>
HautBas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

RPM : La Tour Infernale !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
RPM : La Tour Infernale !Mar 29 Mar 2016, 22:45
Rappel du premier message :

- Les inscriptions pour le RPM, s'il vous plaît ?
- Vous avez le formulaire vert-rainette ?
- Heeeu, nan °_°
- Il vous faut le formulaire vert-rainette.
- Et je le trouve où ?
- Guichet 1. Il vous permettra d'obtenir le formulaire turquoise-perle-d'eau.
- Hein ? 0_0
- Il est nécessaire pour l'inscription au RPM. Guichet 178, étage Cirque, escalier 35x42.
- >.>
- Pour le formulaire jaune-poussin-pas-né, ce sera guichet Banane, étage -76, escalier ω, couloir trompette. Sinon vou-
RPM : La Tour Infernale ! - Page 3 Rpm_paf
- Alooors... Voilà, je mets mon nom ici... Cool ! je suis inscrit ! 8D


La Tour Infernale !



Introduction


RPM : La Tour Infernale ! - Page 3 Tower_rpm
Crédit image : @Zeb

La brume est si épaisse que tu distingues à peine le bout de tes pieds. L'air est lourd, il y a comme une ambiance de marais. Pourtant ça ne sent pas la vase et le sol est aussi dur que la pierre. D'ailleurs, il est relativement irrégulier, tu es peut-être sur un rocher.
Le vent se met à souffler. C'est une brise chaude qui charrie des odeurs que tu ne connais pas. Peu à peu, la brume recule et le paysage... Non, en fait tu ne vois toujours rien. C'est comme s'il n'y avait rien. A moins que... Si ! Là-bas ! Une silhouette ! Ce n'est pas un arbre, trop petit. Et ça bouge. Tu n'es pas seul ! Là tout de suite, tu te demandes si c'est une bonne nouvelle. Après tout, tu ne sais pas où tu te trouves et cette forme peut être amie comme ennemie.
Maintenant que tu vois clairement tes pieds, tu vois aussi clairement la pierre : elle est noire ébène, craquelée par endroit. Pourtant, on dirait que rien n'est dû au hasard. L'ouvrage est grossier et disgracieux, mais il n'est pas possible de s'y tromper : la sol est un assemblage de briques sommairement taillées, et bien qu'elles ne semblent pas soudées entre elles, rien ne bouge. Tu lèves à nouveau les yeux et découvres que la brume s'est presque entièrement dissipée. Et c'est peu dire que tu n'es pas tout seul : il y a plusieurs personnes autour de toi. Certaines présentent des caractéristiques physiques étranges, mais tu ne fais aucun commentaire.
Une grosse rafale chasse les derniers filaments de brume et tu découvres un paysage désolé que tu surplombes de plusieurs douzaines de mètres. Tu te trouves sur une sorte de belvédère. Un balcon, en fait, suffisamment grand pour accueillir un dizaine d'éléphants (et sûrement assez solide). Derrière toi, se dresse un mur aussi noir que sa terrasse, surmonté d'un toit que tes mots ne peuvent pas décrire. Des oiseaux dessinent des cercles dans le ciel et tu as tôt fait de comprendre qu'il ne s'agit pas de simples corbeaux : ils sont beaucoup trop gros.
Alors quand l'un d'eux se jette en piqué dans ta direction, tu n'y réfléchis pas à deux fois. Dans le mur se découpe une porte aussi grande qu'une porte cochère et elle s'ouvre en grinçant tandis que tu coures t'abriter. L'animal – quel qu'il soit – te frôle en poussant un hurlement strident qui te vrille les tympans. L'instant d'après, les battants se referment. Te voilà dans la tour avec tes nouveaux camarades. Et comme il n'y a rien de bon en son sommet, il va falloir descendre. Si l'intérieur est aussi prometteur que l'extérieur, pas besoin d'être un génie pour savoir que ce ne sera pas de tout repos.


OK! Pour l'amnésique chronique ou le petit newbie qui vient de nous rejoindre (quel timing!), tu peux lire ceci. Rafraichis-toi la mémoire, fais des découvertes, on se retrouve tout de suite avec des cookies o/



Qui peut participer ?


Tout le monde ! 8D Que tu viennes d'une grotte dézombifiée, de la chapelle d'à côté, de New York City en pleine mutation, de l'auberge "Bob et ses potos", d'une école pyramidale chelou ou de l'astéroïde B248-Kroutch, tu vas pouvoir faire partie de cette formidable aventure !! C'est pas génial, ça ? Si, c'est génial 8)


C'est quand, c'est où, dans quel état j'erre ?


Une fois n'est pas coutume, il n'y aura pas une, mais deux dates pour ce RPM ! o/
Ceux qui ont déjà vécu des RPM sur NRP savent qu'il n'est pas facile d'aller au bout. Parce qu'on est nombreux, parce que les joueurs font tout le contraire de ce qu'on avait prévu (èé), parce qu'il y a des pauses pipi indispensables, parce que plein de trucs. DONC grande révolution pour celui-ci, vous allez être divisés en deux groupes.
Tu as bien lu cher joueur, ça veut dire que tu auras deux dates possibles d'inscription.
Deuxième grande révolution : dans un soucis de bon déroulement du jeu, nous avons également décidé de limiter le nombre d'inscrits à 5 par soirée. Pas de panique, Monique, je suis sûre que tu trouveras ta place o/


Et les inscriptions, concrètement... ?


Top facile, Basile. Voici la marche à suivre :
1) tu postes à la suite de ce sujet en précisant la date qui t'intéresse. Si tu es disponible pour les deux, n'hésite pas à nous le faire savoir. Ainsi, si le nombre des inscrits n'est pas équilibré, on pourra profiter de tes disponibilités 8) (cookies pour toi, mon ami ♥)
2) tu patientes sagement en rêvant de cette magnifique soirée à venir 8D


Rappelle-toi que si tu dis "je participe", il ne faut pas nous laisser tomber comme les chaussettes rayées à pois qui trainent sous le lit depuis trois mois. D'abord parce que c'est pas cool pour nous (un RPM, c'est beaucoup de boulot) et parce que si tout le monde fait ça, personne ne vient (et un RPM, c'est beaucoup de boulot).



Dates et heure


Les soirées RPM se dérouleront les samedis 16 et 23 avril : RdV en CB à 19h30 tapante ! (Si t'es prévoyant et en avance, c'est encore plus tip-top-biscuit 8))

Ami Québécois, nous avons conscience que 13h30 peut être un horaire difficile. Aussi, sache que tu as le droit de prendre le train en route en nous rejoignant un peu plus tard. Bon, pas 3h après, hein, mais voilà.


T'es prêt, c'bon ? Alors c'est parti, Jean-Louis !
Les inscriptions sont ouvertes ! 8D

16 avril, 19h30 :

Annulé !



23 avril, 19h30 :
- Lnou
- Ikko
- Cho.ob
- TicTac
- place libre

Libre(s) les deux dates : TicTac.


blason secret Santa

TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Sam 14 Mai 2016, 14:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est bien essayer. Mais aucune ne fonctionnera Héhé. La présentement, les Boss souffres de ne pas savoir qui sera et qui aura la chance d'être punit. Vous vous pensiez sadique ? Non, pas vraiment. Gwahahahah !!!


RPM : La Tour Infernale ! - Page 3 Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Sam 14 Mai 2016, 16:07
Mais moi non plus on ne sait pas qui je voudrais punir. Même si j'ai une préférence toute particulière envers la déesse de l'obscurité et (des chatouillis en ce moment ^.^). Mais de là à dire que ça influencerait mon choix au moment décisif… tssss. Pitête :/222:


Gage
Perso
MamieRP
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne