>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ad Astra, Per Aspera

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Ad Astra, Per AsperaLun 07 Fév 2011, 21:42
Le lendemain, Cadeyrn avait convié Meredith et Sammy à sa table - ce qui, évidemment, ne plût guère à l'amiral. Durant la nuit, le Prince n'avait trouvé le sommeil, obnubilé par le nom de l'ennemi juré de sa dynastie. Il n'attendait désormais plus que Jørn, qui se trouvait encore dans le Valkeaswanin, lui-même à quelques heures uniquement d'Atrea.


Ad Astra, Per Aspera 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 20 Fév 2011, 18:42
Daliäh ne s'était pas totalement remise des terribles nouvelles que le Prince lui avait confié, mais elle avait décidé de se mettre au courant de la situation et de prendre sa revanche. Quoi qu'il en soit, elle avait entendu parler d'une réunion, intéressée elle décida d'y jeter un coup d'oeil. Elle ne connaissait actuellement que quelques détails de la situation car elle s'était mise au courant. Elle ouvrit la porte et tomba sur le prince. Elle sursauta et suivit d'une révérence."Mon Prince..."
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 10:51
Elaelyan se retrouva devant la grande porte de la salle de réunion, accompagnée de Wynn et du commandant Jørn. Elle les regarda tour à tour, à la fois hésitante, un peu apeurée mais impatiente de rencontrer le Prince. Enfin, elle se décida à frapper. Aucune réponse. Elle décida donc d'attendre patiemment.


Dernière édition par Firea le Lun 07 Mar 2011, 07:07, édité 1 fois


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 17:17
S’étant un peu perdu. Enfin, il faut le faire pour se perdre sur Alpha Perdu ! Loan, dont le dernier vaisseau volé à l’armée l’avait lâché à quelques parsecs du lieu où il se trouve actuellement avait par un heureux hasard réussit à tomber sur des gens en train d’attendre quelque chose. D’un air nonchalant, il entra donc et s’adossa à un mur avec l’envie de faire semble d’attendre aussi, sans un seul mot, faisant genre qu’il était au courant et tout.


Dernière édition par Loan le Dim 06 Mar 2011, 23:43, édité 1 fois
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 22:27
Le Parangon avait eus un problème technique et Etta avait donc été contraint de s'arrêter sur cette planète qu'elle ne connaissait pas du tout. En se présentant à la tour de contrôle, elle avait appris qu'une réunion importante se tenait lieu. En se renseignant auprès du second, elle avait recus une invitation à cette réunion grâce à son haut rang. Etta avait trouvé son chemin facilement, et restant sur le coté, elle se mit à observer les différentes personnes présentes.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 22:58
Suivit de près par Samuel qui trébuchait tous les dix pas, mademoiselle d'Arvorest pénétra à son tour dans la grande salle ovale du château d'Atrea. Ici, le prince et elle avait réunit les personnes les plus influentes du royaume et beaucoup de voyageur avaient rejoint leur assemblée, encore incomplète. Sammy remarqua une femme étrange mais dont la posture en démontrait assez de son statut. Il en fit part à Meredith discrètement.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:10
Loan adossé au mur, un pied plaqué contre ce dernier, tourna le regard de manière nonchalante vers les deux nouvelles venues. Instinctivement, il avait sortie sa clé anglaise de 13 de sa poche et la jetait répétitivement en l’air à chaque fois qu’elle retombait dans sa paume. Geste mécanique. Il n’était ni anxieux ni inquiet. Mais l’idée qu’on le questionne ne lui plaisait guère. Aussi, n’allait-il pas se faire remarquer en allant voir ces gens inconnus.


Dernière édition par Loan le Dim 06 Mar 2011, 23:44, édité 1 fois
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:17
Etta sentit le regard d'une jeune demoiselle se poser sur elle. Elle fixa l'inconnu sans détourner son regard. A en juger son aspect elle devait surement appartenir à la "haute". Tournant le tête à l'opposé elle observa un homme accoudé contre un mur faisant remuer un objet dans sa main. Elle eut un sourire à la vue de ce jeune mécano. Au moins elle ne serait pas la seule à aimer piloter.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:29
Guidée par son serviteur, Meredith vint à la rencontre de la militaire. Elle se présenta brièvement et avec le respect qu'elle devait à une gradée. A sa gauche, le son de la clé tomba à intervalle régulier dans la paume du mécano la gênait. Son handicap l'obligeant à se situer dans l'espace au son, ce type de bruit était des plus agaçant, surtout avec une ouïe aussi fine que celle d'un aveugle. Elle attendit avec curiosité d'en savoir plus sur cette femme.


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:36
Quand Etta lui adressa un sourire, il arrêta net de faire sautiller sa clé anglaise et la rangea dans sa poche avant de lui faire un clin d’œil discret à son attention. Puis il égara un regard vers l’autre jeune femme, histoire de comprendre ce qu’il pouvait tirer comme informations. Bien habillée, droite comme un manche de Stormkiller 927. Surement une personne « aisée », ou une noble. Il ne dit pourtant rien encore, mais pourtant les oreilles attentives.


Dernière édition par Loan le Dim 06 Mar 2011, 23:44, édité 1 fois
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:41
Quand elle quitta du regard le mécano, Etta vis arriver devant elle la jeune demoiselle et un homme qui la suivait de près. Il était grand et assez maigrichon. Ils formaient tout deux un contraste intéressant. La demoiselle se présenta et Etta en fit de même.

"Enchantée, je me nomme Etta je viens d'une planète nommée Höo. Je suis le commandant en chef de l'armée."


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:49
"Höo ! Ne serait-ce pas cette magnifique planète encore sauvage ? Je l'ai pas visité mais j'ai eu l'occasion de l'étudier un peu. Un écosystème très intéressant, presque aussi complet que l'Alpha Perdu, répondit-elle avec un sourire entendu. Je suppose que vous avez donc été invité à cette réunion par le Prince. Comment êtes-vous arrivé sur Atrea, Commandant Etta ? Si ce n'est pas indiscret," s'empressa-t-elle d'ajouter.


blason secret Santa
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:53
Pendant que sa maitresse était en conversation avec une grande madame poisson bizarre, Samuel tourna la tête discrètement pour observer la foule qui se trouvait déjà dans la salle de réunion. Son regard se posait sur un homme qui n'avait pas l'air d'avoir sa place parmi les gens. Beaucoup trop nonchalant pour être au courant de ce qu'il se passait, observa-t-il. Mais comme Sammy était un serviteur modèle, il ne fit rien. Enfin... rien ? Sammy fit le beau.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaDim 06 Mar 2011, 23:58
Les dires des deux jeunes femmes ne le rassurait pas trop. Sa couverture allait tomber dès qu'elle lui poserait ces questions qu'elle avait posée à Etta. Mais bon, il y avait un commandant, venant de terres sauvages, rien de mieux que pour prendre des vacances. Aussi, malgré les regards d'un homme dans l'assemblée de gens inconnus. Il éleva la voix : "Höo, un petit paradis perdu. Qu'est ce que je ferais pas pour m'y égarer."
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 00:05
Etta allait répondre à la jeune demoiselle lorsque l'homme pris la parole. Elle se mit à rire ensuite en répliqua ; " Un petit paradis ? Certes la végétation est dense mais nos terres tombent en ruine. Le Litia qui alimentait nos villes et nos vaisseaux se fait rare, je vous laisse donc imaginer la suite". Puis elle dit à l'intention de la demoiselle "Mon vaisseau a eus quelques problèmes, j'ai donc du atterrir assez précipitamment" puis en baissant la voix "mais apparemment je ne serai pas venue pour rien ".


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 00:27
L'intervention de l'homme à la clé anglaise agaça temporairement Meredith. Puis elle se tourna dans sa direction, ne le situant pas très bien encore. "Un simple voyageur ou un mystérieux gouverneur peut-être ? Venez donc vous joindre à nous, je m'appelle Meredith d'Arvorest, de Del Torco." Elle était curieuse à propos de ces nouvelles personnes qui ne faisaient pas parti des invités à la réunion hier encore.

[HJ : dsl j'arrive plus trop à écrire là x) ]


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 00:45
Quand Meredith se présenta et lui adressa la parole, Loan sourit en coin et se désadossa du mur pour les rejoindre, avant de leur dire, les yeux levés vers le plafond, se présentant sans donner son vrai statut de voyageur égaré :

« Loan. Donnez-moi un vieux swordfich bon pour la casse et je vous en fait le vaisseau le plus rapide de l’ouest galactique. »

Il ne voulait pas en dire plus, il en avait déjà trop dit sur son compte. Et il faudrait insister pour en savoir plus.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 00:49
Ah ça : no problemo. Samuel l'envoyait des ondes télépathes pour en savoir plus. Bon, d'accord. Sam n'était pas télépathe... mais il était curieux. La clé anglaise s'était expliqué. Il était donc mécano ? Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?


X-Men
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 00:56
Ainsi l'homme était bien un mécano. Bah il pourrait toujours lui être utile alors ! Etta se demandait tout de même pour quelle raison il se trouvait ici mais n'en dit rien. Elle reporta son attention sur la jeune demoiselle et lui dit "Et que savez vous à propos de cette "réunion" exactement ? Que devons nous attendre encore ? "


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 07:13
[HJ : j'ai édité mon premier post, car sinon j'étais coincée x)]

Quatre personnes étaient arrivées après elle et semblaient attendre la même chose. Un commandant et une jeune poupée blonde étaient en grande discussion, un jeune homme grand et mince attendait poliment et un mécano rechignait à parler de lui. Elle ne savait pas qu'il devait y avoir autant de monde, et elle était un peu mal à l'aise. Elle jeta un regard en coin au jeune homme qui était assez proche d'elle, et lui dit "Bonjour" en hochant la tête.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 08:33
[Euuh bon je me suis aussi arrangée pour apparaître...]

Daliäh se tenait droite, éloignée des gens, étant entrée par une autre porte cachée dans un coin, elle s'approcha un peu plus près des personnes qui venaient d'entrer et fit la révérence."Daliäh Impératrice d'Eukélya. Enchantée."Elle releva ensuite la tête et décrivit tout le monde d'un regard discret tentant de donner un certain statut à chacune de ses personnes. Elle n'était pas encore tout à fait au courant de la situation, elle revenait à peine de son exil.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 11:36
Deux immenses coups tonnèrent à la porte, imposant le silence absolu dans la salle. Les portes s'ouvrirent et des trompettistes s'alignèrent en deux rangs et entamèrent un hymne rapide, suite auquel pénétra l'Amiral Vanheirn, tenant son arme chargée contre son épaule. « Mesdames et Messieurs, le Prince Héritier Sollidor! » Vanheirn se poussa et laissa pénétrer le Prince, qui se dirigea immédiatement vers l'Estrade sous les regards des invités.


Ad Astra, Per Aspera 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera 2le6hib
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 11:51
Des trompettistes ! Une annonce ! Un monsieur trop balèze qui vient de renter ! Ah nan. C'est le Prince Impoli. Samuel avait été impressionné par son entrée, mais il n'avait pas oublié comment il avait traité sa maitresse le jour d'avant.

Le silence pesait dans la salle. Tout le monde attendit que quelqu'un aborde la conversation, ou que le Prince parla.


X-Men
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 11:55
[HJ : c'est quoi cette entrée kitsh Sat x) ça fait pas très SF xD
Bon, je sais pas quoi répondre là...]


Devant cette entrée... remarquée, Meredith fut convaincu d'avoir fait un bon choix. Atrea était une planète dotée d'une armée puissante et influente. La plupart des gens réunit à leur table les aurait probablement rejoins à la fin de la journée. Néanmoins, il y a beaucoup trop d'inconnus et elle craignait que la rumeur d'une rébellion en remonte jusqu'aux oreilles de la Confédération du Commerce... Elle s'approcha de Cadeyrn et fit tout ba
s "Je pense qu'une identification officielle de chacune de ses personnes serait bienvenue. Je ne remet pas en doute votre sécurité mais une précaution de plus contre l'infiltration n'est jamais un surplus, n'est-ce pas ?"


Spoiler:


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 11:59
Etre interrompu en plein interrogatoire par le fameux prince, que demander de plus? Des questions en moins, une couverture gardée. Mais il fallait la garder aussi, il fallait trouver une raison d’être ici. Aussi, il allait falloir mentir et bluffer. Loan avait plusieurs fois joué aux cartes et ca ne serait pas bien difficile. Il se réadossa donc au mur et sortie une cigarette pour la coincé au coin de ses lèvres sans l’allumer, serein, patient.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne