>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

'Til you can't crawl no more

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki'), Kayn (Nero) & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce RP.


Il n'y a plus personne sur les lieux du rassemblement à la mémoire des victimes de l'attenta terroriste d'Hal Raza, le premier depuis près d'une décennie. Quelques chandelles brûlent encore, éclairant dans la nuit la plaque de bronze sur laquelle sont gravés les noms de ceux ayant perdus la vie. Ils sont au nombre de 34, mais les yeux de la femme rousse n'en voient véritablement que deux : Riley Vex (31 ans) et Abygail Vex (4 ans). Elle n'a pas voulu assister à la cérémonie. Trop de gens, trop de paroles vides, trop de colère. Mais Kala n'a pas non plus réussi à trouver le sommeil. Elle le trouve difficilement depuis qu'elle est sortie de l’hôpital militaire de l'AAG où elle a été admise des suites de ses blessures par balles lors de l’attentat. L'insomnie l'a donc traîné hors de l'appartement de Ruby, où elle réside le temps de son séjour sur Celur, et ses pas l'ont bien entendus ramenés sur les lieux du drame dans une évidence sadique. Kala, tend la main et effleure du bout des doigts les deux noms qu'elle ne quitte pas du regard. Un bandage recouvre son épaule et le haut de son bras gauche, et ce dernier est visible par l'absence de veste malgré le froid de la nuit. Elle se fou de ce dernier, et ignore les frissons sur sa peau. Elle se fou de tout, y compris de la douleur de sa blessure, car tout lui parait pâle en comparaison de la douleur qu'elle ressent en voyant ces noms gravés ici. Si elle n'était pas venue leur rendre visite ce jour là, ils ne seraient pas sortis pour aller au parc et sa cousine comme sa nièce seraient toujours en vie. Si elle avait su mieux réagir, mieux les protéger, elle n'aurait pas vue Riley se faire tuer sous ses yeux et n'aurait pas tenue Aby dans ses bras alors que la vie quittait son corps trop jeune. Les larmes viennent voiler sa vue et la rousse serre les dents à s'en faire mal. Son poing se ferme et elle donne un premier coup contre la plaque de bronze, puis un second, plus fort, un troisième... Ses mouvement s'accélèrent au même rythme que la force de ses coups et lorsque ses jointures se mettent à saigner, Kala hurle enfin toute sa rage et sa douleur. La peine de la perte est trop grande, elle suffoque et va s'y noyer, alors elle frappe en criant jusqu'à s'épuiser. La pilote se laisse ensuite glisser au sol, les joues trempée de larmes, et se recroqueville sur elle même en tremblant, cachant son visage dans ses bras. Le silence retombe alors sur la place déserte alors que Kala à l'impression de mourir encore et encore.  


Dernière édition par Aki' le Jeu 10 Aoû 2017, 01:44, édité 2 fois




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 20:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'pouvais pas le croire en l'entendant. Hal Raza de retour, alors qu'elle m'avait juré qu'au sein de sa  "famille" cela ne pouvait se reproduire. N'était-ce pas pour ça que cela faisait une décennie qu'on s'était pas vu ? Parce que ses potes étaient chasseurs de prime et qu'ils devaient prendre soin d'elle ? J'ai la rage, j'peux pas y croire, fallait qu'je vois ça de mes yeux. Les gars m'ont vraiment fait une scène pour pas que je mette les pieds sur cette maudite ville-planète. Mais j'l'ai fait, et eux sont resté sur une station externe pour plus de discrétion. J'ai la capuche basse, les lunettes, et un respirateur qui dissimule tout le bas de mon visage, c'est pas choquant sur cette planète. Et puis j'me pointe sur les lieux, par une ruelle.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala pleure en silence, vidée de ses cris et de sa haine pour ne laisser qu'un vide béant de douleur dans son ventre qui l'empêche de respirer. Son poing droit est en sang et lui fait mal, mais elle l'ignore et se fou des gouttes écarlates qui coulent le long de ses doigts pour venir tâché le tissu de son jean. Elle s'en veut au delà des mots de n'avoir su les protéger, et leurs visages tant aimés la hante. Le pire, néanmoins, reste le souvenir physique du poids d'Aby dans ses bras. Kala serre un peu plus ses genoux contre son torse, comme s'il s'agissait de sa si jolie et joyeuse nièce qu'elle ne verra plus jamais. Une nouvelle montée de rage la prend et elle arrache son respirateur pour le jette au sol. Elle ne remarque pas l'homme encapuchonné qui s'approche.




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est vide, J'suppose que les gens sont en deuil chez eux et reviendront ici plus tard. C'était le meilleur moment pour éviter la foule. Un écran holographique affiche le nom et le visage des victimes non loin de la plaque placé là en leur honneur, ou se trouve une femme. Sans doute une proche des victimes. Elle est toute recroquevillée. Elle a aussi les cheveux rouges... Et sa taille, sa silhouette... C'est là que je vois deux noms se dérouler sur l'écran, une femme et une fille, avec VEX comme nom de famille. Comme celui qu'une fille m'a gribouillé sur un jean y'a pas si longtemps. J'peux pas croire à cette coïncidence. La Galaxie est trop grande. Mais quand elle ôte son respirateur, j'suis juste figé. C'est elle putain... J'me fige...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle entend des bruits de pas, qu'elle ignore d'abord, mais lorsqu'elle les entend se rapprocher puis s'arrêter près d'elle, Kala redresse la tête. Elle aurait cru qu'il s'agissait d'un autre proche des victimes, mais ce n'est pas la plaque ou le mémorial que l'homme dont elle ne voit pas le regard semble regarder, c'est elle. Kala serre les dents et sentant une colère sourde lui broyer les entrailles - tout sauf cette douleur qu'elle ne sait plus comment vivre - elle le fusille du regard. Elle essuie rageusement les larmes sur sa joue du revers de la main, y laissant une traînée écarlate sans s'en apercevoir. "Qu'es-ce que tu r'garde? J'ai l'air d'un putain de spectacle, peut-être?"




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 21:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'voudrais enlever mes lunettes pour qu'elle voit mes yeux, mais les lumières de la place, les hologrammes et les néons, ça va m'aveugler. J'tire un peu plus ma capuche. Elle a l'air tellement en colère, tellement dévastée... J'devrais faire demi-tour. Mais j'peux pas bordel, c'est Kala, c'est ma Nova rouge que j'pensais jamais revoir qui est la tout en pleure... Alors j'retire mon respirateur en faisant quand même gaffe que ma capuche mette bien ma tronche à l'abri des systèmes de surveillance du coin. "Non..." J'sais pas quoi répondre d'autre. J'peux pas y croire à toute ces coïncidences. Kala... Et Rayän qui aurait péter encore un câble après dix ans. C'pas possible... Elle est blessé, et elle saigne... 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 22:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette voix. Le visage de la rousse se décompose alors qu'elle cherche des yeux les traits connus dans l'ombre de cette capuche. Elle doit rêver, halluciner. C'est un effet de la fatigue, de la douleur ou de la peine, c'est certain. Il ne peut pas être là, ici, sur Celur, elle qui ne croyait peut-être jamais le recroiser. Kala reste interdite quelques instants, sur la défensive, puis elle se risque à ouvrir la bouche de nouveau pour demander : "Lucky?" Sa voix n'est pas celle joyeuse et espiègle qu'il a connu, mais plutôt rayée d'avoir trop crier et pleurer. Un vague sourire ironique se peint sur ses lèvres alors qu'elle s'essuie l'autre joue, serrant les deux pour tenter d'arrêter les larmes de couler. "Je crois que ton porte bonheur est brisé."




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 22:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon expression doit être sérieuse et j'me dis que c'est bien qu'elle voit pas mes yeux, j'ai pas la mine avenante dans ces cas là. J'me rapproche d'elle comme si j'approchais d'un animal sauvage. Elle est dans un tel état. Elle pourrait reporté toute sa douleur sur moi, et devenir agressive. J'le sais mais j'avance quand même jusqu'à lui faire face et la surplomber de la trentaine de centimètre qui nous sépare. Mais j'baisse la tête, et j'sors mes mains de mes poches pour venir lentement prendre la sienne entre mes doigts. Elle a frapper tellement fort... J'ai pas de mot qui me vient pour la soulager, alors j'me contente de tenir sa main dans l'une des miennes, et de l'autre, j'essuie son visage du revers de ma manche en douceur.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 22:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il s'approche et ses mains la touchent. Elle sursaute légèrement au contacte en se reculant instinctivement, mais se calme lorsqu'elle reconnais sa chaleur et ses traits au point de ne plus pouvoir douter. Il est là. Et elle est... Kala détourne la tête et fixe le béton au sol, chacun de ses muscles tendus à lui faire mal. Elle ne veut pas craquer devant lui, devant personne d'ailleurs. Elle déteste être faible. Mais il vient essuyé ses lèvres et elle penche instinctivement la tête vers lui alors que son cœur se serre et que ses lèvres se remettent à trembler. La rousse jure entre ses dents, enragée d'être incapable de contrôler l'orage dans sa poitrine, et ferme les yeux avant d'appuyer son front sur l'épaule de Lucky. "J'ai rien pu faire, Lucky, j'ai pas pu... j'ai... Fuck."




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 23:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'vois son épaule. Elle devait y être. Elle a vu si c'était Rayän ou une autre, si c'était vraiment Hal Raza. Mais j'peux pas lui demander un truc pareil. Elle a perdu des gens, des gens de sa famille, une petite fille, et surement sous ses yeux. J'sais trop ce que ça fait, quelle rage ça peut faire naître, quel désespoir d'être impuissant. Je l'enlace et le la serre tout contre moi. C'est tout ce que j'peux lui donner, de la chaleur, une présence. Comme Rayän l'a fait pour moi il y a dix ans. Putain comment c'est possible... J'sais même pas à qui en vouloir, j'sais même pas quoi faire. Pourquoi Kala était là, c'est plus simple quand on connait pas les gens... Mais là, j'peux pas juste rien faire... Mais j'peux faire quoi ?


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 23:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle déteste l'avouer mais elle a tellement besoin de ses bras, qu'il la serre comme il fait, qu'il reste avec elle... Kala croyais n'avoir besoin de rien ni personne, d'être seule ou a défaut, d'en vouloir au monde entier. Mais ce n'est que quand il la serre dans ses bras qu'elle réalise à quel point elle en a besoin. Le dépit finit d'enfoncer ses dernières barrières et elle s'accroche à lui désespérément, mouillant ses vêtements de ses larmes. Un moment passe et elle arrive enfin a se calmer. La tête toujours appuyée dans son cou, elle murmure : "Désolé." Que tu me voit comme ca, que j'ai besoin de toi, alors que tu me dois rien et que t'as rien demander. Elle hésite quelques instants puis ajoute sans vraiment savoir pourquoi : "T'as déjà perdu quelqu'un?"




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 23:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mes frères... Tous." Mes douze petits bâtards. On était pas frère de sang, mais frère d'âme, de cœur, de vie et de naissance. C'est mes frères, j'en démordrais jamais. Et j'lui répond honnêtement, parce que je sais ce qu'elle vie. Et je sais quel genre de traumatisme peut naître de ce genre de violence. Hal Raza pour Rayän... Et pour moi, pour moi c'est l'opposé, et j'prefère pas y penser. Depuis j'ai perdu d'autre gens, et on espère toujours s'attacher moins mais c'est pas possible. Mais avec le combat qu'on mène, on en perdra encore, j'me fais pas d'illusion.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 23:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine regrette sa question. Elle n'a pas le droit de lui demander ça, de lui rappeler cette douleur avec laquelle elle-même ne sait pas encore comment vivre. Elle a déjà perdu des proches, sa mères, des amis de l'AAG... mais jamais la douleur n'a été aussi vive et violente. Probablement parce que Riley était sa soeur de coeur, parce qu'elle n'a rien pu faire, parce qu'Aby... Elle prend sa tête entre ses mains et appuie son front contre le sien, comme si ce geste pouvait dire à sa place les mots qu'elle ne trouves pas. "Je suis tellement désolé, Lucky..." Des mots qu'elle voudrait pleins mais qui sonnes vides. Elle caresse un moment la nuque de l'homme, plus pour se rassurer elle-même que le contraire




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 23:48
"C'est moi qui le suis..." Et t'imagines même pas à quel point. Combien de fois j'ai eu l'opportunité d’empêcher Hal Raza de réapparaître, combien de fois j'ai du l'attacher, lui coller un flingue sur la tempe, combien de fois j'aurais pu appuyer sur cette foutue détente. Combien de fois mes frères m'ont dit que ce serait la meilleure solution. Mais ils sont mort, pas à cause de Rayän. Et si j'avais appuyer sur cette foutue détente, elle n'aurait pas pu me sauver et j'serais mort aussi. Alors qu'aujourd'hui j'suis même plus capable d'appuyer sur la moindre détente. Qu'est-ce que tu dirais, Kala, si tu savais que c'est surement en partie ma faute si cette femme est en vie, et que ceux de ta famille sont mort. J'la sers encore plus.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 00:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rousse tente un sourire qui sonne faux. Elle ne sais pas quoi faire ou quoi dire maintenant. D'un coté, elle voudrait rester ainsi en silence et qu'il ne la lâche pas. De l'autre, elle a l'impression qu'elle lui doit une explication. Une partie d'elle-même tente de la convaincre qu'il s'en fou, et une autre encore qu'il comprendrait mieux que personne. Elle opte pour un mélange de tout cela, détachant ses mains de lui pour les serrer autour de ses propres bras et adopte la voix la plus détachée qu'elle parvient à simuler. "I'm a fucking mess. Tu me diras, elle était pas vraiment ma soeur mais je m'en fou. Riley l'était pour moi, elle l'a toujours été." Elle marque une pause. "J'ai jamais voulu d'enfants, tu sais. J'avais Aby, de toute façon."




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 00:11
Pourquoi elle se justifie, elle a pas besoin, je comprend, je comprend parfaitement. J'ai jamais perdu d'enfant proche de moi, j'me suis jamais attaché à un enfant. Ce sont des choses fragiles à mes yeux. J'en ai vu tellement y passer sur l'Au-Delà. C'est pour ça. Mais j'peux essayer de comprendre que ça doit faire encore plus mal. "J'comprend..." Pratiquement en tout cas. Avoir un lien fort et fraternel avec une autre personne. Peut-être même que c'est le même lien qui m'unit à Rayän. Bordel, j'espère que c'était pas elle. J'le souhaite vraiment. J'la garde tout contre moi. J'sais que ça fait du bien de se réfugier dans des bras. "J'reste avec toi si tu veux..." Ouai, c'est très con, ici, sur Celur, mais j'peux pas m'en empêcher.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 00:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Entre ses maladresse et ses tentatives qui échouent les unes après les autres de trouver la bonne chose à faire ou a dire, Kala n'a jamais été aussi déboussolée et instable. Envolée son assurance à tout casser et sa désinvolture légendaire. Tout a volé en éclat, elle le sait, déteste cela et s'en veut. La rouquine se tend à la proposition de Lucky. Elle redresse la tête pour tenter de planter ses yeux dans les siens mais se frappe contre sa propre réflexion dans les verres fumés du brun. Il est sérieux? Kala le dévisage un instant. Non, elle ne peut pas le retenir alors qu'il ne lui doit rien, et encore moins montrer sa faiblesse en avouant qu'elle a besoin de lui. Néanmoins, la rouquine hoche la tête à l'affirmative en pinçant les lèvres.




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 00:36
Elle a dit oui. J'ai pas donné de limite de temps, j'en donnerai pas. C'est aussi ma faute, j'dois assumer d'une façon ou d'une autre. Les gars doivent m'attendre ailleurs s'ils me voient pas revenir, et Joker peut me contacter et me localiser avec mon com'pad. Les choses se passeront bien si j'me fais pas voir. C'est tout c'que j'peux faire pour elle, être là, lui donner de mon temps, de ma présence et de mon affection. D'ailleurs j'commence maintenant. J'pose mes lèvres sur les siennes tout en douceur comme pour sceller un accord silencieux. J'suis à elle tant qu'elle en aura besoin, c'est tout. Au moins j'aurais moins de mal à dormir. Et elle se sentira mieux sans doute.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 00:56
Ses lèvres trouvent les siennes, et si elle ne s'y attendait pas vraiment, elle se laisse aller à leur chaleur familière en fermant les yeux. Kala ne saurait pas lui dire combien elle lui est reconnaissante de simplement exister, là maintenant, alors elle le serre un peu plus contre elle en espérant qu'il la comprenne. Lorsqu'elle se détache de lui, elle fronce les sourcils en voyant du sang sur sa joue, croyant qu'il est blessé. Elle réalise néanmoins qu'il s'agit du sien en apercevant sa main. "Merde..." Elle tente maladroitement d'essuyer le sang qui coule toujours entre ses jointures sur son jean puis, comme si cela venait de lui redonner la force de ravaler la tempête, elle demande : "Qu'est-ce que tu fais ici? Tu... connaissais quelqu'un?"




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 01:02
"Non... je... J'en ai entendu parler sur les bandes informatives, et j'étais pas très loin..." Pour le moment c'est la vérité. Mais qui irait sur les lieux d'un attentat juste pour "voir" ? J'vais passer pour une sorte de voyeur, j'aime pas l'idée, faut que je reflechisse, vite... "J'ai entendu ton nom de famille. J'sais, c'est con, mais voilà, j'suis venu. La Galaxie est grande, c'est pas un nom hyper rare. Mais fallait qu'je sois sur tu vois." Oh le beau mensonge blanc. J'vais pas lui dire que j'connais l'assassin potentiellement. C'est déjà plus enjolivé que j'lui dise que j'me faisais du soucis... Même si j'ai pas écouté en vrai le nom des victimes, j'écoute jamais ça, j'veux pas entendre de nom familier.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 02:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'espace d'un instant, elle redevient un peu elle-même et cette fille qu'il a connu, alors qu'un très fin sourire entre la moquerie et une vive émotion sincère et touchée étire le coin de sa lèvre. Kala relève la tête et c'est à son tour de venir doucement poser ses lèvres sur les siennes. Merci. Elle appuie de nouveau sa tête contre la sienne et prend une grande inspiration. "Partons d'ici alors." Elle n'en peut plus de revoir les scènes de carnage à chaque fois que son regard croise un coin de rue, un éclat de balle laissé sur le béton, la plaque commémorative ou une de ces foutues chandelles qu'on a allumés pour ceux qui sont partis trop tôt. "Je peux plus être ici."




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 02:18
J'lui souris, avec toute la peine du monde mais j'arrive à lui offrir un sourire compréhensif en réponse au sien. J’appellerai Joker pour leur dire que j'reste ici jusqu'à nouvel ordre, histoire qu'il panique pas. Puis j'verrais bien quand elle me "libérera". J’accueille son baiser, j'me fais chaton sous ses lèvres, et ensuite j'passe mon bras autour de sa taille, c'est moins gamin que de lui donner la main. "J'vais ou tu vas, Nova." Même si je sais pas encore ou ce sera.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 02:40
La rousse résiste à l'envie de s'appuyer sur lui pour se lever et le fait d'elle-même, néanmoins soulagée d'avoir sa main autour de la taille. Elle est plus têtue qu'une mule, même dans un moment pareil, et le peu d'amour propre qu'il lui reste après se sentir coupable pour la mort de Riley et Aby n'y survivrait pas si elle se laissait trop dépendre de quelqu'un. Elle lance un dernier regard à la plaque commémorative et, avisant que son sang en a tâché la surface, elle fait signe à Lucky d'attendre et va rapidement la nettoyer. Elle reviens vers lui, le visage fermé, puis prend la direction de l'appartement de Ruby. Elle ignore si Lucky a un lieu ou dormir sur Celur, mais il a dit qu'il la suivrait et c'est tout ce qu'elle a besoin de savoir pour l'instant.




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 02:44
Elle saigne toujours. Elle s'est bien amoché. J'ai toujours mon sac à dos, pas bien épais, mais bon, j'dois avoir un t-shirt la dedans pour enroulé ses doigts dans quelques chose. Alors j'recupère le noir, ça tachera moins. Et j'me détache d'elle juste un instant pour emballer sa main dans l'étoffe, avant de reprendre la marche. J'sais pas ou on va, mais on y va. J'sais pas quoi dire non plus. J'remet mon respirateur, c'est moins risqué comme ça, on évite une identification inopinée.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 02:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala le remercie pour le bandage improvisé en serrant sa main dans la sienne. L'appartement n'est pas très loin, mais en marchant dans les rues désertes à cette heure de la nuit, Kala commence à avoir de la difficulté à respirer. Merde, elle a laissé son respirateur sur la place du massacre. Pas question qu'elle y retourne cela dit, elle endurera le temps de gagner l'air filtré du bâtiment où réside sa meilleure amie. D'ailleurs, parlant d'elle... "Je reste chez une amie actuellement. Elle dort alors faudra éviter de faire du bruit." Normalement, la connotation facile l'aurait fait sourire, mais pas aujourd'hui. Ils arrivent enfin et Kala sort son identifiant numérique pour entrer dans la grande tour d'habitation avec l'impression d'être une somnambule.




'Til you can't crawl no more Bij9 'Til you can't crawl no more Q1lr 'Til you can't crawl no more 4i4u 'Til you can't crawl no more 6nbv

'Til you can't crawl no more Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne