>
HautBas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ad Astra, Per Aspera

Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Ad Astra, Per AsperaLun 07 Fév 2011, 21:42
Rappel du premier message :

Le lendemain, Cadeyrn avait convié Meredith et Sammy à sa table - ce qui, évidemment, ne plût guère à l'amiral. Durant la nuit, le Prince n'avait trouvé le sommeil, obnubilé par le nom de l'ennemi juré de sa dynastie. Il n'attendait désormais plus que Jørn, qui se trouvait encore dans le Valkeaswanin, lui-même à quelques heures uniquement d'Atrea.


Ad Astra, Per Aspera - Page 2 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 2 2le6hib

Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 12:04
Lorsque le "prince" entra dans la grande salle, Etta le dévisagea rapidement. Il avait quelques manières pincées mais donnait l'air de savoir ce qu'il faisait. La jeune femme s'appuya plus confortablement contre le mur et observa la salle en silence. Les discussion avait cessé et tout le monde semblait attendre des explications. Explications qui ne serait pas de refus d'ailleurs.


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 12:30
Le Prince était très beau. Ce fut la première chose qu'Elaelyan remarqua. Elle s'approcha un peu de l'estrade, et profita de l'attente pour l'observer. Il avait fière allure, l'allure d'un Prince. Mais, à première vue, rien ne laissait transparaître son caractère. Elaelyan mit les mains sur ses hanches, se retint de sourire et attendit.


Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 12:33
Tandis que l'ensemble des haut placés militaires rentraient dans la salle, Cadeyrn murmura à l'intention de Meredith ces quelques paroles : « Je vous remercie Meredith et je comptais bien le faire. » S'adressant à la foule. « Messires, Mesdames, je vous remercie d'avoir répondu positivement à cette réunion d'urgence et d'être aujourd'hui présents. Je m'excuse aussi de ne pas vous avoir fourni la raison de cet appel, celui-ci nécessitant une importante discrétion. C'est pourquoi je me dois de demander à mes militaires de fouiller et de vérifier l'identité de chacun d'entre vous. »


Ad Astra, Per Aspera - Page 2 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 2 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 19:06
Quand il entendit le prince dire qu’ils allaient vérifier les identités. Il prit soin de se mettre à la fin avec un sourire en coin, histoire de marquer le coup. Il avait son multi-pass bricolé. Et il savait déjà quelle identité, il allait prendre. C’était ca son plan. Un peu inconscient et risqué mais avec la chance qu’il avait eu de passer quand les gardes étaient partie pisser. Ca ne pouvait que continuer dans ce sens. Le bluff, vive le bluff. Ils le croiraient sur parole.
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 19:16
Vérifier son identité ? Tiens donc en voilà des manières étranges. Haussant les épaules, Etta sorti de son uniforme de commandant un pass univers. C'était une carte très simple avec un hologramme la représentant traversé par un grande code barre. Elle attendit patiemment son tour observant la foule autour d'elle. Elle pouvait sentir le stress émaner de certains. Intéressant.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 19:26
Daliäh n'osa pas ouvrir la bouche lorsque le Prince arriva, elle l'avait déjà vu, après tout c'est lui qui l'avait sauvée. Elle sortit délicatement de sa manche une petite sacoche en tissus bleu au rebord argentés et sortit une petit carte électronique, son pass officiel refait sur place, sachant qu'on lui avait volé le sien il a déjà quelques temps. Mais pourquoi vérifier? Elle regarda discrètement les personnes autour d'elle, depuis son enlèvement, elle ne savait plus à qui elle pouvait véritablement faire confiance.
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 19:37
*Une fouille. Et puis quoi encore ?* Elaelyan n'avait pas envie de se faire tripoter par de grosses brutes, et de toute façon elle n'avait pas d'arme sur elle. Elle sortit sa carte d'eldaïenne et celle de missionnaire expliquant sa mission et le voyage qu'elle doit effectuer, mais elle jetait déjà un œil noir sur les gardes qui fouillaient tout le monde à l'entrée. Aussi beau le prince fut-il, la réunion avait intérêt à avoir un motif important, maugréait-elle intérieurement.


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 20:43
A son tour, Meredith fut sollicitée par un militaire qui empestait le cigare en plus d'avoir une voix rauque de fumeur. Elle adressa un petit signe de tête à Samuel. Le garçon sortit maladroitement son passe ainsi que celui de sa maitresse. Au fond d'elle, Meredith espérait qu'aucun des sbires du Chancelier ou de l'Empire n'oserait s'infiltrer à une réunion de premier ordre. Néanmoins, elle avait un mauvais pressentiment qu'elle cacha du mieux possible...


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 21:10
Tour à tour, les invités s’identifiaient, il était temps de jouer le grand jeu. Quand le garde prit son Multi-pass et l’entra dans la machine, il fit des grands yeux avant de dire à haute voix : « Korben Dallas ?! » Loan acquiesce d’un air assuré et lui répondit, d’une voix sereine : « De la chance pour vous que je me sois perdu par ici avec mon tacos ! La tour de contrôle m’a dit qu’il fallait sauver l’monde encore une fois ! Korben Dallas, ne se défilera pas. Moulti-pass. » Ca marcherait jamais, pensa t'il.
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 21:35
Etta écouta chaque invité révéler son identité. Elle resta ébahi devant le mécano. Enfaite c'était bien plus qu'un mécano. Korben Dallas, elle en avait déjà entendue parlé ! Il avait sauvé une planète entière ! La jeune femme s'approcha de lui, poussant les gardes au passage qui la dévisagèrent (elle ressemble a un poisson hein '-') et elle lui dis " Alors c'est vous, ce fameux Dallas ?!"


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 21:41
[HJ : Loan, je suis fan. J'adore la référence XD moulti-pass !]

La fouille se passa sans encombre, si ce n'est le coup de poing qu'elle se retenait d'envoyer dans le ventre du garde qui s'en chargea : il puait la transpiration et avait un sourire torve, mais elle ne voulait pas créer d'émeutes. Ses cartes furent acceptées sans problème, et elle fut enfin tranquille, assez pour se demander qui était ce Korben Dallas et pourquoi la femme-poisson s'extasiait tant devant lui.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 21:42
Daliäh sursauta. Elle n'en avait jamais entendu parler, à vrai dire, elle ne connaissait que très peu de la situation actuelle de l'univers. Même pour sa propre planète, elle ne savait plus. Son regard se tourna vers Korben Dallas. La tension était toujours la même, mais tout le monde essayait d'être détendu."Korben Dallas, vous semblez réputé?" Elle sourit, curieuse d'en connaître plus, mais aussi avide de détendre l'atmosphère.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaLun 07 Mar 2011, 23:17
En signe de respect envers ces convives, Cadeyrn soumit à Vanheirn sa carte stellaire pour vérification. Lorsqu'il eût terminé la vérification de routine, l'amiral, agacé par le brouhaha naissant, resta fidèle à sa réputation de bourrin en tirant une balle dans le plancher pour ramener le silence. Le Prince fit un pas en direction des militaires et représentants d'États et annonça, d'une voix claire, dénuée d'émotion, ces simples mots : « Nous sommes trahis. »


Ad Astra, Per Aspera - Page 2 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMar 08 Mar 2011, 12:05
*Trahis ? J'aurai donc vu juste ...* pensa aussitôt Meredith. Y avait-il réellement une taupe parmi l'assemblée ? Ou alors était-ce une façon pour le prince de lancer le sujet. La demoiselle s'obligea à garder le silence, à l'affut de la moindre réaction de la part du reste des invités...


blason secret Santa
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMar 08 Mar 2011, 12:10
Et voilà qui était de plus en plus intéressant ! Maintenant nous étions trahis ! Mais trahis par rapport à quoi ? La phrase du Prince était plus agaçante qu'autre chose. Etta n'aimait pas tourner autour du pot et avait toujours préféré les explications complètes. " Pouvez-vous être plus explicite ? "


Dernière édition par Wasp le Mar 08 Mar 2011, 13:31, édité 1 fois


Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMar 08 Mar 2011, 12:11
Elaelyan fronça les sourcils. Elle s'attendait à ce que la réunion se passe normalement, et surtout pas à ça. Elle brûlait d'en demander plus au prince, mais elle n'avait pas à lui adresser la parole, et devait se forcer à attendre. Elle-même ne se sentait nullement coupable : elle était en règle, sa mission était claire, et tout ce qu'elle attendait était de repartir de cet endroit. Et voilà que ça se compliquait !


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45443
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMar 08 Mar 2011, 12:15
Il voyait les épaules de sa maitresse se tendre. Pensait-elle a quelque chose d'autre que l'annonce qu'elle lui avait fait part la journée d'avant ? OMONDIEU Y'AVAIT DES MÉCHANTS. Calmos, Samuel. Calmos. T'as sûrement rien compris à la vie (encore).


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMar 08 Mar 2011, 13:04
Daliäh sursauta et se tourna vers le Prince. Trahis? Comment cela? Elle pensait que cette réunion était secrète. Elle frissonna, malgré toutes les couches qu'elle portait. Elle voulu demander de quoi il parlait, était-ce de la réunion ou alors des individus ici présent. Elle préféra se taire et regarda autour d'elle. Tout le monde semblait à nouveau tendu.
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMar 08 Mar 2011, 13:53
« Calmez-vous, je vous prie. Si je vous ai convié ici aujourd'hui, c'est car un grand mal nous menace tous. Il y a longtemps, un homme a choisi de trahir sa propre nation pour ses intérêts, a massacré des milliers d'atréens et a néanmoins réussir à s'enfuir à bord de son unique vaisseau en jurant qu'un jour il reviendrait réclamer ce qui lui appartenait. Et même si ces évènements datent de plusieurs centaines d'années, cet homme est toujours vivant et plus puissant que jamais. »


Ad Astra, Per Aspera - Page 2 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 2 2le6hib
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMar 08 Mar 2011, 15:32
Et voila, il allait être encore victime de la popularité de Korben Dallas. Mais bon, il fut enjoué de voir que le Prince avait cassé l’ambiance en détournant l’attention des gens présents avec une phrase capable de cela. Il souffla et écouta ce que le prince avait à dire. Il se demandait vraiment où il était tombé. Il restait détendu, sa couverture n’ayant pas sauté. Et écouta le prince avec intérêt, faisant un clin d’œil aux personnes qui lui avaient posé des questions. Il leur répondrait plus tard.

[HRP : Vous avez encore rien vu. 8) ]
Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMer 09 Mar 2011, 13:25
Etta écoutait avec attention les paroles du Prince. Cependant, elle ne comprenait pas vraiment en quoi ca l'a concerné, elle qui venait d'un système lointain. Elll aurait aimé que le prince abrège mais il semblait prendre plaisir à couper ses phrases et ce afin de juger les réactions. Elle décida donc d'afficher une expression impassible.


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaMer 09 Mar 2011, 18:36
Daliäh releva son regard vers le Prince et fit une révérence avant de prendre la parole"Prince permettez-moi de prendre la parole. Etes vous-sure qu'il soit vivant et plus puissant que jamais?"Oh elle se doutait qu'il y avait du avoir des espions mais elle était désireuse de plus de précisions, préparait-il une armée? Nouvelle technologie? Elle savait que cela ne concernait certainement pas Eukélya, mais si elle devait participer à cette révolution alors elle devra envoyer les siens pour se battre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaJeu 10 Mar 2011, 16:27
Voyant que le prince semblait arrêté dans son discours, il en profita pour lui voler un peu la vedette et répondre aux deux jeunes femmes qui lui avaient posé la question. C’est donc en regardant Etta et Daliäh qu'il s’exprima :

« En effet, sauvez une planète est vous serez réputé. Pour ca que j’utilise des pseudonymes pour passer inaperçu. Enfin, comprenez ? Je suis plus agile avec les mains qu’avec les mots.»


Dernière édition par Loan le Jeu 10 Mar 2011, 17:55, édité 1 fois
Saturnin le Malin

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Super Nanite
Saturnin le Malin
Messages : 3460
Crédit avatar : Vitrée
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaJeu 10 Mar 2011, 20:23
[Avant tout, je voulais juste dire que, exceptionnellement, Nano. m'avait permis de laisser libre cours à ma plume concernant ce post! ]

« Et vous avez surtout la langue bien pendue mon brave. »

Le prince poussa un soupir d'exaspération avant de se tourner vers la jeune impératrice.

« Vous aurez cette réponse en temps voulu Miss d'Eukélya. »

Cadeyrn jeta en regard en coin à Meredith avant de reprendre là où il s'était arrêté.

« Nous étions avant cette attaque l'une des nations les plus puissantes et les plus influentes de cette galaxie et nous étions de sérieux concurrents à la Confédération du Commerce qui n'avait pas encore planté ses serres dans toute la galaxie. Et suite à cette attaque, nous nous sommes repliés sur nous-même et avons cessé les échanges commerciaux avec l'extérieur car nous craignions pour nous et pour notre peuple. Mais je pense que vous tous - ou tout du moins la plupart d'entre vous doivent certainement connaître cette histoire. »

Le prince marqua une courte pause, inspirant une grande bouffée d'air avant de reprendre.

« Mais il y a certaines choses qui ont été volontairement taises à l'époque, notamment la véritable identité du dénommé Condor. Aujourd'hui, la galaxie entière le connaît sous ce pseudonyme, qu'il a hérité lors de son service militaire, mais son véritable nom est Aòdh Galaïthus Semerìd Sollidor. »

Cadeyrn avait à nouveau marqué un temps de pause, à la fois pour laisser l'agitation se dissiper, mais aussi car sa fierté venait de prendre un coup. Avouer ce secret de "famille" gardé depuis si longtemps n'était pas chose aisée. Après quelques secondes, Cadeyrn fit signe à Vanheirn de faire taire à nouveau la foule.

« Croyez le, ce poids pèse sur mes épaules depuis ma naissance, un poids dont je ne pourrais jamais me débarasser car faisant partie de mon héritage familial. Aòdh était le frère cadet du roi de l'époque, Benelus. Et ce dernier venait de nommer son frère "Chef Des Armées Atréennes" lorsqu'il l'a trahi. Et je reconnais le tort d'Atrea dans cette histoire. C'est vrai, nous avons accordé trop de pouvoir à Condor et c'est aussi nous qui lui avons donné l'outil qui lui a permis de retourner sa veste. Mais jamais nous n'aurions pu prévoir qu'une telle tragédie aujourd'hui.

Et pour revenir à mon histoire, Condor est aujourd'hui encore vivant et aujourd'hui, sa force armée dépasse largement celle d'Atrea. Nous avons beau avoir le Valkeaswanin ainsi qu'une pléiade de militaires aux commandes de vaisseaux armés, jamais nous ne pourrons lutter seuls contre L'Armée de l'Empire. »


Le prince s'était redressé soudainement, soulevant ses épaules plus haut et portant une main à la poignée de son épée. Soudainement, toute la honte qu'il avait pu ressentir quelques instants auparavant s'était volatilisée et un sentiment mixé de haine et de courage s'empara de lui, hérissant chacun de ses poils, emplissant ses poumons d'un souffle nouveau. D'un ton beaucoup plus assuré et signe d'un véritable dirigeant, Cadeyrn continua.

« Car oui, le Chef de l'Armée est Condor, le même homme qui nous a trahi. Et oui, je suis certain de ce que j'affirme lorsque je dis que Condor est encore vivant et qu'il est plus puissant que jamais. Et oui, j'ai choisi de me liguer contre l'Empire et la Confédération du Commerce et tant pis si je n'obtenais l'aide d'aucun d'entre vous et que je doive mener ce combat seul.

Mais sachez juste que cette histoire ne me concerne pas uniquement, parce que chacun d'entre vous souffre directement ou indirectement des méfaits de la Confédération et que tôt ou tard, vous finirez par succomber à leur joug. Alors, avant qu'il ne soit trop tard, j'appelle chacun d'entre vous à prendre les armes et à livrer un combat sans merci à ceux qui nous oppressent et qui nous menacent. Et si nous devions perdre cette bataille et mourir au combat, soit! Je préfère mille fois achever ma vie en ayant combattu pour la liberté plutôt que de crever au fond d'un trou en ayant été lâche et craint la défaite ainsi que ma vie. »


Ad Astra, Per Aspera - Page 2 855640blasonamour
Ad Astra, Per Aspera - Page 2 2le6hib
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26512
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Ad Astra, Per AsperaJeu 10 Mar 2011, 20:46
[T.T je continue, t'as oublié de parler du Chancelier]


Lorsque Cadeyrn eut terminé, Meredith éleva la voix sans bouger d'un pouce. Le prince avait bien trop parlé d'Atrea, la plupart des dirigeants n'oseraient pas risqué la vie de leur peuple pour une vengeance personnelle, malgré les quelques mots de fin du prince.

"Avant que quiconque ne prenne la parole, je souhaite annoncer que j'apporte tout mon soutien au Prince Sollidor et à Atrea. J'ai moi même fait l'horrible découverte du nouveau grade de l'Amiral Condor.
Sachez tous, néanmoins, que notre principale ennemi est bel et bien la Confédération du Commerce. Ce grand conseil présidé par le Chancelier Regante impose de nouvelle lois sur nos échanges interplanétaires. Je ne vous apprendrez rien en vous disant que chaque planète de notre galaxie ne peut survivre sans commercer.
Mais comment peut-on commercer, et donc survivre, lorsque des lois telles que le droit de main mise de marchandise d'un navigateur est attribué à l'Empire, ou l'augmentation mensuelle des taxes d'échanges, s'ajoutent à des problèmes déjà ancestrales - et je pense là aux pirates. Comment est-ce possible ?
Au risque d'en déranger plus d'un... Moi, Meredith D'Arvorest, de Del Torco, j'ose dire devant cette assemblée que j'accuse le Chancelier suprême d'abus lors des élections ! Aujourd'hui encore, je l'accuse d'abus de pouvoir, de pression sur les différentes familles du gouvernement, de détournement de marchandise et j'en passe.
Et pour notre plus grand damne, cette armée jadis rassemblée pour protéger nos marchands de la piraterie, est désormais sous le contrôle d'un pactisant du Chancelier et traitre à son royaume : l'Amiral Condor.
J'en reviens à l'appelle du Prince Sollidor, à la création d'une rébellion. Pour dissoudre le conseil et remettre l'armée de l'Empire entre des mains au service de la population."


[jme suis pas encore relue]


blason secret Santa
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne