être remise de son évanouissement, Faélàn a touché le sol de sa chambre et a senti un mélange de confusion, de peur et d'urgence.
• Aìne fait un malaise vers 22h



Dernière édition par Siparti le Mar 23 Aoû 2022, 12:17, édité 1 fois


X-Men
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 09:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop styléééé !!! La nuit de fun total pour les fantôôômes !!! 8D
GG les boss ça donne très envie ce 2e event :3 malheureusement je pense que je n'aurais pas le temps de participer mais je lirais avec plaisir les coups de frousse des autres nanites 8D



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Chapitre 2 : Nuit Noire Ol53

Chapitre 2 : Nuit Noire J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 17:36
Ahah, best night de l'hôtel 8D
Bientôt dans la brochure !

Hoooouuuu giligili



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 18:02
Ô nouiiiiiit, belle nouiiiiiit, sous un cieeeeel d'— Oups, pardon  Chapitre 2 : Nuit Noire 1f607

Eibhlin va sacrément pester de perdre la lumière alors que le coup de feu du soir est sur le point de commencer, mais perso je suis aussi hypée par cette partie de l'intrigue que la précédente ! (J'ai pas encore utilisé mon indice, mais je l'oublie pas, promis !)

Je vois dans le post d'intro qu'on a jusqu'au 7 mai pour s'inscrire pour recevoir un MP... Je peux toujours le faire, ou c'est trop tard du coup ?


Chapitre 2 : Nuit Noire Fan_ch10
Chapitre 2 : Nuit Noire Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : Nuit Noire J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 18:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh, pas utilisé ? Il a été évoqué pourtant Hewoo (oui j'ai suivi tous les RPEV What a Face ) mais pas exploité il est vrai komkommer

Et heeeuuu, oups ! On s'est un peu trompé dans les dates Rofl Donner la limite du 7 alors qu'on a posté le 8 le 9 (il était minuit deux je viens de voir)... Comment dire... Vous avez une machine à voyager dans le temps, les Nanites ? Nous non, on l'a oublié dans la Tour Infernale.
Bon, ni vu ni connu je vais changer ça. Mey, tu gardes ça pour toi, hein ! Et je t'inscris pour les MP évidemment ye



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 18:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wouhouuu, merci ! Tu sais, paraît que le temps c'est relatif. Et oui, le but était d'utiliser nos indices avec Luna, mais nos persos en ont décidé autrement (sacripants !)


Chapitre 2 : Nuit Noire Fan_ch10
Chapitre 2 : Nuit Noire Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : Nuit Noire J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 18:17
Ouais, ils font jamais ce qu'on leur demande, t'façon hm On a l'habitude.



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 18:22
Coucou, je m'inscris pour cet event ! Même si je me doute que Aìne ne va pas faire ce que l'on veut ! Un peu comme le personnage de Mey  ! What a Face


Chapitre 2 : Nuit Noire D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireLun 09 Mai 2022, 19:12
Évidemment Joy
Je t'ajoute ! What a Face



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireMer 11 Mai 2022, 22:16
Yess ! Un event dans les ténèbres !

Je m'inscris aussi ! =)


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireMer 11 Mai 2022, 22:35
Ajouté ! o/



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8520
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireMer 11 Mai 2022, 23:46
Je suis encore en event et je n'arrive pas du tout à utiliser le premier indice mais je veux bien le 2e. Chapitre 2 : Nuit Noire 1f605


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireJeu 12 Mai 2022, 00:11
Ahah, t'inquiète Luna XD Au pire, y a la possibilité d'en parler à la fin des events What a Face
Je t'ajoute ! o/



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireSam 14 Mai 2022, 20:55
Coucou !
Je m'inscris également ^^


Couleurs:



Chapitre 2 : Nuit Noire Com_na13
Chapitre 2 : Nuit Noire Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : Nuit Noire Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireMer 18 Mai 2022, 21:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nanitus Lastmomentus XD Classique Nanite  UwU
C'est noté, je t'ajoute ! o/



Timeline error 404



Ceci est une annonce importante du Ministère des Boss en Mousse.  *655

On vient de se rendre compte que les timelines RPN et RPFB qu'on vous a donnés ne sont pas bonnes. Comme on est passé en 1981, on a déclaré 1981 comme full RPN et 1980 full RPFB. Mais on a aussi déconseillé de jouer au-delà des dates des events pour des soucis de cohérences chronologiques. Ce qui ne laisse finalement qu'une dizaine de jours in game pour les RP Normaux... Pas top, évidemment gaga

On fait donc marche arrière et on modifie ça pour que vous ayez une plus grande marge de manœuvre dans vos RPN. On est désolées du cafouillage  doncookie


Ancienne annonce

Nous sommes désormais en hiver 1981 ! Tu peux terminer tes RPN ouverts sans rien changer, mais les prochains seront situés en 1981. Cependant, n'avance pas trop loin dans l'année car les events risquent de s'enchaîner.
L'année 1980 passe quant à elle en RPFB.



Nouvelle annonce

Nous sommes au début de l'hiver 1981 ! Tes RPN vont désormais du 1er janvier 1980 jusqu'à la date inRP de l'event en cours (ici le 10-11 janvier 1981).
Quant à l'année 1979, elle passe intégralement en RPFB.



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireDim 22 Mai 2022, 12:23
Réputation du message : 100% (1 vote)

Indices envoyes



A savoir

• Il n'est pas obligatoire de partager ton MP, mais tu pourrais peut-être apprendre des choses en découvrant ceux des autres.
• Il peut être bien de lire les RPEV des autres pour rassembler les indices ou au moins lire les résumés quand ils sont finis.
• N'oublie pas que l'event se termine cette fois-ci à une heure précise : 8h30. Ce qui se passe à ce moment-là suivra dans les semaines à venir... Ouais on veut garder du suspens.

Ne prends pas trop peur dans le noir !  Chapitre 2 : Nuit Noire 1f47b


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireJeu 14 Juil 2022, 22:21

Alerte mid-d'event

Quand la fin de ton RP approchera, sache qu'il se passe quelque chose de spécial à 08h30 le matin du 11 Janvier 1981 : l'alarme incendie se déclenche. Tu as peut-être entendu des « Au feu ! » un peu avant, mais comme le courant était encore coupé, il est fort probable que tu aies en fait loupé l'information. Maintenant tu sais : il y a un incendie sur la terrasse derrière l'hôtel.

Comme tout membre du personnel et toute la clientèle le sait bien (car comme tout le monde, tu as vu les panneaux dans les couloirs, n'est-ce pas ?), quand l'alarme incendie retentit, il faut se rassembler dans la cour avant.

L'alarme est reliée à la petite caserne du village et les pompiers arrivent toutes sirènes hurlantes peu après 8h30. Pour la petite histoire, faute d'électricité pour les prévenir, quelqu'un avait couru jusqu'au village pendant que quelques personnes essayaient déjà d'éteindre l'incendie sans y parvenir.
Il faudra une petite heure pour éteindre les flammes et s'assurer qu'il n'y a pas de blessés ni de personnes manquant à l'appel.

Rendez-vous devant l'hôtel à la fin de ton RP !


• Tu as encore 4 semaines pour finir tes RP events ou participer tout court !

• N'hésite pas à discuter des différentes expériences nocturnes de ton personnage  giligili

• Avant la fin de l'event, indique-nous à la suite de ce message ce que ton personnage compte faire dans la journée qui se profile. Les prochains MP découleront directement de vos choix respectifs.

• Dans tous les cas, n'oublie pas de poster un résumé de ton ou tes RP  Cookie plein  


Si l'info de ton MP n'apparaît pas dans ton RP (ou que tu n'as pas pu jouer), n'hésite pas à la partager quand même :

Code:
<div class="post-frame border-dark"><span class="post-frame-title color-dark">Infos</span>[b]Personnage[/b] :
[b]<span class="color-pico">Info(s) ou découverte(s)</span>[/b] : </div>



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireDim 21 Aoû 2022, 20:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello, habitant de l'hôtel ! Je me permets un double-post et un petit rappel concernant la fin de l'event : pensez à nous indiquer à la suite de ce message ce que vos personnages comptent faire dans la journée qui suit la coupure de courant (le 11 donc après 9h30). Cela ne vous engage pas à jouer le prochain event, mais on en a besoin pour le préparer cute

Merci d'avaaannce ! giligili


Edit : et je réitère le conseil de discuter entre vous de ce que vous savez (ou croyez savoir) et de partager vos hypothèses si vous en avez déjà, ça pourrait servir... pleased as punch



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireMar 23 Aoû 2022, 12:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello, habitant de l'hôtel bis !

Vu qu'on a remarqué un peu de délai dans les RP Events et que... bon... c'est les vacances, on peut louper des trucs et en général on a un rythme diminué en été (faut bien faire nos siestas)... mais qu'on a quand même vraiment besoin de vos réponses pour préparer la suite ( giligili ), on va prolonger l'event d'un bonne dizaine de jours.

Event prolongé jusqu'au dimanche 4 septembre 23:59 donc !

Pensez à nous communiquer vos prochaines étapes à la fin de vos RP ! C'est important nuu


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireDim 04 Sep 2022, 12:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello, Lockwooders ! heya

On a suivi de près les RP et on a remarqué que c'était chaud pour vous d'une part de finir les RPEV dans les temps (vous êtes en speed ces derniers jours, on l'a vu Chapitre 2 : Nuit Noire 1f440) et d'autre part, vous ne savez peut-être pas trop quoi faire pour la suite. Peut-être qu'on est pas claire dans nos demandes ou nos attentes gaga
Donc on a imaginé des petites choses pour vous aider What a Face

Pour commencer, on veut revenir sur le mécanisme d'event dans le Pico Monde. Le but n'est pas de vous raconter une histoire, mais de vous faire participer activement à la résolution d'un mystère. C'est pas un narratif, c'est un point & clic bwahaha  On voudrait que vous vous sentiez libres de testez des trucs, de faire des choix, de posez des questions. À l'instar d'un jeu de rôle (pour ceux qui connaissent un peu), vous avez le pouvoir d'influencer le PM et la fin dépend en grande partie de vos choix ! Tin-tin-tiiinnn ♪♫

On précise également que tout le monde peut participer à la résolution de l'énigme : peu importe que tu n'aies joué qu'un seul des deux events ou même aucun. Et ça va même plus loin : même si tu n'as pas de personnage dans le pico, mais que tu es curieux, que tu aimes les énigmes, que tu as même lu les RP (peut-être), tu peux tout à fait participer aux recherches ! Quelle que soit ton implication, tu es invité à jouer ! Une vraie coop ! C'est-y pas beau, ça ?!  yay

Pour t'aider, on a donc créé un sujet pour réunir toutes vos pistes de réflexion. Il comporte des questions auxquelles ont t'invite à répondre.
Sans ces réponses, on ne peut pas vraiment organiser la suite parce qu'elle est vraiment basée sur vos choix et actions à venir... Un peu comme dans un jeu de rôle ou un jeu vidéo  kissy

On vous donne donc une nouvelle date butoir, sachant que si on a suffisamment de réponses avant, on lancera la suite sans attendre. Vous avez donc jusqu'au dimanche 18 septembre à 23h59.
Now, go voir les pistes de réflexion et bon jeu ! yum



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireMer 21 Sep 2022, 20:19
RésuméPersonnages présents : Faélàn & Éric
Où ils étaient : Aile droite de l’hôtel > chambres > cour avant de l'hôtel
Ce qu'ils ont dit ou fait : Éric a eu une vision d'une porte de l'hôtel dans l'aile droite. S'y rendant pendant la coupure de courant de l’hôtel pour y enquêter, il est rejoint par Faélàn un peu avant 22h. Ils sont distraits de leur réflexion par une séance médium improvisée dans une autre chambre non loin, avec un fantôme qui ne s'exprimait qu'à l'écrit, et à moitié en gaélique irlandais (heureusement que Faélàn était là). Après l'avoir calmé en jouant aux cartes avec lui, vers 23h, Éric a voulu inspecter une dernière fois la porte de sa vision, mais s’est évanoui, entraînant Faélàn dans cet évanouissement surnaturel ; les chats ont paniqué. Vers minuit, ils sont revenus à eux, devant la porte (qui était en fait verrouillée) Faélàn est devenue la marraine plus/moins bonne fée d’Éric, qui l’a raccompagnée dans sa chambre. La vieillesse doit frapper fort car Faélàn n’a eu le temps de se coucher qu’un nouvel évanouissement surnaturel l’a saisie ! Éric l’a entendue tomber, est allé chercher du renfort auprès du personnel de l'hôtel, qui l'a renvoyé se coucher. Faélàn ne s’est réveillée qu’après 8h et en ramassant un cadre au sol, ses mains nues ont touché le sol : elle a senti une émotion complexe de confusion, de peur et d’urgence.
Vers 8h30, les deux se sont retrouvés au milieu de la foule devant l'incendie de l'hôtel, et se sont mis d'accord pour enquêter sur la véritable cause de l'incendie...

Info(s) ou découverte(s) : Éric a eu une vision d'une porte de l'aile droite ; après s'être remise de son évanouissement, Faélàn a touché le sol et a senti un mélange de confusion, de peur et d'urgence.
Lien vers le RP : https://www.nano-roleplay.com/t4026-il-y-aura-du-gaelique


Dernière édition par RÉO le Mer 21 Sep 2022, 20:58, édité 1 fois


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireMer 21 Sep 2022, 20:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour ce résumé, c'est ajouté là-haut !  yay

Par contre, il y a dans tes infos/découvertes, un détail concernant la porte qui relève de l'hypothèse. Je suggère de ne mettre dans cet espace que des infos sûres et de garder le reste pour le sujet "Pistes de réflexion" What a Face



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireJeu 22 Sep 2022, 11:20
Merci ^^

Par contre j'avais mal orthographié "sol" en "seul"... freak out
Du coup ça se retrouve aussi sur le premier post ^^'


Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27088
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireJeu 22 Sep 2022, 11:32
Pas de souci, je corrige avec ton edit anyway ^^



Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_10
Chapitre 2 : Nuit Noire Alyaa_11

Chapitre 2 : Nuit Noire Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5410
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : Nuit NoireDim 02 Oct 2022, 20:24
InfosPersonnage : Aìne et Gilroy
Info(s) ou découverte(s) : Tentative de fouille  des environs de l'hotêl.  Aìne fait un malaise vers 22h du soir. Des tomates vues par le jeune devin.
https://www.nano-roleplay.com/t4025-superstitions


Chapitre 2 : Nuit Noire D1t4

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne