>
HautBas

À l'aventure, gros dragon !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
À l'aventure, gros dragon !Dim 02 Jan 2022, 22:02
Réputation du message : 100% (6 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



Un butin caché dans les montagnes ! Si, si, c’est vrai ! C’est Jill qu’elle me l’a dit, elle a eu l’infos par un humain bizarre sur les routes. Le genre de type qui parle aux humains, aux elfes, aux gobelins, et parfois même aux dragons sans avoir peur ! D’ailleurs, peut-être qu’il parle un peu trop : plein de monde est au courant, je crois ! C'est la course !

Du coup, on sera peut-être pas seuls sur le coup, aujourd’hui. Jill, elle cherche déjà de son côté. Moi ? J’ai eu une autre mission : comme on risque de croiser des gens dangereux, fallait que je recrute un GROS GROS dragon : Kosatka ! Ça a été un peu dur de le retrouver, même avec mon don de vision. Par contre, le convaincre ? Il voulait pas du tout au début, puis à un moment j’ai dit que y’avait un gros butin caché, et il a changé d’avis tout de suite !

Du coup, on est là, au sommet d'une montagne à regarder toutes les autres. Y'en a une avec un gros trésor ! Plus qu'à trouver laquelle ! Et pour ça... faut suivre les INDICATIONS ! Jill ? Jill ? C'est quoi les indications, déjà ?

"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Franchement, ça peut qu'être un truc cool, ça, non ?!


Dernière édition par Kiel le Mer 22 Juin 2022, 23:02, édité 1 fois

Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mer 27 Avr 2022, 21:47
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka fut sonné par le choc et eut besoin de quelques minutes pour reprendre ses esprits! Il entendit d'abord la voix de Kivutio suivi du rire et des moqueries de la chouette. Le dragon s'ébroua afin de chasser les feuilles de ses écailles avant de lâcher plusieurs grondements menaçants et rageurs! En colère, il marmonna:

Je vais lui arracher les plumes à ce...

Aie, vive douleur à la patte avant gauche! Kosatka s'était sans doute froissé un muscle. Rien de très grave en soi, du moins comparé à son égo blessé... Mais c'était handicapant si le combat continuait. Amer, il lança:

Laisse tomber Kivutio, partons d'ici!
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Dim 08 Mai 2022, 22:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Keskidi, rikiki ??? tonna Pachouliboukoualoubouzoulek, tellement ivre de sa propre puissance qu’il en oubliait un chouïa le sens des réalités.

C’est moi qui vais en mettre des fessées, outre à pets ! Par centaines, par milliers même ! Hahahahahahaha !

Il n’entendit pas vraiment ce que dit le dragon brun mais son air renfrogné valait tous les discours.

C’est ça, bouses de limaces ! Fuyez devant la puissance du grand Pachouliboukoualoubouzoulek !!!



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 3 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 3 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Jeu 12 Mai 2022, 23:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Grmblblbl ! C’est trop pas juste ! Kosatka il a l’air de vouloir partir, alors on a pas le temps que Jill elle vienne pour maraver la méchante chouette qui se moque. Je peux que encore tirer la langue en réponse. Après, je lui tourne le dos et le boude, pour la peine ! Comme s’il était pas là le gros vilain ! Je parle plus qu’à Kosatka, NA !

— Voui, on s’en fiche ! Même qu’on lui montrera même pas le trésor quand on reviendra avec !

HAHA ! Grosse punition, ça ! Pour sûr, il va pas s’en remettre !
Mes ailes s’agitent. Du coup, je suis prêt à partir, déjà remotivée à l’idée de cette terrible vengeance !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 20 Mai 2022, 22:35
Kosatka était clairement en rogne mais il s'efforça d'endurer les moqueries de la chouette sans broncher, là où d'autres auraient surement tenter de tout bruler... Il reviendra sur cette montagne et il se vengera! Mais par la ruse, pas par la force... Il pouvait endurer bien des défaites et des insultes, tant que son trésor restait intact!

D'ailleurs Kivutio mentionna à nouveau le mot trésor et cela suffit à remotiver l'écailleux qui grogna d'agacement:

Alors trouvons cette montagne! Nous avons assez perdu de temps...

Il fit quelques mètres en boitant légèrement avant de déployer ses ailes. Il espérait bien voler en rase motte.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne