>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

'Til you can't crawl no more

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki'), Kayn (Nero) & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce RP.


Il n'y a plus personne sur les lieux du rassemblement à la mémoire des victimes de l'attenta terroriste d'Hal Raza, le premier depuis près d'une décennie. Quelques chandelles brûlent encore, éclairant dans la nuit la plaque de bronze sur laquelle sont gravés les noms de ceux ayant perdus la vie. Ils sont au nombre de 34, mais les yeux de la femme rousse n'en voient véritablement que deux : Riley Vex (31 ans) et Abygail Vex (4 ans). Elle n'a pas voulu assister à la cérémonie. Trop de gens, trop de paroles vides, trop de colère. Mais Kala n'a pas non plus réussi à trouver le sommeil. Elle le trouve difficilement depuis qu'elle est sortie de l’hôpital militaire de l'AAG où elle a été admise des suites de ses blessures par balles lors de l’attentat. L'insomnie l'a donc traîné hors de l'appartement de Ruby, où elle réside le temps de son séjour sur Celur, et ses pas l'ont bien entendus ramenés sur les lieux du drame dans une évidence sadique. Kala, tend la main et effleure du bout des doigts les deux noms qu'elle ne quitte pas du regard. Un bandage recouvre son épaule et le haut de son bras gauche, et ce dernier est visible par l'absence de veste malgré le froid de la nuit. Elle se fou de ce dernier, et ignore les frissons sur sa peau. Elle se fou de tout, y compris de la douleur de sa blessure, car tout lui parait pâle en comparaison de la douleur qu'elle ressent en voyant ces noms gravés ici. Si elle n'était pas venue leur rendre visite ce jour là, ils ne seraient pas sortis pour aller au parc et sa cousine comme sa nièce seraient toujours en vie. Si elle avait su mieux réagir, mieux les protéger, elle n'aurait pas vue Riley se faire tuer sous ses yeux et n'aurait pas tenue Aby dans ses bras alors que la vie quittait son corps trop jeune. Les larmes viennent voiler sa vue et la rousse serre les dents à s'en faire mal. Son poing se ferme et elle donne un premier coup contre la plaque de bronze, puis un second, plus fort, un troisième... Ses mouvement s'accélèrent au même rythme que la force de ses coups et lorsque ses jointures se mettent à saigner, Kala hurle enfin toute sa rage et sa douleur. La peine de la perte est trop grande, elle suffoque et va s'y noyer, alors elle frappe en criant jusqu'à s'épuiser. La pilote se laisse ensuite glisser au sol, les joues trempée de larmes, et se recroqueville sur elle même en tremblant, cachant son visage dans ses bras. Le silence retombe alors sur la place déserte alors que Kala à l'impression de mourir encore et encore.  


Dernière édition par Aki' le Jeu 10 Aoû 2017, 01:44, édité 2 fois




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 03:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle adore les histoires. Ça fait rire, ça fait rêver, et surtout, ça fait oublier tout le reste. Le bruit de la porte d'entrée la fait se redresser, un peu à regret de quitter ses bras, et elle dépose un baiser sur ses lèvres. "T'es un bon conteur, tu sais? Et j'aurais bien aimé voir la tête des propriétaires du château lorsqu'il a réaliser que deux inconnus s'envoyaient en l'air dans ses draps." Elle lui sourit avant d'ajouter : "Allez, c'est l'heure d'aller goutter à tes pancakes." Elle sort de la chambre et retrouve Ruby au salon. "Hey." Elle l'observe un instant, tentant d'analyser si son amie lui en veut encore, puis remarque alors les dessins d'animaux sur les pancakes et un large sourire se dessine sur ses lèvres. "Le chat est particulièrement bien réussi."




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 04:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'te raconterais la suite une prochaine fois." Ou une autre, ou j'inventerais, j'ai toujours des tas d'idées pour balancer des histoires dignes des légendes de Cantina d'astroport. La copine est rentrée. J'me relève et je reprend mes lunettes que je colle sur mon nez avant de suivre le chemin que Kala a prit. "Re-B'jour, Miss Ruby. Désolé pour taleur hein...J'espère que j'pourrais m'faire pardonner." J'passe ma main dans mes cheveux en lui donnant de mon joli sourire du gars qu'à fait une bêtise. "J'vois que mes pancakes ont changé de look ! Sexy la Souris..." J'regarde les bestioles, et c'est vrai que le chat est franchement mignon. Puis j'm'assois dans un bout de fauteuil pas loin des pancakes. J'ai r'mis un t'shirt aussi.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 04:13
La porte de la chambre d'amis s'ouvre et Ruby tourne la tête vers Kala. Elle tire une dernière fois sur sa cigarette avant de l'éteindre sur le cendrier du salon. Elle se lève tranquillement, le sourire aux lèvres. "J'suis contente que tu les aimes." Elle voit Lucky qui sort de la chambre. Elle le salut d'un signe de la tête. "Ça va... C'est moi qui a besoin de me faire pardonné. J'peux être un vrai monstre avant mon premier café." Elle va s'asseoir avec eux. "On manquait de framboises alors j'suis allée en acheté tout à l'heure." Elle en avait prit une pour le bec de son hibou, d'ailleurs. Elle prend une première bouchée de pancake. "Sont pas mal." Elle laisse le silence planer un instant et lève les yeux vers Kala. "Tu vas mieux?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 04:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine offre un sourire complice à son amie pour lui signifié qu'elle ne lui en veut pas. Si ça peut se régler aussi facilement et en mangeant des pancakes, c'est pas elle qui va s'en plaindre. À la mention des framboises, son visage s'illumine et elle vient claquer un baiser bruyant sur la joue de Ruby. "J't'adore, tu sais ça?" Puis elle attrape l'assiette où le plus de framboises ont été utiliser, visiblement pour dessiner un panda, et prend place entre Ruby et Kyle. À la question de son amie, un point se réveille dans sa poitrine mais Kala lui sourit en hochant la tête en optant pour l'humour. "Y a des framboises. Ça guérit tout." Elle prend une bouchée et hausse un sourcil appréciateur en direction de Lucky. Vraiment pas mal en effet.




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 04:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Des framboises... C'est aussi un de mes pêchers mignons, mais visiblement j'suis pas le seule et Kala se jette dessus. J'prend ma souris au Kiwi, mais j'viens quand même chaparder une framboise sur le panda de ma jolie Nova. D'ailleurs j'ralentis le mouvement au dernier moment pour qu'il soit visible. Faudrait pas qu'elles captent que j'suis un pickpocket professionnel à cause d'une framboise. J'ai presque envie d'en voler une autre pour la glisser entre ses lèvres, mais c'pas une bonne idée. J'suis quand même curieux de nature, et j'ai bien vu la boite blanche sur le comptoirs, qui doit pas m'être destiné, mais j'la matte du coin de l’œil en grignotant mon pancakes. 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 04:49
Ruby sourit de plus belle. Elle est tellement soulagée que son amie aille mieux et qu'elle ne lui en veuille pas. Elle se met à rire lorsqu'elle vient lui embrasser la joue et elle continue de manger avec gourmandise. Elle n'avait toujours pas mangé depuis ce matin et son petit tour au supermarché lui avait vraiment creusé l'appétit. Elle regarde Lucky voler une framboise à Kala. C'est mignon. Elle sourit distraitement. Puis, elle remarque qu'il matte discrètement la boîte sur son comptoir et son sourire s'élargit. Elle baisse son regard sur sa crêpe pour couper un autre morceau. "Tu te demandes sans doute c'est quoi, hein?" Elle relève les yeux vers lui, piquant son bout de pancake avec sa fourchette avant de la mettre dans sa bouche avec un sourire espiègle.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 05:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kyle lui vole une framboise et Kala fait semblant de lui planter sa fourchette dans la main avant de lui lancer un regard amusé teinté d'un petit quelque chose qui rappel l'épisode de la fraise de tout à l'heure. Au commentaire de Ruby, Kala fronce les sourcils et regarde tours à tours son amie et Lucky. Bon, qu'est-ce que j'ai raté, encore? Elle suit le regard du brun et tombe sur une petite boite blanche sur le comptoir. Bien entendu, elle dit la première connerie qui lui passe par la tête sur le possible contenu. "Si c'est des préservatifs, je te remercie mais ça va hein, j'ai toute la technologie qu'il faut." Puis elle engouffre un autre morceau de pancake avec la même désinvolture que si elle venait de parler de la pluie et du beau temps.




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 05:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'me retiens de ronronner devant le regard qu'elle me jette, et j'fais la moue quand elle sort sa réplique. "C'est c'que j'voulais dire..." Mais j'retrouve bien vite le sourire et j'plante mes yeux derrière mes verres sur Ruby, en gobant doucement ma framboise. "J'suis plutôt très curieux de nature, trop parfois, alors j'ai tendance à toujours me demander ce qu'on peut trouver sous un bel emballage..." Et oui, c'est tout plein d'insinuation avec le sourire en coin qui va avec, avant de refaire une tentative de vol de framboise pas discrète.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 05:26
Ruby ricane en secouant la tête doucement. Elle voit maintenant pourquoi Kala est aussi épris de lui. Elle a l'impression de parler à une version masculine de sa meilleure amie. Elle prend une autre bouchée de crêpe. "Si t'es gentil, j'te laisserai y jeter un p'tit coup d'oeil..." Elle a un sourire en coin aux lèvres alors qu'elle fixe toujours son assiette. Elle jette un regard vers l'emballage sur le comptoir. Si seulement elle cachait une aussi belle surprise que dans cette boîte... Elle secoue la tête légèrement et tourne la tête vers Kala. "Et t'inquiète, cocotte, je sais que t'es extrêmement bien équipée pour ce genre d'activités." Elle émet un nouveau ricanement avec un sourire amusé alors qu'elle termine sa crêpe.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 05:40
Kala pousse un sifflement cliché admiratif avant de rire à l'échange entre son amant et sa meilleure amie puis se penche pour voler sans se cacher un kiwi dans l'assiette de Kyle. Elle hausse ensuite les épaules et rétorque : "Faut bien, sinon c'est vachement moins drôle." Non parce que sérieusement, y a vraiment quelqu'un ce ça intéresse une grossesse ou une gonorrhée surprise? Qu'ils prennent leurs pieds si c'est leur truc, très peu pour elle. La rousse prend une nouvelle bouchée puis enchaîne : "Comme j'ai pas l'impression que vous parliez de la boite, et que de toute façon y a rien que ni l'un ni l'autre ayez pas vu chez moi, y a quoi que je peux faire pour savoir ce qu'il y a dedans?"




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 05:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une invitation ça... Mon sous-entendu était super clair alors j'lui renvoi un sourire entendu. "C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'crois que j'vais être super gentil maintenant..." Même si j'suis la pour Kala, ça empêche pas un petit hors d'oeuvre non ? Et puis elle parlait de solitude y'a pas si longtemps. Mais en attendant, j'ai une jolie rouquine qui tape dans mon assiette. J'colle ma cuisse à la sienne, comme ça, puis j'lui pose entre les lèvres la framboise que j'venais de voler. J'suis toujours curieux du contenue de cette foutue boite. "Moi j'vote pour de la lingerie et j'veux bien faire le juge d'un concours entre vous deux." Haha, pardon... J'suis con.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 06:08
Ruby se prend une deuxième crêpe tranquillement, le chat de plus tôt. Elle manque de s'étouffer avec sa première bouchée aux propos de Lucky. Elle se met à tousser violemment alors qu'elle rit incontrôlablement en même temps. Elle se lève de sa chaise pour aller se vider un vers d'eau pour calmer sa toux. Elle prend une gorgée et l'eau apaise sa gorge et son rire. "T'es drôle toi. Tu veux pas voir ça..." Son sourire disparaît un moment, mais elle ne veut pas rabaisser l'humeur générale et elle attrape la boîte du comptoir. "Ça, en revenche, vous semblez vraiment impatients de voir ce qu'il y cache." Elle dépose la boîte, l'ouvre lentement pour dévoiler un magnifique gâteau à la mousse de framboise en forme d'une tête de souris toute mignonne.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 06:24
Kala lance un regard espiègle à Kyle alors qu'il propose son idée de lingerie. "Je suis pas contre, mais à condition que tu les essai et nous fasses une démo toi aussi." Elle se tourne ensuite vers Ruby et s'assure qu'elle respire bien avant de lancer : "T'es folle? N'importe qui qui te verrait en lingerie en ferait des rêves jusqu'à la fin de ses jours." Elle sait que Ruby n'aime plus son corps depuis ses blessures et ne ratte jamais une occasion pour lui dire à quel point elle se trompe de ne pas se trouver jolie. Lorsque cette dernière dévoile finalement le contenu de la boite, la rousse rejette la tête vers l'arrière avec une expression de joie presque gamine. "Pancakes et mousse aux framboises. C'est mon anniversaire et personne me l'a dit, c'est ça?"




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 06:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bah si... je veux voir..." Et en entendant ce que rajoute Kala, et de toute façon avec ce que j'ai vu ce matin quand elle était en petite tenue dans le salon, ça me donne pas qu'envie de voir en fait. "Puis j'fais déjà des rêves éveillés depuis la vision matinale." Ajouté a une Kala juste avec un tshirt et rien d'autre. Le genre de truc qui rendrait vert de jalousie tout les mâles normalement constitué qui aimerait être à ma place. Puis mon attention se porte sur la boite et son contenu, et mes yeux doivent prendre une couleur de gourmandise exacerbée, derrière mes verres. "C'est sur que si ça avait été le mien, ça aurait sans doute été un jolie p'tit ventre le support du gâteau." Ou deux gâteaux, avec deux filles...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 06:48
Ruby rit faiblement. Elle ne comprend pas comment qu'ils font pour fantasmer sur elle comme ils le font, mais elle n'a pas envie de les dissuader. Elle ne veut pas retomber dans le gouffre du dégoût. Elle referme la boîte doucement et la ramène au comptoir. "Eh bien j'aimerais bien satisfaire vos fantaisies, les amis, mais je n'ai pas une assez grande collection de lingerie pour vos faire un défilé digne de ce nom." Elle soupire de manière faussement déçue. Elle avait quelques morceaux de lingerie, mais la majorité de sa garde-robe de sous-vêtements consistait de trucs assez ordinaires, comme ce qu'elle portait ce matin (et maintenant): une culotte noire bien ordinaire, mais qui lui moulait bien les fesses.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 22:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala hausse un sourcil amusé en direction de Kyle tout en déposant une framboise sur les lèvres du brun à son tour, l'air de dire *me donne pas des idées pour plus tard, toi*. Elle termine le dernier morceau de son pancake et rêve déjà du moment ou ils pourront déguster la souris en mousse. Elle affiche une mue faussement déçue au commentaire de Ruby et ajoute simplement : "Dommage. Faudra remédier à ca un jour." Elle peut bien parler, sa propre collection n'est absolument pas impressionnante. Généralement peu "féminine" dans ses goûts vestimentaires, la simplicité l'a toujours emporté dans ce domaine et elle a toujours user d'autres tactiques pour rendre ses soirées intimes intéressantes.




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreLun 07 Aoû 2017, 22:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bah vous savez... Un peu de chantilly généralement suffit à habiller n'importe quelle jolie femme..." Hahaha, et puis en plus on peut déguster après, double usage. Pfiou, j'suis en forme pour aligner les bêtises ce matin. J'récupère ma framboise moi, non sans passer ma langue discrètement sur ses doigts, discrètement parce que visiblement la grande Ruby n'aime pas trop ce genre de démonstration. J'veux bien la faire participer en lui donnant des fruits du bout des lèvres mais elle est trop loin et ce serait potentiellement malvenu. La boîte s'en va, j'ai l'air déçu. Cette souris la était encore plus sexy que celle de mon pancakes...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 03:02
Ruby secoue la tête, découragée par les propositions de Lucky. Mais elle sourit toujours. Elle le trouve drôle après tout. Elle reprend sa place à la table pour finir sa pancake. "Le problème avec la chantilly, c'est que c'est collant sur la peau après. C'est pas ce qu'il y a de plus agréable." Remarque que la lingerie c'est rarement confortable aussi, d'où pourquoi Ruby en avait en très petite quantité, et elle préférait de loin en porter que de se mettre de la nouriture sur le corps. "Et puis, la nouriture et les parties mécaniques, ça va vraiment pas ensemble..." En effet, ça reste prit dans les craques, ça colle et c'est impossible à nettoyer après. C'est tout sauf agréable. Elle termine son assiette et se lève de nouveau pour faire un peu de ménage.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 03:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
La rouquine rit en entendant la liste des désagréments de s'étaler de la crème chantilly dessus. Ruby marque des points. "Quoi que s'il y a une douche pas loin, ça peut régler en partie le problème." Elle affiche ensuite une moue mi-amusée mi-moqueuse lorsque son amie aborde la question de ses membres mécaniques et prend le temps d'appuyer ses coudes sur la table et son menton dans ses mains avant de rétorquer : "Tout dépend de la nourriture en question. La chantilly risque pas de faire bloquer un engrenage, mais je te dirais que si un type insiste pour se servir de toi comme assiette d'un trois services avec viandes et petits pains à volonté, envoie le balader et viens me voir, je t'en présenterais d'autres moins louche."




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 03:57
Bon, ça parle de nourriture, de sous-vêtement et de jolis fuselage, j'me demande si j'suis pas chanceux réellement au final, et avec ça, on arrive à changer les idées de ma p'tite rouquine, ce qui est plutôt cool. "On peut se contenter de petit fruit, ça cache moins de chose mais ça sera pas collant et d'autant plus joli à regarder. Le problème c'est que c'est vite manger." J'prend l'air sérieux genre j'me concentre vraiment. "Mmh, qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire, sans être trop collant ni abîmer un si beau fuselage, mais qui laisse le temps d'en profiter, c'est une excellente question ça..." A défaut d'avoir une vraie réponse, j'espère que ça aura le mérite de les faire rire.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 04:21
Ruby écoute attentivement l'experte en la matière avec un sourire amusé aux lèvres. Elle passe les assiettes vides sous l'eau puis les frotte avec un peu de savon pour les nettoyer et les ranger par la suite. "Ça m'est jamais arrivé par le passé, mais si ça arrive, j'te tiendrai au courant." Elle fait un clin d'oeil à Kala. Elle finit de ranger les assiettes propres et elle place le gâteau à Kala dans le frigo pour le garder frais. "Ahh il semblerait que ton surnom n'est plus aussi véridique, mon beau. On a plus de p'tits fruits. Kala les a tous mangés." Elle hausse les épaules d'un air faussement déçu. Elle ne prend rien de tout ça au sérieux. Il faisait juste ça pour aléger l'atmosphère, ce qui n'était pas plus mal. Il ne pouvait pas proposer toutes ces idées sérieusement...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 04:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
La blague de Lucky atteint sa cible et la rouquine rit de bon coeur en lui lançant un regard complice. Elle fait semblant de réfléchir un moment avec lui, le menton toujours posé dans le creux de sa main. "De l'eau de pluie c'était pas mal, mais c'est pas très calorique ou nutritif." Elle lui offre enfuite un clin d’œil en souvenir de leur première rencontre et se lève pour aider Ruby à ramasser la table. À l'annonce qu'il ne reste plus de fruits, Kala mime une moue déçue et contrariée. "Faudra se rabattre sur les légumes alors. Dommage, c'est franchement moins sexy et bon avec les pancakes." Le moment est agréable, vraiment, entre sa légèreté et l'humour. Cela lui fait un bien fou.




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 04:51
J'ai un milliard de blagues de mauvais goût qui me viennent avec les légumes, concombre, aubergine, ce genre de trucs, mais c'est pas assez subtile à mon goût, vachement moins que l'eau de pluie en tout cas, et j'rend un sourire à Kala à son évocation. J'me lève pour les aider, ça fait beaucoup trop Macho de rester assis à les regarder. Mais du coup, ça me donne l'occasion de venir à coté de Ruby qui fait la vaisselle, mais genre JUSTE à coté, de quoi la frôler bien comme il faut. "Tu sais, sinon inutile de se casser la tête avec du décorum alimentaire, j'peux me contenter d'avoir un corps nu à explorer et à goûter sans arôme superficiel en plus..." Quoi ? Comment ? Je le sussure presque ? Oui, j'peux pas m'en empêcher.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 05:02
Ruby a l'impression d'avoir une serpent qui lui glisse le long de la colonne vertébrale et son corps est violemment secouée par un frisson magistral. Elle a le coeur qui bat à la chamade. Elle le sent terriblement près d'elle... et elle aime ça. Elle secoue la tête violemment. Ruby, keep it together, girl. Elle souffle doucement, mais elle reste immobile. "Le métal n'a pas très bon goût, par contre..." Elle sonne un peu déçue. C'est la moitié de son corps qu'elle ne peut pas sentir. La moitié de son corps où elle ne peut pas sentir les lèvres d'un amant contre sa peau. Elle soupire légèrement, à peine perceptible. Elle se détache de lui doucement, se retournant vers Kala avec un sourire aux lèvres pour cacher sa tristesse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 05:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala observe le manège de Kyle avec Ruby. Elle doit avouer que l'effet est... étrange? De voir son amant faire du rentre dedans aussi peu subtil à sa meilleure amie, mais la rousse repousse ce sentiment et se concentre sur le rouge qui monte aux joues de Ruby. Si Kyle peut la faire se sentir belle, attirante et désirée un peu, ça vaut bien tout les malaises du monde, alors elle ne dit rien et détourne la tête pour ranger les assiettes propres. Ce que je ferais pas pour pour toi, beautifull. La rousse souris à son amie avant de protester ses dernières paroles. "Le poil de Valeth non plus ça a pas particulièrement bon goût, mais je doute que ça les empêche pas d'avoir leur part de plaisir." Surtout s'ils savent tous utiliser leurs ronronnement comme son Lucky.




'Til you can't crawl no more - Page 4 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 4 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 4 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 4 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 4 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne