>
HautBas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nos RP sont les plus cools

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Nos RP sont les plus coolsDim 19 Avr 2020, 16:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Et le mien



- Rofl
- Pourquoi tu rigoles ?
- Dans mon RP ! La réponse m'a fait trop rire !
- Ah, flemme de lire...
- Attends je te montre... *copie/colle le message*
- Ah oui ! Rofl



Quoi qu'est-ce ?


T'as pas le temps de tout lire. Clairement. Les Nano. RP, c'est court, certes. Mais c'est tellement rapide que les sujets se multiplient comme des lapins et t'as vite-fait d'avoir une encyclopédie en 42 volumes de 500 pages chacun à lire pour savoir ce qu'il se passe dans ceux des autres. Et t'as pas le temps wtf  Ou pas envie, on va pas juger, hein.

Mais tu veux savoir quand même et peut-être aussi que tu veux partager. Avoue ye
Bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir le faire dans ce sujet. Il ne s'agit pas de copier l'intégralité du RP, on est d'accord, hein. Mais tu peux partager une citation : un truc qui t'as fait rire, un truc touchant, un truc wtf, etc.

Ps : ajoute le lien vers ton RP, on est fainéant !



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 4 Poi_ro10

Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsDim 14 Juin 2020, 16:33
Des patate-crânes ? What


Couleurs:



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Com_na13
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-Touristonanite2
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Roux10
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6152
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsDim 14 Juin 2020, 16:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouiiii !! Squee
Pour un repas en amoureux spécial Halloween ! Du coup, Clyde fait des "monster burgers" avec des yeux en olives et du sang en ketchup... comme les enfants...


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Nos RP sont les plus cools - Page 4 Roux10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-Touristonanite2Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-guide2
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsDim 14 Juin 2020, 18:04
Ayayaaa, j'veux trop un monster burger moi aussi !! Zombie



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 4 Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsLun 15 Juin 2020, 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nikki (Angell) a écrit:- Salut ?

Toujours son fusil en main, ça pouvait être un piège.
Après plus d'une douzaine de messages, nos persos se parlent enfin. Awesome


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMar 16 Juin 2020, 00:40
Ahah, vous avez frôlé le RP muet Awesome



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 4 Poi_ro10
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMar 16 Juin 2020, 10:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce début de rp muet (et la façon dont il est rompu) met bien dans l'ambiance du monde apocalyptique de Zomzom ! Mlem

Et sinon, je ne résiste pas à m'auto-citer pour présenter le menu spécial qu'a prévu Rosario pour mêler cuisine américaine et cuisine italienne  Awesome.

Menu du Cookie's Day:


Couleurs:



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Com_na13
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-Touristonanite2
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Roux10
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMar 16 Juin 2020, 10:58
Ooooh la trop bonne idée !
Dalton doit passer revisiter le resto je vois bwahaha


X-Men
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMar 16 Juin 2020, 11:08
L'idée lui a été donnée par Dalton x3. Il a même mis à jour la page Facebook pour lancer cet événement donc Dalton doit être au courant de l'affaire !


Couleurs:



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Com_na13
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-Touristonanite2
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMar 16 Juin 2020, 23:07
Ayaya ça donne trop envie !
... Tout New York va se donner rendez-vous bwahaha



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 4 Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMer 17 Juin 2020, 12:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le plaisir de l'auto-citation avec Eir :

#Comment détester un collègue dans Chimère

Eir a écrit: Le bâtard - c'est ainsi qu'elle appelle son agaçant collègue - a le don de lui donner de sérieux maux de tête, il l'avait obligée à le remplacer pour la liaison courrier Tomsk - Moscou. L'espace d'un instant, elle avait même souhaité qu'il se couvre soudainement de plumes ou de poils, c'est dire son énervement !

Dans ce RP


Nos RP sont les plus cools - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMer 17 Juin 2020, 21:46
Ely (Silivren) a écrit:"Oh ! Je croyais que tu ne voulais pas grignoter." Le ton taquin, Nuwarëliya se redressa avec un sourire espiègle et bondit vers une étagère récupérer une corbeille de fruits et... un bocal grouillant d'insectes. Il y avait des larves, des scarabées et des lucioles. "Tu préfères croustillant ou fondant ?" demanda-t-elle d'un air ingénu en tendant le bocal à son amie.
Than (Lunatique) a écrit:Than regarda le menu en fronçant légèrement le nez. "Tu les gardes vivants, mais tu es une vraie sadique en fait ! Je les préfère grillées !" dit-elle en se servant un fruit.
Oui, un elfe noir vient de traiter un elfe blanc de "sadique". Heybby


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMer 17 Juin 2020, 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je tiens à dire que je trouve ça très hypocrite ! u-u


Couleurs:



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Com_na13
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-Touristonanite2
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Roux10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsJeu 18 Juin 2020, 21:28
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ah mais il faut bien justifier leur alignement mauvais.  What a Face

Khael (Djerin) a écrit:Mais c'est improbable qu'une chouette veuille un jour se faire passer pour un dragon. Il faudrait qu'elle soit bien arrogante, n'est ce pas?
Au début, j'ai lu la phrase au premier degré. Quelques secondes se sont écoulées avant que je ne comprenne la référence à Pachou de Pazou.

D'ailleurs... À quand une rencontre Fotafilis-Pachou ? fou

----

Jem (Siparti) a écrit:"Bravo" et "bon boulot" pour porter un objet du point A au point B. Ça sentait l'ironie.
Même pas ! Joy Ina encourage n'importe quelle prise d'initiative de Jem, comme elle le ferait d'un ado ou d'un enfant.

----

Maksim-dragon (Lunatique) a écrit:"Oui, bravo à vous deux," dit-il aux deux dragons courageux. Ensuite, Maksim se rapprocha de la dragonne que le petit moineau rouge a cessé de coller. "Alors, qu'en dites-vous ? Ne trouvez-vous pas que je suis doué avec les juvéniles ?" demanda-t-il en caracolant légèrement. "Aimeriez-vous en avoir ?"
L'amour chez les dragons, ça brûle. Joy


Dernière édition par Lunatique le Mar 23 Juin 2020, 17:32, édité 1 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3405
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMar 23 Juin 2020, 16:58
Dans ce RP, la douce rencontre entre Ciaran et Alexie, l'un voulant recruter l'autre en expédition pour le Camp, mais Alexie ne se montre guère aimable après tant de temps à fuir les zombies dans la nature :

Ciaran (Réo) a écrit:[...] there's no reason for you to sound so bloody unfriendly. A less pleasant fellow would've dumped your ass in the forest and let you make your own hut in the trees. Even more so than we don't usually do one-night stays. BUT... I'm one hell of a nice chap! dit-il sans perdre son sourire caractéristique. And they can be too. [...]

Alexie (Pazou) a écrit:Go to hell ! Je crispais mes doigts sur mes bras croisés et serrais les dents, essayant de me forcer au calme. Je ne prenais jamais bien les critiques, alors après une journée comme celle-là... J'étais beaucoup trop à vif. Mais merde, il était horripilant aussi à sourire comme ça ! M'accrochant à l'idée de dormir en sécurité ce soir, je forçais un Sorry, le mot m'arrachant la gorge, avant de poursuivre sur un ton moins agressif [...]

Une minute plus tard, alors que les deux engagent la conversation :

Ciaran (Réo) a écrit:[...] I'm a soldier. Even before all this. From Her Fucking Majesty's Armed Forces. Well, mostly spec ops. I fought terrorists and such all over the world. I'm used to killing people. So, killing the dead is even easier. But hey, for someone like you who runs away from measly zombies the same way a sane person would run away from a Lil' Pump concert, I can imagine it's hard to figure.

Alexie (Pazou) a écrit:[...] Putain, ce connard se payait ENCORE ma tête ! Who the hell do you think you are, asshole?! You need to show off your little muscles to feel good about yourself, don't you!? What's next ? You want us to compare gears!?

Ciaran (Réo) a écrit:I don't need to do anything to feel good about myself.  Cool [...]

Un peu plus tard :

Alexie (Pazou) a écrit:Ce mec était insupportable. Et malheureusement pour moi, j'allais visiblement devoir le supporter en silence encore un petit moment, vu l'effet (inexistant) que mes regards noirs ou mes rictus exaspérés avaient sur lui... Je soupirai intérieurement quand il promit de se taire - pour le temps que ça durerait. [...]

Et encore un petit peu plus tard :

Alexie (Pazou) a écrit:Mais quel bavard ! [...]

J'ai vraiment adoré ces réactions d'Alexie XD
Ciaran ne laisse pas les gens indifférents.  Heybby

Mais bon, heureusement, les deux se sont plutôt rapprochés depuis. =)


Jukebox
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsMer 24 Juin 2020, 18:23
Cruz discute avec un esprit effrayant sans même pas sourciller. Cool

Cruz (Luna) a écrit: L'esprit gronda comme le Tonnerre et ce n'était pas un hasard car il déclara de sa voix résonnante qu'il était l'Esprit des Orages et qu'en effet, il avait vu l'esprit des Nuages tout récemment. "Tu entends ça Elina ?! Où est l'esprit ?" demanda-t-il à la forme noire.
Elina (Aizah) a écrit:Elina avait encore peur des orages et du bruit qu'il faisait, aussi, se retrouver devant lui avec quelque chose d'effrayant pour elle. Intimidée, elle ne résista pas bien longtemps et alla se cacher derrière Cruz, tremblotante, tandis qu'elle osait à peine lever les yeux vers l'esprit qui leur répondait.
ϟ N'as-tu jamais appris le respect, jeune shaman ? ϟ
Cruz a écrit:"Oh, ma mère serait très mécontente si elle entendait cela. Je respecte tout le monde mais il m'arrive d'oublier les mots magiques. Ils coulent de source pour moi. Si je vous avais manqué de respect, vous l'auriez su. Bref, s'il vous plaît, Ô Esprit de l'Orage tout puissant, veuillez bien accéder à notre requête," dit Cruz en faisant la révérence à l'ancienne, révélant au passage fugacement la petite souris derrière lui.

Harry Potter dans la jungle Amazonnienne, on vous dit ! airhead

Elina a écrit:Elina était de moins en moins rassurée, absolument pas convaincue que c'était une bonne idée pour deux élèves en première année, qui plu est, de se rendre dans la jungle
Cruz est un véritable Griffondor. What a Face


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsVen 26 Juin 2020, 09:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Réofive a écrit:But hey, for someone like you who runs away from measly zombies the same way a sane person would run away from a Lil' Pump concert, I can imagine it's hard to figure.

Oh no bwahaha Je vais quémander un RP avec Ciaran plus tard. J'ai rigolé.


X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsSam 27 Juin 2020, 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce que c'est trop drôle d'imaginer la voix d'Anthem  Joy

Aaron a écrit:Aaron épuisait ses questions mais il sentait qu'il pouvait encore trouvé de la matière pour son article. Il suffisait de laisser le temps faire. "Et si nous prenions une pause ? J'ai repéré une boulangerie à côté."

Anthem a écrit:Ils font pas de cookies., c'était tout ce qu'elle avait à dire à propos de cette boulangerie de proximité.

Aaron a écrit:"Ah, des cookies ? Est-ce important ?" À en juger par son ton, oui. L'autre idée qui vint à Aaron fut de proposer de s'aérer dans un parc mais malheureusement il n'en avait pas remarqué dans le quartier.

Anthem a écrit:Une vraie boulangerie fait des cookies. La chose la plus importante au monde au yeux d'Anthem derrière Paper Kingdom, le chat et les livres. Cheshire, le chat, se coucha sur le comptoir et eut droit à des gratouilles de sa maîtresse.


Nos RP sont les plus cools - Page 4 D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsSam 27 Juin 2020, 20:45
L'obsession Joy
Sacré Anthem...



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 4 Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsJeu 02 Juil 2020, 12:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cruz (moi) a écrit:"Oui, tu as raison, je vais faire ça ! Merci ! Je vais demander à Luz de m'accorder sa première danse et si elle trouve un autre cavalier je danserai avec Jasmine et Elina ! Sinon, tant pis ! J'aurai d'autres occasions !"
Tanis (Stanéria) a écrit:... "Va donc mon chéri" lui sourit la couleuvre. "Je n'ai aucun doute qu'elle accepte ta demande. (Qui pourrait refuser ? Il était tellement chou !) ...
Oooooh ! Caillou Que Tanis est gentille et attendrissante ! big love


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsJeu 02 Juil 2020, 12:55
Dans la liste des choses qu'on ne pensait jamais voir écrit à propos d'un personnage... Rofl


X-Men
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsVen 17 Juil 2020, 18:31
Réputation du message : 100% (3 votes)
Quand Viholvä déclenche une crise de conscience chez une innocente et honorable propriétaire de bibliothèque bien fournie : (Le livre qui a aspiré Viholvä est le livre de l'interfo Esquisse)

Moira a écrit:Le fusain courait sur le papier, et Moira commençait à mieux comprendre que le dragon ait eu l’air si offensé par l’idée de « capturer » des mots dans un livre. « Donc le contenu du livre n’était pas composé de pigments inertes sur les pages, mais de Mots chargés de pouvoir… J’imagine que seul un mage serait capable d’insuffler un tel pouvoir dans un objet inanimé, comme pour les autres types d’enchantement ? » « Elle s’y connaît en objets enchantés, je précise. » « Des connaissances purement théoriques, tu exagères Aisling. » Elle se retourna ensuite vers le dragon : « Mais malgré le fait que tu sois sensible à cette magie, tu ne l’as perçue qu’après avoir ouvert le livre et avoir été aspiré ? Est-ce que le pouvoir contenu dans le livre était masqué tant que le livre était fermé ? »

Viholvä a écrit:"Chaque livre est composé de Mots de Pouvoir, d'où que ce sont des instruments de torture. Chaque mot que nous prononçons, chaque mot que nous écrivons, tous ont une Puissance qui leur est propre. Pour les profanes, elle n'apparaît que lors des grands discours qui peuvent changer le Destin des foules mais pour un chamane Chante-Mage, ou tout autre Sensible à l'Ääni, nous entendons leurs plaintes étouffées dans le papier. Comme des papillons auxquels on aurait planté des aiguilles dans les ailes."

Le dragon renifla en croisant les pattes. "Tu te doutes bien de ma réponse à tes dernières questions. Bien entendu que j'étais conscient du Pouvoir renfermé dans ce livre. C'est ce qui m'avait attiré à lui en premier lieu. Abandonné à son Sort, cette prison se délitait toute seule par l'érosion du temps. Heureusement que l'enveloppe matériel ne peut tuer la Puissance immatérielle. La mort des Mots est plus grande dans son silence, quand plus personne ne les prononce."

Moira a écrit:Voilà des révélations bien problématiques pour quelqu’un dont les livres étaient les plus précieux alliés. Moira interrompit ses notes, pensive. « Pourtant j’ai bel et bien ressenti la puissance de tes Mots quand tu as chanteparlé, mais je ne perçois rien de ma bibliothèque (à part pour les ouvrages enchantés), ou quand nous discutons. Si un seul livre a pu t’attirer, est-ce qu’une bibliothèque entière ne devrait pas émettre des plaintes perceptibles même par moi qui n’ai pas d’entrainement spécifique de chantemage ? » Elle se voyait mal se priver de ses livres, mais se trouvait face à un sacré dilemme moral.


Nos RP sont les plus cools - Page 4 Fan_ch10
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-Touristonanite2
Nos RP sont les plus cools - Page 4 J4v0
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsVen 17 Juil 2020, 18:46
Réputation du message : 100% (3 votes)
Le rp entre la jeune Oksana et le petit clandestin Max est de plus en plus drôle.
La tête qu'elle fait quand l'autre lui dit aimer les huîtres vaut le détour aussi. Les piques d'Oksana commencent à s'accumuler et le petit Maksim parait bien plus naïf en comparaison.
Maksim (Lunatique) a écrit:Instinctivement, le garçon aspira la "morve" et fit une drôle de tête qui valait le détour (s'il ne portait pas des lunettes teintées). "C'est appétissant, j'aime beaucoup !" C'était sincère, il avait aimé la chose malgré son aspect répugnant. "Puis-je en ravoir ?"
Oksana (Siparti) a écrit:Si ce n'était pas totalement inélégant, la mâchoire d'Oksana serait tombé par terre. Elle clignait des yeux en voyant le garçon avaler sans problème la chose qui la répugnait. On dirait qu'il été un grand habitué des huîtres ! C'est pas la première fois que tu manges ça ! Impossible ! Elle était outrée.

Maksim a écrit:Hein ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? "Je... ne sais même pas comment ça s'appelle... Mais peut-être que je suis noble sans le savoir ! Est-ce que c'est possible ?!" La perspective d'être plus noble que fils de secrétaire travailleur et "parvenu" l'enchantait follement.
Oksana a écrit:Pfff. Encore plus ridicule qu'aimer les huîtres. Bien sûr que non. Tu es noble ou tu ne l'es pas. Tu peux être un bâtard, mais un bâtard n'a rien de noblesse. Même un jeune garçon de son pedigree devrait le savoir.

Maksim a écrit:[Maksim] était presque prêt à la croire là-dessus mais il insista : "Promis sur la Bible ?"
Oksana a écrit:Pffff, si innocent. Comme si promettre quelque chose sur la Bible assurait que la personne ne pouvait pas mentir. Elle l'aurait juré sur la tête de sa mère sans une seconde d'hésitation.

Oksana a écrit:Voilà la réaction d'un enfant. L’embarras était trop clair sur son visage. Elle aurait dû s'excuser.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsDim 02 Aoû 2020, 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Torn a écrit:Il avait l'air à peu près aussi en forme qu'un Nemien échoué sur une planète aride, un lendemain de cuite.

Dans ce rp. Ce que j'imagine me donne pitié pour Torn. Kishareera s'en délecte u-u.


Couleurs:



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Com_na13
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Blason-Touristonanite2
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Roux10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27106
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsDim 02 Aoû 2020, 18:47
Mais cette phrase Joy



Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_10
Nos RP sont les plus cools - Page 4 Alyaa_11

Nos RP sont les plus cools - Page 4 Poi_ro10
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8534
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Nos RP sont les plus coolsDim 30 Aoû 2020, 18:48
Devinez de qui je me suis inspirée pour l'imitation orc de Than dans ce RP !  What a Face
Than a écrit:"Mon petit s'est cassé une dent en broyant un os, moi orc fier !"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne