>
HautBas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déception.exe activé

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Déception.exe activéMar 02 Juil 2019, 14:47
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Faille (Venez poster, il y a de la place et des cookies !)
- Type de RP : Faille
- Tour de jeu :  Vrankiel / Pazou / Mey /  ?
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine ce serait bien :)
- Sauts de tours : 3
- Autre : Alpha Perdu existe ! Et ça ressemble à Heavensaw !



Elle s'éveilla dans un monde pur, débarrassé des immondes gratte-ciel de Celur, de la pollution massive. Il lui  était difficile de croire à cette réalité qui lui semblait être  Alpha Perdu. Avait-t-elle transcendé la réalité imposée par le Grand Numéricien pour autre chose ? L'hypothèse qui se proposait à son système d'exploitation (comprendre sa manière de penser) ressemblait à un bug dans la matrice.  Pallas toucha les arbres, ne fut pas convaincue émettant l'hypothèse qu'on pouvait avoir piraté ses bras cybernétiques pour leur faire sentir virtuellement des choses qui n'existaient pas en réalité. Puis sa logique l'informa que cette hypothèse était erroné.

Comment expliquer qu'elle pouvait voir de ses yeux biologiques  des arbres qui ne seraient réels que pour ses sens cybernétiques ? Il y avait un bug dans cette hypothèse, elle la supprima en conséquence après l'avoir éprouvée en ôtant ses chaussures. C'était la sensation de l'herbe qui l'avait convaincue finalement. Elle ne croyait toujours pas que c'était Alpha perdu mais la probabilité augmentait de plus en plus. À quel taux ? Elle ne saurait le dire.

Deux autres possibilités plus inquiétante : elle était enfermée dans un jeux vidéo qu'elle avait passé la nuit à coder !  Ce serait terrible de devoir taper sur les arbres afin de récolter le bois nécessaire à la fabrication des planches pour construire une cabane. Qui la protégerait des monstres la nuit !  Sauf que ses mains n'étaient pas carrées. Ni ses jambes. Elle n'était pas dans Minecraft. Ouf.


Dernière édition par Vrankiel le Mer 03 Juil 2019, 21:06, édité 2 fois


Déception.exe activé - Page 7 D1t4

Les règles de Maverick:

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5340
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Déception.exe activéSam 19 Juin 2021, 10:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le mage courut après la démone jusqu'à la fenêtre puis renonça en voyant qu'elle s'était enfuie par les toits. Il se tourna vers un des gros bras qui étaient arrivés après lui et lui dit d'avertir la Milice qu'un démon se trouvait sur les toits du quartier.


Déception.exe activé - Page 7 D1t4

Les règles de Maverick:
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Déception.exe activéMar 13 Juil 2021, 11:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, le mage avait pas l’air de me suivre, c’était un bon point. Le point un peu moins bon c’est que j’avais pas la moindre idée d’où j’étais. Trop lumineux pour les Enfers, mais ça ne ressemblait à aucun des coins d’Heavensaw que je connaissais. Avais-je passé une nouvelle Brèche vers un troisième monde ? Ca serait intéressant, tiens. Bon, j’aurais préféré débarquer avec un bataillon comme la dernière fois, mais je ferais avec ce que j’avais (c’est à dire : juste moi). Etape n°1 : balade discrétos sur les toits pour reconnaitre les lieux.


Déception.exe activé - Page 7 Fan_ch10
Déception.exe activé - Page 7 Blason-Touristonanite2
Déception.exe activé - Page 7 J4v0
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1895
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: Déception.exe activéLun 24 Jan 2022, 16:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n’est qu’en arrivant au rez de chaussée que Viktor se rendit compte que personne ne l’avait suivi finalement, ni sa camarade de galère-tortionnaire occasionnelle, ni le propriétaire du bordel. Il se demanda brièvement ce qu’il pouvait bien se passer au-dessus puis haussa les épaules. Bah, c’était plus ses affaires, tout ça ! Il se dépêcha de sortir retrouver les rues familières de sa ville adorée.

HRP :



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

Déception.exe activé - Page 7 Ol53

Déception.exe activé - Page 7 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne