Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 11353 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Fiche Guide Lun 29 Sep - 15:17 | |
| Prénom : TEXTE Age : TEXTE Activités : (ce que vous faites en ce moment, travail/étude...) Centres d'intérêts : TEXTE Où j'ai trouvé le forum : (partenaire, top site, bouche à oreille...) Un petit mot pour Nano. ? : TEXTE Voulez-vous un Vioc ? : (si oui, les Viocs disponibles se proposeront) c'est quoi un Vioc ? Rôle Player 1  | ○ Prénom et Nom : TEXTE ○ Age : TEXTE ○ Nano Monde : TEXTE ○ Race : TEXTE ○ Métier/classe : TEXTE |
• • • Descriptions Physique : (maximum 14 lignes)
Caractère : (maximum 14 lignes) • • • Histoire && co Histoire : (pas plus de 44 lignes)
Connaissances : (les autres Roles Players que vous connaissez, pas les membres)
Autre : TEXTE :!: À savoir que vous êtes donc limité à 3 personnages de rôle play lorsque vous êtes Players. Vous devez en avoir 1 minimum bien entendu. Vous aurez accès à deux autres Roles Players si vous passez Viocs. À tout moment vous pouvez éditer votre présentation pour créer un nouveau Rôle Player, vous devrez juste poster un message → ici ← pour que j'aille voir votre fiche nouvellement éditée. C'est très important, merci d'y penser ! Concernant vos avatars, je vous recommande d'afficher vos roles players dans votre signature avec leur avatar respectifs et les infos principales les concernant. Vous pourrez ensuite mettre en avatar autre chose qui ne soit pas en lien avec vos personnages.  Mise en page Fiche Guide par Flam.
Dernière édition par Nano. le Sam 5 Mar - 15:40, édité 8 fois |
|
Chancelière Nano. Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥

Nombre de messages: 11353 Age: 22 Expérience RP: un millénaire Nombre de forum RP: Les votres (et plusieurs enterrés ) Humeur: Akakaka ? Type de RP préféré: Futuriste Forum RP préféré: feu mangas world ? Date d'inscription: 29/09/2008
Vos Rôles Players Vos Roles Players:
 | Sujet: Re: Fiche Guide Mer 14 Juil - 14:03 | |
| Code à copier/coller dans un nouveau sujet. | Code: | <div class="cadre">[justify] [color=black]Prénom :[/color] TEXTE [color=black]Age :[/color] TEXTE [color=black]Activités :[/color] (ce que vous faites en ce moment, travail/étude...) [color=black]Centres d'intérêts :[/color] TEXTE [color=black]Où j'ai trouvé le forum :[/color] (partenaire, top site, bouche à oreille...) [color=black]Un petit mot pour Nano. ? :[/color] TEXTE [color=black]Voulez-vous un Vioc ? :[/color] (si oui, les Viocs disponibles se proposeront) [/justify]</div>
<div class="titre">Rôle Player 1</div>
<center>[table][tr][td][img]AVATAR EN 150*150 minimum[/img][/td][td][list]○ [b]Prénom et Nom[/b] : TEXTE ○ [b]Age[/b] : TEXTE ○ [b]Nano Monde[/b] : TEXTE ○ [b]Race[/b] : TEXTE ○ [b]Métier/classe[/b] : TEXTE [/list][/td][/tr][/table]</center>
<div class="soustitre">• • • Descriptions</div> <center><blockquote>[b]Physique[/b] : (maximum 14 lignes)
[b]Caractère[/b] : (maximum 14 lignes) </blockquote></center>
<div class="soustitre">• • • Histoire && co</div>
<center><blockquote>[b]Histoire[/b] : (pas plus de 44 lignes)
[b]Connaissances[/b] : (les autres Roles Players que vous connaissez)
[b]Autre[/b] : TEXTE</blockquote></center> |
............................♦.................................♥...............................♠...............................♣
 "Soutenez moi dans ma quête pour devenir Jedi, affronter Volkswagen pour les empêcher de menacer le climat et la planète : Devenir Jedi " |
|