>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Newsletter JUIN 2012

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 21:01

Version 6 - Juin 2012




Ayééééééééééééé c'est fini !!!! Bon en fait à l'heure où j'écris cette news c'est pas le cas, mais ça ne saurait tarder :p
Une petite news donc pour savoir kéki a changé avec cette nouvelle version. Une MAJ très importante qui concerne toutes les nanites sans exception, donc prenez le temps de la lire siouplait.

Je tiens aussi à remercier grandement Sichoupette la quenelle ! Elle m'a beaucoup aidée à la MAJ et notamment son installation qui nous aura pris toute la journée (on a décroché pour les besoins primaires of course). Merci merci ! Je le redirais jamais assez ** Je tiens à préciser que les jolis tableaux récap' des NM ont été rempli par elle... soit 5h de boulot 8D


Bref ! Je passe à la news !



Design et codage



Comme d'hab, un nouveau design et un nouveau codage qui va avec. Le design a été réalisé par Sillybulle, notre graphiste attitré je crois xD Merci encore ♥
Perso, je suis fan de son travail, et je précise que tous les petits commentaires viennent d'elle (oui oui elle était inspirée xD). L'image de base, certain auront peut être reconnu, est du même auteur que du fameux design de l'an dernier avec la princesse et le dragon :p

Le codage, à part la barre de navig, de Kordinette, a été fait par mes soins (me parlait plus de codage sinon je vous étripe). Le plus gros du travail aura été sur les sujets, j'ai essayé de faire des mise en page plus intéressante.



Structure et organisation



Ouep ! Là vous allez être perdu je m'en doute, mais bon, si l'admin se perd elle même dans son forum c'est que ça va pas 8D
J'ai donc tout refait, du moins la partie "Général". Pour le reste, je vous épargne les onglets et les remplaces par des supers cookies magiques qui rétractent les catégories o/ Comme ça, vous pourrez voir en un coup d'oeil les nouveaux messages des forums qui vous concernent. Cliquez juste sur les petits cookies à droite des titres de catégories. A savoir que le forum garde votre sélection en mémoire même une fois le PC éteint **

Côté structure je vous laisse découvrir le reste. Pour l'organisation, il faut bien faire la différence entre ce qui concerne le RP et ce qui concerne le forum en général. Le flood ne change en rien, ne paniquez pas !



Réécriture des sujets importants



Je suis parti de ZERO ! Tout a été réécrit sur le forum, et y'en avait bien besoin _._ donc pensez bien à lire les post-it et annonce avant de poster un nouveau sujet/message. Il y a du changement.
Le plus gros vient des Nano. Monde. Leur mise en page a été entièrement revu. Plus d'info pour vous guider, mais l'histoire ne change pas. Je vous laisse découvrir tout ça.

Nouvelle fiche de présentation également, je vous demande donc, à l'occasion, de mettre à jour la votre. A savoir que la version finale n'est pas prête, ya un bug dans le code T.T et que je prépare un générateur pour que vous puissiez personnaliser vos fiches ;)

Le règlement a été refait.... et là, passage obligatoire ! Dans l'ensemble c'est pareil mais ya des petits trucs qui changent.

Sujet explicatif pour la faille ! Le voilà enfin. Plus important encore que le règlement je crois xD là, faut vraiment aller lire è_é

Pour une période limitée, vous avez la possibilité de faire le tri dans vos persos. Profitez en, c'est dans ce sujet !

Je crois que c'est tout, de toute façon vous verrez au fur et à mesure :)



Divers



Je sais plus où j'en suis alors pour finir :
• si ya des bugs, c'est normal ! Mais dites le moi quand même à la suite car je sens que j'ai zappé des trucs
• Le guide du guguss arrivera sous peu, y'a eu un soucis de dernière minute et maintenant je dois trouver un graphiste pour mon background ;_;
• Le codage du QEEL sera surement refait, je suis pas convaincu par mon affaire. Pareil pour la CB je ferai un truc plus sympa à l'occasion.
• Certain NM ont été modifié dans leur structure, pour restreindre les zones géographiques de RP tant que vous êtes pas nombreux. X-men par exemple. Pour Carnivale, le RP se déroule dans les zones du cirques (caravane etc..) et non plus les continents et pays. Le pays actuel est indiqué dans la fiche du NM, soit pour le moment l'Asie (oui je sais c'pas un pays).


Et voilà ! J'ai oublié des trucs j'en suis sure. Enfin bref, j'espère vraiment que cette MAJ va vous plaire à tous :)




EDIT : pour le fun, on a commencé à installer à 10h30.... on a rouvert à 22h xDD


Dernière édition par Nano. le Dim 3 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:01
J'ai juste envie de dire Bravo à tous ceux qui on bossé ! C'est génial :D
On l'a attendu toute la journée et ça vaut carrément le coup ! Donc maintenant je m'en vais lire tout les sujets explicatifs ;)

BRAVO !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:04
Merci ♥

(tu voulais poster preums ? 8D)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:10
Je voulais quand même dire que RESPECT pour Nano °__° Moi j'ai déjà mal au crane juste en faisant des copy-paste toute la journée et tout et tout, donc je m'imagine pas dans quel état elle doit être après avoir tout récrit, codé (oui j'ai osé en parler) et re-organiser XD Merci Nano \o/

On apprécie ton travail T^T J'adore ce thème avec les petits mots cachés partout et les cookies qui donnent faim éparpillés dans les sujets et sur le fo'. Tout est génial T^T

En plus tu m'as écouté pour le profil 8D (Manque plus que mon rang d'assassin sur une ligne et c'est du 200% /sort encore)


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:19
Han suis toute mumu, merci Sichoupette :gjkgrgq9:

Contente que ça vous plaise pour le moment :) J'avoue que là faudra pas me parler de codage pour un moment xD *a quand même IJ à recoder pour juillet*

Et pis cette grosse MAJ c'est pour me faire pardonner de mon activité fortement réduite cette dernière année ^^'
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:23
Euuh non, mais les news c'est ce que je lis en premier donc je répond dès que j'ai lu comme ça j'oublie pas ;)

*Mais elle est quand même fière d'avoir posté première héhé !*

Et super boulot pour les tableaux, les nouveaux sujets, ... Chapeau bas !
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:29
*grand sourire de débile*

Merci ! Et les autres qui commentent en CB viendez poster ici **

*laisse trainer des cookies par terre, l'air de rien*
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:30
HAN MAIS C'EST TROW BOW ! (J'ai eu du suspense en me connectant, parce mon ordi a mis du temps à charger la bannière XD)
C'est hyper beau² *^* J'adore, j'adhère ! J'adore les p'tits mots partout, et les profils, et la nouvelle organisation des nm qui fait super pro sa mère, et les cookies partout, et les rangs, et la nouvelle organisation des lieux dans Carni, tout ! J'ai même relu le règlement, et ouais. 8D

Bref, ça gère tout ça ! Bravo les filles ! \o/

EDIT: Arrêtez de me narguer avec la CB, y en a qui ont exam demain matin T__T


{ Présentation }
Mutant and proud.

Newsletter JUIN 2012 613723blasectenano Newsletter JUIN 2012 797687blaxmen Newsletter JUIN 2012 880262blaescargots
Newsletter JUIN 2012 205571blagentils
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:35
HEU. C'est génial hein. LES PARTENAIRES ILS TOUUUUURNENT °w° ET LES VAVAS IL GROSSISSEEEUH. Les couleurs, le design, tout ce qui a été ré-écrit, j'veux dire TOUT. D'habitude, je suis toujours un peu réticent au MAJ parce qu'après je dois toujours m'habituer au design encore une fois (mais après je fini toujours par l'aimer hein) mais là c'est juste purrfect °^° C'est doux ça glisse c'est naturel, et puis Y'A DES COOKIES ET DES LAPINS (et une bannière de ouf). Et puis, et puis, et puis, les mots me manquent, voilà. Je lève mon chapô et ma moustache de sir pour m'incliner à vous, qui avez travaillé fort.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:36
C'est génial toussa *o* le thème est superbe ! (même s'il fait pas trop été)

Bravo à Nano et Sip' pour ce travail de oufs ! o/ vous gérez les filles *o*

Du coup je vais tout relire huhu, et je referai ma fiche de présentation quand y aura pu de bug *aime bien le renouveau*
Ah et super idée pour Carnivale d'organiser par lieux de cirques et non plus par continents/pays ! Et en Asie... Ca me donne limite envie de refaire totalement ma perso et de recommencer à rp dans ce monde o/


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:38
Bah je crois qu'il est possible de supprimer ton perso dans le nettoyage et d'en réécrire un, nan ? °A°


X-Men
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:40
Je ferai peut-être ça alors *o*

Ah oui Nano juste une petite erreur (qu'on t'a peut-être déjà dite d'ailleurs), y a écrit que le forum a été ouvert en juillet 2012 au lieu de 2010 sur la PA.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:41
(J'ai eu du suspense en me connectant, parce mon ordi a mis du temps à charger la bannière XD)

xDD la petite feinte 8)
T'as vu du coup t'as un super rang d'enquiquineuse 8)

EDIT :
LES PARTENAIRES ILS TOUUUUURNENT °w° ET LES VAVAS IL GROSSISSEEEUH
Zeeeb hahah ! *a perdu une aprèm à jouer avec*

@ Fifi : j'avais même pas pensé à l'été ! Et en fait je pensais pas qu'on partirai sur des couleurs froides, mais Silly a fait un super coloring de l'image de base je voyais pas autre chose, et du coup on a des couleurs qu'on avait pas avant :)
Si tu veux vraiment refaire ton perso profite en, le sujet pour pouvoir en supprimer est là pour un mois.

Merci²

EDIT 2 : je vais y arriver xD ok pour la PA ! j'avais pas vu je corrige ça o/
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:42
HAHAHA ! NRP ouvre dans le futur, les gens 8)


X-Men
Kord'
Maître Nanite
Kord'
Messages : 5929
Crédit avatar : Tinysnail @ Deviantart
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:43
Donc je répète : AHMAGAD ♥___♥

Bravo à vous ! Comme d'hab c'est magnifique, splendide, le profil, la PA, tout *__* Tu as même prévu les cadres d'infos (j'aime trop celui avec le lapin xD). Très pratique les petits cookies pour rétracter les catégories ! Bon j'ai pas tout regardé encore, mais je suis fan. Encore bravo et merci pour tout ce boulot !

Edit : juste un truc, il y a des liens de la même couleur que le texte, on les voit pas du coup (genre le lien vers la suppression de perso).


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Dim 3 Juin 2012 - 22:51
Ah oui en effet je vais changer la couleur pour ce type de cadre ! J'avais pas vu.

Contente que ça te plaisir Kordinette ♥
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 1:12
.



Ahah, je vous ai presque feintés, hein? J'ai même pensé à rechercher la couleur exacte du fond pour... je reviens, en fait [...] Voilà, quand on veut être relou, autant l'être à fond. Donc je voulais dire que c'est bôôôôôôô *________* C'est tout cool, maintenant va falloir que je relise les trucs qui ont changé pour avoir une idée des chambardements, mais ça devrait le faire, je devrais pouvoir survivre (normalement OO).

Et comme que je suis zentil, z'avait prévu de redimensionner mon avatar avant même d'avoir vu l'ignoble changement réalisé par Sip (pff, ça déforme même pas OO Et puis vous êtes pas conventionnels). Mais mon bon coeur empli de flood n'a pu contenir cette juste colère (comment ça futile? OO), aussi ai-je modifié l'avatar quand même...

Et pour finir, vive le flood !
:459*:
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 8:53
Oh ma gad !

(oui, je sais que ça ne s'écrit pas comme ça mais au moins je ne sacrilège pas (et ce n'est pas un verbe qui existe non plus, je sais)).

J'ADOOOOOORRRRRRRE les lapinous!!!!!!!!!! (c'est bien des lapinous, hein?! :') )

Et alors le truc des cookies pour fermer un catégorie *_*
Et que ça reste même quand on éteint l'ordi *_*

C'EST TROP COOOOOOOLLLL !!!

Ca change énormément, ça fait bizarre mais je LOVE complètement!!!

Félicitations à ceux qui ont participé (spécialement Nano et Sip), z'êtes géniaux-méga-super-trop-forts !

:7.c/:




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 9:12
xD Thanks !


Heu question, est-ce que le design s'affiche normalement aujourd'hui ? Parce que je comprend pas, sur le forum de test c'est nickel mais ici ya plus de CSS T.T
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 10:02
C'est quoi CSS? :')




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 11:12
xD juste le design est normal là ?
Du pc de mon boulot j'ai plus une partie du codage ça fait peur x)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 12:18
Je sais pas quoi dire à part c'est superbe. Non sans blague le codage, le thème je suis époustouflée. Je dois dire que cela fait du bien au forum ^^

Pour ma part tout s'affiche et pourtant je suis sur un vieux PC au lycée :)
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 13:33
Tout s'affiche normalement pour moi aussi =)


{ Présentation }
Mutant and proud.

Newsletter JUIN 2012 613723blasectenano Newsletter JUIN 2012 797687blaxmen Newsletter JUIN 2012 880262blaescargots
Newsletter JUIN 2012 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 13:34
Je crois que ça vient de l'antivirus de mon boulot en fait x) il bloque ma fiche css.
Enfin bref ! Contente que ça te plaise :) Et oui y'en avait bien besoin ! Surtout côté organisation.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Newsletter JUIN 2012Lun 4 Juin 2012 - 13:48
RAH !

Je viens de voir le mail dans ma boite, alors je viens voir ici, j'essaie de me connecter histoire de... ÇA A MARCHÉ °__° Je sais toujours pas pourquoi je pouvais pas avant mais ranafoutre ! Il est trop beau ce nouveau design je suis complètement amoureuse. *s'en va visiter le forum en laissant une traînée de bave*


Dernière édition par Capitaine Flam le Lun 4 Juin 2012 - 17:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne