>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

It's called "You scratch my back, I get my back scratched"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP :Normal EVENT
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :  A finir avant la fin de l'event (donc avant le 5 Mai 2023?)
• Sauts de tours :  giligili
• Autre : let's get this bread


Anastasia avait pris l'habitude de rencontrer son disciple au manoir. Aujourd'hui était une exception - ou une coïncidence. Eliandre lui faisait face, tout deux étaient assis sur la terrasse d'un petit café chic au centre de New York.

La matriarche avait normalement un RDV de prévu avec une jeune mutante, pour une interview concernant LE sujet polémique des dernières semaines : le vaultGate. Elle a attendu 15 minutes... et elle n'attendra pas plus ; surtout que la dite journaliste ne l'avait même pas prévenu, et avait même son téléphone fermé. Sûr, elle avait dû avoir un problème, mais tout de même... elle pourrait faire plus d'effort pour la contacter. Genre, emprunter un portable si le siens est mort ? Abandonner sa voiture au milieu du trafic, enlever ses chaussures, et venir jusqu'ici en courant ? S'incruster dans une diffusion en directe d'un journal et passer donc à la télé pour s'excuser de son retard ? Quand il y a de la volonté, c'est pas les solutions qui manquent !

C'est très rare qu'elle trouve une ouverture dans son emploi du temps de ministre, elle n'avait donc pas hésité à appeler le jeune Eliandre lorsqu'elle l'aperçut en bas de la terrasse, et l'invita à la rejoindre. On ne peut pas lui poser un lapin si elle a déjà remplacé son RDV par un autre, right ?

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu as pas été attentif. Elle est mon employée. Je suis l'employeur. Elle peut pas me remplacer. Je peux. expliqua tranquillement Eliandre.

Il se tourna vers Goldy. Allons-y. Je crois que ma tenue fait de moi un avocat... Tu vois que mes hoodies jaunes sont plus raccords avec ma personnalité charmante. Avocat..... C'est presque insultant. Presque.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Léo arqua un sourcil dubitatif, mais ne dit et haussa les épaules en les suivant, ses mains fourrés dans ses poches. "No comment." Dit la dite employée.
"Vraiment ? C'est tout ce que t'as à dire ?"
"Je suis venue dans sa voitue, je n'ai pas vraiment le luxe d'opposer mon employeur." Répondit-il en souriant vers la direction du garde de l'entée - qui les écoutaient.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je vois que l'ambiance pénitentiaire à une bonne influence sur toi. dit Eliandre à Goldy en souriant de toutes ses dents. Et je vois pas ce qu'elle a à répondre à ça. Je suis factuel. Elle me devait un service, j'ai choisi de l'employer comme instructeur.

Il guida donc les deux mutants en direction de sa Jaguar.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Don't push your luck." Précisa-t-elle quand-même.
Léo n'était pas convaincu, et ne comprit pas la dernière remarque d'Eliandre comme faisant référence aux cours. "Même si c'était vrai. Qu'est-ce qu'une personne comme toi voudrait à une personne comme moi ?" Si la Jaguar passa pardessus la tête d'Anastasia, Léo semblait impressionné par le design de la voiture. "Sache que je n'écouterai aucune proposition sauf après un bon humberger. J'ai la dalle."
"Si on ne te nourrit pas chez Magneto, pourquoi t'y restes ?"
"Je n'ai pas besoins de raisons, c'est ma famille là bas. Et on me nourrit. C'est la prison qui m'a affamé."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a erreur sur la personne, je suis venu pour regarder la prison de plus près, histoire de savoir s'il faut la détruire ou s'il faut la détruire vite. dit Eliandre. Il se trouve que Goldy avait une raison de venir, une raison urgente. Mais j'ai rien contre un bon hamburger même si j'ai pas de proposition pour toi.

Il entend le jeune parler d'une grande famille.

- Yup... une grande et belle famille dysfonctionnelle. dit tranquillement Eliandre. Il y a bien quelques personnes cool, je dois l'avouer. Dans le passé il y avait même le mec le plus cool de la terre. Et il y a aussi des filles plus que bonnes.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Goldy?" Grimaça le plus jeune en regardant vers sa mère, puis de nouveau vers l'ado qui doit faire son âge un peu. "Tu connais vraiment les miens ou t'es employé par elle pour me faire changer d'avis ?" Demanda-t-il en pointant Anastasia. Il sentait bien qu'il ne cherchait pas à le manipuler, ni à lui mentir.
Anastasia ouvrit la bouche, mais ne dit rien finnalement. C'est que c'était préférable que leur relation reste non révélée. Eliandre en savait déjà plus qu'il ne lui était permis. "Huston fait les meilleurs hambergers."
"Mouais... je préfère MacDo. "
"Tss, tss."


Dernière édition par Reck le Jeu 27 Avr 2023, 20:54, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis pas employé pour la 3e fois et j'espère dernière fois. En plus elle m'emploierait avec quel salaire en plus ? Je sais bien qu'elle est pas pauvre ... mais ça veut pas dire qu'elle plus riche que moi. Et je donne pas dans les petites vieilles en tenue cuir et latex... même quand la tenue leur va parfaitement. expliqua Eliandre.

Après .. manipulatrice comme elle sait l'être, elle pourrait m'avoir attiré ici en sachant que je suis curieux, tout en comptant sur ma grande gueule qui ne saurait rester fermée sous aucun prétexte.

Il se tourna vers la petite vielle alors qu'il démarrait le moteur de sa voiture. Regard interrogatif.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Euh... ok..." Dit le plus jeune des trois en grimaçant. "J'avais pas besoin de savoir ça. Vraiment pas." Il trouvait que ce gars là avait une mauvaise habitude à overshare. Il frisonna d'horreur, si sa mère était une léoparde... guéparde... c'était quoi déjà le terme ? Enfin, il l'aurait senti s'ils avaient eu ce genre de relation.
Anastasia haussa les sourcils en réponse à Eliandre. "Je suis définitivement plus riche."
"Mais oui... c'est tout ce qui leur importe. La gloire et le prestige !"
Elle se tourna vers Léo, fronçant les sourcils. "Tu m'appelleras par mon prénom."
"Non merci--....si t'insistes." Finit-il par changer d'avis.
"Bien."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Toi aussi ça te fait des sueurs froides rien qu'en imaginant. Ma copine a mon âge et me convient parfaitement. dit finalement Eliandre.

- Plus riche que mon père et ma mère réunis.... ahahaha... très drôle. se marra très sincèrement Eliandre.

Ah.. lui tu essaies pas de faire en sorte qu'il t'appelle madame ? Il a fait quoi pour être privilégié comme ça ? demanda Eliandre amusé par la situation. Le petit était plus intéressant qu'il ne le pensait. On va où alors ? Le manoir Goldy ? ou MacDo ?


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia ne débattera pas avec le jeune, le capital n'est pas impressionant en tant qu'entité stagnante.
"McDo." Répondit Léo.
"Manoir." Corrigea Anastasia. "On vient de le sortir de prison, car il n'a pas les moyens de sortir lui-même. Je n'appellerais pas cela quelqu'un de prévilégié."
"On m'aurait sorti..."
"Mais on ne l'a pas fait. Tu dois apprendre à compter sur toi-même."
"Je le fais déjà ! Je fais ça depuis tout petit !"
"Et pourtant tu sèches tes études."
"J'ai un travail !"
"Ah ? Donc prépare-toi à passer à la caisse."
"Je..." Il devenait rouge, et énervé. "Je te repayerai bordel !"
"C'est 20.000$."
"..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Muahha... on dirait ma mère et moi quand on se parle. se marra Eliandre. Parce que c'était exactement ça. J'ai toujours deux réponses différentes, j'imagine que celle de Goldy l'emporte étant donné qu'elle vient de te sortir de prison.

Il prit la route du manoir.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"...Oh je vois. T'as trop honte de moi pour lui dire que je suis ton fils ?" Dit le plus jeune d'un air désabusé, avec un sourire au coin sarcastique.
Anastasia resta silencieuse un moment. "... si je m'étais pointée en tant qu'Anastasia DelaRoche pour récupérer mon fils, sa vie privé ne restera plus privé. Peut-être que j'aurais dû faire ça."
"Rien à voir. Je t'ai demandé pourquoi lui ne sait pas. Pas toute la putain de police."
"ça ne le concerne pas !" Répondit-elle en haussant un peu le ton.
"C'est ça... et pourtant il est mêlé à ton histoire. Elle est géniale sa logique, hein ?" Fit-il d'un air ironique envers Eliandre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Goldy, grande prêtresse des secrets, elle sait toujours mieux que tout le monde ce que les gens peuvent ou doivent savoir. Yup... elle est tellement magique dans ce domaine que je considère que c'est une oeuvre d'art. confirma Eliandre.

Il n'avait pas l'air surprit, il n'avait pas anticipé du toute cette révélation, mais l'instant où elle eut lieu... tout pris un sens.

Après je lui jette pas la pierre hein. Je ne suis pas la personne la plus digne de confiance à ces yeux. Je fraternise trop avec la team Aimant, bien que jamais je rejoindrais hein. J'aime aussi plein de gens dans la team Roulette.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Well, c'est vrai que je suis une oeuvre d'art." Admit-elle en balayant ses cheveux vers l'arrière délibéremment.
"Elle est folle... et sa mère pire qu'elle." Répondit le jeune adolescent en hochant la tête de droite à gauche.
"Je t'ai dit d'utiliser mon prénom. Eliandre est un héritier aussi. Sauf qu'il n'a pas fuit ses responsabilités. Pas autant que toi."
"Hah ! Sans doute car il ne pouvait pas le faire. Mais moi si. Et c'est à moi de choisir mes résponsabilités, pas toi, ni grand-mère. Et toi -" Il pointe Eliandre du doigt. "t'es pas fatigué de vivre le cul entre deux chaises ? De n'avoir la confiance totale de personne ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Déjà, j'ai rien fuit du tout. rétorqua Eliandre à Goldy. Je m'émancipe juste de ma mère qui pense que je suis encore trop jeune pour enquêter sur le meurtre de mon frère. Ou seulement selon ses conditions.

Puis il se tourne vers le gamin.

Ma mère est une team Roulette, mon père a tourné LIRAH et ma petite amie est dans la team Aimant. Il s'avère que malgré leur défaut, je les aime tous les trois. Donc oui j'ai le cul entre trois chaises, et oui c'est fatiguant. MAis comme tu sembles savoir mieux que tout le monde avec ton doigt accusateur... j'attends ta réponse mirobolante pour régler mon problème.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hey, eyes on the road." Lui rappela Anastasia.
Léo le jugea du regard sans vraiment le juger, puis haussa l'épaule. "J'ai jamais dit que j'avais réponse à tous les problèmes. Mais t'as de la thune, non ? ça doit régler au moins la moitié. C'est qui ta petite amie ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se tourne vers la route.

- L'argent de ta mère a réglé ses problèmes avec toi ? Tu as décidé d'arrêter de considérer comme ta famille la team Aimant ? Non ? Bon alors pourquoi ma thune m'aiderait à régler mes problèmes relationnels et les conflits d'intérêts de de valeur qui les accompagnent ? commença Eliandre. Et je te suggère vivement de ne plus pointer de doigt accusateur si tu as pas la solution au problème que tu pointes du doigt.

Il ne répond pas à la question concernant sa petite amie. Pour... pleins de raisons différentes en fait.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Léo lâcha un ricannement je-sais-tout mais ne dit rien d'autre pendant un moment. "Sa thune m'a crée plus de problèmes qu'autre chose. Parce que ma mère est qui elle est, la fraterie a refusé de me faire confiance pendant longtemps. Ils croyaient qu'au moindre bobo, j'allais accourir vers elle pour avoir une cuillère d'argent dans le cul. Ils me disaient que j'avais toujours où retourner, moi. Sauf que j'avais pas envie de retourner vivre avec... " Il se tut, mais l'air était éléctrique.
"Continue ta phrase."
"Franchement ? Je vais éviter. Tout ça pour dire que les problèmes relationnels demandent du sacrifice."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est vrai, j'ai décidé de sacrifié mon amitié avec tous les cons qui voulaient que je choisisse un camp. Fun fact, ni ma mère, ni mon père et encore moins ma petite amie ne m'ont jamais... JAMAIS ... demandé de choisir. rétorqua Eliandre. Après mes parents ont des souhaits bien entendu, c'est leur droit. Je respecte à moitié celui de ma mère, pour pas lui briser le cœur. Elle a déjà perdu un fils. Et mon père a pas le choix, s'il veut me voir, il doit supporter le fait que j'assume et revendique ma nature de mutant.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pas de choix pour l'instant... cool pour toi." Marmona-t-il sans alimenter davantage le sujet, il trouvait que l'ambiance était déjà assez éléctrique. Léo, contrairement à Eliandre, avait rejoint la fraterie en étant très jeune. Donc très impressionnable. L'envie de se sentir intégré par sa nouvelle famille était très important pour lui. En grandissant, il a appris à ne plus trop questionner cette décision, sinon ce serait un manque de fidélité. Et une faiblesse. Il était heureux avec sa famille dysfonctionnelle.
Anastasia soupira légèrement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Si... j'ai braqué un fourgon de prisonnier en route pour la voute afin de libérer un de tes collègues. Parce que ma petite amie me l'a demandé. C'est contraire à certaines de mes valeurs. Mais c'est ma petite amie. Par contre je refuse de rejoindre la team Aimant, parce que je choisis de pas briser le coeur de ma mère. Tu crois quoi ? Que tu es le seul à devoir affronter des choix difficiles ? Réveille toi, tous les mutants font des choix difficiles, tous les jours. Estime toi heureux que ta mère care about you. Beaucoup de tes collègues ont été rejetés par les leurs. renchérit Eliandre.

Il n'est jamais très bon de le pointer du doigt.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Léo fixa Eliandre dans le reflet du rétroviseur. "Fuck you." Dit-il. "Tu sais rien sur moi." Continua-t-il en utilisant la réplique préféré des adolescents en pleine crise.
"Hey." Anastasia se tourna vers lui avec un regard perçant. "Pas d'impolitesse en ma présence."
"Sinon quoi ? Tu vas m'abondonner ? Flash spécial..."
"Tu veux vraiment risquer de le savoir?"
"Tch. Whatever." Il haussa les épaules. "ça sert à rien de parler avec vous, de toute façon..."
Anastasia soupira. "Pas sur ce ton, non." Elle reprit sa détourna de nouveau. "Il faut que tu apprennes à faire la différence entre quand tu dois t'adapter, et quand tu dois t'affirmer."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Grande réplique, je me sens tout de suite remit à ma place. Le mec pointe un doigt accusateur dans ma direction sans me connaitre, et trouve ça normal. Et maintenant que je fais la même chose ça devient un crime dingue de se faire insulter. Eliandre haussa les épaules son sourire tranquille revint sur son visage.

- Goldy.... c'est pas cool, maintenant que j'ai rencontré ton fils je vais vraiment croire que je suis mature et adulte. Comparativement.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'ai décidé depuis un moment que garder ton égo en check n'était plus ma résponsabilité. C'est toi contre toi, mainenant." Répliqua-t-elle calmement. Léo ne dit plus rien, et se contentait de fixer par la fenêtre. C'est que son ventre venait de grogner.


Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Garder mon égo en check... tu t'étais mis un défi impossible. Personne y est jamais arrivé. Peut-être Roulette....

Carrément en fait. Le maitre des capacités télépathiques, celles qu'il craint le plus au monde. Il devient généralement tout petit en sa présence.

- Et ça n'a jamais été ta responsabilité en plus. Tu as déjà pas mal de boulot au manoir, sans compter le gars qui crève la dalle derrière.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 4 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne