>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 2 : L'inauguration

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Chapitre 2 : L'inaugurationMar 02 Fév 2021, 02:42

L'inauguration




Article de journal


Pendant le chantier, la ville a vu naître beaucoup de belles initiatives, telle que des chœurs dans les rues, des collectes de fonds et même une distribution de cadeau aérienne.

Le jour de l'inauguration, les rues du quartiers de Nijni sont bondées. Les Miliciens ont instauré un sens de circulation et contrôlent toutes les personnes au sol (sacs et manteaux sont fouillés). Dans le ciel, seul les dirigeables ayant reçu une autorisation peuvent survoler l'édifice (ils sont bien sûr responsables de leurs passagers qui ont probablement tous été fouillés également).
La place devant la Cathédrale Saint Nicolas est dégagée et on y a monté un grand piédestal. Au centre, un tapis rouge et un pupitre marqueté d'or, équipé de mégaphones. Sur les côtés, deux rangées de piloris sur lesquels sont attachés les coupables mentionnés par l'article.

À l'heure de l'inauguration, le Cardinal Alekseï Viktovoritch Medvedev prononce un discours inspiré avant de laisser sa place au Père Nikolaï. Puis ils pénètrent ensemble la Cathédrale et la cérémonie de consécration commence en présence de fidèles parmi lesquels la noblesse et la bourgeoisie, mais aussi les moins aisés du quartier (le Père Nikolaï a insisté là-dessus et ses mots ont rencontré beaucoup de reconnaissance et de bienveillance).

Après la cérémonie, les accusés sont exécutés en public et l'Évêque Nikolaï prononce une onction pour la paix de leurs âmes — que n'aura pas le Malin !

La journée s'achève par un feu d'artifice d'une grande beauté.



Nano. Event



En concret
• Ça y est, nous sommes officiellement en 1895. Ton personnage est un petit peu plus vieux qu'avant  pleased as punch

• L'inauguration s'est déroulée sans accroc et la Cathédrale Saint Nicolas se dresse désormais au cœur du quartier de Nijni. L'édifice est un symbole d'espoir et de lutte contre le Diable.

• L'event se joue entre le mercredi 09 et le dimanche 13 janvier 1895, c'est-à-dire le jour de la tentative de dégradation jusqu'au lendemain de l'inauguration.


Si tu as besoin de te rafraîchir la mémoire sur ce type d’event, on t’invite à lire le sujet explicatif avant de te lancer !

Tu as deux options pour incorporer cet event dans tes RP :
A)
Tu te rends à l'inauguration dans la continuité de ton RP Normal en cours,
B) Tu commences un RP spécial event qui démarre entre la tentative de dégradation et le lendemain de l'inauguration.
N’oublie pas de mettre la bonne étiquette !

Tu peux bien sûr faire plusieurs RPEV, mais comme tous les autres type de RP, c'est un seul à la fois.

Tu as jusqu'au 14 mars 2021 pour terminer ces RP.

N'oublie pas de poster à la suite un résumé de ton ou tes RPEV.

Code:
<div class="post-frame border-dark">[b]Personnages présents[/b] :
[b]Où ils étaient[/b] :
[b]Ce qu'ils ont dit ou fait[/b] :
[b]Lien vers le RP[/b] : <a href="lien">Titre du RP</a></div>



Bonus !



Si tu veux jouer la tentative de dégradation survenue dans la nuit de mercredi à jeudi, c'est possible ! Que tu sois du côté des Miliciens ou des saboteurs, bien sûr. Il peut s'agir d'un simple graffiti révolutionnaire, de la pose d'une bombe qui aura été désamorcée à temps, etc.
Si tu veux jouer un tel RP, parles-en dans ce sujet ! C'est surtout pour éviter d'avoir plein de tentatives qui n'ont rien à voir entre elles et qui flingueraient un peu la cohérence  gaga


Bon à savoir !



Et ensuite ?

• On n'enchaînera pas avec le chapitre 3 avant un bon moment, tu n'as donc pas la pression pour tes RPEV (pense juste à les transformer en RPN si tu dépasses la date indiquée).
• Tu peux désormais jouer l'année 1895 comme bon te semble en RPN tandis que l'année 1894 rejoint le bataillon des RPFB.
• Comme d'habitude, tu pourras jouer l'event dans un RPN quand celui-ci sera terminé. Rien ne t'empêche évidemment de continuer à proposer un résumé à la suite de ce message.
• L'event précédent (chapitre 1) pourra être joué dans un RPFB, étant donné qu'il est majoritairement situé en 1894.

Bon jeu !  Hewoo  



Récap'



Parce qu'on est tous des gros flemmards (mais on assume ye ), tu trouveras ici les liens vers toutes les questions et tous les résumés des RP de ce Nano. Event.




Dernière édition par Alyaa le Jeu 13 Mai 2021, 16:20, édité 4 fois



Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10
Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_11

Chapitre 2 : L'inauguration Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationMar 02 Fév 2021, 08:34
Réputation du message : 100% (2 votes)
Coucou !

Encore un formidable travail dans la constitution de cette page de journal dans la mise en contexte et la propagande de Chim et tout et tout (quoi ? On exécute encore publiquement en 1895 ? BARBARES !)

Avec le changement d'année, je me demandais juste (c'est peut-être un peu idiot x3) :
- mes RP's normaux actuels continuent comme des normaux et mes FB comme des FB et je changerai donc d'années lors de mes prochains rps ?
- mes RPEV pas terminés du chapitre 1, je peux les continuer si je ne commence pas de RPEV du chapitre 2 ? Il y en a un, celui de Micha, qui devrait être fini dès la prochaine réponse mais l'autre, celui d'Anou, est encore bien en cours (par contre, j'ai le FB de libre sur elle, alors que Micha est complet).

Et pour la petite info : Micha a fêté son anniversaire durant l'année donc il ne change pas d'âge mais Anoushka passe 1895 avec 5 mois de plus, elle a donc 8 ans maintenant ! C'est une grande ! :o


Couleurs:



Chapitre 2 : L'inauguration Com_na13
Chapitre 2 : L'inauguration Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : L'inauguration Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationMar 02 Fév 2021, 11:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
- mes RP's normaux actuels continuent comme des normaux et mes FB comme des FB et je changerai donc d'années lors de mes prochains rps ?

Alors je pense effectivement que pour la facilité c'est mieux de faire le switch lorsque tu lances tes prochains RP. Donc la règle compte pour tous les nouveaux RP que tu lanceras dans Chimères.

- mes RPEV pas terminés du chapitre 1, je peux les continuer si je ne commence pas de RPEV du chapitre 2 ? Il y en a un, celui de Micha, qui devrait être fini dès la prochaine réponse mais l'autre, celui d'Anou, est encore bien en cours (par contre, j'ai le FB de libre sur elle, alors que Micha est complet).

Oui, tu peux les finir mais tu pourras pas entamer un nouvel RP event avec Anou alors (et Micha s'il n'est pas fini). Attention parce que pour cet event y'a peut-être pas immédiatement un nouveau chapitre qui va l'enchaîner mais il y a bien une date de limite. Donc si tu finis pas tes RP events actuels avant le 14/03, tu pourras plus participer à celui-ci.


X-Men
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationMar 02 Fév 2021, 16:53
Réputation du message : 100% (5 votes)
"Les coupables seront jugés en place publique après la consécration." -> Eh ben, ça promet. Vive la bonne ambiance festive, n'oubliez pas d'amener vos enfants regarder le spectacle.

"Les Miliciens ont instauré un sens de circulation" -> C'est so 2020 les sens de circulation.

Blague à part, chapeau pour ce nouveau chapitre qui reflète à merveille l'ambiance de Chimères où des affaires sacrément morbides et des grandes célébrations ont lieu en même temps. x)


Chapitre 2 : L'inauguration Fan_ch10
Chapitre 2 : L'inauguration Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : L'inauguration J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationMer 03 Fév 2021, 20:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mey a écrit:"Les Miliciens ont instauré un sens de circulation" -> C'est so 2020 les sens de circulation.

Oui hein Rofl

Et merci pour les compliments, ça fait super chaud au cœurs big love Coeur
C'est tellement dur d'écrire un article omg ><



Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10
Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_11

Chapitre 2 : L'inauguration Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationVen 05 Fév 2021, 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Puisqu’on me demande de poser la question ici, j’obtempère : est-ce que l’exécution a lieu immédiatement à la sortie de la messe, ou est-ce qu’il y a des discours/un simulacre de justice/que sais-je encore qui fasse durer la « cérémonie » avant l’exécution proprement dite ?


Chapitre 2 : L'inauguration Fan_ch10
Chapitre 2 : L'inauguration Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : L'inauguration J4v0
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationLun 08 Fév 2021, 00:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Simulacre de justice", c'est la bonne expression. M'étonnerait que ça dure trois plombes gaga



Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_10
Chapitre 2 : L'inauguration Alyaa_11

Chapitre 2 : L'inauguration Poi_ro10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationLun 08 Fév 2021, 08:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ok, merci ! :)


Chapitre 2 : L'inauguration Fan_ch10
Chapitre 2 : L'inauguration Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : L'inauguration J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8494
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationDim 21 Mar 2021, 13:28
Personnages présents : Lumi Koskinen & Patya Mikailovitch Pavlov
Où ils étaient : à Moscou
Ce qu'ils ont dit ou fait : ils ont fait la queue pour avoir l'autorisation de survoler les lieux alentours de la Cathédrale et ensuite ils ont survolé l'endroit
Lien vers le RP : Entre chouette et loup


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Chapitre 2 : L'inaugurationMar 11 Mai 2021, 21:05
On est pas à la bourre, non non Chapitre 2 : L'inauguration 1f648

Personnages présents : Yeva Yakoleva Bogomolova & Mikhaïl Piotr Azarov
Où ils étaient : Dans un quartier moins fortuné de Moscou
Ce qu'ils ont dit ou fait : Après le gala caritatif pour récolter des fonds, Micha et Yeva se retroussent les manches pour participer à la distribution des vivres et autre matériel destiné aux plus démunis.
Lien vers le RP : À votre bon coeur — suite


Chapitre 2 : L'inauguration Fan_ch10
Chapitre 2 : L'inauguration Blason-Touristonanite2
Chapitre 2 : L'inauguration J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne