>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RPM] La Tour Infernale

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
[RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 19:19
Réputation du message : 100% (1 vote)

La Tour Infernale



[RPM] La Tour Infernale Tower_rpm
Crédit image : @Zeb

La brume est si épaisse que tu distingues à peine le bout de tes pieds. L'air est lourd, il y a comme une ambiance de marais. Pourtant ça ne sent pas la vase et le sol est aussi dur que la pierre. D'ailleurs, il est relativement irrégulier, tu es peut-être sur un rocher.
Le vent se met à souffler. C'est une brise chaude qui charrie des odeurs que tu ne connais pas. Peu à peu, la brume recule et le paysage... Non, en fait tu ne vois toujours rien. C'est comme s'il n'y avait rien. A moins que... Si ! Là-bas ! Une silhouette ! Ce n'est pas un arbre, trop petit. Et ça bouge. Tu n'es pas seul ! Là tout de suite, tu te demandes si c'est une bonne nouvelle. Après tout, tu ne sais pas où tu te trouves et cette forme peut être amie comme ennemie.
Maintenant que tu vois clairement tes pieds, tu vois aussi clairement la pierre : elle est noire ébène, craquelée par endroit. Pourtant, on dirait que rien n'est dû au hasard. L'ouvrage est grossier et disgracieux, mais il n'est pas possible de s'y tromper : la sol est un assemblage de briques sommairement taillées, et bien qu'elles ne semblent pas soudées entre elles, rien ne bouge. Tu lèves à nouveau les yeux et découvres que la brume s'est presque entièrement dissipée. Et c'est peu dire que tu n'es pas tout seul : il y a plusieurs personnes autour de toi. Certaines présentent des caractéristiques physiques étranges, mais tu ne fais aucun commentaire.
Une grosse rafale chasse les derniers filaments de brume et tu découvres un paysage désolé que tu surplombes de plusieurs douzaines de mètres. Tu te trouves sur une sorte de belvédère. Un balcon, en fait, suffisamment grand pour accueillir un dizaine d'éléphants (et sûrement assez solide). Derrière toi, se dresse un mur aussi noir que sa terrasse, surmonté d'un toit que tes mots ne peuvent pas décrire. Des oiseaux dessinent des cercles dans le ciel et tu as tôt fait de comprendre qu'il ne s'agit pas de simples corbeaux : ils sont beaucoup trop gros.
Alors quand l'un d'eux se jette en piqué dans ta direction, tu n'y réfléchis pas à deux fois. Dans le mur se découpe une porte aussi grande qu'une porte cochère et elle s'ouvre en grinçant tandis que tu coures t'abriter. L'animal – quel qu'il soit – te frôle en poussant un hurlement strident qui te vrille les tympans. L'instant d'après, les battants se referment. Te voilà dans la tour avec tes nouveaux camarades. Et comme il n'y a rien de bon en son sommet, il va falloir descendre. Si l'intérieur est aussi prometteur que l'extérieur, pas besoin d'être un génie pour savoir que ce ne sera pas de tout repos.



Début de l'aventure dans quelques minutes... x)
Restez connectés !



[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale Poi_ro10
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 19:54
Il fait noir comme dans un four. Heureusement, ça ne dure pas : des chandelles s'allument toutes seules tout autour d'une pièce aux formes étranges. Il y a tellement de murs que vous ne savez pas où commence le plafond. C'est comme d'être à l'intérieur d'un hectogone géant dont la seule surface tangible se trouve sous vos pieds ; les quatre-vingt-dix-neuf autres se disputent le reste de place.

Si certains d'entre vous s'approchent de la petite table ronde qui trône au centre de la pièce, vous trouverez quelques exemplaires d'un très vieil ouvrage : les pages sont jaunies, inégales comme si la fabrication était artisanale, et les couvertures sont pleines de poussière.
Ceux qui seront assez curieux pour l'ouvrir découvriront les règles qui régissent les lieux. Le livre fait une cinquantaine de pages, mais voici l'essentiel :

  • Vous devez atteindre le rez-de-chaussée de la Tour ou bien vos squelettes accueilleront un jour d'autres visiteurs.
  • À chaque étage traversé, vous passerez une épreuve en groupe. Si vous la réussissez, vous descendrez ; si vous échouez, vous monterez.
  • Selon vos réussites ou vos échecs (à la majorité), vous pouvez passer plusieurs étages d'un coup.
  • Il y a des étages en sous-sol, ne descendez pas trop bas ! (Vous le saurez si ça arrive).
  • Un compétition individuelle est également engagée : vous cumulerez des points en fonction de vos réussites et échecs personnels.

Gagnez la liberté et vous serez récompensés !


Avec le personnage que vous voulez (parmi les vôtres, bien sûr), vous faites le tour des lieux. Donnez vos impressions, appelez môman, roulez des mécaniques, courez partout, lorgnez le voisin, faites ce que vous voulez. Vous avez 1 tour de 6 lignes max. Pas d'ordre de passage pour votre introduction.
En parallèle, vous lancez un dé 6 ici pour déterminer qui sera le premier à répondre au tour suivant. Le plus petit commence. En cas d'égalité, je tire au sort x)



[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 20:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ken' était de nouveau perdu. C'est quoi ces rêves plus qu'étranges en ce moment. Un coup je suis une vache, et v'la que maintenant je joue les aventuriers type jeu de rôle pour adolescents à l'imagination débordante. Bonne nouvelle, il n'y a pas de monstre ou quoi que ce soit qui veuille me boulotter à l'horizon. Mauvaise nouvelle, le livre dit qu'il va y en avoir. C'est pas cool ça. Notre nouvel aventurier plus à l'aise en combat avec un coussin et une couette qu'avec une arme quelconque examina ses coéquipiers de fortune. On est pas dans le caca ! conclut-il.


Dernière édition par Darth Cho.ob le Sam 23 Avr 2016, 20:16, édité 1 fois


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 20:15
Elle ouvrit brusquement les yeux pour constater qu'elle n'était pas exactement à l'endroit où elle s'attendait être. Si c'était un rêve, c'était foutrement réaliste. Le sol gelé était encore moins confortable que le lit qu'elle avait à bord du Grabuge, mais en plus, il faisait super froid et une sale odeur de pourriture lui collait aux narines. Elle se redressa. On y voyait pas à deux mètres en fait. Juste en faisant cette conclusion, un coup de vent lui colla les cheveux dans la face... et la brume avait disparu. Il y avait d'autres gens, qu'elle ne connaissait pas. Première réflexe, elle vérifia qu'elle avait toujours son arme. C'était déjà ça de pris ! Bon... il caillait. Elle s'avança vers la lumière qui s'était brusquement allumée.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 20:22
Mais.. Bordel! Pas encore. Je me réveil sur un sol froid avec une super grosse gueule de bois. Y a d'autres types chelou, je sors mon blaster et je le pointe nerveusement et alternativement sur l'un puis l'autre, puis l'autre. En reculant, je me cogne le cul contre une rembarde et je manque de faire une chute dans soixante dix mètres de vide. Heureusement que j'ai pas regardé en bas... J'ai un peu le vertige, mais si tu le répète je te fume. Les autres commencent à rentrer un par un en suivant la lumière.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 20:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il était entré malgré lui dans cette tour, pousser par des gens qu'il ne connaissait même pas. Il rebondissait comme un ballon gonflé à l'hélium et lorsqu'il s'arrêtait enfin, L'Esprit des saisons ouvrait un œil, puis les deux et s'exclamait par de grand yeux et une bouche en "O". Dans la pièce, qui était bercé dans la pénombre, il distinguait des gens habillés différemment, généralement dispersé autour d'une table recouverte de livre. Un homme hystérique, une femme et un maigrichon. La première chose qui lui venait en tête c'était : Je vais bien m'amuser dans cette tour, hihihi. Pensa-t'il dans une grimace espiègle.


[RPM] La Tour Infernale Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 20:47
Un grondement monte des profondeurs et la salle se met à trembler. Le sol s'ouvre soudain et la petite table disparaît, happée par l'obscurité. Lorsque le tremblement a cessé, vous vous approchez du trou : vous découvrez un grand escalier en colimaçon. Alors que Cendre pose la première un pied sur une marche, des chandelles s'allument comme précédemment dans la salle. Vous descendez à la que leu leu jusqu'à atteindre une immense salle aux couleurs vives. Il y a des éclairages un peu partout, des murs entiers qui clignotent et un public en délire. Oui, un public. Vous êtes sur un plateau télé.

« Bienvenue au Jeu du Buzzer ! Chers spectateurs, ce soir nous accueillons 4 candidats. Un tonnerre d'applaudissement pour Saison, Cendre, Thijs et Ken ! »

*tonnerre d'applaudissements*

Vous vous avancez sur le plateau et prenez place chacun derrière un pupitre. Chaque pupitre comporte deux boutons portant les chiffres 1 et 2, et un petit clavier.
Face à vous, deux portes arborent ces mêmes chiffres : 1 sur celle de gauche, 2 sur celle de droite.

« Chers candidats, c'est l'heure de faire votre choix. Voici vos options :

– Porte n°1 : vous restez ensembles, mais le chemin sur lequel vous vous engagez sera long. Vous ne descendrez que d'un étage, mais vous aurez pleinement le temps de faire connaissance !
– Porte n°2 : le chemin vers la sortie sera plus court, vous descendrez de plusieurs étages Yay !, mais vous devrez abandonner quelqu'un derrière vous. Après tout, vous vous connaissez à peine, personne ne vous en voudra.

Pour valider votre choix, c'est très simple : vous appuyez sur le bouton qui correspond à la porte choisie. Sachez cependant que si vous choisissez la Porte n°2, vous devrez également désigner la personne que vous souhaitez abandonner.
»


Chers joueurs, vous avez 2 tours de 5 lignes max pour choisir, puis 1 tour de 3 lignes max pour voter. Au dernier tour, vous votez en spoiler. Interdiction formelle d'ouvrir les spoilers des autres ! De plus, si vous faite le choix n°2, vous devez ajouter le nom du personnage que vous abandonnez.
Évidemment, le personnage désigné ne quitte pas la partie (à ce stade du RPM, ce serait arbitraire et cruel XD) Ce joueur aura un traitement spécial.
Dernière chose : interdiction de se désigner soi-même (petit curieux, va x))

Ordre de jeu : Lnou, Choob, TicTac, Ikko.
Vous avez 5 minutes pour répondre, sinon vous perdez votre tour et on passe au suivant.
Afin que ces 5 minutes soit équitables pour tout le monde, passez en CB dès que vous avec fini de lire ces instructions pour dire "LU !" et le décompte commencera.



[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:01
Cendre s'avança en gardant sa main sur son flingue... Quoi ? Il l'avait rendu nerveuse l'autre cinglé de la gâchette. Un plateau télé ? La situation devenait de plus en plus ridicule, mais il lui semblait bien qu'elle n'avait pas terriblement le choix. Elle abandonna l'option « tirer sur tout le monde » pour prendre place derrière un pupitre, tout en observant les autres. Qui abandonner ? Bah quoi... tout le monde était sûrement déjà en train de penser pareil. Elle était pas exactement certaine qu'ils puissent s'avérer tous utiles dans peu importe ce qui les attendait. Ça méritait vraiment réflexion ?
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:07
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ken' était totalement à la ramasse (pour changer !) en découvrant le studio et son présentateur. Hein ? Quoi ? Heu oui, mais… . Il fit un tour sur lui même derrière son pupitre pour essayer de comprendre où était le truc, puis il s'approcha de Cendre « T'es apprenti mécano sur un vaisseau toi aussi ? Tu comprends un peu ce qui ce passe ici ? » Non parce que si c'est vraiment sérieux, j'abandonne de suite l'autre blond avant qu'il ne m'abandonne en premier. garda-t-il pour lui.


Gage
Perso
MamieRP
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Quoi ! Abandonner quelqu'un !? Saison, qui avait tout d'abord prit ça pour un jeu, était maintenant très perturbé. Il n'avait même pas penser faire un choix aussi difficile. Comment pourrait-il décider d'abandonner quelqu'un, même si cette personne il ne la connaissait pas. C'était trop cruel. Mais d'un côté c'était aussi logique puisque ça lui ferait moins de peine que de se débarrasser de son chien (Encore faudrait-il qu'il en ai un.)


[RPM] La Tour Infernale Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:16
Nan mais faut pas déconner quand même... Entre les trois pecnos qui ont pas l'air de piger plus que moi qui se passe mais qui sont un peu stressé par mon blaster (Quoi ? J'ai pas le droit de vouloir me défendre contre de potentiel psychopathes ?) et la voix du type beau cul, belle gueule qui à l'air de présenter l'émission dans laquelle on se retrouve... Bon je suppose que c'est pas la peine de discuter, si on obéit pas on va sûrement se faire dézinguer. Je vais m'avancer vers mon pupitre docilement en attendant de trouver meilleure solution.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:19
Cendre, elle regardait pas beaucoup la télé. On ne captait pas dans l'espace, mais pour autant, elle avait une bonne idée de ce à quoi ressemblait un plateau télé. Elle pivota vers le gamin qui venait de lui parler. Je suis pas apprenti mécano, je suis pilote, déjà. Et je suppose qu'on est sur un plateau télé. A part ça... Clairement, fallait jouer le jeu. En tout cas, entre un cinglé de la gâchette, un petite chose toute mignonne et un apprenti mécano... c'était pas gagné d'avance.


Dernière édition par Lnou le Sam 23 Avr 2016, 21:22, édité 1 fois (Raison : Correction des fauutes !)
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les yeux de Ken' semblaient vouloir sortir de leur orbite. Pilote à ton âge ! Ouah tu dois être vraiment excellente. Il pouvait être un poil collant quand il était perdu. Heu… sinon, tu penses quoi de la question du présentateur ? Présentateur qui ne semblait pas s'inquiéter du dialogue entre les joueurs. On peut pas s'assoir avec le public, assister au show et repartir avec lui à la fin de l’émission  ? Non ?


Gage
Perso
MamieRP
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Saison était tellement trop préoccuper par son dilemme qu'il entendait à peine les trois autres. Si il se débarassait d'un des trois, qu'est-ce qu'il lui arriverait par la suite? Est-ce que ses compagnons pensait la même chose ou ils n'hésiteraient pas à le jeter lui-même dans le trou ? Tenterait-il de se venger ? Est-ce qu'il viendrait le hanter ?


[RPM] La Tour Infernale Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:32
Près du pupitre, j'observe silencieusement les autres d'un regard froid, l'avantage d'être masqué c'est qu'au moins ça masque parfaitement les émotions. Y en a deux, une fille et un jeune qui ont l'air de faire copain copain et de l'autre coté un gosse... Une sorte d'elfe de conte qui se tient tout seul dans son coin... Si on procède par élimination, il faudrait mieux voter contre celui qui est le plus faible. Et hors de question de choisir la première solution, j'ai pas trop le temps de trainer des heures dans cette piaule.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:34
Elle soupira, leva les yeux au ciel, agacée mais concentrée sur la situation. Je dois avoir dix ans de plus que toi, gamin. Parfois... être petite, c'était fondamentalement chiant. Et tu peux toujours essayer... mais je donne pas cher de ta peau. Donc va à ton pupitre et vote ! Elle attendit qu'il s'éloigne pour appuyer sur les boutons.

Vote:
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:37
Réputation du message : 100% (3 votes)
Euh… Oui M'dame ! Et il s’exécuta immédiatement tel un bon militaire. Euh 1 ou 2 ?  Timidement il zieuta ses compagnons d'infortune espérant secrètement que quelqu'un débarquerait pour que tout rentre dans l'ordre. Le plus sûr c'est quand même de faire ça. Et il appuya sur l'un des boutons.

Spoiler:


Gage
Perso
MamieRP
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le commentateur dû rappeler Saison à l'ordre pour avoir son vote. Celui-ci sursauta et s'envola presque de sa chaise. C'était le moment fatidique. Voir disparaître une âme innocente (ou pas) ou les voir tous passer la porte 1 ensemble. Mais il n'était pas seul la dedans et cela l'inquiétait. Il appuya discrètement sur ce Buzzer :

Vote:


[RPM] La Tour Infernale Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:45
C'est le moment de choisir. Mon regard se porte sur les deux boutons, le choix est évident pas la peine de s'emmerder à réfléchir dix minutes. Je serre le poing et je frappe le bouton plusieurs fois pour valider mon choix définitif... Ouais c'est plutôt marrant.

Spoiler:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:46
Vous avez choisi la porte n°2 ! Félicitations à Saison qui a été élu pour rester sur place. Je t'envie, mec ! Vraiment !
Les autres, vous franchissez la porte sans vous retourner (c'est pas moi qui le dit /SBAF/ ah ben si en fait). Vous descendez un escalier humide qui vous paraît iiinnnterminable. Soudain, un violent courant d'air s'abat sur vous : vous glissez sur la pierre usée. Certains dégringolent en emportant sur leur passage ceux qui avaient réussi à rester debout.

Décrivez votre chute en 3 lignes max, vous avez 4 minutes.
Ordre de passage : Choob, Lnou, Ikko.
TicTac, ton personnage a été abandonné. Tu ne postes pas pour ce tour.



[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:53
Réputation du message : 100% (3 votes)
Ken fermait la marche dans l'escalier. Ne jamais s'aventurer le premier dans un lieu inconnu ! Proverbe de survie. Évidement un escalier glissant, il glissa en réalisant un sublime strike avec ses compagnons. Pardon. Pardon. Pardon. Répéta-t-il pendant sa descente cahoteuse jusqu' à ce qu'un mur l'arrête définitivement… dans sa chute.


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:54
L'escalier est visiblement glissant, elle s'engage avec précaution. Habituée aux mouvements incertains du Grabuge, le coup de vent la fait à peine vaciller. C'était sans compter les nouilles qui l’accompagnent. Elle finit en bas en un rien de temps. Aïe ! Que chelui qu'à chon pied dans ma bouche le bouge ou che mors ! Elle finit par se dégager, se relever et crache par terre. Beurk quoi !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:57
En sandwich entre les deux noix qui me servent de compagnons que vouliez vous qu'il se passe d'autres ? Bah oui, on est tombé. Le gringalet est tombé derrière et nous a emmené avec lui, vu l'escarpement de l'escalier impossible de reprendre mes appuies. Un petit saut carpé pour se relever en beauté Débiles... fis-je en chuchotant. En m'éloignant d'eux et en continuant tout seul devant.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 21:58
Saison, tu as été abandonné lâchement par cette bande de presque inconnus. Alors que la porte se referme sur eux, une cabine de grande roue apparaît devant toi. Elle est suspendue à des ballons, comme la maison de Carl dans La-haut, et ses sièges ont l'air ultra confortables. Tu entres, tu t'installes et oh ! tu as même droit à un plateau de cookies posé là pour toi. Quel régal !
Profite du voyage qui te ramène jusqu'au reste du groupe... Tu les retrouves tous étalés par terre.

Décris ta douce descente en 3 lignes max, tu as 6 minutes.
+5 cookies dans ta réserve à la fin de ce RPM




[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10[RPM] La Tour Infernale Alyaa_10
[RPM] La Tour Infernale Alyaa_11

[RPM] La Tour Infernale Poi_ro10
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: [RPM] La Tour InfernaleSam 23 Avr 2016, 22:07
Fallait que je m'y attende. Dit-il triste. Mais aussitôt, le présentateur l'invita à monter dans une espèce de cabine construite dans un Mini-babibel géant. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de constater, qu'en plus du siège ultra confortable, les cookies était ultra-bon. Et aussi gros que des mains ! Ouah, trop la classe !! Dit-il en se mettant à les manger goulûment.


[RPM] La Tour Infernale Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne