>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Adopte-moi !

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Adopte-moi !Sam 20 Nov 2021, 18:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations d'orphelins (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback de vingt ans
• Tour de jeu : Luna > Reck > …
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : si tu es sage
• Autre :
Il faisait bon vivre à l'orphelinat Kryl'ya ubezhishcha, bien plus que dans la maison sordide où avait vécu Ruf la moitié de sa triste vie. La fillette avait maintenant onze ans et s'appliquait à être une bonne petite. Discrète, elle jouait et étudiait paisiblement. Elle faisait attention à ne pas salir ou abîmer ses vêtements. Ses cheveux noirs étaient impeccablement coiffés et ses yeux bleus faisaient chavirer la cœur des adultes qui la côtoyaient.

Il y avait juste deux petits problèmes, elle était extrêmement timide et craintive mais surtout, elle ne voulait être adoptée par PERSONNE d'autre que Martha, la femme qui l'avait protégée de la rue. Quand de potentiels candidats venaient choisir leur nouvelle progéniture à élever, la fillette baissait les yeux et ne bougeait pas, passant pour malade ou étrange.

Avec les autres enfants de son âge, Ruf était toujours très timide. Avec les enfants plus jeunes qu'elle, elle se comportait en maman, du moins ceux qui voulaient bien la laisser faire.


Dernière édition par Lunatique le Mer 26 Jan 2022, 07:46, édité 1 fois

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 02 Jan 2022, 14:12
Ruf ne se sentait pas bien du tout. Un voile glacé empoigna son cœur. La petite orpheline se mit à réciter dans sa tête les prières qui lui donnaient du courage.
"Quoi donc ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mar 04 Jan 2022, 20:25
Aleko se gratta le front avec les sourcils froncés, cherchant comment expliquer la scène absurde dont elle était témoin - absurde selon elle. Elle se dit qu'il valait mieux en parler dans l'oreille, car peut-être que c'est elle qui n'avait pas compris ce qui se passait. "J'ai vu père Valentino en train de se punir ! De se punir....I-Il y avait du sang partout sur son dos !" Chuchota-t-elle contre sa main et l'oreille de Ruf.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 06 Jan 2022, 14:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf ne comprenait pas non plus de quoi il était question. Elle ne savait pas réagir ou quoi faire. Elle était honorée qu'Aleko se confie à elle et cherchait la meilleure solution. Le problème étant qu'elle ne connaissait rien du phénomène en question. Est-ce que le père Valentino se punissait ? Si oui, pour une bonne raison ? Ou un « démon menteur » comme disait Martha chaque fois que Ruf paniquait quand elle échouait à être une bonne petite sans défaut ?


Dernière édition par Lunatique le Jeu 13 Jan 2022, 20:08, édité 1 fois (Raison : manquait un mot)


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 12 Jan 2022, 11:58
Pendant que les deux filles échangeaient un secret, la petite Dama en profita pour piquer le pain d'Aleko et le cacher sous sa robe. Elle n'avait plus spécialement faim mais il fallait toujours se préparer pour l'hiver. Hélas pour elle, Aleko la remarqua et la gronda (en essayant d'utiliser les mêmes mots que Ruf utilise parfois), et elle reprit son pain pour en manger (réalisant qu'elle avait fail finnalement).
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 14 Jan 2022, 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Nous ferons mieux d'oublier. Tu te sens mieux ? Si jamais, nous en parlerons à Marta."
Le père Valentino était un adulte, il pouvait faire ce qu'il voulait tant que ça n'impliquait pas Aleko, du moins Ruf se disait cela pour oublier ce problème. Aleko semblait avoir retrouvé son appétit.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Lun 17 Jan 2022, 17:09
Aleko se chamaillait avec Dama jusqu'à ce que son attention soit attiré par Ruf. "Huh ? Ouais !" Dit-elle avec un grand sourire. "Pourquoi tu ne manges pas, Ruf ? Faut manger ! Attends je vais t'aider...." Dit-elle, car se souvenant qu'elle avait offert sa purée à Ruf, mais maintenant elle allait l'aider à la terminer, voilà...
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8532
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mar 18 Jan 2022, 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aleko avait raison, Ruf était si préoccupée qu'elle oubliait de savourer son assiette de nourriture si douce. Elle laissa son amie se servir puis fit de même, un petit sourire aux lèvres.
C'était beau un repas partagé avec des amis riants près du foyer.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne