>
HautBas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RPM : La Tour Infernale !

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26545
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
RPM : La Tour Infernale !Mar 29 Mar 2016, 22:45
- Les inscriptions pour le RPM, s'il vous plaît ?
- Vous avez le formulaire vert-rainette ?
- Heeeu, nan °_°
- Il vous faut le formulaire vert-rainette.
- Et je le trouve où ?
- Guichet 1. Il vous permettra d'obtenir le formulaire turquoise-perle-d'eau.
- Hein ? 0_0
- Il est nécessaire pour l'inscription au RPM. Guichet 178, étage Cirque, escalier 35x42.
- >.>
- Pour le formulaire jaune-poussin-pas-né, ce sera guichet Banane, étage -76, escalier ω, couloir trompette. Sinon vou-
RPM : La Tour Infernale ! Rpm_paf
- Alooors... Voilà, je mets mon nom ici... Cool ! je suis inscrit ! 8D


La Tour Infernale !



Introduction


RPM : La Tour Infernale ! Tower_rpm
Crédit image : @Zeb

La brume est si épaisse que tu distingues à peine le bout de tes pieds. L'air est lourd, il y a comme une ambiance de marais. Pourtant ça ne sent pas la vase et le sol est aussi dur que la pierre. D'ailleurs, il est relativement irrégulier, tu es peut-être sur un rocher.
Le vent se met à souffler. C'est une brise chaude qui charrie des odeurs que tu ne connais pas. Peu à peu, la brume recule et le paysage... Non, en fait tu ne vois toujours rien. C'est comme s'il n'y avait rien. A moins que... Si ! Là-bas ! Une silhouette ! Ce n'est pas un arbre, trop petit. Et ça bouge. Tu n'es pas seul ! Là tout de suite, tu te demandes si c'est une bonne nouvelle. Après tout, tu ne sais pas où tu te trouves et cette forme peut être amie comme ennemie.
Maintenant que tu vois clairement tes pieds, tu vois aussi clairement la pierre : elle est noire ébène, craquelée par endroit. Pourtant, on dirait que rien n'est dû au hasard. L'ouvrage est grossier et disgracieux, mais il n'est pas possible de s'y tromper : la sol est un assemblage de briques sommairement taillées, et bien qu'elles ne semblent pas soudées entre elles, rien ne bouge. Tu lèves à nouveau les yeux et découvres que la brume s'est presque entièrement dissipée. Et c'est peu dire que tu n'es pas tout seul : il y a plusieurs personnes autour de toi. Certaines présentent des caractéristiques physiques étranges, mais tu ne fais aucun commentaire.
Une grosse rafale chasse les derniers filaments de brume et tu découvres un paysage désolé que tu surplombes de plusieurs douzaines de mètres. Tu te trouves sur une sorte de belvédère. Un balcon, en fait, suffisamment grand pour accueillir un dizaine d'éléphants (et sûrement assez solide). Derrière toi, se dresse un mur aussi noir que sa terrasse, surmonté d'un toit que tes mots ne peuvent pas décrire. Des oiseaux dessinent des cercles dans le ciel et tu as tôt fait de comprendre qu'il ne s'agit pas de simples corbeaux : ils sont beaucoup trop gros.
Alors quand l'un d'eux se jette en piqué dans ta direction, tu n'y réfléchis pas à deux fois. Dans le mur se découpe une porte aussi grande qu'une porte cochère et elle s'ouvre en grinçant tandis que tu coures t'abriter. L'animal – quel qu'il soit – te frôle en poussant un hurlement strident qui te vrille les tympans. L'instant d'après, les battants se referment. Te voilà dans la tour avec tes nouveaux camarades. Et comme il n'y a rien de bon en son sommet, il va falloir descendre. Si l'intérieur est aussi prometteur que l'extérieur, pas besoin d'être un génie pour savoir que ce ne sera pas de tout repos.


OK! Pour l'amnésique chronique ou le petit newbie qui vient de nous rejoindre (quel timing!), tu peux lire ceci. Rafraichis-toi la mémoire, fais des découvertes, on se retrouve tout de suite avec des cookies o/



Qui peut participer ?


Tout le monde ! 8D Que tu viennes d'une grotte dézombifiée, de la chapelle d'à côté, de New York City en pleine mutation, de l'auberge "Bob et ses potos", d'une école pyramidale chelou ou de l'astéroïde B248-Kroutch, tu vas pouvoir faire partie de cette formidable aventure !! C'est pas génial, ça ? Si, c'est génial 8)


C'est quand, c'est où, dans quel état j'erre ?


Une fois n'est pas coutume, il n'y aura pas une, mais deux dates pour ce RPM ! o/
Ceux qui ont déjà vécu des RPM sur NRP savent qu'il n'est pas facile d'aller au bout. Parce qu'on est nombreux, parce que les joueurs font tout le contraire de ce qu'on avait prévu (èé), parce qu'il y a des pauses pipi indispensables, parce que plein de trucs. DONC grande révolution pour celui-ci, vous allez être divisés en deux groupes.
Tu as bien lu cher joueur, ça veut dire que tu auras deux dates possibles d'inscription.
Deuxième grande révolution : dans un soucis de bon déroulement du jeu, nous avons également décidé de limiter le nombre d'inscrits à 5 par soirée. Pas de panique, Monique, je suis sûre que tu trouveras ta place o/


Et les inscriptions, concrètement... ?


Top facile, Basile. Voici la marche à suivre :
1) tu postes à la suite de ce sujet en précisant la date qui t'intéresse. Si tu es disponible pour les deux, n'hésite pas à nous le faire savoir. Ainsi, si le nombre des inscrits n'est pas équilibré, on pourra profiter de tes disponibilités 8) (cookies pour toi, mon ami ♥)
2) tu patientes sagement en rêvant de cette magnifique soirée à venir 8D


Rappelle-toi que si tu dis "je participe", il ne faut pas nous laisser tomber comme les chaussettes rayées à pois qui trainent sous le lit depuis trois mois. D'abord parce que c'est pas cool pour nous (un RPM, c'est beaucoup de boulot) et parce que si tout le monde fait ça, personne ne vient (et un RPM, c'est beaucoup de boulot).



Dates et heure


Les soirées RPM se dérouleront les samedis 16 et 23 avril : RdV en CB à 19h30 tapante ! (Si t'es prévoyant et en avance, c'est encore plus tip-top-biscuit 8))

Ami Québécois, nous avons conscience que 13h30 peut être un horaire difficile. Aussi, sache que tu as le droit de prendre le train en route en nous rejoignant un peu plus tard. Bon, pas 3h après, hein, mais voilà.


T'es prêt, c'bon ? Alors c'est parti, Jean-Louis !
Les inscriptions sont ouvertes ! 8D

16 avril, 19h30 :

Annulé !



23 avril, 19h30 :
- Lnou
- Ikko
- Cho.ob
- TicTac
- place libre

Libre(s) les deux dates : TicTac.


blason secret Santa
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Messages : 1184
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mer 30 Mar 2016, 00:33
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je Participe.

Et puisque se sont des fins de semaines, je peux venir pour les deux. Équilibrer-moi au besoin.


RPM : La Tour Infernale ! Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000


"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mer 30 Mar 2016, 00:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
TicTac ! 8D
Preum's et libre aux deux, ça fait plaisir ! +3 cookies



RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10
RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_11

RPM : La Tour Infernale ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mer 30 Mar 2016, 01:16
Je serais pas dispo pour la première date, malheureusement.
Mais par contre, comptez moi pour la deuxième, sans faute !

(Et en plus, moi, je m'en fous si ça finit à minuit. Parce qu'il sera pas minuit chez moi. *sort en courant*)
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mer 30 Mar 2016, 01:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahahah XD
Cookiiiie

Je t'ajoute sur le 23 o/



RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10
RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_11

RPM : La Tour Infernale ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mer 30 Mar 2016, 08:18
Le 16 c'est mort pour moi je masterise pour un JDR papier. Par contre, je serais dispo le 23 (même si en général 19h30 c'est l'heure où je mange je m'arrangerais).
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mar 05 Avr 2016, 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super ! T'es ajouté :D

EDIT : Encore des intéressés pour le RPM ? N'ayez pas peur, ça va être génial :589625*:


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mar 05 Avr 2016, 20:12
Oui, allez ! Inscriverez vous ! On va pas vous mordure !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mar 05 Avr 2016, 20:30
Ben, je voudrais bien, mais c'est les Samedi pendant les vacances, donc je pourrais aussi bien être là qu'être en train d'aider au resto de mes parents. Comme j'ai aucune certitude de pouvoir venir, je préviens le lapin potentiel par ma non-présence (même si ça me fait très envie)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mar 05 Avr 2016, 20:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Han un RPM, j'l'avais pas vu çui là ! :7.c/:

Je devrais être dispo le 23.
*le note dans son agenda et bloque la date*
C'est bon je suis dispo le 23 :gf8q:

Par contre je devrais être en Bretagne le 16, mais si la titine aux quatre roues et aux multiple chevaux-vapeur n'est pas réparé d'ici là, je devrais rester sur Paris et donc je pourrais passer par ici. Mais… c'est pas sûr. Bon, en fait je crois qu'on va garder le 23 en fait ^.^


Gage
Perso
MamieRP
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mer 06 Avr 2016, 01:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Djerin > T'as jusqu'au jour d'avant pour t'inscrire s'il y a encore des places libres, donc no worries 8)

T'as été ajouté, Cho.ob ! :D


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Mar 12 Avr 2016, 21:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plop ! Pitit rappel pour les inscriptions : vous avez jusqu'à vendredi pour le RPM de ce samedi 16.
Évidemment, s'il n'y a personne, ça ne change rien pour celui du 23 x)

A très vite les Nanites ! L'aventure est proche *555



RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10
RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_11

RPM : La Tour Infernale ! Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Sam 16 Avr 2016, 00:01
Je m'inscris pour le Samedi 16 Avril (je pense pouvoir vous rejoindre et jouer un peu avant d'aller me coucher hein 8D) en revanche pour le 23 avril je ne sais pas encore si je peux :/


RPM : La Tour Infernale ! D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Sam 16 Avr 2016, 02:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey! o/

Alors pardon de te décevoir, Vranki, mais on va pas faire le RPM demain aujourd'hui (2h du mat, hein), et ce pour plusieurs raisons :
1) Deux personnes, c'est trop peu pour un RPM, surtout si...
2) Tu ne restes qu'un petit peu – ce qui fait que TicTac se retrouverait tout seul.
3) T'as dépassé la date limite d'inscription de 1 minute 8D /SPACESHIP/


Bref. Donc pas de RPM aujourd'hui, on ne fera que celui du 23.
Nous avons 4 inscrits pour cette date, donc il reste une place !



RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_10
RPM : La Tour Infernale ! Alyaa_11

RPM : La Tour Infernale ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Sam 16 Avr 2016, 06:15
Dites... vous enverrez un MP le matin ? Ou faut que je me mette un post-it.
(Oui, j'ai une tête à trous.)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Sam 16 Avr 2016, 11:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouais, on va faire un rappel o/


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Jeu 21 Avr 2016, 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
… Wait a minute ! :*4l:
C'est ce weekend le RPM ! Arrgggggg,
Les lumières viennent de s'allumer chez Cho.ob.
Merdeumerdeumerdeumerdeumerde ! :/753:
Bougez pas.
Bon. Euh… Voilà quoi. C'est bien 19h? Oui, bon. Hmm… Si… alors… donc… mais… enfin… ou alors… et puis… … Mouai.
Je serais là ! Je sais pas comment, mais je serais là. :*ù9563:
Oh pinaise, j'ai échappé à une grosse boulette nanite !


Gage
Perso
MamieRP
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Jeu 21 Avr 2016, 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
'Tention, hein, Choobidou... *prépare son fouet*


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Dim 24 Avr 2016, 11:04
C'était vraiment génial hier ! Vous pouvez compter sur moi pour le prochain RPM.

Merci les boss !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Dim 24 Avr 2016, 11:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Han z'avez vu Ikko qui réclame des cookies sans le dire explicitement ? 8D *en fourre tout plein dans sa bouche*


X-Men
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
AvatarAvatarBobCeleste
Choob
P'tit cho.o
Messages : 6923
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Dim 24 Avr 2016, 12:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
En tout cas se fut très sympathique. Pluie, Drache de cookies* pour les organisateurs :/321:
*Dans la limite des stocks disponible de nanites…


Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Dim 24 Avr 2016, 19:41
Siparti a écrit:Han z'avez vu Ikko qui réclame des cookies sans le dire explicitement ? 8D *en fourre tout plein dans sa bouche*

Pas du tout, c'était tout à fait sincère. *en fourre encore plus*
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5426
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Dim 24 Avr 2016, 19:42
*pluie de cookie* C'est quand le prochain RPM les Nanites ?


RPM : La Tour Infernale ! D1t4

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Dim 24 Avr 2016, 23:52
Le prochain sera sûrement un RPM Junior, mais c'est pas pour très bientôt 8D


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: RPM : La Tour Infernale !Lun 25 Avr 2016, 06:55
C'était trop coooooooule !
Merci les Little Boss, vous nous avez vendus du rêve ! ♥ ♥ ♥

RPM : La Tour Infernale ! Jake-is-Happy-adventure-time-with-finn-and-jake-35072948-500-273
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne