>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

À l'aventure, gros dragon !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
À l'aventure, gros dragon !Dim 02 Jan 2022, 22:02
Réputation du message : 100% (6 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



Un butin caché dans les montagnes ! Si, si, c’est vrai ! C’est Jill qu’elle me l’a dit, elle a eu l’infos par un humain bizarre sur les routes. Le genre de type qui parle aux humains, aux elfes, aux gobelins, et parfois même aux dragons sans avoir peur ! D’ailleurs, peut-être qu’il parle un peu trop : plein de monde est au courant, je crois ! C'est la course !

Du coup, on sera peut-être pas seuls sur le coup, aujourd’hui. Jill, elle cherche déjà de son côté. Moi ? J’ai eu une autre mission : comme on risque de croiser des gens dangereux, fallait que je recrute un GROS GROS dragon : Kosatka ! Ça a été un peu dur de le retrouver, même avec mon don de vision. Par contre, le convaincre ? Il voulait pas du tout au début, puis à un moment j’ai dit que y’avait un gros butin caché, et il a changé d’avis tout de suite !

Du coup, on est là, au sommet d'une montagne à regarder toutes les autres. Y'en a une avec un gros trésor ! Plus qu'à trouver laquelle ! Et pour ça... faut suivre les INDICATIONS ! Jill ? Jill ? C'est quoi les indications, déjà ?

"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Franchement, ça peut qu'être un truc cool, ça, non ?!


Dernière édition par Kiel le Mer 22 Juin 2022, 23:02, édité 1 fois
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 03 Jan 2022, 23:26
Réputation du message : 100% (4 votes)
Il suffisait souvent d'utiliser le mot "butin" pour capter toute l'attention de Kosatka. Et aujourd'hui c'était Kivutio qui avait prononcé ce mot! Il avait donc suivi le colibri jusqu'au sommet d'une montagne, aveuglé par l’appât du gain.

C'est bien notre chance, toutes les montagnes se ressemblent ici... On cherche la plus haute, c'est ça?

Le dragon parcourait les alentours du regard, scrutant chaque mont brumeux avec attention. Nul doute que de nombreux dragons devaient également se cacher sur ces sommets rocheux.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Dim 09 Jan 2022, 15:18
Réputation du message : 100% (3 votes)
Hum, il a pas tort Kosatka ! Tout est GIGANTESQUE ici ! Je volette en cercle, cherchant des différences sur ce qui se résumerait en "plein tout plein de montagnes toutes pareilles" !

— Beeeen… là on est sur celles en lignes, regarde !

En joignant mes pattes façon longue vue devant mes yeux, je vois les trois autres tout droit devant !

— Peut-être que c’est un indice pour trouver la super haute ?

Trop bien mon idée, pas vrai ?! On va le trouver super vite ce trésor !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 10 Jan 2022, 22:15
Réputation du message : 100% (3 votes)
Le colibri avait raison, ils avaient trouvé les "quatre monts enlignés"! Kosatka s'imaginait que la suite ne serait qu'une formalité...

Oui, les montagnes semblent être alignées dans cette direction. La plus haute devrait se trouver juste après! Prenons un peu de hauteur...

Le dragon déploya ses ailes et prit son envol, s'élevant au-dessus de la brume. Les autres aventuriers pouvaient marcher pendant des heures, ils n'égaleront jamais un duo de dragons!

Par là!

Kosatka désigna un sommet qui semblait plus grand que les autres.
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mar 11 Jan 2022, 16:53
Réputation du message : 100% (3 votes)
Youhou, du premier coup ! Kosatka est vraiment trop fort ! Pour moi, elles sont toutes aussi gigantesques… Mais pour un géant comme lui, c’est pas pareil !

— Youpi !! En avant l’aventuuuure !

Trop enthousiaste ? Mais naaan ! Je volette gaiement autour du gros dragon, me calant sur son rythme tout en observant les alentours.

— C’est marrant, y’a plein des gens qui nous regardent en bas !

C’est vrai qu’on va plus vite, mais on n’est pas très discrets, comme ça… On se fait déjà repérer par les concurrents, là !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mer 12 Jan 2022, 21:22
Réputation du message : 100% (2 votes)
Si Kosatka était surtout motivé par un éventuel trésor, Kivutio semblait simplement enjoué par l'idée de vivre une aventure. Sur un ton amusé, il mentionna tous "les gens" qui les observaient d'en bas!

Quoi?!

Kosatka pencha la tête vers le sol et put constater qu'en effet, beaucoup d'aventuriers levaient la tête en leur direction. Obnubilé par le butin, il n'avait pas pensé à la discrétion...

Ah... Faisons un petit détour et posons-nous vite sur cette montagne!

Au lieu de foncer tout droit, l'écailleux bifurqua brusquement histoire de brouiller les pistes.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Jeu 13 Jan 2022, 13:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pachouliboukoualoubouzoulek était en train de remettre un peu d’ordre dans son laboratoire saccagé par ses dernières expériences quand une sorte de sirène stridente se mit à retentir partout autour de lui, manquant exploser ses tympans fragile de chouette. Il avait peut-être eu la main un peu lourde quand il avait réglé le volume de l’alarme… Mais il y avait plus urgent !

QUOI ?! Keskessé ? Qui OSE violer Ma Montagne ?

HRP :



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! Ol53

À l'aventure, gros dragon ! J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Jeu 13 Jan 2022, 21:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah, changement de plan : on rejoint une montagne. Déjà une pause ? D’accord ! Faut bien laisser un peu de temps aux autres pour qu’ils aient une chance.

Puis ce fut l’alarme !

— HIIIII ! C’est quoi çaaaa !

Même moi, je m’entends pas ! Piou piou piou, je crache plein de feu d’artifices (inutiles) qui font plein de jolies couleur en mode panique avant de remonter plus haut, pour essayer de sauver mes pauvres tympans ! J'espère que Kosatka il s'en sort mieux que moi...
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 14 Jan 2022, 13:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
Kosatka se laissa planer jusqu'à la montagne, exécutant un atterrissage parfaitement maitrisé. Mais il eut à peine le temps de toucher le sol qu'un bruit strident lui vrilla brusquement les oreilles! Par réflexe, il plaça ses pattes avants sur sa tête, cherchant à étouffer le vacarme pendant que Kiel paniquait dans un très joli spectacle son et lumière!

Par le grand écailleux dévoreur de mondes, faites cesser cette sorcellerie!!

Pour la discrétion, c'était loupé du coup... Le gros dragon remuait dans tout les sens, essayant de donner des coups de queue dans les objets qui semblaient être à l'origine du bruit.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 14 Jan 2022, 13:38
Réputation du message : 100% (3 votes)
Pachouliboukoualoubouzoulek rouspétait toujours lorsqu'il sortit comme un boulet de canon de sa sortie aérienne, habilement dissimulée par une illusion d'optique. Les intrus qui avaient déclenché ses alarmes n'étaient pas bien difficiles à repérer vu le bazar qu'ils faisaient, et Pachouliboukoualoubouzoulek fondit sur eux de toute sa taille avant de commencer à faire des cercles menaçants au-dessus de leurs têtes.

Bachibousouks sans poils ! Têtes d'enclumes rouillées ! Fichez-moi l'camp d'ici, mornendouilles !

HRP :



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! Ol53

À l'aventure, gros dragon ! J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Sam 15 Jan 2022, 18:43
Réputation du message : 100% (3 votes)
— HIIIII ! C’est quoi ça aussiiii !

Encore plus flippant que le bruit horrible ! Doublette de panique et redescente en piquée, puisqu’un énorme monstre vient d’apparaitre de nulle part pour voler au-dessus de nous !
En plus, ça parle, et ça dit plein des mots bizarres !

— On est pas des enclumes, on est des dragons, d’abord !

Et vas-y que je tire la langue avec le peu de courage qu’il me reste avant de me planquer sous Kosatka.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Sam 15 Jan 2022, 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une ombre massive apparut brusquement sur le sol, suivit d'une voix peu accueillante! Kivutio regagna rapidement la terre ferme tandis que Kosatka se figea, levant son museau vers le ciel. Une chouette?! Enfin une chouette géante qui égalait largement certains dragons au niveau de l'envergure! L'écailleux l'observa un moment, méfiant face à cette créature peu amicale. Il finit par répondre, cherchant à se faire entendre malgré le vacarme des alarmes:

Nous voulions seulement faire une pause! Inutile de s'énerver, nous allions partir...

"Espèce d'emplumé!" Mais ces mots-là, Kosatka les garda pour lui...


Dernière édition par Renard le Lun 17 Jan 2022, 21:04, édité 1 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Dim 16 Jan 2022, 11:46
Faire une pause ? Sur MA montagne ?

Pachouliboukoualoubouzoulek avait arrêté de tourner et faisait maintenant du sur-place au-dessus de ses "invités". Il secoua sa grosse tête et plissa ses petits yeux courroucés.

Et qui vous y a autorisé ?

Une information importante semble alors enfin remonter jusqu'à son cerveau.

Oh mais.... tu es un dragon ?! Ca fait longtemps que je n'ai pas rencontré l'un de mes pairs. Salutations.

Pachouliboukoualoubouzoulek incline un peu la tête, mais pas trop quand même.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! Ol53

À l'aventure, gros dragon ! J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 17 Jan 2022, 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il est si courageux Kosatka, c’est incroyable ! On a trop bien fait de lui demander de venir ! Comme ça, je peux même répondre à la méchante chouette avare de montagnes en restant caché sous ses ailes :

— C’est le monsieur bizarre à capuche qui nous a dit de venir, on est en mission !!!

Et y’a un butin à la clé. Comment ça, c’est pas le genre de choses à balancer au premier venu ? Mais si, faut bien expliquer qu’on fait pas de bêtise ! Par contre, un truc m'énerve…

— J’entends rieeeeen ! Ça fait trop du bruit tous les machiiins, là !

Elle écoute vraiment de la musique nulle la grosse chouette.
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 17 Jan 2022, 21:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Apparemment, cette montagne appartenait à l'immense chouette qui était en vol stationnaire juste au-dessus du duo de dragon. Et bien sûr, elle n'appréciait guère les intrus... Mais étonnamment elle salua poliment Kosatka et le désigna comme "l'un de ses pairs"!

Tu es... Un dragon?! Alors dans ce cas, nous sommes trois!

Il faisait référence à Kivutio là! Quel étrange trio de dragons. Enfin Kosatka se considérait comme un dragon "normal", les autres étaient étranges...
Il se racla la gorge lorsque le colibri mentionna leur "mission". Inutile de partager un butin en trois...

Oui, fait cesser cette sorcellerie!
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mer 19 Jan 2022, 19:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pachouliboukoualoubouzoulek plissait des yeux suspicieux devant :
1. Le motif très suspect de la présence de l'autre dragon
2. La présence très très suspecte de deux voix pour un seul dragon, et qui se parlaient entre elle, en plus ?!

C'est pourquoi il decida de laisser les alarmes là ou elles étaient (et pas du tout parce qu'il n'avait pas penser à installer un système de desactivation. Pas du tout.)

Ca suffit, bouffi ! Explique-toi avant que je m'énerve, nom d'un cacatoès en mousse !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! Ol53

À l'aventure, gros dragon ! J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 21 Jan 2022, 00:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mince ! Le dragon-chouette a pourtant dit "ça suffit" à un quatrième personnage, mais ça continue le bazard.

— Allez Bouffi ! Plus vite, on s'entend plus !

Gauche. Droite. Je regarde partout, mais on est bien que trois, pourtant. Ou alors, y'a un autre dragon fée encore plus petit que moi, tellement qu'on le voit pas ? Dans le doute, posons la question :

— C'est qui, Bouffi ? Je vais lui mordiller les oreilles s'il coupe pas la musique, moi !

Voyant que rien ne bouge, je volette pour aller fouiller moi-même là d'où vient le bruit ! Même si ça fait trop mal aux oreilles, tout ça !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Dim 23 Jan 2022, 10:42
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'emplumé semblait vraiment s'énerver, ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle! Et Kivutio n'arrangeait pas vraiment la situation... Entre ça et le vacarme ambiant, Kosatka commençait à avoir mal au crâne. Il soupira bruyamment, agacé de ne pas savoir ce que signifiait Bouffi.
Et soudainement, il réalisa quelque chose: l'autre dragon à plume n'avait surement pas remarqué Kivutio! Voilà qui pouvait être intéressant pour la suite!

Je te l'ai dit, je voulais juste...

Mais le colibri quitta sa cachette et vola aux alentours, menaçant de mordiller les oreilles de quelqu'un! Oups...
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 24 Jan 2022, 10:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
C’est quoi ça ?! Hé ! Où tu vas, rikiki ?

Bien qu’il y ait enfin une explication évidente à cette histoire de voix, Pachouliboukoualoubouzoulek aurait préféré qu’elle soit moins…hyperactive. Surtout quand elle commença à s’approcher de ses alarmes magiques.

Reviens-là ! Ne touche pas à ça ! Et toi, là, rappelle ton familier !

Ce dragon devait bien avoir un minimum d’autorité sur la bestiole non ?! Et ces alarmes qui commençaient à lui courir sur le haricot, à lui aussi… Tout ça dépassait les limites de sa patience et il hurla :

Beeeeej !


HRP :



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! Ol53

À l'aventure, gros dragon ! J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 24 Jan 2022, 20:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Où je vais ? Couper la musique, bien sûr ! Et personne me dit quoi faire, d’abord ! Sauf Jill. Mais c’est pas Jill, alors je lui tire la langue !
Sauf qu’à part patouner le machin, j’arrive à rien. Limite, je m’envole à chaque souffle qui sort des haut-parleurs. Puis la chouette qui s’y met à crier tout plein !

Au moins, il fait venir un… truc plumé à peine plus gros que moi.

— C’est lui Bouffi ? Hein ?! C’est lui que je dois mordiller ?

J’approche d’un air menaçant adorable de la chose pour mordiller… je sais pas trop quoi. Ses plumes ? Ou ses ailes ? Les ailes, ça doit être plus drôle !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mar 25 Jan 2022, 20:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Ton familier"?! L'écailleux esquissa une moue étonnée. La situation empirait à chaque seconde... Kosatka était venu pour le butin et il se retrouvait à devoir gérer un dragon-chouette autoritaire face au colibri! Et voilà qu'une autre bestiole fit irruption! Une sorte de boule de plume volante qui attira immédiatement l'attention de Kivutio.

Attention Kivutio! C'est surement magique! Et donc dangereux!

Ben oui, la magie ça t'explose au visage sans prévenir! Kosatka était sûr de sa force physique mais il ne maitrisait absolument pas la magie. Du coup, il scrutait la réaction de la chouette afin d'esquiver un éventuel sortilège...
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mer 26 Jan 2022, 12:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bej était déjà dans les parages mais n’avait pas spécialement envie de se retrouver au milieu du bazar (on le comprend). Mais quand le boss dit, il obéit, même si ça signifie se faire mordiller par une créature encore plus petite que lui.

Mais… laisse Bej tranquille, bouffi ! Oui, toi, bouffi ! Tu m’écoutes quand je te parle ?!

Horripilé, Pachouliboukoualoubouzoulek se posa pour se pencher sur l'agaçante bestiole, intimidant. Puisque son propriétaire ne daignait pas lever une patte hormis des avertissements idiots (bien sûr que c’était magique, ils étaient sur la montagne d’un sorcier !), il allait s’occuper lui-même de cet enquiquineur !

HRP :



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! Ol53

À l'aventure, gros dragon ! J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mer 26 Jan 2022, 23:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mom mom mom.
De quoi, dangereux ? Le machin à plumes ? Mais la magie, c’est pas dangereux !
Dans le doute, j’arrête de mordiller, toujours perché sur lui. Enfin, jusqu’à ce que la grosse chouette vienne me faire les gros gros yeux ! Là, je tombe par terre, sur le dos, avec les yeux grands ouverts déjà bien humides et mes patounes recroquevillées.

Pourquoi c’est moi qui me fais gronder alors qu’on se fait bombarder les oreilles pasque l’autre il éteint pas la musique ?! C’est trop pas juste ! En plus, Bouffi, c‘est pas mon nom ! Je renifle sans oser répondre, tout perdu.

ça va plus dépendre de Kosatka xD
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 28 Jan 2022, 19:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tiens, voilà que la chouette géante décidait de rejoindre la terre ferme pour aller défendre sa boule de plumes volante! De son côté, Kosatka commençait à être sérieusement agacé par la situation. Entre les alarmes, l'idée qu'il était venu jusqu'ici pour ne rien trouver et cet emplumé qu'il ne comprenait pas... Brusquement, l'écailleux balança un violent coup de queue dans l'une des alarmes qui se trouvait à côté de lui tout en hurlant:

Tu pourrais t'en prendre à quelqu'un de ta taille!!

Oups... Il regretta immédiatement son excès de colère! Mais l'éventail de sa queue était déployé et les appendices qui ornaient sa tête luisaient fortement.

Spoiler:


Dernière édition par Renard le Mar 01 Fév 2022, 22:58, édité 1 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 31 Jan 2022, 10:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ah ! L’immense chouette sursauta et se retourna vers le dragon brun, choqué. Comment osait-il casser son matériel ?! Il ne laisserait pas passer ça, foi de Pachouliboukoualoubouzoulek !

Qu’est-ce que tu crois faire, bouffi ?!

Très contrarié, il marcha sur le dragon, sa démarche chaloupée, souvent comique, pour une fois menaçante. Sauf qu’en face, son adversaire n’était pas peu impressionnant non plus… Soudain inquiet, Pachouliboukoualoubouzoulek ralentit. L’autre dragon n’allait pas l’attaquer lui, si ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! Ol53

À l'aventure, gros dragon ! J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne