>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

À l'aventure, gros dragon !

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
À l'aventure, gros dragon !Dim 02 Jan 2022, 22:02
Réputation du message : 100% (6 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (Encore 2)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Kivutio – Kosatka (vous pouvez venir à n’importe quels post après nos premiers, j’éditerai pour donner l'ordre)
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : 2
• Autre :



Un butin caché dans les montagnes ! Si, si, c’est vrai ! C’est Jill qu’elle me l’a dit, elle a eu l’infos par un humain bizarre sur les routes. Le genre de type qui parle aux humains, aux elfes, aux gobelins, et parfois même aux dragons sans avoir peur ! D’ailleurs, peut-être qu’il parle un peu trop : plein de monde est au courant, je crois ! C'est la course !

Du coup, on sera peut-être pas seuls sur le coup, aujourd’hui. Jill, elle cherche déjà de son côté. Moi ? J’ai eu une autre mission : comme on risque de croiser des gens dangereux, fallait que je recrute un GROS GROS dragon : Kosatka ! Ça a été un peu dur de le retrouver, même avec mon don de vision. Par contre, le convaincre ? Il voulait pas du tout au début, puis à un moment j’ai dit que y’avait un gros butin caché, et il a changé d’avis tout de suite !

Du coup, on est là, au sommet d'une montagne à regarder toutes les autres. Y'en a une avec un gros trésor ! Plus qu'à trouver laquelle ! Et pour ça... faut suivre les INDICATIONS ! Jill ? Jill ? C'est quoi les indications, déjà ?

"Partez des quatre monts enlignés,
cherchez le suivant plus élevé,
Suivez la rivière qui y nait,
Vous trouverez le lac doré."


Franchement, ça peut qu'être un truc cool, ça, non ?!


Dernière édition par Kiel le Mer 22 Juin 2022, 23:02, édité 1 fois

Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mar 01 Fév 2022, 00:21
— L'est vraiment trop méchant, le gros oiseau qui dit qu'il est un dragon ! Il a failli m'écraser et il veut pas arrêter la musique !

Je dis ça en reniflant, encore tout bouleversé. À qui ? Bah à Bouffi ! Enfin, le machin à plumes, quoi, vu que Kosatka est occupé à péter la tronche à la méchante chouette. Si, si, il va lui péter la tronche, c'est moi que j'vous le dis !

— Vas-y Kosatka, t'es le meilleur !

J'illumine mes ailes de plein de couleurs pour l'encourager !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Jeu 03 Fév 2022, 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohoh, on dirait que la grosse chouette était vraiment en rogne à présent! Elle avançait droit sur Kosatka, visiblement décidée à en découdre! Malgré les encouragements colorés du colibri, l'écailleux ne faisait pas le fier... Il n'avait pas très envie de se mesurer à un autre dragon. Vite, plan B!

N'approche pas et cesse de m'appeler bouffi! Tu ne veux pas me voir en colère car je... Je maitrise une puissante magie ancestrale! Je suis celui qui soulève les montagnes!

Clairement pas! Mais son petit jeu d'acteur pouvait-il suffire? Afin d'être crédible, il faisait rougeoyer ses appendices gluants.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 07 Fév 2022, 12:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le dragon-chouette s’arrêta tout à fait à une dizaine de pas de son adversaire, les ailes à demi déployées, ses petits yeux sournois plissés par la méfiance et un début de panique. Vraiment, il était capable de faire ça l’autre balourd !? Mais enfin, il exagérait ! Comment osait-il menacer de casser sa montagne ?!

Tu crois m’impressionner, sac à puces ? Il entrouvrit son bec, laissant voir le feu qui couvait à l’intérieur. Apprends que moi, Pachouliboukoualoubouzoulek, j'ai le pouvoir d’invoquer le brasier le plus chaud du plus profond de la terre ! (Après tout, le bluff ça marche dans les deux sens.)



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 07 Fév 2022, 20:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Vraimeeeeent ??!!

Abandonnant toute panique et/ou tristesse, je décolle et retourne voleter au-dessus des deux géants pour ne pas rater ça :

— Je veux voir, je veux voir ! Ils ont l’air trop trop cools vos pouvoirs ! Vous pouvez faire les deux sur la montagne, là !

Bon, je savais déjà qu’il était cool Kosatka… Mais vous imaginez ? Il pourrait jeter la montagne dans les airs, et ensuite la grosse chouette la brulerait dans les airs, comme un feu d’artifice ! Ça serait un super spectacle !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 11 Fév 2022, 22:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouli-quoi?! Normalement, à cet instant, Kosatka devrait exploser de rire! Et ensuite s'énerver pour le "sac à puces"! Mais là, il avait surtout envie de se téléporter dans sa grotte... Car voilà que la chouette géante se vantait de pouvoir invoquer un brasier de l'enfer! D'ailleurs, son bec laissait échapper quelques flammèches! Mince, il s'agissait donc d'un vrai dragon finalement?!
Et voilà que Kivutio voletait gaiement, semblant ignorer totalement le danger ambiant.

Ahem, Kivutio, nous devrions trouver une autre montagne. Par exemple, une montagne très haute avec une rivière!

Et avec un trésor!
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 18 Fév 2022, 11:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek décocha à la bestiole insupportable qui leur tournait autour un regard furibard. Il voulait pas sortir les pompons et le popcorn tant qu'il y était le moustique ? Mais lui n'avait aucune envie de se battre ! C'est pourquoi il sauta sur l'occasion quand l'autre dragon proposa d'en rester là : Oui, allez ouste ! Fichez l'camp de ma montagne, bouffis ! Vous avez raison de craindre le grand Pachouliboukoualoubouzoulek !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Sam 19 Fév 2022, 01:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Ooooh, tu penses que le trésor, il est enterré sous la montagne avec la rivière ? Whoaaa, j’y avais pas pensé, trop foooort ! Heureusement que t’es là pour la soulever !

Ben quoi ? C’est lui qui propose de soulever cette montagne en particulier.
Et j’ai plus peur du tout des regards de la grosse chouette, d’abord ! Parce que Kosatka, il me protégera !
D’ailleurs, y raconte encore un truc bizarre l’autre.

— Et pourquoi on aurait peur d’un grand pas chou ni beau koala ?
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mer 23 Fév 2022, 20:26
L'emplumé était un dragon plutôt agaçant! Kosatka voulait partir mais si jamais l'occasion de lui jouer un mauvais tour se présentait, il n'hésiterait pas! Sauf qu'entretemps, Kivutio reprit la parole et mentionna le mot "trésor". Kosatka lui adressa un regard surpris tout en se raclant bruyamment la gorge. Chut! La chouette ne devait pas savoir pour la chasse au trésor!

Allons, laissons le grand Pachouli... Bref, le grand dragon tranquille afin qu'il puisse profiter de sa montagne vide et sans intérêt.

Kosatka adressa un regard plein de défi à la chouette avant d'étendre ses ailes, s'apprêtant à prendre son envol.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Jeu 03 Mar 2022, 10:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek roula des yeux agacés devant la bêtise du fichu emplumé miniature. L’espace d’un instant, il faillit se laisser tenter de chercher à en apprendre plus sur ce trésor - un instinct de dragon sans doute - mais non, à bien y réfléchir, il avait mieux à faire. Sans compter que son propre trésor se portait très bien, merci beaucoup.

Pour autant, il n’avait pas l’intention de laisser ces intrus malpolis dire du mal de SA montagne. C’est toi qui est vide et sans intérêt, bouffi ! Pour faire bonne mesure, il cracha une pelote enflammée dans la direction du dragon en train de s’envoler, pour l’inciter à se dépêcher.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Jeu 03 Mar 2022, 21:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aaaaaaaaah, c’est son noooom, en fait ? Trop bizarre…

Oh non ! Kosatka s’en va ! Il doit bouder à cause de la musique. Vite, suivons-le !

Par contre, la chouette lui tire dessus. OH, je sais exactement pourquoi !
Pouf ! Je crache mes flammèches en plein sur la flamme du dragon, et elle vire du rouge au vert, comme sous l’effet d’un colorant. Comme ça, c’est comme un feu d’artifice d’aurevoir joli tout plein, hihihi !

— Aurevoir Papa chouette ! (ça lui va bien aussi, non ?) On reviendra faire coucou quand on aura fini !

Et qu’il aura coupé la musique. Bah oui, je sais où il habite, maintenant !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mar 08 Mar 2022, 21:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'emplumé savait répliquer et il avait un don pour mettre Kosatka en colère! Celui-ci voulait clairement partir mais la pelote enflammée crachée dans sa direction était de trop... Le colibri transforma la menace en un étrange feu d'artifice coloré. Amusant mais pas suffisant pour calmer le gros écailleux!

Kivutio, viens! Pour la suite il chuchota: J'ai une dernière chose à montrer à la chouette...

Kosatka décolla dans un claquement d'aile et s'éleva rapidement, paraissant pressé de quitter cet endroit. Pourtant, en altitude, il se mit à voler en cercle comme un vautour avant de piquer brusquement en direction du dragon à plume!
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Jeu 17 Mar 2022, 10:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon débarras, se félicita Pachouliboukoualoubouzoulek en observant d’un œil conquérant le départ du dragon et de son familier. Se détourner avant qu’ils n’aient disparu à l’horizon, en revanche, était peut-être un chouïa trop négligeant. Heureusement que Bej avait un peu plus de cervelle que lui. Au cri de son familier, le sorcier leva les yeux, qui s’écarquillèrent. Mais qu’est-ce que … ? Mais keskiffé ??? Stooop ! Plus rapidement qu’il ne faut pour l’écrire, Pachouliboukoualoubouzoulek plongea pour se mettre à l’abri.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 18 Mar 2022, 14:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
Allez, on s’en va ! Direction : le trésor !!!

Ah non, j’ai rien dit. Kosatka a dû oublier son sac là-bas. Mais… Il avait pas de sac ?... AH ! Je sais ! Je m’exclame d’une conclusion évidente que tous pourraient entendre :

— Oooooh, tu vas soulever la montagne finalement ?

Chouette chouette chouette ! Je veux pas rater ça ! Je suis Kosatka de loin, tout guilleret à l’idée d’assister au fameux exploit.

— Hey, t’en va pas, papa chouette ! Tu vas tout rater !

Quel idiot celui-là, il a eu peur !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Dim 20 Mar 2022, 20:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Soulever la montagne? Non! Kosatka espérait seulement réchauffer un peu l'ambiance tout en volant dans les plumes de la chouette! Poursuivant son attaque en piqué, il souffla un torrent de flammes au moment de son passage en rase-motte! Même si sa cible avait eu le temps de le voir venir, il éprouvait une certaine satisfaction après cette petite attaque perfide. Une vengeance un poil puérile dont il ignorait les conséquences...

Ehehe, l'emplumé a perdu de sa superbe!

Un poil moqueur, Kosatka avait bien failli percuter un rocher en essayant de reprendre de l'altitude! En vol, il n'était pas le plus agile des dragons...
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 21 Mar 2022, 18:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pachouliboukoualoubouzoulek se redressa avec effort, tremblant d'indignation autant que de trouille. Mais où est-ce que tu te crois, sac à pets ?! rugit-il enfin en tapant du pied. Ses ailes s'ouvrirent comme s'il allait s'envoler à la rencontre de son adversaire mais celui-là a l'air un tantinet trop dangereux quand même. Alors malgré son envie de lui rabattre son fichu caquet de reptile, il resta planté au sol comme un piquet. Mais un piquet qui a de l'allure, s'il vous plait !


Dernière édition par Pazou le Lun 28 Mar 2022, 14:57, édité 1 fois



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 21 Mar 2022, 22:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
— Eeeeh ? Mais vous avez échangé les rôles, là !

Bah oui, c’est Kosatka qu’il crache du feu, et la chouette qu’est couchée pour soulever la montagne. Bien sûr que ça marche pas dans ce sens ! Je roule des yeux ! Qu’ils sont bêtas, ceux-là !

— OH ! À MOI, À MOI !

Moi aussi je peux faire un truc marrant ! Jouant avec les rayons du soleil, j’illumine mes ailes translucides pour ne laisser passer qu’un filtre rouge, directement sur la chouette plantée comme un piquet. Ça lui fait un peu le soleil dans les yeux… Mais le plus drôle, c’est qu’il a le visage tout rouge comme ça !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Sam 26 Mar 2022, 21:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kosatka reprit lourdement de l'altitude avant de recommencer son petit manège, planant en cercle au-dessus du dragon à plume. L'espace d'un instant, il avait bien cru que son adversaire allait s'envoler pour le rejoindre, ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle... Mais finalement, la chouette resta au sol et ce fut Kivutio qui "attaqua" à son tour! Une attaque sous la forme d'un rayon de soleil coloré qui teintait le visage du propriétaire de cette montagne.

On dirait que Pachou voit rouge!

Goguenard, Kosatka laissait échapper un petit rire puérile. Décidément, avec le colibri, ils étaient les enquiquineurs du jour...
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 28 Mar 2022, 14:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment ça, l’autre dragon avait pas encore fichu le camp ?! Et voilà que l’autre bouffi se payait sa tête ?! Pachouliboukoualoubouzoulek commençait vraiment à fumer - au sens littéral du terme ! Mais juste au moment où il allait lancer une pelote enflammée en direction du dragon brun, un silence perturbant s’abattit brutalement sur la montagne. C’était Bej qui avait enfin réussi à couper les alarmes. Distrait, le dragon-chouette en oublia un peu sa colère et son orgueil bafoué. C’est pas trop tôt !



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mar 29 Mar 2022, 21:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors oui, c’était très très drôle tout ça, et encore plus avec la blague de Kosatka qui me fait hurler de rire… MAIS LÀ, faut absolument relever le truc le plus important du monde :

— HOURRAAAAAAAAAAA ! Y’A PLUS DE BRUIT !

Et moi, j’en fais encore plus en criant que ça en faisait quand c’était allumé !

— Comment t’as fait ? Hein, dis, dis, comment t’as fait ?

Je demande ça à Kosatka. Pasque oui, c’est forcément lui qu’il a réussi vu que c'est pas moi !
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 01 Avr 2022, 21:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Soudainement, contre toute attente, le vacarme laissa place à un silence bienvenu! Kosatka laissa même échapper un soupir de soulagement avant de sursauter en vol face au cri du colibri! Comment un être si petit pouvait-il crier si fort?! D'ailleurs, celui-ci voulait savoir comment l'écailleux avait fait pour ramener le calme.

Euh... Et bien... J'imagine qu'il a eu vraiment peur et qu'il a annulé son sortilège!

Mouais, surement...

Ahah, on est à cours de magie?

Il était évident qu'il s'agissait de magie, qu'est-ce que cela pouvait être d'autre?


Dernière édition par Renard le Lun 04 Avr 2022, 17:51, édité 1 fois
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Lun 04 Avr 2022, 11:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pachouliboukoualoubouzoulek était trop loin pour entendre la conversation qui se déroulait au-dessus de sa tête - au delà du cri initial du moustique - mais il comprit très bien la dernière remarque qui lui était destinée. Je vais t'en envoyer de la magie, bouffi ! Et il cracha une pelote enflammée en direction du dragon brun. Et puis qu'est ce que vous faites encore ici, têtes de gobelins ?



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Mer 06 Avr 2022, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haha ! Il est si fort Kosatka ! J’applaudis de mes patounes pour le féliciter.

Oh là là ! Le papa chouette contre-attaque ! Je m’écarte pour laisser les deux dragons se bagarrer (et profiter du spectacle) tandis que moi, je réponds à la question :

— Bah c’est Kosatka, il voulait te montrer qu’il est le plus fort !

Et c’est vrai, hein ! pas vrai ?

— Et en plus il est trop trop cool !

Faut juste espérer que la boule de feu qui vole vers lui changera rien à ma conclusion.


Dernière édition par Kiel le Ven 22 Avr 2022, 19:44, édité 1 fois
Renard

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKosatka 150-200ansIvan 38ans
Nano. MondeNano. MondeAv. du PasséChimères
AvatarAvatarKosatkaprenom
Aspirant Nanite
Renard
Messages : 162
Crédit avatar : Disney :P
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Sam 09 Avr 2022, 22:53
Réputation du message : 100% (3 votes)
Toujours dans les airs, Kosatka bombait fièrement le torse face aux compliments du colibri. Malheureusement, la chouette n'était pas encore à cours de magie et envoya une nouvelle pelote enflammée sur le fanfaron! Surpris, le dragon esquiva en se projetant sur le côté d'un coup d’aile! Il sentit la chaleur de la pelote frôler sa peau écailleuse.

Ahah, raté l'emplu...

Déséquilibré en vol par cette esquive mal préparée et gêné par le poids de sa queue d'écrevisse, Kosatka perdit rapidement de l'altitude, cherchant à ralentir en battant frénétiquement des ailes. Il s'écrasa lourdement dans des buissons, soulevant un nuage de poussière.
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 22 Avr 2022, 10:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Bien fait pour toi, cloporte à pédale ! Dragon de pacotille ! Tu sais même pas voler HAHAHAHA !

Pachouliboukoualoubouzoulek jubilait, les ailes grandes ouvertes et sa tête faisant des soubresauts au rythme de son rire. A croire qu'il avait gagné la coupe du monde de baseball. Il faut dire que c'était la première fois qu'il battait à plate couture *tousse* un autre dragon au prix d'un bataille qui plus est épique ! *re-tousse*



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 Ol53

À l'aventure, gros dragon ! - Page 2 J4v0
Kiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKivutio, 20
Nano. MondeNano. MondeAv. du Passé
AvatarAvatarprenom
Aspirant Nanite
Kiel
Messages : 181
Crédit avatar : Stupid Fox
OnlineEn ligne
Re: À l'aventure, gros dragon !Ven 22 Avr 2022, 19:44
Réputation du message : 100% (3 votes)
Oulà ! Je grimace envoyant le résultat de l’attaque du papa chouette puis descend jusqu’à mon copain.

— Kosatka, Kosatka ! Ça va ?

Il a pas perdu, pas vrai ? Il va se relever et lui péter la tête au méchant dragon pas dragon ?
En plus, il m’énerve l’autre à rigoler, c’est trop pas drôle ! Les ailes teintes d’un rouge tout colère, je reprends un brin d’altitude et réplique :

— Voui bah fais pas le malin ! Sinon moi j’appelle Jill et elle va te mettre une fessée !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne