>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Adopte-moi !

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Adopte-moi !Sam 20 Nov 2021, 18:00
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations d'orphelins (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback de vingt ans
• Tour de jeu : Luna > Reck > …
• Délai maximum :  1 semaine
• Sauts de tours : si tu es sage
• Autre :
Il faisait bon vivre à l'orphelinat Kryl'ya ubezhishcha, bien plus que dans la maison sordide où avait vécu Ruf la moitié de sa triste vie. La fillette avait maintenant onze ans et s'appliquait à être une bonne petite. Discrète, elle jouait et étudiait paisiblement. Elle faisait attention à ne pas salir ou abîmer ses vêtements. Ses cheveux noirs étaient impeccablement coiffés et ses yeux bleus faisaient chavirer la cœur des adultes qui la côtoyaient.

Il y avait juste deux petits problèmes, elle était extrêmement timide et craintive mais surtout, elle ne voulait être adoptée par PERSONNE d'autre que Martha, la femme qui l'avait protégée de la rue. Quand de potentiels candidats venaient choisir leur nouvelle progéniture à élever, la fillette baissait les yeux et ne bougeait pas, passant pour malade ou étrange.

Avec les autres enfants de son âge, Ruf était toujours très timide. Avec les enfants plus jeunes qu'elle, elle se comportait en maman, du moins ceux qui voulaient bien la laisser faire.


Dernière édition par Lunatique le Mer 26 Jan 2022, 07:46, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 19:46
Pas de réponse, tandis que Dama s'accrochait à l'arrière des vêtements de Ruf (pour la rattraper si jamais le démon réusissait à l'attirer en bas).
Pas de réponse, mais quelques secondes plus tard, un autre gémissement, bien que plus faible.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Anette doit avoir raison, ce ne serait que le vent…
Ruf se tourna vers Dama.
"Tu es gentille, toi. Merci."
Ruf attendit le retour d'Aleko en se demandant ce que les adultes penseraient de leur initiative.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 20:06
Malgré son très jeune âge de 4ans et demi, Dama était probablement la plus futée de la bande de nains. Elle fit un large sourire à Ruf, bien qu'un peu faiblard car encore peureuse.
Alek revint, éssouflée, avec une lampe à huile entre les bras. "J'ai. J'ai. Ok. Je descends mais... je descends." Finit-elle par dire en coinçant le crocher de la lampe contre son menu poignet et en montant sur le rebord du puits sans hésitation. Elle attrapa le haut de la corde, et posa un pied dans le seau. "Euh... je fais quoi si jamais je trouve un démon en bas ? Je. Je lui dis quoi ?" Tenta-t-elle quand-même.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Dis-lui... Par le père, le fils et le Saint-Esprit, vas-t-en démon !"
Les bons classiques du nouveau Testament.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 22:22
"Ok...je descends..."
Et elle se mis à répéter le mantra de Ruf entre les lèvres, au cas où elle oublirait une fois devant le démon. Sait-on jamais. Ca lui ait déjà arrivé d'oublier la réponse à des questions qu'elle connaissait...
Elle maintint la corde de ses deux mains, regardant sans cesse la poulie - qui l'angoissait plus que le démon à vrai dire, tandis qu'elle se laissait doucement descendre. "Je descends !" Répéta-t-elle au cas où le démon ne l'avait pas entendu les trois premières fois (il pouvait être sensible aux surprises, comme elle).
Après un moment, elle posa le pied contre le fond, regardant autour.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 01 Déc 2021, 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf observait le noir du fond tout en gardant une main sur la tête de Damas et l'autre sur la corde.
"Qu'est-ce que tu vois ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 02 Déc 2021, 11:32
"Heeey hooo" Se mit-elle à chanter, appreciant son écho. "Hey ho ho ho ho." Répéta-t-elle dans son amusement, entendre sa propre voix lui revenir était bizaremment rassurant. Surtout qu'il n'y est pas de gémissements.
"Il n'y a ri--" Et hop un gémissement, et elle se tourna si rapidement que sa lampe à huile a failli se renverser sous le balancement soudain. Sauf que la direction du bruit était plus claire ici bas, elle se rapprocha du mur et attendit. "Y a rien, mais... euh... "
Elle attendit encore un peu. "C'est derrière le puits. Enfin, ce mur." Elle toqua, mais rien.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 02 Déc 2021, 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf avait lâché la tête de Dama pour retenir la corde en attendant le cri d'Aleko bien qu'elle aurait dû ne pas s'en sentir responsable. Elle respira un peu, le temps de calmer ses nerfs.
"Tu vois un trou dans le mur du puits ?" chuchota Ruf au dessus du puits


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Sam 04 Déc 2021, 13:10
Elle cherchait, le nez limite collée au mur. Elle cherchait mais ne trouvait pas. Ou alors elle ne cherchait pas assez intensément car elle commençait à avoir vraiment froid aux genoux mouillés, et voulait vite sortir de là. "Nan !" Elle jeta un autre coup d'oeil, attendit, mais toujours pas de gémissement. Elle repartit s'accrocher à la corde et au seau. "Remontez-moi !"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Sam 04 Déc 2021, 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le vouvoiement n'était pas nécessaire car seule la force de Ruf pouvait remonter Aleko, même si la petite Dama essayait quand même de tirer sur la corde. Le processus prit du temps mais la fillette réussit à tenir. Avec son air timide, on pouvait la croire faible mais il n'en était rien ; Ruf participait beaucoup aux corvées.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Lun 06 Déc 2021, 13:02
Dama faisait de son mieux. (Ca ne servait à rien, mais elle faisait de son mieux quand-même). Aleko fut donc hissée jusqu'à la terre ferme, grimaçante lorsque ses genoux mouillés rencontrèrent la neige au sol (elle avait relevé sa robe lorsqu'elle était plus bas dans l'eau). "Aaah, froid. Je n'ai . Je n'ai pas vu de démon mais.... mais si c'était le vent j'aurais senti le vent en bas....non ?" Demanda-t-elle en se frottant les genoux pour les réchauffer.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mar 07 Déc 2021, 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce que la petite avait vécu, Ruf ne pouvait pas l'aider à y mettre les mots.
"Tu as vu un trou dans le puits, tu as dit ?"
Les démons pouvaient-ils s'ne servir pour envahir l'orphelinat ? Quoi qu'il en fut, Ruf était soulagée de voir cette expédition terminée et sans cadavre dans le puits.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 09 Déc 2021, 20:58
Pas de cadavre, pour l'instant. "Non, non ! Je n'ai pas vu de trou..." Elle n'avait pas cherché assez sérieusement aussi, les murs étaient larges, et elle avait eu trop froid aux jambes pour vouloir rester longtemps en bas.
Elle se redressa, laissant tomber sa robe sur ses jambes. Dama tournait autour d'Alek, cherchant Dieu seul sait quoi dans sa tenue. "Ruf, peut-être que le démon ne sort que la nuit..." Dama sursautta et hocha la tête plus vivement que jamais. Aleko haussa les épaules "Je veux pas sortir la nuit non plus. P'tetre que c'est juste le vent..."
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 10 Déc 2021, 07:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dans la Bible, aucun rapport entre la nuit et les démons n'étaient officiellement écrit, du moins d'après les souvenirs de catéchisme de Ruf.
"Ne t'inquiète pas, Dieu veille sur nous de jour comme de nuit. S'il n'y a pas se démons en bas, alors c'était le vent. On a fait notre devoir, tu as regardé si quelqu'un avait besoin d'aide et c'est pas le cas, bravo !" Dieu te remerciera."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 12 Déc 2021, 14:29
Aleko hocha la tête doucement. Ruf avait probablement raison. Ruf avait toujours raison de toute façon. Elle flasha un sourire manquant une dent de lait et se pointa du doigt elle-même. "Moi aussi je te protégerai Ruf !" Dama fit un bruit, et Alek hocha la tête. "Je te protégerai aussi, Dama ! Si jamais ce démon se montre je vais le... "Et elle donna un coup de pied dans l'air. "Puis le..." Et un autre coup de pied qui se veut plus stylé. "Parce que je suis la plus forte !" Bon peut-être la plus forte après Ruf. Dama sautilla sur place en se pointant du doigt. "Non, Dama c'est... la plus ma-ligne !" Après Ruf.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 12 Déc 2021, 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf riait innocemment devant la bonne énergie de sa cadette.
"Merci Aleko."
La petite Ruf aurait aimé être digne d'autant de louanges mais elle se savait fragile, aussi fragile qu'un roseau. Le petit groupe de filles prirent la direction de l'orphelinat où le repas allait bientôt commencer.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mar 14 Déc 2021, 20:35
Tout en emboîtant le pas, Aleko désilussionnée dans son rôle de héro, commença à raconter avec enthousiasme la fois où elle avait aidé un oisillon à remonter dans son nid en le sauvant du chat Gilbert.
L'interieur de l'orphelinat était beaucoup plus chaud. Au point où la petite Aleko se rendit compte à quel point ses muscles étaient douloureux à force d'être tendus par le froid. Ca, et son ventre la rappla à l'ordre lorsque la bonne odeur vint chatouiller ses narines. "Ooh c'est purée de pomme de terre aujourd'hui!" Ils avaient quasi toujours ce plat, mais Aleko ne s'en lassait jamais.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mar 14 Déc 2021, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf, non plus, ne se lassait pas de la bonne purée de pommes de terre bourrative. Avoir de la nourriture était un don du ciel pour ceux qui avaient l'habitude ne out simplement pas mangé tous les jours. Jamais la petite n'oublierait ces moments de difficulté et respectant par définition cet instant sacré qu'est l'heure du repas. Les enfants les plus grands - les moins maladroits - aidaient à mettre la table et Ruf en faisait naturellement partie.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Mer 15 Déc 2021, 15:47
Tandis qu'Aleko et Dama se dépêchaient d'aller s'asseoir côte à côte, sœur Marie-Ann apparut des cuisines pour parler avec Heléna, apparemment, ils venaient de recevoir une livraison de patates et de blé, mais tout le monde était soit occupé dans les cuisines, soit en train de nettoyer les chambres pour les nouveaux venus. Marie-Ann se tourna alors vers Ruf. "Ruf, veux-tu bien guider le monsieur jusqu'au garde-manger dans le sous-sol ? Pas besoin d'organiser la nourriture, on le fera après. Reviens pour manger d'abord, d'accord ?" C'est Dama qui sortit Aleko de sa transe pré-bouffe en lui indiquant la conversation des grands.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 16 Déc 2021, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf se sentait très mal, ses grands yeux bleus étaient écarquillés et son corps commençait à trembler et à se ratatiner. Tout son courage face au démon dans le puits avait disparu.
"Non !" chuchotait-elle avec une horreur contenue.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Jeu 16 Déc 2021, 18:19
Héléna tira légèrement du bras Marie-Ann, lui chuchotant quelque chose, ce qui causa l'expression de l'autre soeur de muer en une plus contrite. "Ah, oui..."
"Moi je peux le faire !" Dit Aleko en relevant sa main comme si elle était dans une salle de classe. Elle ne comprit pas la réaction de Ruf, elle se dit que l'ainée voulait peut-être vraiment manger. Quoique elle semblait avoir peur...elle avait rarement vu Ruf dans cet état. Donc peut-être qu'elle a peur du sous-sol. C'est vrai qu'il y a pas mal de rumeurs sur le sous-sol. Mais bon, si elle pouvait aider Ruf, elle était contente.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 17 Déc 2021, 18:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf était très heureuse d'avoir une amie aussi courageuse mais elle n'en était pas rassurée pour autant. Tout son corps tremblait encore. Même si les hommes n'étaient pas forcément tous mauvais, la peur de retomber sur un démon, un véritable démon, était toujours présente. Même si Marta et le Seigneur l'avaient sauvée ce jour-là. Elle s 'assit avec les autres pour manger, attendant de revoir Aleko saine et sauve.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 24 Déc 2021, 09:26
Aleko revint seulement 10 minutes plus tard, et elle avait l'air perdue dans ses pensées. Quand elle vint s'asseoir, Marie-Ann lui demanda si les légumes ont bien été stockées. "Hein ?" Ah oui, les légumes "Oui ! Je peux avoir une portion de plus comme récompense ?" Tenta-t-elle, mais Marie-Ann répondit que non et Aleko bouda un peu, jusqu'à ce que Dama attire son attention ; elle regarda vers elle, puis vers Ruf, et s'élança vers le groupe pour s'asseoir avec eux et commencer à manger. Elle ne fut pas très bavarde après, et passa son temps à réfléchir plutôt qu'à manger. "Huh... je n'ai pas très faim. Ruf je te donne ma part".
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Dim 26 Déc 2021, 18:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ruf était surprise par ce soudain manque d'appétit. Sa gorge se serra à l'idée que cela avait une dangereuse raison.
"Qu'est-ce qui t'arrive ? Tout s'est bien passé à la cave ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Adopte-moi !Ven 31 Déc 2021, 17:06
Dama aussi était interessée, elle mangeait en les regardant, sans réaliser qu'elle tâchait distraitement la table avec de la purée renversée à chaque bouchée de cuillère.
Aleko, quant à elle, réfléchissait en jouant avec la fourchette, la faisant gratter contre la table "Oui..." Puis elle releva les yeux soudainement, pleine d'attente envers Ruf. "J'ai vu un truc drôle." Drôle qu'elle disait, mais elle n'était tout de même pas sûre si en rire était une bonne réaction à l'étrange spectacle.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne