>
HautBas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Stars

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Lost StarsVen 08 Sep 2017, 02:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : si Flashback, 5 ans plus tôt
- Tour de jeu : Jyn' (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : 1
- Autre : THEME SONG


Buu. C'est une magnifique planète, unique et pleine de merveilles sous-marines. Mais cette fois, Jyn' n'en verra que la surface bleuté s'étendant à l'infini. Depuis la grande baie vitrée du poste de contrôle, elle observe distraitement les vagues frapper les rebords de la plateforme où le Cormoran s'est posé, plusieurs heures plus tôt. Jyn' a du rester à bord pour surveiller une réparation importante de leur AI de bord après que ce dernier ait subit des dommages lors de leur dernière mission. Elle a envoyé tout le reste de l'équipage dans l'une des villes sous-marines de la planète pour profiter pour deux jours de tout ce que Buu a de meilleur à offrir. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tous un congé hors du Cormoran et cela leur fera certainement beaucoup de bien. Seul Zed a insister pour rester. Jyn' n'a pas protester, l'artilleur est libre de faire ce qui lui plait après tout, et peut-être veut-il simplement profiter du calme peu coutumier qui règne à bord depuis trois heures heures déjà. La bleue jette un regard à l'heure sur le grand écran du tableau de bord et se dit que son équipage doit avoir atteint la ville sous-marine. Ils iront probablement profiter des restaurants, des bars, magasins et parcs aquatiques de l'endroit avant de trouver un hôtel ou dormir et ne reviendront que le lendemain soir, si rien ne retarde les réparations de l'AI. La capitaine s'étire puis étouffe un bâillement avant d'appuyer sur son oreillette de communication. "Hey, space cowboy. Tu ne regrette toujours pas d'être resté à bord? Rejoint moi sur le pont, dans tout les cas. Il n'y a pas de raison qu'ils soient les seuls à s'amuser, et j'ai une bouteille de whisky de Celur qui ne demande qu'à être ouverte." Elle sourit toute seule, amusée. Elle doit avouer aimer leur jeu de drague , qui dure depuis quelques mois. Rien de sérieux, bien sur. Quelques commentaires ou regard ici et là, vraiment, rien de plus. C'est plus pour rire qu'autre chose, après tout, non?


Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mar 27 Mar 2018, 04:03, édité 1 fois




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 18:13
En voyant Zed revenir vers elle les mains vides, elle croit avoir gagnée, mais l'artilleur se met alors à lui faire du charme à ELLE. La bleue éclate de rire puis secoue la tête, grandement amusée et faussement exaspérée par le manège du brun. Oh, il se croit ingénieux, hein? "Nope, tu m'auras pas aussi facilement, quoi que je t'accorde des points pour l'originalité." Elle attrape la bouteille, remplit le verre de Zed puis le pousse devant lui. "Le seul verre que tu auras de moi, c'est celui de la défaite!" Elle lui offre un clin d'oeil, cachant mal son hilarité.




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 21:56
Zed fait semblant de prendre une moue déçue. "T'es pas drôle ! Joue un peu l'jeu, j'ai plein d'phrases d'accroches débiles et dégoulinantes de mièvrerie à t'sortir.  Des années d'expériences en drague naze aurait parlé, une bonne tranche de rire quoi ! Alalala..." L'artilleur lâche un sourire de déception, tentant de caché l'hilarité qui le prend. Se forçant à ne pas rire, il prend le verre et le temps "Très bien, j'accepte ma défaite, mais franch'ment, t'as raté un sacré spectacle !" Il vide le whisky cul sec et repose vigoureusement le shooter. "Bon, a ton tour, alors défi ou question ?" Un sourire espiègle s'affiche, il a quelques idées sympathique derrière la tête.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 16 Mar 2018, 22:10
La bleue rit de nouveau, incapable de se retenir face à l'expression de Zed. "J'te jure que tu voudrais pas voir ma réaction face à la phrase d'accroche débile "ton père est un voleur parce qu'il a volé des étoiles pour les mettre dans tes yeux". J'suis pas certaine que le dernier type que me l'a fait s'en est remis." Elle appuie l'un de ses coudes sur la table puis pose le menton dans sa main, cachant tout aussi mal que lui son hilarité, et vient subtilement caresser sa jambe de son pied sous la table. Son expression se fait plus charmeuse et elle répond : "Défi. J'ai hâte de voir ce que tu vas inventer."




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 17 Mar 2018, 04:12
Alors que le pied de Jyn caresse sa jambe, l'esprit de Zed se retrouve parasiter par des idées de défis un poil  beaucoup pervers. Pourquoi fallait-il que les hommes pensent autant au cul dès qu'ils étaient un peu excité et désinhibé par l'alcool ? L'artilleur se racle la gorge, histoire de remettre un peu d'ordre dans son cerveau. "Bien... Puisque tu semble t'y connaître en drague de tout genre. Je te mets au défis de réussir à obtenir le numéro d'une personne ici avec des accroches et des phrases bien lourde... Un peu comme celle que tu as cité." Un petit sourire amusé s'affiche sur le visage du cowboy.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 17 Mar 2018, 04:49
"Mmm. C'est d'bonne guerre." Elle sonde la salle pour trouver la victime parfaite, puis se lève et va vers le bar tout en sortant son Com-pad. Distraitement, elle s'accoude à côté d'un homme qui lui a déjà reluqué les fesses deux fois dans la soirée, puis pousse un soupire très fort de frustration. "Eh bien, qu'est-ce qui va pas, mam'selle?" Bingo. Elle offre un sourire charmeur à l'homme avant de répondre : "J’ai un problème avec mon Com-pad, il manque ton numéro dedans." L'homme rit puis prend son appareil. "Si c'est si facile de faire sourire une jolie fille..." Alors qu'il est occupé à entrer son numéro, Jyn' envoie un clin d'oeil à Zed.




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsSam 17 Mar 2018, 18:06
Zed observe avec attention les diverses actions de Jyn. Le défi est à double tranchant pour l'artilleur, cela l'amuse de voir la bleue draguer comme ça un homme, mais une petite pointe de jalousie perce dans son coeur. C'est stupide, ce n'est qu'un jeu, ce n'est pas parce que ce mec semble attiré par la capitaine qu'elle l'est forcément. Il secoue rapidement la tête pour chasser ce sentiment idiot. Tranquillement il se réinstalle un peu confortablement et boit son verre en attendant que Jyn'Aya reviennent avec le numéro, certainement fier d'avoir rempli son défi haut la main.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 18 Mar 2018, 03:42
Jyn' est fière de s'en être sortie aussi facilement, mais l'homme retient son com-pad et insiste pour lui payer un verre et entamer la conversation. La bleue se retrouve donc coincée de longue minutes et, trouvant le type de plus en plus lourd et insistant, elle ne parvient plus à maintenir sa comédie. Elle cache donc son expression derrière son verre et le boit rapidement. Elle l'interromp ensuite pour le remercier et tente de s'éloigner, mais il la retient de nouveau. Commençant à s'énerver et à désespérer, mais ne souhaitant pas causer de scène - après tout, la situation est de sa faute - la capitaine lance un regard vers Zed et mime les mots "à l'aide".




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 18 Mar 2018, 04:12
C'est étrange que Jyn ne soit pas déjà revenue, tournant la tête vers la cible qu'elle avait choisi, Zed remarque qu'il lui tient la jambe. Le défi s'est retourné contre elle. Lorsque la bleue lui fait un discret appel à l'aide, l'artilleur y répond. Il se dirige vers la table et prend un pas titubant. Faisant mine d'avoir un peu abusé de l'alcool, il trébuche alors qu'il passe derrière le siège de l'homme et s'accroche malencontreusement à la chaise, la faisant ainsi chuter, emportant le cul qui était assis dessus au passage. C'est ainsi que les deux mecs se retrouvent a terre alors que Zed imitant parfaitement l'ivresse dit "Wow... S'cusez moi m'sieur... j'vous z'avez pas vu !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsDim 18 Mar 2018, 04:26
Lorsque l'homme pose la main sur sa jambe, l'expression de Jyn' se durcit. Personne ne la touche sans son consentement. Elle va oublier toute réserve et lui coller son poing sur le nez lorsque Zed arrive à sa rescousse. Sa colère se transforme en hilarité lorsqu'ils s'écrasent au sol et Jyn' s'empresse d'aider Zed à se relever, jouant le jeu. "Bordel, Zed, t'as encore trop bu! Vraiment désolé, mais j'vais devoir l'ramener dans son lit" Elle entraîne ensuite rapidement l'artilleur vers la sortie, attrapant au passage la bouteille d'alcool à moitié entamée sur leur table. Une fois à l'extérieur, la bleue n'en peut plus et se plie en deux en éclatant de rire.




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 20 Mar 2018, 02:22
Alors que Jyn'Aya le relève, l'artilleur continue a jouer son rôle. "Mais non cap'taine ! S'pas moi qu'est trop bu, c'est l'plancher, z'avez vu comment il penche ?" Puis, une fois dehors, Zed se joint rapidement au fou rire de la bleue. "Il doit être déçu, l'bougre. J'aurais aimé voir sa tête quand il a sentit sa chaise partir !" Après s'être calmer un peu, le cowboy essuie une larme de joie avant de demander. "Bon, c'est quoi la suite pour la nuit ? On retourne au Cormoran ? On part s'balader ? On s'trouve un p'tit coin tranquille ? Dans tout les cas, il va falloir effacer les preuves de cette soirée." Dit-il en pointant la bouteille d'alcool avec un sourire complice.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 20 Mar 2018, 03:09
La bleue s'adosse au mur extérieur d'un batiment voisin du bar pour reprendre son souffle. Encore légèrement secouée de rire, elle a un frisson de dégout en repensant à la main de l'homme sur sa jambe. "T'as un timming d'enfer, tu sais. Deux secondes de plus et j'lui faisais avaler ses dents." Les questions de Zed lui font jetter un coup d'oeil à l'heure, et Jyn' pince un peu les lèvres. Il se fait tard. Ils ne partent que le lendemain matin, mais s'ils trainent plus longtemps, l'équipage va se demander ou ils sont. "On devrait rentrer." Néanmoins, elle ne bouge pas, et Zed peut clairement entendre dans sa voix que le coeur n'y est pas.




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMar 20 Mar 2018, 23:16
L'artilleur observe un instant Jyn'Aya. "Oui... On devrait rentrer." En effet, cela serait étrange et suspicieux qu'eux deux passent autant de temps en dehors du Cormoran. "Par contre, on ne sait pas si on va se perdre en chemin..." Zed fait un grand sourire à la bleue, suivit d'un clin d'oeil pour bien faire comprendre le message. Rapidement, il s'approche d'elle, la prend par la main et l'entraine dans une direction qui n'est pas celle du spatioport. "J'crois qu'c'est par là, Cap'taine !" Le cowboy n'en a pas grand chose à faire de retourner au vaisseau à l'heure. Ils trouveront facilement une excuse, une ville est un endroit dangereux, surtout pour des chasseurs de primes.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 21 Mar 2018, 01:02
La bleue sourit et ne proteste pas lorsqu'il l’entraîne. Le fait qu'il lui tienne la main lui fait étrange et elle a le réflexe de vouloir la retirer, néanmoins, après avoir jeté un regard anxieux autour d'eux, comme un réflexe, elle réalise que personne ici ne les connait. Cela ne change rien au fait qu'elle ne souhaite pas donner de fausses idées à Zed, mais... Jyn' serre un peu plus les doigts de l'artilleur. "J'te laisserais expliquer à Ray comment on s'est perdu alors." Elle prend une gorgée directement à la bouteille puis la tend à Zed. Amusée, elle dit : "Tu crois qu'on pourrait se faire arrêter pour consommation d'alcool en public?"




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 21 Mar 2018, 02:09
"Bah, z'en faites pas, les excuses bidons, ça m'connais." En effet, Zed en avait sortie des excuses quand il était à l'AAG... Mais étrangement ses supérieurs le voyaient souvent venir avec ses gros sabots ? Enfin, il n'a pas envie d'y penser. Il veut profiter de cette sensation grisante d'être l'insouciant. Partir d'un bar en riant, marcher dans les rues sans réel but... Il prend la bouteille et avale une grosse rasade. "Bah... Faudra d'abord qu'ils nous choppent s'ils veulent nous arrêter." l'artilleur redonne la bouteille à Jyn'Aya avant de prendre à gauche. Il est bien, là, à juste déambuler au côté de la bleue, il se rapproche un peu d'elle, sans trop la coller. "La nuit est belle, non ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 21 Mar 2018, 02:19
Jyn' secoue la tête, faussement exaspérée par la réponse de l'artilleur, ce que trahit son sourire amusé. Elle est bien, là maintenant, à déambuler dans les rues de la ville déjà endormie. Elle n'a pas envie de se torturer l'esprit avec ses questions habituelles, ni de penser au Cormoran qu'ils devront rejoindre bientôt. "Oui, ca fait du bien de sortir un peu." La bleue lève les yeux vers les étoiles. "Ça fait étrange de les voir depuis une planète, tu trouves pas? On dirait qu'elles sont plus loin... alors que c'est absurde comme idée." Jyn' rit à sa propre remarque stupide puis ajoute : "Si j'commence à philosopher, faut soit m'faire arrêter de boire, soit m'donner plus d'alcool."




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 21 Mar 2018, 12:51
Zed observe le ciel quelques seconde. "J'trouve pas ça étrange... J'aime bien regarder les étoiles ! J'y connais rien, mais... Ça m'a toujours donner envie d'partir et d'découvrir ce qu'elle cache." Il tend la bouteille d'alcool à Jyn. "Bah... Si moi aussi j'm'y mets, on n'est pas sortie l'auberge !" L'artilleur rit de bon coeur avant de récupérer le whisky et d'en boire une gorgée. Bientôt, ils arrivent sur une place plutôt grande, avec un peu de verdure et une fontaine en son centre. Le cowboy repère quelques bancs et en pointe un du doigt. "On a bien marché... ça te dit d'te poser un peu ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsMer 21 Mar 2018, 18:33
La bleue rit avant de prendre la bouteille de nouveau. Elle évalue ensuite le niveau d'alcool et sa bouche se tord en une moue amusée. "Bha, à ce rythme là, on va être trop saouls dans 10 minutes pour en avoir quelque chose à foutre..." Elle hoche ensuite la tête à sa proposition et ce n'est qu'en prenant place sur le banc qu'elle réalise que le whisky fait déjà effet. Légèrement étourdie, Jyn' appuie sa tête contre l'épaule de Zed en étouffant un rire, les yeux perdus dans les quelques étoiles visibles malgré la pollution lumineuse de la ville. "Tu t'souviens de la première fois que t'as pris un coup?"




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 22 Mar 2018, 00:35
Zed s'installe confortablement sur le banc. L'alcool lui fait tourner la tête depuis un moment et c'est appréciable de ne plus avancer. Il étend ses bras sur le dossier et sa main droite passe sans réfléchir sur l'épaule de Jyn. L'artilleur réfléchit un peu à la question de la bleue. Mais rien qu'un vague souvenir lui vient en tête "Hmm... Ma première cuite... Wow, ça doit remonter à mes 16 ans, j'crois... J'm'en souviens plus trop, c'est loin tout ça et j'devais avoir abuser de l'alcool, c'est sur." Il rit un peu avant de reprendre. "Enfin, c'était y'a longtemps. Depuis j'en ai eu d'autre depuis... Et toi ? Des soirées mémorables a raconté ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 22 Mar 2018, 03:27
La bleue se cale un peu plus confortablement contre l'épaule de Zed, la tête légère et un sourire flottant sur ses lèvres. Rêveuse, elle laisse ses pensées prendre la forme de paroles. "J'aimerais tellement voir à quoi tu ressemblais, gamin." Jyn' revit ensuite ses propres souvenir, se remémorant la première fois qu'elle a mit la main sur une bouteille d'alcool. "Moi c'était avec Sen, bien sûr. J'sais plus si c'est elle ou moi qui avait ramener la bouteille, ni a qui on l'avait volée. On d'vais avoir, quoi... quatorze ans?" Elle tourne la tête pour regarder l'artilleur en riant. "J'te raconte pas la gueule de bois qu'on s'est tapée le lendemain!"




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 22 Mar 2018, 23:01
Il rit avec Jyn quand elle parle de son souvenir. "J'imagine bien !" Leurs regards se croisent un instant, se fixe et le silence se fait. Zed rougit un peu. Ses inhibitions ayant sauté avec l'alcool, diverses pensées se bousculent dans sa tête. Il détourne les yeux, se concentre sur la bouteille et bois une rasade. Le niveau d'alcool commence à être très bas... Vraiment très bas. L'artilleur tend le whisky à la bleue. "S'toi qu'a payer, s'toi qui fini !" Dit-il en riant doucement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsJeu 22 Mar 2018, 23:42
Jyn' attrape la bouteille sans se faire prier. "Si t'insiste." Elle en vide le contenue et l'alcool lui brûle la gorge une dernière fois. Elle a maintenant les mains et le visages engourdis, et l'agréable impression que sa tête flotte dans su coton. La chasseuse de primes dépose la bouteille désormais vide sur le banc à coté d'elle puis ferme les yeux en reposant la tête contre l'épaule de Zed, un soupire d'aise s'échappant de ses lèvres. Sans réfléchir et la voix pâteuse, la bleu lui dit : "On est bien. Faudrait faire ca plus souvent."




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 23 Mar 2018, 01:46
Alors que Jyn pose sa tête sur son épaule, le bras de l'artilleur qui était dans le dos de la bleue englobe l'épaule, la serrant un peu contre Zed. La joue lègérement barbue se pose sur les cheveux blancs et il ferme les yeux, se laissant emporter par leurs respirations. "Ouais... C'est vraiment une bonne soirée." L'homme se sent bien, posé, sans vraiment de question qui lui passe par la tête. Il est juste là, avec elle et cela lui suffit. Combien de temps restent-ils comme ça ? L'artilleur s'en fout complétement. Mais un vent frais tire le cowboy de sa douce bulle. "Arf, l'temps s'rafraichi... J'me sens con d'dire ça... Mais... Faudrait qu'on pense à s'rentrer... Non ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 23 Mar 2018, 01:55
La bras de Zed la serre un peu plus et Jyn' se laisse aller contre lui. Les minutes de silence s'écoulent, simplement occupé par leur respirations calmes, et la bleue sombre lentement dans un demi sommeil. Lorsque Zed parle de nouveau, elle ne répond donc d'abord que par : "Mmm..." Elle se redresse néanmoins, se passe une main devant le visage et étouffe un bâillement avant de rire et d’acquiescer. "Oui, bonne idée, avant qu'on tombe endormis ici comme des idiots." Elle hésite néanmoins à se lever, puis choisis plutôt de se rapprocher de Zed pour l'embrasser longuement. Lorsqu'elle met fin au baiser, elle se lève aussitôt et lui lance "Allez. Rentrons, cowboy."




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 23 Mar 2018, 02:09
Le baiser est long et réchauffe doucement la poitrine de Zed. Il caresse un instant la joue de Jyn avant qu'elle ne rompe le contact. D'un sourire heureux et comblé, l'artilleur acquiesce et se lève. "Aye, aye, Cap'taine." Il tend son bras pour qu'elle le prenne et tranquillement, titubant légèrement, ils rentrent vers le Cormoran. Ils se séparent un peu avant d'arriver au Spatioport. Une fois dans le vaisseau, personne semble éveillé, les questions gênante attendront certainement le lendemain. L'artilleur raccompagne la capitaine jusqu'a sa cabine et, alors qu'elle ouvre sa porte, murmure. "Merci... Pour la soirée. C'était... Vraiment bien."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: Lost StarsVen 23 Mar 2018, 02:18
Jyn' est heureuse de constater que personne sur le Cormoran n'est encore debout. Avec son état d'ivresse, elle aurait surement eu quelques difficultés à justifier leur absence prolongé de manière crédible. Devant sa cabine, Jyn' vient pour traîner l'artilleur avec elle à l'intérieur, mais Zed s'arrête pour la remercier et une note de lucidité perce son ébriété. La bleue hoche la tête mais ne répond rien. Elle aussi a vraiment apprécié leur soirée. Beaucoup trop. "Bonne nuit." Avant que l'alcool ne lui fasse changer d'idée, Jyn' entre dans sa cabine et referme la porte derrière elle. S'adossant ensuite à la porte, elle pousse un soupire en se traitant d'idiote.




Lost Stars - Page 9 Bij9 Lost Stars - Page 9 Q1lr Lost Stars - Page 9 4i4u Lost Stars - Page 9 6nbv

Lost Stars - Page 9 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne