AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[RPM] La Tour Infernale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17945
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: [RPM] La Tour Infernale   Sam 23 Avr 2016 - 19:19
Alyaa a dit :
Rappel du premier message :

La Tour Infernale




Crédit image : @Zeb

La brume est si épaisse que tu distingues à peine le bout de tes pieds. L'air est lourd, il y a comme une ambiance de marais. Pourtant ça ne sent pas la vase et le sol est aussi dur que la pierre. D'ailleurs, il est relativement irrégulier, tu es peut-être sur un rocher.
Le vent se met à souffler. C'est une brise chaude qui charrie des odeurs que tu ne connais pas. Peu à peu, la brume recule et le paysage... Non, en fait tu ne vois toujours rien. C'est comme s'il n'y avait rien. A moins que... Si ! Là-bas ! Une silhouette ! Ce n'est pas un arbre, trop petit. Et ça bouge. Tu n'es pas seul ! Là tout de suite, tu te demandes si c'est une bonne nouvelle. Après tout, tu ne sais pas où tu te trouves et cette forme peut être amie comme ennemie.
Maintenant que tu vois clairement tes pieds, tu vois aussi clairement la pierre : elle est noire ébène, craquelée par endroit. Pourtant, on dirait que rien n'est dû au hasard. L'ouvrage est grossier et disgracieux, mais il n'est pas possible de s'y tromper : la sol est un assemblage de briques sommairement taillées, et bien qu'elles ne semblent pas soudées entre elles, rien ne bouge. Tu lèves à nouveau les yeux et découvres que la brume s'est presque entièrement dissipée. Et c'est peu dire que tu n'es pas tout seul : il y a plusieurs personnes autour de toi. Certaines présentent des caractéristiques physiques étranges, mais tu ne fais aucun commentaire.
Une grosse rafale chasse les derniers filaments de brume et tu découvres un paysage désolé que tu surplombes de plusieurs douzaines de mètres. Tu te trouves sur une sorte de belvédère. Un balcon, en fait, suffisamment grand pour accueillir un dizaine d'éléphants (et sûrement assez solide). Derrière toi, se dresse un mur aussi noir que sa terrasse, surmonté d'un toit que tes mots ne peuvent pas décrire. Des oiseaux dessinent des cercles dans le ciel et tu as tôt fait de comprendre qu'il ne s'agit pas de simples corbeaux : ils sont beaucoup trop gros.
Alors quand l'un d'eux se jette en piqué dans ta direction, tu n'y réfléchis pas à deux fois. Dans le mur se découpe une porte aussi grande qu'une porte cochère et elle s'ouvre en grinçant tandis que tu coures t'abriter. L'animal – quel qu'il soit – te frôle en poussant un hurlement strident qui te vrille les tympans. L'instant d'après, les battants se referment. Te voilà dans la tour avec tes nouveaux camarades. Et comme il n'y a rien de bon en son sommet, il va falloir descendre. Si l'intérieur est aussi prometteur que l'extérieur, pas besoin d'être un génie pour savoir que ce ne sera pas de tout repos.



Début de l'aventure dans quelques minutes... x)
Restez connectés !


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !




Nanite Gourmande
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/03/2016

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeThijs (25 ans)
Nano. MondeAlpha Perdu
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM] La Tour Infernale   Dim 24 Avr 2016 - 1:27
Ikko a dit :
Et c'est le strike ! Le gros se prend la défense en pleine poire et s'éffondre sur le sol. Après son pote se met à faire des moulinets avec ses bras et rotis les autres comme à un barbecue. Tant de violence, j'en aurais presque le bamboo, il leur a mis sévère et sans vaseline. Après tout ça, ça s'est passé vite et j'ai pas trop compris comment on s'est retrouvé dans cette grande porte avec l'enseigne "EXIT" illuminée comme un arc-en-ciel. Quelqu'un a une lime à ongle ou un cure dent ? Bah oui parce que je m'attends pas à ce que la porte soit ouverte et je sais crocheter les portes.


Voir le profil de l'utilisateur
Super Nanite
avatar
Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 2185
Crédit avatar : barkingbirb (Deviantart)
Date d'inscription : 08/09/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeCendre (32)Doc (38)Regan (20)
Nano. MondeAlpha PerduZombielandX-Men
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM] La Tour Infernale   Dim 24 Avr 2016 - 1:31
Bat Lnou a dit :
C'était trop beau pour être vrai... maintenant qu'ils avaient affrontés ces fichus monstres qui ressemblaient à des figurines trop grandes, la porte qui indiquait la sortie était verrouillée. Nope. J'ai la tronche de quelqu'un qui se balade avec une lime à ongles ? Et je ferais quoi d'un cure dents... Bon, elle savait pas forcer les serrures de toute façon. Son plus grand exploit jusque là avait été de réussir à allumer un barbecue en utilisant du PQ et du gel douche périmé. C'est que ça prend bien feu, en fait. Certes, elle avait malencontreusement brûlé le pied de l'ours en peluche de sa cousine par la même occasion mais la dite cousine lui avait ruiné sa plantation de bamboo miniature. Alors bon, elle avait trop pu rien dire. Et puis, il lui avait toujours collé la trouille ce nounours arc-en-ciel avec un sourire tordu.

Bref, elle s'éloignait un peu du sujet et la porte était toujours verrouillée. En désespoir de cause, elle vida ses poches. Elle avait des coupons rabais pour du carburant pour le Grabuge, ça pouvait pas aider et fallait qu'elle y conserve précieusement et une carte étudiante falsifiée pour obtenir des tarifs avantageux au cinéma. L'autre poche contenait une ou deux vis solitaires, un tube de vaseline industrielle qu'elle gardait pour quand la porte du Grabuge bloquait et un pendentif en métal en forme d’éléphant. J'ai rien. On peut toujours essayé d'enfoncer la porte sinon ? Elle se tourna vers le grand blond costaud qui devait sûrement avoir assez de force.


Voir le profil de l'utilisateur



PRÉSENTATION
Nanite Gourmande
avatar
Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 829
Crédit avatar : Koge Donbo
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeX-MenBruxiaAlpha PerduAventure du PasséZombieLand
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM] La Tour Infernale   Dim 24 Avr 2016 - 1:32
TicTac a dit :
Saison étouffa une douleur lorsqu'il atterri dans la pièce suivante. Ce fut une superbe chute verticale, heureusement qu'il y avait un courant d'air pour le freiner. Apparemment ses compagnons avait aussi été entrainer vers le trou et gisaient à ses coter. La première chose qui captait son attention fut la porte puis le gros panneau inscrit "EXIT". Était-ce un encore un piège ? Comment pourrait t'il l'ouvrir ? Peut-être qu'avec unpeu de vaseline ou de gel douche en guise de lubrifiant. Il avait aussi vue à la télé humaine des voleurs ouvrir une porte avec une carte étudiant, une lime à ongle ou encore un cure-dent. Mais il ne voyait rien de tout cela dans la pièce. Ou... ce ne serait pas un Barbecue la bas près d'un arc-en-ciel ? Mais lorsqu'il se secoua la tête, ils disparurent. Un mirage, comment ? Saison n'avait pourtant pas renifler d'odeur de PQ, ni fait fondre de résine de figurine de manga (S't'ai pas son genre de toute façon (lui c'est la mousse aux fruits)). Puis soudain un bamboo capta son attention et il s'en approcha pour l'examiner. Peut-être pourra-t'il s'en servir pour ouvrir cette porte. Un levier pour décupler sa force. Tans d'idée mais toute aussi farfelu. Pourquoi pas faire exploser un ours en peluche ? comme du C4, quoi ?


Voir le profil de l'utilisateur





Alice MacKenzie vous répondra en vert : #009900

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Petite Langoustine au Caramel
avatar
Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 17945
Crédit avatar : Studio Ghibli
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos Personnages
Personnages:
PersonnagesPerso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7
Prénom & âgeSiv (25)Patya (17)Jez / Pencil (14)July (32)Unknown (??)
Nano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzom
Avatar
MessageSujet: Re: [RPM] La Tour Infernale   Dim 24 Avr 2016 - 1:46
Alyaa a dit :
La porte émet une drôle de vibration. On dirait presque qu'elle est vivante. Peut-être est-elle fébrile à l'idée de voir des gens la traverser ? Combien de personne sont restées coincées entre ses murs sombres, avant vous ? Vous n'avez pas vu de cadavre ni de squelette, mais il y a peut-être des employés de ménage très consciencieux (après tout, il y avait bien un balai qui traînait là).
Le bois est dense et serti de fer ouvragé. Immanquablement, elle doit être aussi lourde que douzes hippopotames en pleine digestion. Enfin, souhaitons pour vous que son mécanisme soit équipé de poulie, sinon vous n'arriverez jamais à l'ouvrir.
Unissant vos forces comme jamais, vous essayez tous vos petits bidules : un levier en bambou (trop fragile), lime à ongle pour crocheter la grosse serrure (trop petite) ; la carte étudiante se casse net dès que vous la glissez dans la fente.
Finalement, c'est l'idée de Cendre qui l'emporte quand tout le monde y est allé de sa petite tentative et vous vous arc-boutez sur les battants. Au bout de quelques secondes, vous les sentez trembler : vous redoublez d'effort. Jusqu'au moment où ils cèdent. Vous restez debout on ne sait trop comment. Ou vous tombez, j'ai pas trop regardé en fait, j'étais trop occupée à découvrir avec vous ce qu'il y a de l'autre côté. Et mes aïeux, ça vaut le coup d'œil ! Quoique pour le moment, vous êtes si étonné, ébloui, surpris, tout ça en même temps que dans les premiers instants, votre cerveau ne parvient pas à comprendre ce qu'il voit.
Ensuite... Alors ça, ensuite...


À suivre... ? x)



Le décompte des points individuels sera annoncé plus tard ; les récompenses qui vont avec seront attribuées dans la foulée.
En attendant, TicTac reçoit comme promis les 5 cookies du début de soirée.

Merci à tous d'avoir participé ! *pluie de cookies*
J'espère que ça vous a plu et que vous avez passé une bonne soirée en notre compagnie ! 8D


Voir le profil de l'utilisateur


Sauve le poussin : vote !



[Retour à l'index]  :: La Faille dimensionnelle :: Hodge Podge
Page 4 sur 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum