>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lost Stars

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : si Flashback, 5 ans plus tôt
- Tour de jeu : Jyn' (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : 1
- Autre : THEME SONG


Buu. C'est une magnifique planète, unique et pleine de merveilles sous-marines. Mais cette fois, Jyn' n'en verra que la surface bleuté s'étendant à l'infini. Depuis la grande baie vitrée du poste de contrôle, elle observe distraitement les vagues frapper les rebords de la plateforme où le Cormoran s'est posé, plusieurs heures plus tôt. Jyn' a du rester à bord pour surveiller une réparation importante de leur AI de bord après que ce dernier ait subit des dommages lors de leur dernière mission. Elle a envoyé tout le reste de l'équipage dans l'une des villes sous-marines de la planète pour profiter pour deux jours de tout ce que Buu a de meilleur à offrir. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tous un congé hors du Cormoran et cela leur fera certainement beaucoup de bien. Seul Zed a insister pour rester. Jyn' n'a pas protester, l'artilleur est libre de faire ce qui lui plait après tout, et peut-être veut-il simplement profiter du calme peu coutumier qui règne à bord depuis trois heures heures déjà. La bleue jette un regard à l'heure sur le grand écran du tableau de bord et se dit que son équipage doit avoir atteint la ville sous-marine. Ils iront probablement profiter des restaurants, des bars, magasins et parcs aquatiques de l'endroit avant de trouver un hôtel ou dormir et ne reviendront que le lendemain soir, si rien ne retarde les réparations de l'AI. La capitaine s'étire puis étouffe un bâillement avant d'appuyer sur son oreillette de communication. "Hey, space cowboy. Tu ne regrette toujours pas d'être resté à bord? Rejoint moi sur le pont, dans tout les cas. Il n'y a pas de raison qu'ils soient les seuls à s'amuser, et j'ai une bouteille de whisky de Celur qui ne demande qu'à être ouverte." Elle sourit toute seule, amusée. Elle doit avouer aimer leur jeu de drague , qui dure depuis quelques mois. Rien de sérieux, bien sur. Quelques commentaires ou regard ici et là, vraiment, rien de plus. C'est plus pour rire qu'autre chose, après tout, non?


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mar 27 Mar 2018, 04:03, édité 1 fois




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 00:38
Elle n'est pas certaine de comprendre pourquoi il la remercie, mais Jyn' n'ose pas demander de peur que la conversation prenne un chemin sur lequel elle ne serait absolument pas confortable. La bleue laisse Zed se coller à elle et se surprend même à sourire doucement alors qu'elle le tient contre sa poitrine, caressant doucement ses cheveux. Elle se perd dans ses pensées, se laissant bercée par la respiration de l'homme, puis acquiesce doucement à ses paroles. Elle tend le bras, attrape sa tablette puis éteint les lumières. Dans l'obscurité, elle se rapproche de lui et passe sa main sur la cicatrice de son amputation. "Ca te fait mal?"




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 00:55
Zed grimace un peu quand la bleue caresse la zone de son amputation. La plaque qui sert de plateforme de transfert entre ses nerfs et la prothèse n'est pas loin et reste un peu sensible quelques minutes après qu'il ai rompu le contact. Mais heureusement dans le noir, ça ne se voit pas trop que les doigts de Jyn créent des petits pics douleurs. L'artilleur crispe un peu les dents tâchant de rester le plus silencieux possible. "Hm, non, plus vraiment. Le méd'cin qui m'a r'cousu connaissait bien son boulot." Il tâche de sourire du mieux qu'il peut avant d'embrasser la capitaine sur le front. Le sommeil l'emporte doucement alors qu'il sert Jyn contre son coeur.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 01:23
Jyn' le sent se tendre, mais ignore si c'est le sujet ou ses gestes qui le mettent inconfortable, alors elle cesse ces caresses et ne pose plus de questions. Alors que Zed s'assoupit dans ses bras, Jyn' elle peine à trouver le sommeil, malgré sa fatigue. Elle l'observe longtemps, dans l'obscurité, tentant de deviner à quoi il rêve. Cela lui fait étrange de dormir avec quelqu'un, de dormir avec lui. Mais alors qu'elle se laisse de nouveau bercer par la respiration régulière de l'artilleur, Jyn' ne peut s'empêcher de se sentir bien. Doucement, elle vient embrasser son front et murmure : "Bonne nuit." La bleue ferme ensuite les paupières et se laisse glisser dans le sommeil.




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 01:52
Cela fait plusieurs jours, même plusieurs mois qu'en secret, Jyn et Zed se voient et s'aiment. Chaque instant pour l'artilleur est un autre défis, il est sûr et certain de ses sentiments pour la capitaine mais par moment, elle s'éloigne de lui, comme par peur. Ceci dit, Zed fait comme il a promis, il attend, sans rien demander d'autre que par moment, un peu de temps entre eux. Aujourd'hui c'est le 14 février. Normalement Zed s'en moquerait mais là... Il avait envie, juste pour marqué le coup, d'offrir un petit truc à Jyn. Il a déposer une rose bleue dans sa chambre avec un petit mot signé de sa main.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 02:06
Jyn' ne sait pas si la situation pourra encore durer longtemps, quoi qu'elle l'espère. Elle et Zed risquent d'être découverts par un membre d'équipage à tout moment et la bleue voit bien que l'artilleur souffre parfois de leur arrangement. Dans ces moments, elle s'éloigne de lui . Elle est toujours incapable de lui promettre plus et préfère l'éloigner plutôt que le faire espérer pour rien. Mais il reviens toujours, et à chaque fois, elle se sent aussi coupable que soulagée. La bleue n'a pas prévu de le voir ce soir, mais lorsqu'elle entre dans sa chambre pour découvrir une rose bleue, elle reconsidère ses plans et va frapper à la porte de sa cabine.




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 02:29
Zed n'attends rien, enfin si, mais cela n'est pas grave s'il ne se passe rien, au pire la rose sera un coup dans l'eau. Mais son coeur ne peut s'empêcher de s'exciter quand on frappe à sa porte. Son palpitant rate un battement quand il découvre Jyn dans l'encadrement de la porte. Il l'invite a entrer et referme derrière elle. Un peu hésitant sur la démarche, il décide d'entamer la conversation simplement : "Je suppose que tu as trouvé ton cadeau ?" Il sourit, mi gêné mi plein d'espoir.Il espère une réaction positive, la capitaine reste imprévisible, déposer une rose dans sa chambre était risqué, quelqu'un d'autre aurait pu le remarquer, ou  trouver le cadeau à la place de Jyn.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 02:36
La capitaine entre sans rien dire, puis croise les bras sur sa poitrine en s'appuyant de la hanche contre le bureau de l'artilleur. Elle le regard un instant, le laisse parler, puis penche la tête sur le coté avec un sourire amusé. Jyn' devrait s'énervée, quelqu'un d'autre aurait pu découvrir la rose et l'idée l'inquiète, mais elle doit avouer que le geste la touche. "Je savais pas que t'était aussi romantique. Une rose bleue, Zed, vraiment? Je suis curieuse de savoir ou tu l'a dénichée, d'ailleurs." Si ses paroles sont moqueuses, l'étincelle dans son regard ne ment pas sur le plaisir qu'elle ressent. Elle hausse un sourcil, perplexe, puis ajoute : "Et quel est l'occasion spéciale?"




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 02:46
Zed est un peu... Non, beaucoup gêné, il se gratte la tête, essayant d'évacuer un peu ce rouge qui lui monte aux joues. "Ben, euh... Comment dire... C'est... C'est la saint Valentin... Donc bon... Même si, enfin... J'ai vu un fleuriste sur la dernière planète qu'on a visité... Et j'me disais qu'c'était l'occasion... Donc euh... En plus comme l'bleue c'est ta... Enfin euh... Ben voilà." L'artilleur est complétement rouge pivoine et ne sait pas trop où se mettre. Il n'a jamais fait ça avant et c'est la première fois qu'il lui vient une idée pareil. Foutu commerçant trop doué de sa langue et qui sait trop bien jouer avec les sentiments de ses clients. *Dites le avec des fleurs, j'vous jure.*
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 02:56
Le visage de la bleue se décompose lorsque Zed prononce le mot "Saint-Valentin". Son coeur s’emballe, sa peau perd de sa couleur bleu pour prendre une teinte plus grise et elle entend à peine les explications suivantes de l'artilleur. Jyn' le dévisage un instant avant de détournée les yeux, mal à l'aise. "Oh. C'était une... belle attention. Vraiment. Les fleurs comme ca sont pas données en plus donc... merci. Seulement..." Elle serre les poings et tente de choisir les bons mots pour la suite, mais échoue lamentablement. "On est pas en... T'avais pas à faire ca. Je veux dire, tu... merde. Je suis désolé." Elle se détourne rapidement pour se diriger vers la porte et sortir.




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 03:07
Zed attrape l'épaule de Jyn avant qu'elle n'ouvre la porte. "Attend euh." Il la retient encore quelque instant. "Ecoute... Je voulais juste... T'offrir un truc et... L'occasion c'est présenté... Je sais qu'on est pas..." L'artilleur sert ses poings. "Mais c'est juste une fleur... Rien d'autre. J'veux pas qu... J'voulais juste te faire plaisir... Parce que..." *Parce que je t'aime.* Il ne finit pas, reste bloqué là et la laisse ouvrir la porte pour partir. *T'es trop con Zed, vraiment trop con.* Maudissant son erreur, sa bêtise, sa crédulité et ce marchand trop perspicace, il s'assoit sur son lit, se tenant la tête dans les mains, sans savoir quoi faire a part se sentir idiot, triste et un peu seul.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 03:20
Elle sait ce qu'il veut lui dire, mais elle ne veut pas l'entendre. La panique la fait manquer d'air et Jyn' se défait de l'emprise de Zed pour sortir dans le couloir désert à cette heure ou tous dorment. Il ne la suit pas. À mi-chemin de sa cabine, elle doit s'arrêter et se retenir au mur pour ne pas tomber. Elle étouffe et ses mains tremblent. Elle se laisse glisser le long du mur jusqu'au sol, ramène ses jambes contre sa poitrine et enfouie sa tête dans ses bras juste à temps pour étouffer son sanglot. Elle reste longtemps ainsi, seule à pleurer en silence et à se détester profondément jusqu'à trouver l'énergie pour se relever, gagner sa cabine et s'y enfermer pour la nuit.




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 14:54
Le lendemain matin est dur et Zed à un goût amer dans la bouche. Il marche lentement, un peu zombifié par la nuit courte, les yeux rouges d'avoir pleuré un peu et d'avoir bu beaucoup. L'homme avance vers la machine a café et la met en marche avant de se laisser choir sur une chaise et d'attendre que le liquide noir soit prêt. Malgré l'alcool qu'il a prit hier soir pour oublier ce qu'il s'est passé avec Jyn, son esprit n'a pas pu s'empêcher de cauchemarder à ce sujet. Du coup, il est là, autant rendu malade par la tristesse que par la gueule de bois. L'artilleur récupère sa tasse pleine avant de partir vers sa cabine pour être tranquille. Il n'a envie de voir personne ce matin.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 16:48
Jyn' n'a pas dormi. Sa peau est grise et des cernes sont visibles sous ses yeux du au manque de sommeil et le fait d'avoir trop pleurer. Elle s'extirpe difficilement de son lit puis de sa chambre, tentant de se composer un air neutre pour l'équipage. C'est néanmoins face à Zed qu'elle tombe en arrivant près de la salle commune. La bleue se fige, sa gorge et son cœur se serrant en avisant son expression, et ignore quoi dire ou quoi faire. Pour être cohérente avec sa réaction d'hier, elle devrait passer son chemin sans rien dire, mais elle en est incapable. Elle s'en veut beaucoup aussi, mais tout ce qui sort de sa bouche est : "Tu n'as pas dormi toi non plus."




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 18:30
Zed est encore dans le coltare quand Jyn apparait devant lui, grise et les yeux cernés. Il s'arrête autant que son coeur. Il faut qu'il rattrape le coup, il faut qu'il fasse quelque chose... Mais sa tête dans le cul ne lui permet que de lui répondre. "Nan, j'ai réussi a dormir, mais très mal." Bravo Zed, belle mise en bouche, dès le matin. Il grimace, boit une gorgée de café qui réchauffe son esprit engourdie "Je suis... Désolé." Il regarde un instant les alentours, vérifiant que tout le monde est encore endormis. "J'aimerais te parler... Mais pas là alors que tout le monde va se réveiller... Tu veux bien venir dans ma chambre après ton p'tit déj ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 18:47
Jyn' détourne le regard face à ses excuses. Pourquoi n'arrive-t-elle pas à dire "moi aussi" ? Son envie de pleurer refait surface, mais elle serre les dents et s'en empêche. La bleue hoche la tête à sa proposition et poursuit son chemin vers la salle commune. "J'y serais." Se retrouvant seule, Jyn' mange avec peu d’appétit, mais le café l'aide à se sentir un peu mieux. Elle s'éclipse de la salle lorsque les autres membres de l'équipage arrivent puis se dirige vers la cabine de l'artilleur. Elle a l'étrange impression de revivre la scène de la veille lorsqu'elle frappe deux coups à sa porte et croise les bras contre sa poitrine comme pour se donner contenance.




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 22:56
Zed se pert dans son café, cherchant des réponses sans les trouver. L'artilleur sursaute quand on frappe à sa porte. Il ouvre à la capitaine et la laisse s'installer. "Euh... Bon. Par où commencer... Déjà euhm... La fleur... J'voulais pas t'mettre mal à l'aise avec... Et... Je... Je sais que tu ne nous vois pas comme... Mais... J'voulais vraiment juste te faire plaisir, sans rien d'autre... Parce que..." Allez, dit-le, dit-le putain. "Ben je tiens à toi et... Les derniers mois, ces soirées et ces... gestes... Je... Je voulais t'montrer que ça signifiait pas rien pour moi et que... Ben ça me tient à coeur que... que t'es bien voulu les partager avec moi."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 17 Sep 2017, 23:25
Jyn' hésite à rester debout mais elle s'est promis de ne pas s’enfuir cette fois, aussi elle s'assoit sur le lit de Zed. "Je sais." Elle fixe le vide devant elle, s'interdisant à montrer ses émotions réelles. "J'aurais pas du réagir comme ca. Je... je suis désolé." Voilà. Elle a dit les mots qui lui écorchent la gorge, qu'elle a tant de mal à dire. Elle ne se sent pas soulagée pour autant. "Zed..." Elle relève les yeux vers lui. "J'suis pas quelqu'un avec qui on veut être. Avec qui ont PEUT être. J'ai pas envie d'en parler, jamais. Me pose pas de question, s'il te plait. Et même si je veux que ce soit différent, ca le sera pas. Je peux juste pas supporter l'idée de te blesser si tu attend plus."




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsLun 18 Sep 2017, 02:54
"Faudra un jour voir la vérité en face Jyn." Il s'approche d'elle et se met accroupi pour être à sa taille. "Faudra que tu réalise que l'on peut être avec toi. Que ce qu'on fait là, ça peut finir différemment. Oui, j'attends plus de notre... relation. Mais le hic, c'est que s'truc, j'veux l'construire avec toi et seulement toi. Alors si t'es pas prête, autant attendre que tu l'sois." L'artilleur marque une pause, observe un peu les réactions de la bleue, puis reprend. "J'ai accepté tes conditions, alors à toi d'accepter les miennes. Laisse moi le temps de te montrer que si on s'accroche, si on s'tient à s'p'tit bout d'rêve qu'on a eu, il est possible d'le réaliser."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsLun 18 Sep 2017, 03:19
Jyn' serre les poings. Elle a d'abord l'impression qu'il va lui dire qu'ils ne peuvent plus continuer, qu'il veut arrêter. Cette simple idée lui donne le vertige mais elle s'y attendait. Elle s'attendait même à devoir elle même mettre fin à leur... histoire. Mais ce n'est pas ce qu'il lui demande. Au contraire, il veut du temps pour lui prouver qu'elle a tord. Sur la défensive, Jyn' pose enfin les yeux sur le visage de Zed. "Et si c'est pas le cas, au final? Si on fonce dans un mur et qu'on s'y blesse tout les deux? Si en faisant ca on gâche ce qu'on as, notre amitié, notre..." Elle avale de travers, sentant la même panique que la veille l'envahir. Jyn' est terrifiée. "On fera quoi, alors?"




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 19 Sep 2017, 00:12
Zed pose doucement sa main sur la joue de Jyn et la regarde l'air rassurant. "Jyn... Jyn... On est deux adultes, si on fonce dans l'mur, si on casse notre amitié, s'qu'on a été vraiment trop loin. Et... J'pense pas qu'on ira trop loin." Il sourit un peu. "Pars'que tu l'as dit toi-même, tu n'veux pas m'blesser... Et moi non plus, j'veux pas t'blesser. Alors... Alors si ça va pas bien, on s'arrêt'ra avant. Pars'qu'on sait s'que c'est d'avoir mal et qu'on est pas stupide au point d'vouloir r'commencer." Sa main caresse doucement la joue de la bleue. "On ira pas dans l'mur pars'qu'on l'a déjà vu et qu'on freinera bien avant. Promis." Il se relève un peu et embrasse le front.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 19 Sep 2017, 04:59
Elle plante ses yeux bleus dans les siens, et pour un court instant, le masque tombe. Il peut y lire l'inquiétude, la peur et la douleur, mais aussi l'espoir fou qu'il ait raison et son désir de le croire. Néanmoins, ses réponses n’entraînent que plus de questions. Et s'ils sont déjà allés trop loin? S'ils se blessent même sans le vouloir? Si plus rien ne peut jamais redevenir comme avant, s'ils décident de tout arrêter? Et... et s'il réalise qu'il ne l'aime pas, finalement? Jyn' ferme les yeux lorsqu'il vient l'embrasser sur le front et sa main vient instinctivement s'accrocher à sa chemise pour le retenir près d'elle. "Ok... Ok, j'accepte tes conditions. Prenons notre temps, tous les deux."




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 20 Sep 2017, 04:09
Zed est heureux, Jyn vient d'accepter de ne pas lâcher tout de suite. Il enfouit sa tête dans le cheveux blanc alors qu'il sert la bleue contre lui. "Ca va l'faire, tu va voir." Après de longue minute à la garder contre lui, il la relâche et vient s'assoir à ses côté. "Aah... Bon, la journée n'est pas fini et on a encore du boulot... On se revoit se soir, ou tu préfère attendre un peu ?" En son fort intérieur, l'artilleur espère que la capitaine veuille bien dormir avec lui ce soir. La présence de la femme lui permet de mieux rêver au possibilité et de ne pas penser à ce que serait sa vie sans elle. En bref, il se sent bien moins seul quand Jyn est là a ses côtés.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 20 Sep 2017, 07:19
La bleue serre Zed contre elle en fermant les yeux. Elle a l'impression qu'elle vient de passer à deux doigts de le perdre, de tout faire voler en éclat, alors même qu'elle craint toujours de commettre une erreur en acceptant ses conditions. Ces contradictions vont la rendre dingue, mais pour l'instant elle s'en fou. Il est toujours là et elle ne peut faire autrement qu'en être soulagée. À sa question, Jyn' plante ses yeux bleus dans les siens. "Ce soir." Elle hésite, ravalant les mots qui lui viennent et qu'elle n'est pas encore prête à dire, puis se penche pour l'embrasser doucement. La bleue se relève ensuite puis quitte la pièce avant qu'on ne remarque leur disparition.




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 21 Sep 2017, 02:08
Zed attend un peu avant de retourner à son poste. La journée est plutôt calme. L'artilleur révise un peu les armes du vaisseau avec de s'installer confortablement, les pieds sur les tables de commandes et de rêvasser un peu à son histoire avec Jyn. Il est sûr de ses sentiments et n'est pas effrayer par ça, ni même par l'attitude de la bleue envers lui. Ce qui l'effraie véritablement, c'est de la perdre, autant physiquement que sentimentalement. Il a peur d'aller trop vite, de la faire fuir autant qu'elle ne meurt dans une mission. Il soupire, la journée se termine. Après le repas, il attend un peu dans sa chambre avant d'aller frapper à la porte de la capitaine.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 21 Sep 2017, 02:30
Pour le reste de la journée, Jyn' essai de s'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à sa discutions du matin avec Zed. Elle lui a promis de lui laisser le temps, d'essayer, et si elle ne compte pas revenir sur sa promesse, ses inquiétudes sont toujours présentes. Il lui est néanmoins particulièrement difficile de ne pas le regarder lorsqu'il est dans la même pièce qu'elle, son impression de l'avoir presque perdu lui faisant encore plus peur que toutes ses angoisses. Aussi, le soir venu, lorsqu'il vient enfin frapper à sa porte, la bleue lui laisse à peine le temps d'entrer et de refermer la porte avant de l'attirer à elle et de l'embrasser fougueusement sans prendre le temps de dire un mot.




Lost Stars - Page 5 Bij9 Lost Stars - Page 5 Q1lr Lost Stars - Page 5 4i4u Lost Stars - Page 5 6nbv

Lost Stars - Page 5 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne