AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Déception.exe activé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Super Nanite
Vrankiel
Masculin
Crédit avatar : mogstomp

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
Nano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduChimèresBruxiaAdPZombieland
MessageSujet: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:47
Vrankiel a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Faille (Venez poster, il y a de la place et des cookies !)
- Type de RP : Faille
- Tour de jeu :  Vrankiel / Pazou / Mey /  ?
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine ce serait bien :)
- Sauts de tours : 3
- Autre : Alpha Perdu existe ! Et ça ressemble à Heavensaw !

Elle s'éveilla dans un monde pur, débarrassé des immondes gratte-ciel de Celur, de la pollution massive. Il lui  était difficile de croire à cette réalité qui lui semblait être  Alpha Perdu. Avait-t-elle transcendé la réalité imposée par le Grand Numéricien pour autre chose ? L'hypothèse qui se proposait à son système d'exploitation (comprendre sa manière de penser) ressemblait à un bug dans la matrice.  Pallas toucha les arbres, ne fut pas convaincue émettant l'hypothèse qu'on pouvait avoir piraté ses bras cybernétiques pour leur faire sentir virtuellement des choses qui n'existaient pas en réalité. Puis sa logique l'informa que cette hypothèse était erroné.

Comment expliquer qu'elle pouvait voir de ses yeux biologiques  des arbres qui ne seraient réels que pour ses sens cybernétiques ? Il y avait un bug dans cette hypothèse, elle la supprima en conséquence après l'avoir éprouvée en ôtant ses chaussures. C'était la sensation de l'herbe qui l'avait convaincue finalement. Elle ne croyait toujours pas que c'était Alpha perdu mais la probabilité augmentait de plus en plus. À quel taux ? Elle ne saurait le dire.

Deux autres possibilités plus inquiétante : elle était enfermée dans un jeux vidéo qu'elle avait passé la nuit à coder !  Ce serait terrible de devoir taper sur les arbres afin de récolter le bois nécessaire à la fabrication des planches pour construire une cabane. Qui la protégerait des monstres la nuit !  Sauf que ses mains n'étaient pas carrées. Ni ses jambes. Elle n'était pas dans Minecraft. Ouf.

Dernière édition par Vrankiel le Mer 3 Juil 2019 - 21:06, édité 2 fois

Déception.exe activé - Page 4 1497719743-bla-poisson2Déception.exe activé - Page 4 Chat310

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeYeva, 25Larae, 423Katja, 26
Nano. MondeChimèresAdPX-Men
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:27
Mey a dit :
Je ramassai un bonhomme qui s'était effondré à ma hauteur. C'était un bouclier comme un autre. Il était déjà mort, de toute façon. Je le jetai sur le côté en arrivant à destination et sautai à travers une fenêtre. Ma blessure protesta, mais je m'en occuperais plus tard. Au moins, la flamme avait cautérisé la plaie, je ne risquais pas de me vider de mon sang. Un vacarme de tous les diables retentit et fit vibrer les murs quand le bombardement annoncé commença. Ca rigolait pas. Du coin de l'oeil, je vis l'un des mercenaires tirer un truc flagada aux cheveux jaunes à l'intérieur. Même ici il y avait des altruïstes, apparemment et... Tiens, Tête de Paille vivait toujours.

Super Nanite
Vrankiel
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeErlann 28 ansFreyr 32 ansAnthem 29 ansPallas 22 ansStanislav 48 ansLuz 15 ansAhyarë 2019 ans???
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:55
Vrankiel a dit :
Ne dites pas à Erlann qu'elle vient de faire un geste altruiste en sauvant un collègue. Les bombes creusaient de nouveaux cratères, soulevaient le néo-bitume et la terre, assourdissaient ceux qui subissaient ces attaques nourris. Puis  quelques mercenaires crièrent de joie en voyant des bombes tomber du côté ennemi. Eloignez-vous des fenêtres  et nettoyez ce putain de musée, je ne veux pas un seul connard d'en face qui respire à l'intérieur !

Dernière édition par Vrankiel le Jeu 22 Aoû 2019 - 19:58, édité 1 fois

Déception.exe activé - Page 4 1497719743-bla-poisson2Déception.exe activé - Page 4 Chat310
Nanite Gourmande
Pazou
Féminin
Crédit avatar : Inconnu :(

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeViktor (16 ans)Pacha (92 ans)Alexie (21 ans)
Nano. MondeChimèresAdPZombieland
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:57
Pazou a dit :
Viktor ne savait pas très bien comment il était entré dans le musée, mais il voyait (flou) un toit au-dessus de sa tête, et la voix de la mercenaire résonnait dans ses oreilles, donc... Ça faisait plusieurs minutes qu'il restait à plat dos, tentant de recoller les morceaux des dernières minutes et surtout de vérifier si son corps était encore capable de bouger. Décidant que oui, il s'aida du mur pour se redresser, et avisa la femme noire pas loin. J'suis désolé, j'ai perdu vot'couteau. C'est pas bien joli vot'brûlure, là. Besoin d'un peu d'aide ? On devrait pas traîner là.

Déception.exe activé - Page 4 0faa
Déception.exe activé - Page 4 Fep5
Nanite Gourmande
Mey
Féminin
Crédit avatar : anndr sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:30
Mey a dit :
Les autres étaient occupés et ça m'arrangeait. Appuyée contre un mur, je faisais le bilan tout en essayant (avec un succès mitigé) d'oublier la douleur. Jusqu'à ce qu'un autre s'en mêle. De ce que Tête de Paille baragouinait, je retins surtout qu'il avait paumé mon poignard. Plus d'épée, un poignard égaré... Je commençais à me sentir un peu nue. « T’occupe de ma blessure. J’ai connu pire. » J’étais quand même pas enthousiaste à l’idée de me remettre en mouvement, mais il le fallait bien. « Puisqu’on est dans ce musée, autant aller voir en quoi il est si intéressant. » Je me mis en route, sans vérifier si l’autre suivait. Il était pas sous ma responsabilité, après tout.

Déception.exe activé - Page 4 Bla_chim
Super Nanite
Vrankiel
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:21
Vrankiel a dit :
Erlann et ses gugusses se déplaçaient au bruit des RAS, signe de l'absence d'ennemi pour l'instant dans le musée. Soudain un terrible craquement suivi d'une explosion projeta des débris d'étage et de meubles : le musée venait de perdre son immunité aux bombes. Aie.

Nanite Gourmande
Pazou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:51
Pazou a dit :
Viktor avait suivi la femme à la peau noire, mal en point mais toujours aussi percutante. Ils s'enfonçaient de plus en plus loin dans le bâtiment, et les bruits tout autour semblaient de plus en plus étouffés à mesure qu'ils s'éloignaient des mercenaires. Cet étrange moment de calme fut brutalement interrompu par une explosion quelque part au-dessus de leurs têtes. Des morceaux de toit se détachèrent. Alors qu'il examinait les murs avait inquiétude, Viktor perçut un bourdonnement étrange mais familier à sa droite. Il bifurqua, appelant l'autre en même temps.

Nanite Gourmande
Mey
Féminin
Crédit avatar : anndr sur Deviantart

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:57
Mey a dit :
Les bouts détachés au dessus de nous n'annonçaient rien de bon pour l'intégrité structurelle du bâtiment, il faudrait écourter la visite touristique. Pourtant, quand Tête de Paille changea brusquement de direction en m'appelant, je suivis le mouvement. Il était pas débrouillard, mais peut-être qu'il avait repéré quelque chose d'intéressant. Dans cette nouvelle pièce, un éclat métallique attira mon regard. Une épée! Elle ne vaudrait pas la mienne, mais c'était mieux que rien. Avant même de vérifier ce qui avait attiré l'attention du blondinet, je saisis le pommeau. « Tu as vu qu… » C'était ma blessure qui me faisait tourner la tête? J’avais une sensation de déjà-vu.

HRP:

Déception.exe activé - Page 4 Bla_chim
Super Nanite
Vrankiel
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:01
Vrankiel a dit :
Zap ! La Crevette et la Mémé avaient disparus sous les yeux des mercenaires éberlués  sur lesquels s'effondraient le musée. Ils auraient adorés avoir la téléportation pour se tirer de là. C'est entre les étagères d'une librairie que Larae et Viktor réapparurent sous les yeux d'un client de la librairie qui crut reconnaître le célébrissisme Diablo avant de noter les atours féminins et l'armure. Un genre de cosplay de Fantasy ? Et de Steampunk ?

Nanite Gourmande
Pazou
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Déception.exe activé   Déception.exe activé - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:19
Pazou a dit :
Heeiiin ? Viktor lâcha le bras qu'il avait agrippé juste avant que l'autre prenne l'épée. Il était arrivé trop tard pour l'en empêcher. C'était les mêmes sensations. Le bourdonnement, le vertige, la désorientation. Tous les coups qu'il avait pris depuis n'arrangeait pas les choses et Viktor se laissa tomber par terre avec un gémissement. S'il était sûr d'une chose, c'est qu'il n'était pas rentré dans l'atelier de Sergueï. Au moins, cet endroit-là semblait habité par des gens civilisés. Il adressa un sourire faiblard à l'homme qui les regardait bouche bée, trop mal encore pour parler.

[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 4 sur 4