>
HautBas
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ad Astra, Per Aspera

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Ad Astra, Per AsperaLun 07 Fév 2011, 21:42
Rappel du premier message :

Le lendemain, Cadeyrn avait convié Meredith et Sammy à sa table - ce qui, évidemment, ne plût guère à l'amiral. Durant la nuit, le Prince n'avait trouvé le sommeil, obnubilé par le nom de l'ennemi juré de sa dynastie. Il n'attendait désormais plus que Jørn, qui se trouvait encore dans le Valkeaswanin, lui-même à quelques heures uniquement d'Atrea.


Ad Astra, Per Aspera - Page 3 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 3 2le6hib

Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaJeu 10 Mar 2011, 21:23
[HJ : si quelque chose va pas ou je vais trop vite, dites-moi et j'éditerai]

Elaelyan avait été impressionnée par le discours du Prince, et par celui de cette Meredith. Au début, elle ne se sentait nullement concernée par cette rébellion : pourquoi aider une planète inconnue ? Mais si le commerce interplanétaire était touché, il fallait qu'elle protège sa planète. Elle hésita, et prit la parole. En tant que porte parole d'Elda, je souhaite apporter son aide à Atrea. Mais ce n'est pas ma mission principale : tant que je suis ici, je ne peux pas sauver la forêt de ma planète. Me proposeriez-vous votre aide, en échange ?


Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaVen 11 Mar 2011, 10:13
Tandis que le Prince et la jeune demoiselle parlaient, Etta observait la foule. Certaines personnes hochaient la tête à la mesure que le discours avançait, d'autres avaient l'air de rien comprendre. Puis une femme apporta son soutiens à cette quête. Etta se mit à réfléchir. Malgré son haut fort gradé, elle ne devait pas prendre cette décision seule. Et puis elle ne voyait pas vraiment en quoi cela la concerné. Il y avait différente façon de commercer... La commandante décida donc d'attendre avant de prendre la parole.


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaVen 11 Mar 2011, 12:02
Et Sammy était l'une des personnes qui ne comprenait rien. Il était toujours impressionné par Meredith et sa façon de parler - surtout parce qu'il l'avait connu depuis qu'ils étaient petits (* Han elle a grandi trop vite ;A; *) - mais il avait été tellement captivité par sa maitresse qu'il n'avait pas suivit la conversation. Huhu. Heureusement qu'il ne devait rien dire.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaVen 11 Mar 2011, 16:34
Daliäh écouta tout le discours du roi sans broncher, elle était attentive. Une fois fini certains prirent la parole, ce qui laissa à Daliäh le temps de réfléchir. Voilà qu'elle revenait à peine dans le monde politique, elle venait tout juste de prendre contact avec les siens et savait que sa planète allait mal. Une guerre en plus n'était-ce pas de trop pour le peuple d'Eukélya qui survivait à peine après les attaques?"Eukélya est faible mon Prince, êtes-vous sure qu'en échange Atrea pourra garantir une certaine sécurité pour mon peuple?"
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaSam 12 Mar 2011, 10:58
Jørn était resté très calme tout au long de la réunion, il avait donné son pass quand il avait fallu le donner, il avait écouté tout le discours, y compris la suite de Meredith et malgré le temps qu'il avait passé sur le Vakeaswanin, il s'était informé et était convaincu qu'il fallait mener ce combat.

[Hrp: Me voila 8D Après 3 pages sachant que Firea m'a fait rentrer à la première page, en même temps que tout le monde XD Merci Fifi =3]


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaSam 12 Mar 2011, 14:54
Cadeyrn remercia Meredith d'un hochement de la tête avant de répondre aux questions. « Je m'engage personnellement, ainsi que ma nation, à apporter quelque aide à quiconque nous aidera à lutter contre l'Empire et La Confédération du Commerce. » Il se tourna vers Daliäh. « Je ne peux pas garantir la sécurité de votre peuple Miss d'Eukélya, du moins, pas dans l'immédiat. Cependant, sachez que si Condor devait prendre votre planète pour cible, soyez assurée que mon armée sera la première sur les lieux.


Ad Astra, Per Aspera - Page 3 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 3 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaSam 12 Mar 2011, 15:24
Elaelyan hocha la tête. C'était un peu comme un marché, et il était conclu. Néanmoins, elle soupira. Comment s'était-elle retrouvée dans cette situation ? Voilà qu'elle devait soutenir une guerre, si elle voulait continuer sa mission. Elle espéra que les choses s'arrangeraient vite. Il faudrait qu'elle envoie un message à Elda pour leur expliquer la situation. S'ils avaient besoin d'une armée, Elda pourrait sans doute fournir des hommes.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaSam 12 Mar 2011, 16:17
Loan sourit écoutant le discours et fut heureux que l’intérêt à son égard s’estompe. Il vit que a discussion devint bien plus silencieuse, aussi voulu-t’il se manifester. Il sortit donc une boite d’allumette de sa poche et alluma sa cigarette comme on le fait dans les westerns. L’enflammement de l’allumette faisant un bruit troublant le silence. Surtout qu’en science fiction, on utilisait plus d’allumette. Voir quelqu’un en utiliser devait être unique et très rare. Il y avait des inventions moins polluantes et plus pratique. Comme le briquet à Carbone.
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaSam 12 Mar 2011, 21:52
Etta réfléchissait. Elle imaginait plusieurs scénarios et discours à l'intention du prince. Mais quelle position adapter ? Tout autour d'elle, les différentes personnes présentes commencaient à apporter leur soutiens au prince. Puis d'une voix affirmé, Etta se mit à déclarer tout haut et d'un ton nonchalant "Que gagnerons nous à vous aider au final ? ".


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaSam 12 Mar 2011, 21:57
Ouais ?! Quoi exactement, hein, Mr. Le Prince ? Des cookies ? Des confettis ? Des félicitations ? Une X-box ? Des feuilles de papier bulle ? Y'a pas tout le monde qui est prêt à se lancer dans la guerre pour quelqu'un qui rentre avec une parade de trompettistes. Même si le papier bulle serait vachement cool en fait...


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 13 Mar 2011, 11:23
Daliäh acquiesça suite aux paroles du Prince. C'était difficile de choisir. Son peuple était-il seulement prêt à créer une armée? De tout de façon d'un moment à un autre, Eukélya sera menacé et il faudra se battre, si Eukélya était menacé. Elle ne savait plus trop, trop de choix s'exposaient à elle, il fallait qu'elle consulte les différents sénateurs d'Eukélya. Elle se tourna vers la femme qui venait de parler et regarda ensuite le Prince.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 13 Mar 2011, 14:56
« Vous gagnerez la liberté, mais aussi la reconnaissance du peuple Atréen. Pour vous, cela peut sembler être une futilité, mais chez nous, quand quelqu'un est reconnaissant envers quelqu'un d'autre, il lui est à jamais redevant. C'est à dire que peu importe l'époque, lorsque votre nation aura besoin d'aide en retour, nous serons à vos côtés, que vos motifs soient justes ou mauvais. »


Ad Astra, Per Aspera - Page 3 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 3 2le6hib
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 13 Mar 2011, 15:02
Elaelyan acquiesça une nouvelle fois. Ainsi, Elda serait protégée à jamais. C'était plutôt une bonne chose. Atrea ne semblait pas être un allié négligeable. Après la réunion, il faudrait vraiment qu'elle envoie un message à sa planète. Elle regarda le Prince. Que devons-nous faire pour vous aider, exactement ? Suffisait-il de les soutenir dans la rébellion, ou fallait-il fournir des hommes ou mener une guerre ?


Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 13 Mar 2011, 15:07
Etta écouta attentivement le Prince, elle essayait de trouver une faille dans sa proposition mais il émanait de cette homme une sincérité presque touchante. Etta acquiesça ces paroles d'un signe de tête et se mit à réfléchir rapidement. " Le système d'Höo n'a pas besoin d'aide. Il faudrait de nombreuses années pour que ce Condor trouve et arrive à franchir les boucliers. "


[ AHAHA sip tu m'a trop fait rire XD )


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 13 Mar 2011, 15:45
« L'air est à la guerre, alors toute aide sera la bienvenue, qu'il s'agisse d'hommes, d'informations ou d'armement. » répondit le Prince à Elaelyan avant de se tourner vers Etta. « C'est sans compter sur la technologie ionique que possède le Vihreäwyrm. Mais je suppose que vous ne devez jamais en avoir entendu parler, ai-je tort? »


Ad Astra, Per Aspera - Page 3 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 3 2le6hib
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 13 Mar 2011, 17:07
Etta ne répondit pas à la dernière question du Prince. Elle comprenait à quel point l'urgence était déclarée. L'heure n'était donc plus aux compromis. Elle déclara tout simplement alors " L'armée d'Höo sera à votre disposition alors. En espérant que nos hommes soient nombreux à rentrer au pays".Etta sortie de sa poche une sorte de téléphone portable stellaire et se mit à écrire dessus. Son peuple devait être au courant.


Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 13 Mar 2011, 17:38
Jørn devenait de moins en moins attentif au discours du prince, il n'avait pas besoin de motifs pour le suivre et l'aider puisque c'était son devoir ... Mais quand le Prince parla de Vihreäwyrm cela le captiva déjà beaucoup plus, qu'il s'agisse d'un vaisseau ou d'une arme sol-espace ou quoi que ce soit, cela l'intéressais, il hésita à poser la question mais se résigna, ça la foutrai mal si on voyait qu'un homme d'armes n'était pas au courant des avancées technologiques de sa planête, mais il avait été si longtemps sur le Valkeaswanin ...


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaJeu 17 Mar 2011, 23:41
Les speechs et tout c'est bien cool, mais un serviteur reste un serviteur dans toutes les circonstances. OH MON DIEU QUELLE HORREUR ! S'écria Samuel en regardant sa maitresse. Vous avez des nœuds dans vos cheveux ! Semi-paniquant, il s'emparait de ZE brosse qu'il portait toujours sur lui (à côté des bandages) et commençait à brosser les cheveux de sa maitresse avec douceur. Hum... surtout continuez, hein.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaJeu 17 Mar 2011, 23:49
Devenue aussi rouge qu'une tomate, Meredith râla entre ses dents contre son serviteur.
"Sammy triple andouille, tu n'étais pas obligé de crier à l'assassin ! Soit plus discret. Et tu me referas les ongles tout à l'heure, je sens rien qu'au toucher que tu as fait des pâté de vernis..." ajouta-t-elle de sorte que personne ne puisse l'entendre.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaVen 18 Mar 2011, 15:02
Daliäh sursauta quand l'un des serviteurs se mit à hurler. Elle sourit légèrement ennuyée, puis se tourna vers le Prince."Prince, vous pouvez compter sur mes hommes, mais avant tout j'aimerais savoir combien de temps nous reste-t-il? Après tout créer une armée, ca met du temps, de l'effort et de l'argent."
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaVen 18 Mar 2011, 19:25
« Je ne sais pas vraiment, à vrai dire. Nous ne sommes pas non plus prêts à affronter une armée aussi massive que celle de l'Empire sans préparation initiale et sans un plan commun entre les différentes factions qui combattrons à nos côtés. Je pense que les chefs des armées rebelles devront se réunir pour discuter des opérations eux-mêmes. J'ai choisi Jørn comme représentant d'Atrea. Et je vous remercie Daliäh, de combattre à nos côtés. Je vous serai éternellement reconnaissant. »


Ad Astra, Per Aspera - Page 3 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 3 2le6hib
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaVen 18 Mar 2011, 22:13
Jørn n'en revint pas, c'était lui et non l'amiral que le Prince avait choisi pour représenter Atrea à ce conseil militaire. Le Commandant était fier et fît un signe discret pour acquiescer ou montrer son approbation au Prince.


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaVen 18 Mar 2011, 22:36
Elaelyan était également étonnée que ce soit le commandant qui représente Atrea. Puisqu'elle était obligée de représenter sa planète, elle devrait se le coltiner encore un moment. Mais elle était un peu rassurée : au moins, c'était une tête connue. Elle ne connaissait personne d'autre, et les gens d'ici semblaient bizarres ; surtout le serviteur de la poupée qui s'était mis à glapir.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 20 Mar 2011, 20:59
Voix Off en mode "on met fin à la réunion *w*"

Un vaisseau arborant les couleurs de l'Empire entra dans l'atmosphère atréene. Il resta quelques minutes dans l'air, laissant venir trois petit vaisseau d'escorte atréen. L'un d'eux eu l'autorisation de monter à bord du vaisseau impérial. Alors que quelques dizaines de kilomètre plus bas se déroulait une importante réunion, une entrevue des plus angoissante avait lieu entre le commandant du battlestar impérial* et le pilote du chasseur. Nul ne sait ce qui s'y fit, mais le reste de l'escorte fut bombardé, secouant l'air d'un vacarme assourdissant...
La petite assemblée rebelle fut interrompu par l'arrivée massive de soldats atréens prêt à protéger leur prince, attendant ses ordres. A l'extérieur, une fois l'effet de surprise dissipé, ce fut la cohue générale, l'alarme de la ville faisant échos à la situation.



(wé, j'étais obligé de faire une référence à BSG un jour)


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 20 Mar 2011, 21:08
Jørn et tous les soldats s'étaient bientôt massés autour du Prince, procédure habituelle qui avait parfois tendance à l'ennuyer mais là c'était nécessaire. "Mon Prince, il serait préférable de vous mettre en sûreté, au moins le temps de lancer les opérations"


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne