>
HautBas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'était une toute petite araignée !

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : Privé - Lia et Maureen
• Type de RP : Express Flashback (cinq ans dans le passé)
• Tour de jeu : La petite, puis la grande, puis la petite, puis la grande....
• Délai maximum :  Nope.
• Sauts de tours : Non plus.
• Autre : Summer est déjà là !


Elle avait trouvé la meilleure cachette de tout le parc de l'Institut, elle était trop forte ! Ici, derrière un gros caillou, des buissons et un arbre gigantesque, elle serait tranquille ; même la rouquine qui lui parlait dans sa tête ne pourrait pas la trouver ! Elle ne pouvait tout de même pas lui parler d'aussi loin, non ? Lia voyait à peine le manoir.

Si la petite tenait tant à s'éloigner de l'école, ce n'était pas pour un peu de tranquillité, non, mais plutôt dans l'idée d'éviter une punition qu'elle sentait venir et qu'elle n'avait absolument pas méritée ! La faute à cette pimbêche à lunettes qui l'avait cherchée, Lia avait seulement invoqué quelques araignées innocentes (en sachant très bien que la blonde en avait une peur panique, limite pathologique, et lui avait fait frôler la crise cardiaque). Son coup manqué -l'autre était encore en vie- elle avait préféré fuir un énième sermon sur l'usage de ses pouvoirs à mauvais escient... elle ne savait même pas ce que ça voulait dire en plus !


Dernière édition par Staneria le Dim 10 Jan 2021, 23:07, édité 1 fois


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Roux10C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Blason-Touristonanite2C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Blason-guide2

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle baissa la tête, paraissant vraiment désolée cette fois-ci. "J'ai pas mentit... j'ai vraiment pas aimé qu'elle se moque de son œil en moins. Mais ce que j'ai pas aimé, c'est qu'elle a continué de dire des méchancetés même après que j'ai dit que c'était pas bien. Betty fait comme si elle est meilleure que moi parce que son papa est riche et qu'elle peut faire tout ce qu'elle veut sans être punie. C'est une mauvaise mutante alors et je veux pas qu'elle soit ma sœur !"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Roux10C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Blason-Touristonanite2C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8518
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Maureen reposa sa main sur la tête de la fillette.
"Je pense qu'elle a compris la leçon. La prochaine fois, tu dupliqueras Summer pour hanter ses cauchemars, peu de gens ont une peur panique des chats borgnes. J'ai trouvé un documentaire sur des chauve-souris à 17h, et si on réservait la télé du premier ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Oh ouiiiiiiii !! Une armée de Summer qui miaule tout le temps jusqu'à ce qu'elle dise pardon !" Ça risquait aussi d'énerver les autres résidents mais sur le moment, elle ne s'en soucia pas. "Tu regarderas les chauves-souris avec moi ? Hein ?" s'enthousiasma de nouveau Lia (à croire qu'elle était branchée en courant alternatif). "Puis après on pourra aller dehors les refaire en vrai quand il fera nuit ?"


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Roux10C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Blason-Touristonanite2C'était une toute petite araignée ! - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8518
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je suis toujours partante quand ça implique des bêtes nocturnes, voyons ! Et je pourrais perfectionner mes illusions"
Ah la nuit, l'horreur, le cauchemars. L'illusionniste aimait le sensationnel, le spectacle et l'étrange. Une souris qui vole restait étrange.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne