>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

'Til you can't crawl no more

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki'), Kayn (Nero) & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce RP.


Il n'y a plus personne sur les lieux du rassemblement à la mémoire des victimes de l'attenta terroriste d'Hal Raza, le premier depuis près d'une décennie. Quelques chandelles brûlent encore, éclairant dans la nuit la plaque de bronze sur laquelle sont gravés les noms de ceux ayant perdus la vie. Ils sont au nombre de 34, mais les yeux de la femme rousse n'en voient véritablement que deux : Riley Vex (31 ans) et Abygail Vex (4 ans). Elle n'a pas voulu assister à la cérémonie. Trop de gens, trop de paroles vides, trop de colère. Mais Kala n'a pas non plus réussi à trouver le sommeil. Elle le trouve difficilement depuis qu'elle est sortie de l’hôpital militaire de l'AAG où elle a été admise des suites de ses blessures par balles lors de l’attentat. L'insomnie l'a donc traîné hors de l'appartement de Ruby, où elle réside le temps de son séjour sur Celur, et ses pas l'ont bien entendus ramenés sur les lieux du drame dans une évidence sadique. Kala, tend la main et effleure du bout des doigts les deux noms qu'elle ne quitte pas du regard. Un bandage recouvre son épaule et le haut de son bras gauche, et ce dernier est visible par l'absence de veste malgré le froid de la nuit. Elle se fou de ce dernier, et ignore les frissons sur sa peau. Elle se fou de tout, y compris de la douleur de sa blessure, car tout lui parait pâle en comparaison de la douleur qu'elle ressent en voyant ces noms gravés ici. Si elle n'était pas venue leur rendre visite ce jour là, ils ne seraient pas sortis pour aller au parc et sa cousine comme sa nièce seraient toujours en vie. Si elle avait su mieux réagir, mieux les protéger, elle n'aurait pas vue Riley se faire tuer sous ses yeux et n'aurait pas tenue Aby dans ses bras alors que la vie quittait son corps trop jeune. Les larmes viennent voiler sa vue et la rousse serre les dents à s'en faire mal. Son poing se ferme et elle donne un premier coup contre la plaque de bronze, puis un second, plus fort, un troisième... Ses mouvement s'accélèrent au même rythme que la force de ses coups et lorsque ses jointures se mettent à saigner, Kala hurle enfin toute sa rage et sa douleur. La peine de la perte est trop grande, elle suffoque et va s'y noyer, alors elle frappe en criant jusqu'à s'épuiser. La pilote se laisse ensuite glisser au sol, les joues trempée de larmes, et se recroqueville sur elle même en tremblant, cachant son visage dans ses bras. Le silence retombe alors sur la place déserte alors que Kala à l'impression de mourir encore et encore.  


Dernière édition par Aki' le Jeu 10 Aoû 2017, 01:44, édité 2 fois




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 20:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala ne comprend pas pourquoi Lucky fait cela pour elle, mais elle lui en est reconnaissante. Nouveau soupire. Pourquoi c'est toujours compliqué? C'est une des choses qu'elle aime le plus avec lui. C'est simple. "T'as raison. J'devrais au moins attendre qu'elle revienne voir comment elle va. Si tu savais comment je m'attendais pas à ça..." Elle vient pour lui dire que Ruby a vécu des choses difficiles, que ça l'a changée et qu'elle ne sais plus sur quel pied danser avec elle, mais se retient. L'humour du brun finit enfin par réveiller le sien, et un sourire espiègle s'affiche sur ses lèvres alors qu'elle passe les bras autour de son cou. "Les pancakes sont une excellente idée. Mais parles moi un peu plus de celles d'avant, tu veux?"




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 20:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'passe mes mains habiles sous son t-shirt... qui est mon T-shirt, pour être en contact avec sa peau puisqu'elle n'a rien d'autre en dessous. "T'inquietes pas, si c'est une super copine ça va aller. Elle va pas bien non plus ça s'voit. Tu verras, avec les pancakes et un beau sourire et ça se passera bien." J'la soulève et je l'assois sur le plan de travail ou j'préparais les pancakes juste avant. "Et pour les autres idées... On pourrait prendre une bonne douche..." J'l'embrasse dans le cou en ronronnant. "... Puis on prend un café dans le salon..." J'continue mon petit manège avec un ton plein de sous-entendu. "Ensuite on ira faire le lit..." En l'ayant défait encore plus avant. Et on verra si Ruby est rentrée d'ici la fin de mon programme.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 20:37
Kala s'abandonne avec soulagement à ses caresses, échappatoire plus que bienvenus à ses soucis et aux dernières brides de sa crise de panique, puis perd ses mains dans l'exploration du dos de Lucky. Elle entour ses jambes autour de ses hanches lorsqu'il la pose sur le comptoir et passe ses mains autour de son cou. La rouquine ferme les yeux en se laissant envahir par le ronronnement de son amant et elle s'apaise petit à petit. "J'adhère à ce plan." Elle veut simplement oublier, regagner cet état qu'elle a réussi à atteindre avec lui la nuit dernière et qui lui a permit de trouver enfin le sommeil, même si pour trop peu longtemps. Elle a besoin de lui plus qu'elle ne veut l'avouer, et au diable si ses méthodes ne font pas l’unanimité.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 20:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et on est repartis... Elle demande, et franchement ça me dérange pas de répondre à la demande et d'en demander en retour. Après un bon p'tit moment et un énième douche, on décide quand même d'être un peu plus sérieux et de les faire, ces pancakes. J'fais une jolie pâte, c'est l'un des rares truc que je sais faire, et j'commence à les faire cuire. J'ai les cheveux encire bien mouillée, mon jean porte-bonheur avec sa petite signature, et pas de t-shirt parce que toute mes fringues sont au lavage/séchage avec les siennes. Mais ça devrait être vite propre et pret-à-porter.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle est à lui et il est à elle, tout simplement, sans avenir ni passé, le temps que les blessures s'apaisent. Et franchement, il est plus efficace qu'une pommade contre les brûlures. Probablement parce que les blessures qui lui font vraiment mal ne sont pas physiques. De retour dans la cuisine, Kala coupe une petite montagne de fruits pour aller avec les pancakes. Avec un peu de chance, Ruby reviendra lorsque tout sera prêt. Elle est plus décente désormais, ayant revêtue l'un de ses t-shirt et un jean propres, et ses cheveux roux encore humides sont ramenés en une tresse sur le coté de sa tête. Elle engouffre un morceau de fraise et en tend un à Lucky en ajoutant : "Je savais pas que cuisiner faisait parti de tes qualités."




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 21:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est agréable ce petit moment. C'est ce qu'on doit appeler des vacances d'une certaines façon, même si la raison est franchement triste, ça me donne du repos de pas courir et cabrioler, ni de commander. J'espère que les gars vont se reposer aussi. J'pense qu'on en a tous besoin. J'récupère la fraise du bout des lèvres, et j'passe une main dans le bas de son dos, l'autre préparant un pancake. "J'sais faire les pancakes. Faut pas m'en demander plus ma belle, c'est juste que j'aime trop ça pour attendre qu'on m'en prépare alors j'ai appris." Et hop ! Je l'empile sur les autres. "Et toi ? Des qualités secrètes que j'ai pas découverte ? Mmh ?" Un petit ronron et je l'embrasse sous l'oreille sensuellement.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 21:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine sourit, malicieuse. Ça lui fait un bien fou d'avoir l'impression de redevenir elle même dans ce moment partagé. Elle se sens plus légère, et si un poids reste toujours présent sur sa poitrine, il lui est plus supportable et respirer ne lui fait plus mal. "Absolument. Tu crois quand même pas que je t'ai pas réservé quelques surprises? Qui sais, j'suis peut-être championne de surf spatial ou reconnue dans toute la galaxie pour mes cupcakes légendaires." Elle vient chercher ses lèvres qui ont un agréable goût de fraise et, espiègle, propose un jeu. "Pose moi toutes les questions que tu veux pour essayer de deviner, j'promet de pas baratiner." Elle dépose un nouveau baiser dans son cou, là où émane ses ronronnements.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 21:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
A la base de mon cou, entre mes clavicules, c'est de la que vient mon ronronnement tout à fait félin. J'm'habituerais presque à ces moments de tranquillité, presque. J'aime trop le mouvement pour ça. Je réceptionne ses lèvres, encore une fois que je soupçonne être loin d'être la dernière. "Je digère mal les surfs, par contre les cupcakes, j'veux bien y goûter." Des questions hein ? Sur de potentielle surprise qu'elle pourrait me réserver ? Mmh... "Et bien ? Est-ce que ce sont des surprises qui peuvent se faire sans le moindre vêtements ? Et potentiellement avec un partenaire mâle qui ronronne comme un chat et qui a des écailles ?" Oui, j'suis dans l'ambiance plus coquine qu'autre chose. "Sinon est-ce que ça se mange ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 23:07
"Mmm. Oui, absolument. Quoi que je te préciserais qu'il y a pas grand chose que je considère impossible de faire sans vêtements." Surtout quand on a un sens de la pudeur proche du zéro absolu. "Le partenaire mâle ronronnant est tout à fait possible également, mais pas exclusif." Kala hausse un sourcil dans sa direction, un brin provocante, curieuse de voir sa réaction. Elle attrape une orange et se met à l'éplucher, lançant occasionnellement un bout de fraise ou de raisin entre ses lèvres. "Je peux te donner des indice si tu veux, mais c'est pas gratuit." La rousse a quelques idées derrières la tête sur ce qu'elle pourrait lui dire sur elle, rien d'incroyable à priori, mais c'est le chemin pour s'y rendre qui compte plus que les réponses.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 00:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si ça inclue d'autre partenaire mâle en même temps que celui qui ronronne et qui a des écailles, j'prefère pas savoir. Pour le reste, ça peut être intéressant..." Un autre petit ronron, j'en joue un peu, elle a l'air d'aimer ça en plus. "D'ailleurs si ça inclut ta grande copine sexy, là j'suis presque conquis..." Quoi ? Quel mâle hétérosexuel n’apprécierait pas un petit bonus de compagnie dans son cocktail hein ? Et elle a besoin de se changer les idées non ? Bon alors, des indices... Ma mains dans son dos se glisse lentement vers son jean. Chacun sa façon de payer. "Qu'est-ce que tu veux en échange, mmh ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 00:31
Rhoo. Qu'est-ce que les hommes ont à avoir aussi peur des autres hommes? C'est bien la première fois que Lucky la déçoit par son manque d'ouverture et d'originalité. Kala ne peut se retenir d'éclater de rire en rejetant la tête vers l'arrière à la proposition sous entendue de son amant. "Tu vas rêver longtemps, mon beau, avant de voir cette possibilité en devenir une. Non pas que l'idée en elle-même ne m'intéresse pas, mais Ruby est hors limite. Je mélange pas ce genre de plaisir avec une amitié comme la sienne." Elle est toujours aussi joueuse, mais tout dans son ton laisse entendre qu'elle est sérieuse et inflexible sur le contenu. À sa dernière question, Kala suspend son pelage d'orange. "Ça dépend. Qu'est-ce que t'as à m'offrir?"




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 00:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Sérieusement, qu'est-ce que les femmes ont à pas vouloir mélanger leur amie aux surprises hein ?" J'suis tout à fait malicieux et espiègle, et c'est de l'humour évidement. Quoi que j'aurais bien goûté à sa copine notons, par curiosité. J'suis un fin gourmet très curieux. "Tant pis... J'trouvrais autre chose pour elle alors." Je veux aussi voir son niveau de jalousie, p'tet qu'elle aime pas mes insinuations. "Demandes moi c'que t'as en tête, j'suis plein de ressource tu sais." Enfin moins sur Celur, mais j'me débrouillerais en fonction de ce qu'elle veut, si ça ce trouve c'est juste de se poser des questions. Mais ma mains continue son chemin dans son pantalon en restant au contact de sa peau, ça aussi je sais faire... 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 01:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rousse hausse un sourcil, amusée. S'il a si envie tant que ça de charmer Ruby, ça se fera sans elle, mais si cela peut aider son amie a retrouver un peu de l'estime d'elle même qu'elle a perdue, pourquoi pas? C'est pas comme si Lucky lui appartient, de toute façon, et le contraire encore moins. Néanmoins, connaissant son amie, son brun a un joli défi devant lui. "Bon courage avec ça." Elle attrape un nouveau bout de fraise - c'est dommage qu'elles aient pas acheté de framboises d'ailleurs, elle préfère - tout en arquant les hanches sous ses caresses. "Mmm... intéressant. Déjà, ça c'est un bon début." Elle lui fait tenir la fraise entre ses dents, approche ses lèvres des siennes et vient croquer le morceau en deux.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 01:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'commence à perdre ma concentration sur les pancakes, alors j'finis celui qui est en chauffe, j'le met sur la pile, et j'coupe enfin la plaque inductrice. Et tout ça avec une seule main pendant que l'autre continue sa promenade entre la peau et les jean de la p'tite Nova. Sauf que le coup de la fraise me redonne encore des tas d'idées, j'adore ce genre de jeu tout à fait gourmand. Et j'recupère ses lèvres contre les miennes une fois qu'elle a mangé son morceau pour profiter de toute les saveurs du fruit mêlée au baiser. Du coup j'commence à défaire son jean de ma main libre. "J'attend mes indices sur les surprises que tu me réserves..." Je ronronne, et j'me penche une nouvelle fois pour l'embrasser.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 01:21
C'est pas prudent de continuer leur jeu de plus en plus dangereux ici. Si Ruby reviens bientôt, c'est définitivement pas une scène qui arrangerait les choses entre elles. C'est donc avec soulagement qu'elle le voit éteindre le four et elle dépose elle même orange et couteau sur le comptoir. Kala passe ses mains dans les mèches brunes de Lucky afin d'étirer et approfondir leur baiser, toujours avec cette agréable impression que plus elle se perd en lui, plus sa souffrance s'éloigne. "Attend, qu'est-ce que je pourrais bien trouver comme indice... Tu sais toujours pas ma plus grande spécialité en fait, et accessoirement mon boulot. Et nope, c'est pas mécanicienne, quoi que c'est définitivement en lien." Elle entreprend de l'attirer vers la chambre.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 01:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Toi non plus..." Que je lui ronronne, même si je vais la balader parce qu'elle n'est pas forcement pour s'acoquiner avec un voleur et un criminel. On verra ce que j'peux lui raconter. Mais bon, déjà, j'me laisse tirer vers la chambre, c'est quand même plus prudent pour éviter un trop grand manque de pudeur si la copine revient, elle risquerait de mal le prendre. Puis ensuite, je reflechis à son indice. Qu'est-ce qui va souvent avec la mécanique, qui est lié... Ouai, c'est bon, faut pas être sortis d'une Académie pour deviner... "Attend, j'crois que je sais... T'es laveuse de voiture ? En bikini..." Non, j'pense à pilote, mais j'adore son rire.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 01:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rousse pouffe de rire entre deux des baisers qu'elle dépose dans le cou de Lucky puis referme la porte de la chambre derrière eux. C'est plus prudent ainsi. Espiègle, elle mime une expression et un ton offusqué. "Ce machisme est la la limite de l'insulte envers mes capacités. Tu n'as vraiment trouvé rien de mieux?" Elle le défi du regard en levant le menton pour le regarder dans les yeux - ou plutôt les lunettes soleil -, croisant les bras sur sa poitrine. Elle prend néanmoins une légère pause à leur jeu pour lancer un coup d’œil à l'heure qu'affiche le cadran sur la table de chevet. Ruby est partie depuis presque une heure désormais.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 02:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'en profite pour enlever mes lunettes, pour la laisser profiter de mes yeux et que je profite des siens sans barrage. Sur Celur, il ne fait jamais très lumineux même en plein jour, ce sont les néons et les écran holo qui pullulent dans la ville qui la rende si scintillante et impossible pour moi à observer sans mes verres. Mais là on est dans la chambre, à l’intérieur. Suffit de fermer un peu le store, et voilà, lumière tamisé, j'peux y voir. "Bah si t'es pas mécano, ni nettoyeuse... Et que ça a un rapport quand même... T'es Archéologue spécialisée dans les véhicules anciens !" Aha ! La j'ai bien chercher ma réponse, mais c'est toujours pas pilote. Et j'sais qu'elle aime la vitesse donc c'est forcement pilote.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 02:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sourire de la rousse et l'étincelle de malice dans ses yeux disparaissent alors que son expression se décompose. Archéologue. C'était le métier de Riley, qui adorait tant l'histoire des civilisations ancienne qu'elle avait quitter sa famille sur Phos'Il pour venir étudier puis travailler sur Celur. Ce simple mot déclencheur lui ramène le visage de sa cousine en tête et inévitablement l'image de la balle la traversant. Prise de court par la soudaineté et la violence du choc, Kala ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort. Elle ferme les yeux et secoue la tête, tentant de chasser son trouble et de le cacher. "Hem... non pas... c'est pas mon... je veux dire..." Fuck. Bon sang qu'elle déteste déraper ainsi.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 02:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'vois que j'ai dis quelques chose qui fallait pas, elle commence à faire la même tête que tout à l'heure. J'sais pas c'que j'ai dis, mais c'était tellement pas fais pour la blesser. J'sens qu'elle lutte pour pas repartir en crise de nerf. J'caresse ses cheveux et je l'allonge doucement sur le lit. "J'sais bien... T'es l'genre à te balader sur les routes paumée pour prendre en otage les faibles et naïfs voyageurs égaré avant d'abusé de leur vertu..." Et j'le dis tout en commençant à abuser sérieusement de la sienne en la surplombant et en parcourant son cou et ses épaules de mes lèvres. J'espère que ça va lui faire retrouver son calme.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 02:42
Les caresses de Lucky sur ses cheveux l'apaisent un peu et elle se laisse entraîner distraitement sur le lit. Être allongée fait du bien et sa présence aussi, bien qu'elle doit lutter pour ne pas succomber à l'envie de se replier sur elle même. Il parvient même à la faire rire un peu, mais ses baisers de plus en plus pressant lui font vivre un malaise de plus en plus grand auquel elle n'est pas habituée. "Lucky..." Attend. Arrête. S'il te plait. Donne moi juste une minute. Mais elle ne parvient pas à dire ces mots et ferme simplement les yeux en tentant de se concentré sur sa respiration. Elle a pas envie de pleurer de nouveau, ni qu'il la voit comme ca, alors elle serre les dents.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 02:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je m'arrête. C'était pas une façon avenante de murmurer mon surnom, plutôt l'air de m'inciter au calme. Alors j'me redresse, et j'vois bien que ça va pas. J'me laisse glisser sur le coté et je l'attire dans mes bras. Voilà, au calme, j'caresse ses cheveux de feu et je pose mon front contre le sien. "C'est Kyle..." J'sais pas, j'me suis dis que ça pouvais la calmer, alors j'lui lache mon prénom, puis le vrai en plus. "Mais j'aime bien Lucky..." C'est vrai, j'trouve ça cool, c'est sans doute mon surnom préféré avec Blackheart. J'dis plus rien ensuite, j'me contente de la regarder avec mes yeux aux iris mouvantes.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 03:05
Il comprend, s'arrête et la prend dans ses bras, et Kala pousse un fin soupire de soulagement. Les yeux toujours fermée, elle enfouie sa tête dans son cou et se cale contre lui pour attendre que le nuage noir passe. Lorsqu'il lui dit son prénom, son vrai prénom, la rouquine met un temps de retard à le réaliser. Elle relève la tête vers lui et cherche ses yeux. Les battements de son coeur se calment et elle respire mieux, ce qui lui permet de lui sourire doucement. "J'aime les deux." Kyle. Ça lui fait tout drôle, elle a vraiment pris l'habitude de l'appeler Lucky. Mais ça lui va bien. "Merci." Pour lui avoir donné son nom. Pour avoir compris. Pour la garder simplement comme ça dans ses bras alors que c'est ce dont elle a besoin. Pour ne pas être parti, aussi.




'Til you can't crawl no more - Page 3 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 3 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 3 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 3 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 3 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 03:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà, j'sens qu'elle respire mieux, qu'elle se détend contre moi. J'me met sur le dos et j'fais en sorte qu'elle puisse être couché sur moi, et lui servir de matelas. J'ramène même un bout de drap sur elle et puis j'la serre comme ça contre moi. Elle est toute petite et j'fais un coussin parfait pour son gabarit. "T'aimes les histoires ?" J'sais pas, ça peut la calmer, et puis quand ça ira mieux et que la copine sera rentré on ira déjeuner. En attendant j'lui raconte l'histoire d'un Chevalier et d'une princesse, de leur duel sur Keeshak, de leur course poursuite sur Buu et d'une fin rocambolesque dans les draps de Soie d'un château qui leur appartenait pas. Et je la caresse doucement.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 03:39
La porte de l'appartement s'ouvre finalement. C'est Ruby et elle est de retour avec des sacs en main. Elle les posent sur le comptoir de la cuisine et se met à déballer. Elle sort un tas de provisions, dont un casseau de framboises, parce qu'elle sait que Kala les aime. Elles étaient beaucoup trop chères, mais ça valait la peine. Elle voit les pancakes, elle a une idée. Elle finit de couper les fruits et se met à dessiner des visages d'animaux mignons avec les fruits et la crème fouettée qu'elle a acheté. Une fois qu'elle a finit son chef-d'oeuvre, elle pose les assiettes sur la table et range le reste de ses achats. Seule une boîte blanche mystérieuse reste sur le comptoir. Elle s'écrase dans son salon ensuite et s'allume une cigarette tranquillement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne