AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Lost Stars
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Buu
Super Nanite
Féminin
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8
Prénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
MessageSujet: Lost Stars   Ven 8 Sep 2017 - 2:05
Aki' the Space Corgi a dit :
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : si Flashback, 5 ans plus tôt
- Tour de jeu : Jyn' (Aki') & Zed (Tata Ours)
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines
- Sauts de tours : 1
- Autre : THEME SONG

Buu. C'est une magnifique planète, unique et pleine de merveilles sous-marines. Mais cette fois, Jyn' n'en verra que la surface bleuté s'étendant à l'infini. Depuis la grande baie vitrée du poste de contrôle, elle observe distraitement les vagues frapper les rebords de la plateforme où le Cormoran s'est posé, plusieurs heures plus tôt. Jyn' a du rester à bord pour surveiller une réparation importante de leur AI de bord après que ce dernier ait subit des dommages lors de leur dernière mission. Elle a envoyé tout le reste de l'équipage dans l'une des villes sous-marines de la planète pour profiter pour deux jours de tout ce que Buu a de meilleur à offrir. Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas tous un congé hors du Cormoran et cela leur fera certainement beaucoup de bien. Seul Zed a insister pour rester. Jyn' n'a pas protester, l'artilleur est libre de faire ce qui lui plait après tout, et peut-être veut-il simplement profiter du calme peu coutumier qui règne à bord depuis trois heures heures déjà. La bleue jette un regard à l'heure sur le grand écran du tableau de bord et se dit que son équipage doit avoir atteint la ville sous-marine. Ils iront probablement profiter des restaurants, des bars, magasins et parcs aquatiques de l'endroit avant de trouver un hôtel ou dormir et ne reviendront que le lendemain soir, si rien ne retarde les réparations de l'AI. La capitaine s'étire puis étouffe un bâillement avant d'appuyer sur son oreillette de communication. "Hey, space cowboy. Tu ne regrette toujours pas d'être resté à bord? Rejoint moi sur le pont, dans tout les cas. Il n'y a pas de raison qu'ils soient les seuls à s'amuser, et j'ai une bouteille de whisky de Celur qui ne demande qu'à être ouverte." Elle sourit toute seule, amusée. Elle doit avouer aimer leur jeu de drague , qui dure depuis quelques mois. Rien de sérieux, bien sur. Quelques commentaires ou regard ici et là, vraiment, rien de plus. C'est plus pour rire qu'autre chose, après tout, non?

Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Mar 27 Mar 2018 - 4:03, édité 1 fois

Nanite Gourmande

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeZed Zachary - 40 ansGabriel B. Aslanov - 30 ansJack Y. Williams - 29 ans
Nano. MondeAPChimèresX-Men
MessageSujet: Re: Lost Stars   Lun 25 Sep 2017 - 15:02
Tata Ours a dit :
L'artilleur caresse doucement l'épaule de Jyn, un sourire accroché aux lèvres. Il se sent bien avec la demi-Telun, comme dans un rêve. Il cherche à répondre à la question de la capitaine, mais... Il n'y arrive pas vraiment. La peur qui s'était fait écraser par son bonheur remonte. Il voudrait lui dire que tout ce qu'il fait c'est de l'aimer mais... En allant trop vite, ne risquerait-il pas de la perdre ? "J'sais pas... Mais j'me pose la même question d'mon côté." Il rit un petit peu avant d'embrasser Jyn sur le front. La fatigue se fait sentir, mais il sert un peu la bleue contre son corps avant de commencer à s'endormir doucement.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Lun 25 Sep 2017 - 17:57
La bleue le regarde sombrer dans le sommeil puis, lorsqu'elle est certaine qu'il dort, lui murmure une promesse. "Je vais essayer d'y croire, je te le jure." Elle embrasse délicatement sa main puis se laisse emportée par Morphée dans la chaleur des bras de Zed. Les mois passent ainsi, au rythme de leurs nuits secrètes, puis deviennent des années. Jyn' ne parvient toujours pas à s'ouvrir complètement à l'artilleur, mais elle essai toujours. "Tu peux venir m'aider, Zed?" La bleue feint le détachement, alors que le reste de l'équipage est présent. Elle lui désigne une boite comme celle qu'elle porte avant de se diriger vers la réserve, derrière la salle commune.

Nanite Gourmande
Masculin
Crédit avatar : RaidhoDMT

Vos Personnages
Personnages:
Prénom & âgeZed Zachary - 40 ansGabriel B. Aslanov - 30 ansJack Y. Williams - 29 ans
MessageSujet: Re: Lost Stars   Lun 25 Sep 2017 - 18:53
Tata Ours a dit :
Cela fait trois ans, plus où moins quelque jours. Zed n'était pas du genre à compter chaque semaine passé depuis que lui et la capitaine ont une relation. Oui, on peut dire au moins que c'est une relation. Ce fut en dent de scie, un peu chaotique, parfois il avait besoin de chose qu'elle ne pouvait pas lui offrir, par moment, elle lui offrait la douceur qu'il recherchait. Mais l'artilleur ne regrette rien. Actuellement, il était entrain de vérifier sur un écran portable l'état des silos à missile "Deux m'nutes Cap'taine, j'fini deux-trois réglages... Voiiiilà. J'arrive." Il se dirige vers la caisse et l'emporte derrière Jyn vers la réserve.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Lun 25 Sep 2017 - 19:35
Jyn' fait mine d'être légèrement agacée par le délais tout en tentant de ne pas trop lorgner vers lui, puis se dirige vers la réserve. Lorsqu'ils y sont, elle dépose la caisse qu'elle transporte, lance un regard vers la porte pour s'assurer que personne ne les a suivit, puis retire rapidement le chapeau de Zed avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Elle passe ses bras autour de sa nuque pour approfondir leur baiser, le cœur battant. "Désolé, je pouvais plus attendre." Elle rit doucement et se mord la lèvre alors qu'elle plante ses yeux bleu dans les siens. Une fois n'est pas coutume, elle apprécie étrangement l'excitation du danger d'être découverts.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Mer 27 Sep 2017 - 12:01
Tata Ours a dit :
Zed s'y attendait autant qu'il est surpris. Il est vrai qu'avec leur relation fluctuante, il y a des moments comme celui-ci, où l'excitation l'emporte sur la raison. Parfois c'était l'inverse. Mais l'artilleur préfère largement quand Jyn vient l'embrasser au nez et à la barbe des autres. "Ahahah... Pas d'soucis... J'avoue que moi aussi j'tenais pas trop en place." Il soutient le regard de la capitaine, plongeant ses yeux verts dans l'étendue bleutée. Sa main caresse la joue avant de descendre sur le menton et de délicatement l'attirer à lui pour un second baiser, plus furtif et plus rapide cette fois-ci.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Jeu 28 Sep 2017 - 0:10
La bleue ne peut s'empêcher de sourire tout en haussant un sourcil alors qu'elle se noie toujours dans le vert des yeux de Zed. "Ah ouai? Raconte moi ce que tu avais en tête alors. Qu'est-ce que tu imaginais? Que je fasse quelque chose comme ça?" Jyn' vient poser ses lèvres dans le cou de l'artilleur et se met à l'embrasser avec malice. Néanmoins, des bruits de pas se font entendre et la capitaine n'a que le temps de se décoller de Zed, renversant sa caisse au passage, avant qu'un membre d'équipage n'apparaisse dans le cadre de porte. La bleue jure en se penchant pour ramasser les sachets de nourriture séchée s'étant répandus au sol.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Jeu 28 Sep 2017 - 12:10
Tata Ours a dit :
Zed devient rouge comme une pivoine quand la capitaine vient lui embrasser le cou. Alors que l'équipage n'est séparé d'eux que part une porte. Et le destin, le karma, bref cet odieux connard à décider d'écouter l'artilleur car des pas se font entendre. Jyn s'écarte de lui pendant qu'il se retourne vers sa caisse pour ranger les provisions. Il entend un fracas derrière lui alors que la porte s'ouvre. Le cowboy voit la demi-telun jurer et ramasser des sachets de nourriture séchée. "J'vous savais pas aussi maladroite cap'taine" dit-il sur un ton humoristique avant de s'approcher pour l'aider. Il place quelques caresses furtives feignant de vouloir ramasser la même provision qu'elle.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Jeu 28 Sep 2017 - 22:49
La voix de Rayän s'élève depuis l'entrée de la réserve. "Tout va bien, Jyn'?" La bleue étouffe une grimace et se retourne vers la médecin pour lui sourire, rassurante. "Ouai, t'inquiète, la caisse m'a seulement glissée des mains." Zed lui caresse alors la main subtilement et elle se retient de justesse de lui donner un coup de poing sur l'épaule. "Tu me passerais  les sacs de vitamines s'il te plait? Je veux refaire les stock de l'infirmerie." Jyn' se lève, attrape une petite boite sur une étagère puis la tend à la demi-telun. Rayän la remercie avant de partir et Jyn' ferme la porte avant de se plaquer les deux mains sur le visage. "Bloody hell! J'suis un Xzblorg, c'pas possible!"

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Ven 29 Sep 2017 - 14:39
Tata Ours a dit :
Zed fini de ranger les provisions dans les étagères, tandis que Jyn s'occupe de Rayän. Lorsqu'elle ferme la porte, il s'approche. "Ah non, j'peux dire qu't'es vach'ment plus belle qu'un Xzblorg." Il rit de bon coeur avant de lui prendre les mains. "T'en fais pas, elle a rien capté. Puis... Frach'ment... S'tait bien non ? L'goût du risque..." Il se veut rassurant mais n'est pas sur de trouver les mots. "Enfin... Moi, j'ai bien aimé." L'artilleur caresse nerveusement la paume des mains qu'il tient. "Mais, restons pas là. Sinon ça va être vraiment louche. On se voit plus tard ?"

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Sam 30 Sep 2017 - 0:20
La bleue rit aux parole de Zed puis lui laisse prendre ses mains."Je sais. Mais j'ai une idée pour tout à l'heure. Arrange toi pour avoir terminé ton boulot rapidement et laisse moi me chargé du reste." Elle lui offre un sourire plein de mystère, dépose un baiser sur ses lèvres puis sort de la réserve pour retrouvé l'équipage. Quelques heures plus tard, alors que tous travaillent aux préparatifs pour leur départ de la station spatiale, Jyn' annonce : "Je dois aller rencontré un informateur avant notre départ. Je devrais être parti quelques heures. Inaara, je te laisse t'occuper du vaisseau et des préparatifs. Oh et Zed? Si t'as terminé, viens avec moi, on sera pas trop de deux."

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Sam 28 Oct 2017 - 12:48
Tata Ours a dit :
Pour Zed, la journée passe lentement, très lentement. L'excitation de ce qui l'attend ce soir est forte et fait passer les minutes tout doucement. Il se prend parfois à rêvasser pendant un check-up des batteries de lasers, ou de regarder l'heure toute les minutes pendant une simulation sur les ordinateurs de visée. La journée se termine sur la vérification des systèmes de torpilles. Et enfin la voix de Jyn retentit et un léger frisson lui parcourir l'échine. Qu'a t'elle prévue exactement ? L'artilleur hausse les épaules "J'arrive cap'taine." Ils descendent tout deux par la soute avant de partir rencontrer ce mystérieux informateur.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Dim 29 Oct 2017 - 21:45
Jyn' quitte le Cormoran, accompagnée de Zed, sans que personne n'y voie quelque chose d'étrange. Elle attend néanmoins d'avoir quitté l'astroport, d'avoir parcouru un moment les couloirs de la station puis arriver dans un petit bar bondé avant de tourner la tête vers Zed pour lui offrir un sourire victorieux et amusé. "Tu sais c'qui est bien? Mon informateur est le barman de l'endroit." La bleue va donc s'installer au comptoir, dans un coin plus tranquille, tout en faisant signe à Zed de prendre place près d'elle. "Et aujourd'hui, il est prévu qu'il ne me donne qu'une clé électronique contenant ses informations. Du coup... on a quelques heures à nous. Tu veux boire quoi?"

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Mar 21 Nov 2017 - 19:42
Tata Ours a dit :
Le bar est assez banal, mais reste sympathique, néons pour éclairer la pièce, serveuse aguichante, le genre d'endroit pour rencontré des informateurs, trouvé des pilotes de vaisseau qui aurait fait le raid de Kessel en 12 parsecs et un très bon point de rendez-vous pour jeune voulant trouver de nouvelles sensations. Mais Zed est assez étonné d'apprendre que le rendez-vous de Jyn est le barman lui même. Il sourit en comprenant le plan de la bleue et répond : "Un whisky, s'il te plait." Il appuie un coude sur le comptoir. "Ça fait longtemps que tu connais le tenancier ?" Une petite question anodine, histoire de lancer la discussion.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Mar 21 Nov 2017 - 20:14
Le barman s'approche en la reconnaissant, et Jyn lui commande une bouteille de whisky. La bleue lui offre un sourire et le remercie alors qu'il pose le tout sur le comptoir, accompagné d'une petite clé électronique qu'elle s'empresse de ranger discrètement dans la poche de sa veste. Elle attend que l'homme s'éloigne avant de répondre à Zed. "Longtemps, oui. Je l'ai connu sur Manooine, du temps ou j'y restais. On est resté en contact pour le boulot, comme il n'y a aucun informateur plus efficace qu'un barman. Ce que les gens peuvent raconter avec quelques verres dans le nez est surprenant." Elle lève son verre devant lui pour l'inviter à trinquer avec un sourire espiègle.

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Mer 22 Nov 2017 - 2:11
Tata Ours a dit :
Zed trinque volontiers avec la capitaine, il hausse un sourcils. "Quand tu as ce sourire, c'est que t'as une idée derrière la tête." L'artilleur prend une petite gorgée avant de reprendre. "Parce que je suppose que tu ne m'as pas emmené ici à l’abri des regards du Cormoran, juste pour m'offrir à boire, non ?" Il boit de nouveau, regarde un peu autour de lui la populace diversifié du bar avant de reporté son attention sur Jyn. "Alors Jyn'Aya, qu'as-tu envie de faire exactement ?" Un sourire mi amusé, mi espiègle, il fini son verre d'un coup.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Mer 22 Nov 2017 - 4:04
La bleue rit, amusé, puis joue un peu à faire tourner le liquide ambré au fond de son verre. "Tu commences à trop me connaitre, Zachary, c'est dangereux." Elle dépose finalement son verre et penche la tête de côté. "Pourtant, c'est pile pour boire un verre avec toi au milieu d'inconnus que je t'ai amené ici." Elle se mord la lèvre, tentant de retenir le rose qui colore lentement sa peau. "Ça... et ça fait trois ans qu'on a ouvert cette bouteille sur Buu. Faut bien fêter ça, l'alcool c'est sacré." Elle ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'une lueur de défi s'allume dans ses yeux et qu'elle ajoute : "J'ai un nouveau jeu à proposer pour honorer cette bouteille-là. Partant?"

Dernière édition par Aki' the Space Corgi le Ven 1 Déc 2017 - 21:46, édité 1 fois

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Ven 1 Déc 2017 - 21:17
Tata Ours a dit :
Trois ans déjà ? Wow, Zed ne les a pas vu passer. L'homme sourit avant de boire. "Ah ! Je m'disais bien qu't'avais quelqu'chose derrière la tête." Il pose son verre joue un peu avec, faisant mine de réfléchir. "J'sais pas, j'aime bien resté sur une victoire..." L'artilleur laisse passer un peu le suspens, faisant mine de vouloir refuser. "Mais... j'dois dire que l'jeu vaut la chandelle, surtout vu la récompense." Un petit sourire à la fois moqueur et tentateur s'affiche sur ses lèvre. "Allez, j'me laisse tenter ! C'est quoi ton jeu ?"

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Ven 1 Déc 2017 - 22:29
Jyn' lève les yeux au ciel avec un sourire, se retenant de dire ironiquement "j'ai l'air d'un paquet cadeau, peut-être?", puis prend une nouvelle gorgée avant de répondre. Il veut du suspense? Il va en avoir. Elle cherche son regard, penche la tête de coté, joueuse et un brin provocante. "Tu connais le jeu des vérités ou conséquences, non? C'est la même chose, mais si tu ne souhaite pas répondre à la question, l'unique conséquence est de boire un shooter d'alcool." Elle est consciente que ce jeu est plus risqué pour elle qu'autre chose, mais elle a toujours aimé le gout du danger. Et puis, avec l'alcool et l'anonymat de l'endroit, tout devrait être plus facile, non?

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Ven 1 Déc 2017 - 22:55
Tata Ours a dit :
Zed regarde, un peu interloqué la bleue. Est-elle sur de vouloir jouer à ce jeu là avec lui ? Bah... C'est elle qui propose... Lui n'a pas grand chose à cacher et puis au pire, il pourra toujours boire un shooter. Il part dans un grand rire. "Ahahahah ! Ca marche, bon, alors qui commence ? Vu que j'ai gagner le dernier petit jeu, j'propose que ce soit toi !" Et puis il n'a pas vraiment d'idée la tout de suite à sortir comme question à poser. Cela lui donnerais le temps de réfléchir un peu. En attendant, il verse deux shooter et en tend un à Jyn. "Alors, première question, Cap'taine ?"

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Ven 1 Déc 2017 - 23:35
Pourquoi elle a proposé ce jeu, exactement? Son gout du risque, certes, mais encore? Peut-être qu'au fond, Jyn' souhaite faire un effort, lui offrir un peu plus que ce qu'elle lui donne normalement. Peut-être aussi simplement qu'elle souhaitent qu'ils se connaissent mieux, qu'ils se risquent à briser les murs de silence qu'ils ont construits entre eux et qui la troublent de plus en plus avec les années. La bleue prend le temps de réfléchir et d'apprécié le brouhaha qui les entoure dans un ironique cocon d'intimité. Quelque idées lui viennent, mais elles sont trop faciles... "Mmm. Alors, on va commencé simple. À part moi, qui est la dernière personne que tu as embrassé?"

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Sam 2 Déc 2017 - 1:22
Tata Ours a dit :
Zed écoute la question, regarde son verre, regarde Jyn et tripote son shooter. Il s'amuse un peu à créer de la tension. Puis en rigolant, il répond : "Alors, la dernière, c'était pendant mes années de militaire. Une fille d'un autre régiment..." Il se penche un peu sur la table, la regarde dans les yeux... "C'est parce que tu es jalouse que tu me demande ça ?" Puis revient en arrière en riant. "Ahahahah ! Non pas la peine de répondre, tu risquerais de considérer ça comme ma question du tour !" L'artilleur se gratte un peu la barbe, pour réfléchir. "Quelle est ta fleur favorite ?" Anodine question qui permettrait d'en savoir plus sur la capitaine.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Sam 2 Déc 2017 - 3:39
Jyn hausse un sourcil, étonné. Si sa dernière date de l'armée, alors il n'y a jamais eu rien ni personne pendant près de 10 ans? Même pas une histoire d'un soir sur une station spatiale? Malgré sa protestation, la bleue secoué négativement la tête. "Non, au contraire je suis... je sais pas. Surprise?" Elle se reprend pour répondre à sa question avec un sourire. "Je connais pas vraiment ce domaine, mais j'aime les fleurs jaunes. Elle ont l'air plus heureuses que les autres." Elle hésité et sa voix se fait plus sérieuse. "L'armée te manque, parfois?"

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Jeu 15 Mar 2018 - 0:31
Tata Ours a dit :
Zed tapote son verre, cherchant la réponse. Il ne se l'était jamais posé avant. L'armée lui manquait-elle ? "Oui et non. Être à l'armée ne me manque pas, les gens que j'avais dans mon unité par contre... Ça fait un bail en plus !" Maintenant c'est le tour de l'artilleur et il hésite beaucoup. Il a des tas de questions. Certaine sont très romantique et il n'est pas sur que cela mettrait a l'aise Jyn... Le cowboy en a d'autre qui sont beaucoup moins fleur bleue et ils n'ont clairement pas assez bu pour s'aventurer sur cette pente trop glissante. Du coup, il part sur une demande neutre : "Si t'avais trois voeux à exaucer... Ce s'rait quoi ?"

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Jeu 15 Mar 2018 - 1:02
Jyn' est légèrement rassurée par la réponse de Zed. Elle détesterait l'idée qu'il soit malheureux dans sa vie sur le Cormoran et, elle doit se l'avouer à elle-même, encore plus s'il souhaite un jour retourner à celle de militaire. La question suivante de l'artilleur la prend de court. "Mmm...  C'est difficile à dire. Probablement avoir assez d'argent pour faire vivre le Cormoran et l'équipage pour toujours. Sinon, pourquoi pas trouver l'Alpha perdu et nous y installer tranquille loin des emmerdes de la galaxie?" Elle rit, réfléchissant à son troisième voeu, et ses yeux se perdent dans le vide. "Et pouvoir parler à ma mère."

Nanite Gourmande
Masculin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Jeu 15 Mar 2018 - 1:29
Tata Ours a dit :
L'artilleur hausse un sourcil intéressé face à la réponse de Jyn. Sa mère... La bleue parle très peu de son passé et Zed n'a jamais voulu se lancer sur le sujet qu'il sent et sait sensible. Mais là... S'il n'ose pas, il ne le fera jamais. "Tu lui dirais quoi ?" Son ton est plus sérieux et un peu plus grave. Avant de la laisser répondre, il continue. "Pas b'soin d'répondre si t'as pas envie... T'façon, c'est à toi d'poser la question alors..." Il sourit doucement. Certes, il aimerait en apprendre plus sur le passé mystérieux et certainement terrible de la capitaine, mais il ne souhaite pas la forcer. Ainsi, elle avait une porte de sortie facilement utilisable si jamais elle voulait éviter la question.

Super Nanite
Féminin

Vos Personnages
Personnages:
MessageSujet: Re: Lost Stars   Jeu 15 Mar 2018 - 1:46
Mal à l'aise sur ce genre de terrain, la bleue se passe une main dans les cheveux. Son premier réflexe est d'accepter l'invitation à ne rien dire, mais elle s'est promit que pour cette fois elle allait VRAIMENT essayer de lui parler sans barrières. "Hem... Que je suis désolée d'être arrivée trop tard. Désolée de pas avoir pu tenir ma promesse. Désolé de l'avoir déçue. Bref, désolé pour beaucoup de choses. Peut-être juste pour l'entendre parler de nouveau, de peu importe quoi." Ses yeux restent fixés un moment sur son verre puis elle le prend et le vide d'un trait pour se redonner constance. Elle déteste paraître faible. "Maintenant tu me dois deux réponses."

MessageSujet: Re: Lost Stars   
Contenu sponsorisé a dit :

[Retour à l'index]  :: Alpha Perdu :: C'est là qu'on RP ! :: Buu
Page 7 sur 10