>
HautBas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RPM] La Tour Infernale

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
[RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 19:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

La Tour Infernale



[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Tower_rpm
Crédit image : @Zeb

La brume est si épaisse que tu distingues à peine le bout de tes pieds. L'air est lourd, il y a comme une ambiance de marais. Pourtant ça ne sent pas la vase et le sol est aussi dur que la pierre. D'ailleurs, il est relativement irrégulier, tu es peut-être sur un rocher.
Le vent se met à souffler. C'est une brise chaude qui charrie des odeurs que tu ne connais pas. Peu à peu, la brume recule et le paysage... Non, en fait tu ne vois toujours rien. C'est comme s'il n'y avait rien. A moins que... Si ! Là-bas ! Une silhouette ! Ce n'est pas un arbre, trop petit. Et ça bouge. Tu n'es pas seul ! Là tout de suite, tu te demandes si c'est une bonne nouvelle. Après tout, tu ne sais pas où tu te trouves et cette forme peut être amie comme ennemie.
Maintenant que tu vois clairement tes pieds, tu vois aussi clairement la pierre : elle est noire ébène, craquelée par endroit. Pourtant, on dirait que rien n'est dû au hasard. L'ouvrage est grossier et disgracieux, mais il n'est pas possible de s'y tromper : la sol est un assemblage de briques sommairement taillées, et bien qu'elles ne semblent pas soudées entre elles, rien ne bouge. Tu lèves à nouveau les yeux et découvres que la brume s'est presque entièrement dissipée. Et c'est peu dire que tu n'es pas tout seul : il y a plusieurs personnes autour de toi. Certaines présentent des caractéristiques physiques étranges, mais tu ne fais aucun commentaire.
Une grosse rafale chasse les derniers filaments de brume et tu découvres un paysage désolé que tu surplombes de plusieurs douzaines de mètres. Tu te trouves sur une sorte de belvédère. Un balcon, en fait, suffisamment grand pour accueillir un dizaine d'éléphants (et sûrement assez solide). Derrière toi, se dresse un mur aussi noir que sa terrasse, surmonté d'un toit que tes mots ne peuvent pas décrire. Des oiseaux dessinent des cercles dans le ciel et tu as tôt fait de comprendre qu'il ne s'agit pas de simples corbeaux : ils sont beaucoup trop gros.
Alors quand l'un d'eux se jette en piqué dans ta direction, tu n'y réfléchis pas à deux fois. Dans le mur se découpe une porte aussi grande qu'une porte cochère et elle s'ouvre en grinçant tandis que tu coures t'abriter. L'animal – quel qu'il soit – te frôle en poussant un hurlement strident qui te vrille les tympans. L'instant d'après, les battants se referment. Te voilà dans la tour avec tes nouveaux camarades. Et comme il n'y a rien de bon en son sommet, il va falloir descendre. Si l'intérieur est aussi prometteur que l'extérieur, pas besoin d'être un génie pour savoir que ce ne sera pas de tout repos.



Début de l'aventure dans quelques minutes... x)
Restez connectés !



[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Poi_ro10

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous suivez Thijs dans un long couloir qui débouche sur une petite pièce très cosy. Au centre se trouve des coussins installés en rond autour d'un tapis rond lui aussi. Il y a suffisamment de place pour chacun de vous. En fait, il y a exactement le bon nombre, ni plus ni moins. Vous prenez donc place, dans l'ordre que vous voulez, et découvrez des cartes posées face cachée. Au centre de la table, une inscription en cercle dit ceci :

« Une énigme pour chacun, à chacun son énigme.
Démêlez la vôtre, vous rejoindrez la lumière.
Complétez les autres, vous pendrez dans les ténèbres.
La majorité l'emporte, la minorité vous emporte. »

Retournez vos cartes et donnez votre réponse :

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 5717404dingbats

Vert → TicTac ; violet → Choob ; bleu → Lnou ; rouge → Ikko


Pas d'ordre de réponse pour ce tour. Vous avez 1 tour pour résoudre votre énigme et votre énigme seule. Interdiction de résoudre celle du voisin. Vous avez 7 minutes à partir de maintenant ! .



[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ken' tourna et retourna sa carte. À l'endroit, à l'envers, sur la tranche. Rien. Bin, j'ai deux bras comme sur la carte. C'est bon pour moi je crois. Il y a que certains extraterrestres qui sont en difficultés ici. Ne sachant trop quoi faire ni ce qui était attendu de sa part, il reposa la carte sur la table et croisa les bras en s'enfonçant profondément dans son coussin.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:20
Cendre pesta, d'une injure colorée comme à son habitude. Celle qui donne envie aux mamans de boucher les oreilles de leurs gosses. Elle détestait être manipulée comme ça. Elle imita les autres, s'assis sur les cousins et retourna la carte qui portait son nom. Elle était nulle aux énigmes. Dormir sur ses deux oreilles ? dit-elle à voix haute sans y croire. Ça paraissait presque trop... simple, en fait. Ou alors, elle avait rien compris.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:20
C'est plutôt agréable de poser son cul sur quelque chose de mou après avoir glisser sur un escalier en pierre. Une énigme... Bon habituellement c'est pas mon fort mais là je regarde la carte à peine dix secondes avant de trouver. Un mot au mileu d'un autre... Les mecs me prennent vraiment pas pour une lumière. Le mot poil à l'intérieur du mot main. Décomplexé je me laisse aller dans mon assise en attendant la suite des opérations. Autant profiter un peu du confort, ça va peut être pas durer.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est une devinette ? Dit-il en cherchant une réponse dans la salle, mais rien ne lui venait à l'esprit. Ou du moins... est-ce que ça pourrait être ça ? Si j'ajoute un A j'obtiens "Aricots". Et si je déplace le "T" devant, j'obtiens "Tricos". Mais est-ce que Tricos prend un "S". L'Énigme demande de "démêler". Donc ce serait Tricos ?? En y pensant bien, Saison n'y comprenait strictement rien, mais il dit tout de même : "Tricos ?"


[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dommage. Certains d'entre vous ont manqué de perspicacité (Bien joué, Cendre !). Une trappe s'ouvre dans un des murs et découvre une rampe glissante. Ça va être galère, mais pas le choix, il faut monter un étage en rampant. Bonne chance, hein >.>

Après ce dur labeur, vous entrez en sueur (sauf Saison, hein, c'est un Esprit, il ne sue pas) dans une pièce aux couleurs ternes. Un petit garçon se jette dans vos jambes en pleurant : « Ma maaamaaaann ! J'ai-perdu-ma maaamaaannn ! »
Un peu plus loin dans la salle, il y a 8 personnes.
Les voici :

Parmi elles se trouvent la mère du petit. Le problème : elles affirment toutes que ce garçon est leur fils et s'accusent les unes les autres de mentir.
Voici votre premier indice pour la retrouver : une partie au moins de sa chevelure est sombre.

Vous avez un premier tour de 5 lignes max, puis je posterai un indice.
Puis vous aurez un tour de 4 lignes max et je posterai un dernier indice.
Enfin, vous aurez un tour de 2 lignes max pour arriver à une conclusion.
Au terme de ces tours, vous devrez avoir désigné la véritable maman du petit. Soyez malins, il a besoin d'elle et vous avez besoin de descendre cette fichue tour !
Vous avez 5 minutes chacun pour les deux premiers tours, 3 minutes pour le dernier. Sinon, vous perdrez votre tour et on passera au suivant.
Je récapépète :
– 1er tour, 5 lignes, 5 minutes, puis un indice
– 2ème tour, 4 lignes, 5 minutes, puis un indice
– 3ème tour, 2 lignes, 3 minutes (avec conclusion)
Ordre de jeu : TicTac, Choob, Ikko, Lnou.

Dès que vous avez lu, n'oubliez pas de dire "LU !" en CB ! o/



[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une partie au moins de sa chevelure est sombre. Hummm ? Répéta-t'il à lui-même. Mais il était évidant que la fille aux cheveux roux et le nain étaient exclut. Saison savait distinguer les couleur tout de même. Donc ça lui en faisait 6 à supprimer encore. En souhaitant que je ne me trompe pas. Chuchota-t'il.


[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ayant entendu Saison et avec un culot qui ne lui ressemblait pas, il s’approchât de la fumeuse à la coiffure bicolore : Euh pourquoi vous avez un enfant. C'est pas que vous n'ayez pas la tête de l'emploi, mais je suis curieux de vous voir avec un si jeune enfant. C'est pas que vous faite vieille s'excusa-t-il rapidement, mais j'aurais pensé que… voilà quoi.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:49
Oh... Putain... Un braillard... Un saloperie de chiard de gosse. Rien que de l'entendre crier après sa mère j'en ai la nausée. Ferme la gamin ! Encore une énigme... Pourquoi ils s'acharnent à nous entrainer dans des épreuves chiantes. Je pensais au moins m'amuser un peu dans ce jeu mais là je commence à m'emmerder sec. Je me cale dans un coin le long d'un mur et je les laisse dépréter ça entre eux. C'est votre problème, moi les gosses j'aime pas ça alors je vais pas aller retrouver leurs mères.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:53
Alerte, un gamin ! Elle recula brusquement en prenant un air à moitié mauvais, à moitié dégoûté... soit sa technique préférée pour éloigner les enfants. Non... on ne pouvait pas exactement dire qu'elle les aimait et la dernière chose qu'elle voulait, c'était qu'il la prenne en maman de remplacement. Non merci ! Je crois qu'on peut éliminer le nain direct... dit-elle en surveillant le gosse d'un œil. Elle était pas douée pour ça. Par contre... Toi, ramène tes fesses, plus vite on trouve, plus vite on s'en débarrasse. ...il était hors de question qu'il les laisse se démerder.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cruella regarde Ken de haut en bas, puis de bas en haut. On dirait qu'elle se demande si le feu a besoin d'une nouvelle bûche.
« Qu'est-ce qu'il veut, l'avorton ?! Dégage ou je me sers de ta tête comme d'un cendrier. »
Puis elle remets en place sa fourrure, balayant le visage du mécano au passage, et va promener ses pommettes saillantes un peu plus loin.
« Je peux récupérer mon gosse ou pas ?! »
Et les autres mères d'en rajouter.

Pendant ce temps, le môme, comme tous les mômes, repère direct la seule personne qui ne veut pas de lui, la seule personne qu'il ne faut pas repérer, la seule personne qui n'essaye pas de l'aider. Les gosses sont comme ça, j'invente rien. Voilà donc le p'tit gars qui fonce vers Thijs, évidemment. En pleurant à l'aide, ça va de soi. Tout comme elle a dit la madame.

Deuxième indice : elle aime les robes.

4 lignes max en 5 minutes chacun.
Ordre de réponse : Ikko, TicTac, Choob, Lnou.

/!\ TicTac, vu que tu as dépassé plusieurs fois le temps imparti, voici un gage : ta prochaine réponse devra comporter les mots « Papa où t'es ? »
Désolée, cette fois t'étais bien dans les temps 8D mais c'est pour les fois d'avant ^^ (et j'ai oublié évidemment :p)

Comme toujours, on attend le "LU !"



[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:05
J'essaie de rester peinard sans tenir compte des remarques des clampins et la le môme se met à radiner vers moi. Au moment où il arrive à mon niveau je pivote et je mets mon pied sur sa trajectoire. Le croche patte parfait, PAF il s'étale face contre terre, faceplant. Et ça me fait hurler de rire. Je sens les regards mauvais de tous se poser sur moi. Quoi ? On peut pas rire un peu ? Je l'attrape par le colbac pour le relever, et comme je sens que ça pourrait durer un moment. Bon ok on va retrouver ta mère.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
Saison repensa une nouvelle fois à tous les indices pour ne pas en perdre un. Donc nous avons "Une partie au moins de sa chevelure est sombre." et "elle aime les robes." Hummm Ce qui éliminait immédiatement toutes les femmes portant un pantalon, Cruella y comprise (en jetant un oeil désoler à cette dernière (Désoler Madame d'enfer)) il se reporta à toutes les jupes présente , qui s'élevait au nombre de trois. C'est la que j'aurais besoin que son père vienne identifier sa femme. Papa où t'es ?!!


[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ken' recula immédiatement devant les menaces de la prétendu mère. Il se dirigea alors vers le gamin. Il se prenait vraiment au jeu. Il faut dire que ça vie n'était pas directement menacé. Du moins, il n'en avait pas pleinement conscience. Dis moi, ta mère ne serait pas syndiquée ou leader d'un mouvement féministe par hasard ? Tu ne te rappelles pas de réunion où tout le monde crie et proteste contre tout ?


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:20
Fiou... elle n'était pas choisi pour cible. Quoiqu'il aurait peut-être mieux valut pour le gosse. Qu'est-ce qu'il était débile d'ailleurs... pas fichu de reconnaître sa propre mère ! Elle avait pas franchement l'impression que les indices étaient d'une quelconque aide. A priori, il restait trois personnes en lice. Entre la petite chose mignonne qui décidait de chercher le père, le grand blond qui était pas motivée et elle qui comprenait rien... ils étaient pas rendus.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
D'abord le silence. Ça fait bizarre, après autant de pleurs. Puis le hurlement. Une face contre terre = plus de tympans. Mais heureusement, on le soulève, le remet sur ses petites jambes, et devinez qui a fait ça ? Le grand type. Comme quoi, il avait raison depuis le début de venir vers lui !
La minute suivante, il regarde le mécano avec des grands yeux ronds comme des soucoupes. Kèkildi, le monsieur ?
« Ouiii... ? », répond-il d'un ton incertain en repensant au dernier noël où tout le monde chantait très fort.

Voici votre dernier indice : on voit ses pieds.

Concluez sur 2 lignes max en 3 minutes chacun.
Ordre de réponse : Choob, Lnou, TicTac, Ikko.

Comme toujours, dites-nous "LU !" quand vous avez lu ! o/



[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien viens avec moi. Il trainât l'enfant vers sa mère armée de sa pancarte aidé par des années de réunions féministes organisées par sa mère et qu'il avait subi. Vous pourriez vous préoccupez un peu plus de votre fils que de vos luttes quand même dit-il en gonflant comme il pouvait sa poitrine.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:29
Cendre était sensiblement arrivée à la même conclusion, bien qu'elle n'ait aucune certitude. En fait, tant qu'on se débarrassait du mioche qui venait de lui exploser les oreilles à distance, tout lui convenait.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Maintenant la réponse semblait évidente au yeux de l'Esprit des Saison. Il aurait dû le deviner... c'est la seule femme qui à l'air d'une vrai mère. Du moins, à ses yeux.Je pense exactement comme le Mécano... La prochaine fois éviter de le faire pleurer. Dit-il en volant jusqu'à elle.


[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:34
Ok... Du moment qu'on en est débarassé. Allez si on pouvait passer à l'étape suivante le plus vite possible maintenant.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27068
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
« Mais j'ai pas arrêté de dire que c'était mon enfant ! » répond Esmeralda, agacée. « Et il pleure parce qu'il me perd tout le temps ! Il est complètement miro, il me reconnait jamais ! »
Elle attrape le petit par la main dès que Ken le lui amène.
« Mon tout petit... »

Vous avez réussi ! Bien joué tout le monde ! Le petit garçon se jette dans les bras de sa maman qui le couvre de câlins et de baisers tandis que les autres femmes – et le nain – se volatilisent comme s'ils n'avaient jamais existé. Le petit cafard a bien fini de pleurer. Il vous donne son tricycle pour vous remercier. Vous grimpez tous dessus (si si, vous le faites) et vous roulez par un couloir en pente sur deux ou trois étages (difficile à dire, ça va vite !).

Au terme de la virée, vous entrez dans une grande... cuisine. Les plans de travail sont rutilants, bien équipés et alignés comme des pupitres d'écoliers. On se croirait dans Master Chef ou je-ne-sais-quelle émission de télé réalité sur la cuisine >.>
On vous tend des blouses et on vous fait faire le tour du propriétaire. A droite, une réserve pleine de fruits, de légumes et d'assaisonnements en tout genre ; puis un grand placard contenant des douzaines de sortes de pâtes, de riz, de semoules, etc. (vous en avez jamais vu autant, même dans votre vie d'étudiant). A gauche, une chambre froide remplie de viandes et de poissons. Enfin, un petit sellier avec tout un tas de trucs que les cuisiniers en herbes ou confirmés peuvent décider de mettre dans leur plat si ça leur chante (genre des pétales de violette, si c'est votre délire). En bref, il y en a pour tous les goûts.

« Chers candidats ! Vous avez désormais chacun un poste de travail et 2'30 devant vous pour préparer l'entrée, plat ou dessert de votre choix. Suuurprenez-nous ! »

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 824081ego


Chers cuisiniers, vous avez un tour de 8 lignes max et 8 minutes en tout pour décrire votre plat.
Pas d'ordre de jeu alors gogogogo everybody ! \o/
7 minutes 59, 58, 57...

N'oubliez pas le petit "LU !"



[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:48
Elle n'était pas une grande cuisinière... il y avait pas de cuisine à bord du Grabuge de toute façon, mais elle savait faire des trucs relativement simples et bons. Des gratins de pomme de terre, des pâtes carbonaras, des tartes aux pommes, des croques-monsieurs. En gros, rien qui ne se faisait en moins de cinq minutes. Alors en la moitié de temps, c'était pas gagné. Jugeant qu'elle aurait plus d'inspiration devant la bouffe, elle entra dans la chambre froide où elle repéra un pot de glace. L'idée la frappa en pleine face. Trouvé ! s'exclama-t-elle. Elle récupéra un pot de glace, du chocolat et une banane. En deux minutes trente, elle avait deux boules de glaces avec des carrés de chocolat planté dedans et une banane le tout sur une assiette. Banana split express ! Le dessert préféré de son cousin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:49
Bon là ça commence me gonfler. Maintenant on me prend pour un cuisinier alors que j'ai jamais rien préparer d'autre que ces putains de nouilles à cuisson instantanée que tu fous au micro onde dans un peu d'eau. C'est pas délicieux mais on s'en tape et ça me va quand j'ai pas le temps de m'arrêter à la cantina. J'ai quand même envie de finir par sortir d'ici alors on va continuer à jouer le jeu, mais si la prochaine épreuve est pas un peu plus excitante ou qu'on sort pas d'ici je découpe les autres en morceau et c'est eux qu'on servira en plat. Du coup, je prend des nouilles dans la réserve et je les fou dans de l'eau au micro onde. Quand je les sors de là, ça ressemble à rien de connu et je pense que même moi je mangerais jamais un truc comme ça. Je pose la boite tel quelle sur mon plan de travail. Je crois que j'ai fini. Après réflexion je me dis que j'aurais dû rajouter des trucs un peu gerbant genre des tentacules de poulpes.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
"Oh sa pristi!!" Saison se sentait d'excellent humeur pour cuisiner aujourd'hui. Ça sentait bon, et surement que ça goûterait bon. Sauf si ses équipier sont de vrai nul en cuisine. Il ne perda pas une seul seconde et s'installa à un contoire pour prépare sa spécialité. Mousse aus fruits. Il rassembla en quelque instant tout ce qu'il lui fallait."Hummm... Me faut des fraises, des mûre, des bleuets (vive le québec), et des framboises. Premièrement, il cassa des oeufs pour en récupérer le blanc qu'il fouetta en une mousse onctueuse. Il y ajouta ...du sucre glace... déposa le tout dans un bol et y ajouta les fruits. Ce fut une recette bien simple, mais qui la détesterait ? de toute façon il ne savait que faire de la mousse aux fruits. J'ai terminer !! Annonça-t'il.


[RPM] La Tour Infernale - Page 2 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ken observait médusé tout ces produits «frais» qu'on mettait à leur disposition. Il faut dire que depuis qu'il avait quitté ses parents, il ne connaissait que le PREPARATOR®3000 qui pouvait servir plus de 6235 plats différents, chaud ou froids. Il se souvenait bien d'une recette de cookies que sa mère préparait quand il était môme (Le retour de la mère contre attaque 2 !). La préparation était floue dans sa tête, aussi il pilla la moitié de ce que contenaient les réserves et semblant examiner avec soin les ingrédients, il choisissait leur proportion au hasard. Un peu de farine. Voilà  pas plus. C'est quoi ça ? … Hmm de la cacahuète. Allez deux cuillères. Non, quatre ! Puis quand il jugea sa pâte prête, il mit au four des petits disques bien plat de patte à cookies. Petits disques qui ressortirent totalement canonisés, dur comme de l'acier et coupant comme du diamant…


Dernière édition par Darth Cho.ob le Sam 23 Avr 2016, 23:58, édité 1 fois


Gage
Perso
MamieRP
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne